CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le 30 fps sur PS5 putain

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Hornetinho Hornetinho
MP
Niveau 15
12 juillet 2020 à 11:46:01

Le 12 juillet 2020 à 11:41:46 Sirius9421 a écrit :
Elles peuvent oui mais c'est tout de suite qu'il faut le montré pas dans 5 ans.... Enfin avec les devs feignants on va pas aller loin...

Le mec qui parle de devs feignants... tu connais un peu le milieu ou pas??? si les devs sont des feignasses alors c'est le cas pour 90% des professions existantes, surtout dans le monde du jeu vidéo où les heures se comptent rarement, où les burn-out sont nombreux... Stop diffamer gros tocard

yanno69003 yanno69003
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 11:52:45

Le 12 juillet 2020 à 11:19:10 Sirius9421 a écrit :
Oui, un mode 30/60/120FPS et puis c'est tout ou carrément que la console s'adapte à la résolution que tu lui met c'est tout c'est pas compliqué mais je pense que c'est les devs comprennent que les trois premières en remplaçant le M par le N du mot compliqué.

C'est pas compliqué ?
Toi t'as jamais développé quoi que ce soit, non ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2020 à 11:55:57

Allez-y les devs montrez plutôt que d'écrire dans le vent

Message édité le 12 juillet 2020 à 11:56:01 par
STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 25
12 juillet 2020 à 11:59:12

Le 12 juillet 2020 à 11:46:01 Hornetinho a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 11:41:46 Sirius9421 a écrit :
Elles peuvent oui mais c'est tout de suite qu'il faut le montré pas dans 5 ans.... Enfin avec les devs feignants on va pas aller loin...

Le mec qui parle de devs feignants... tu connais un peu le milieu ou pas??? si les devs sont des feignasses alors c'est le cas pour 90% des professions existantes, surtout dans le monde du jeu vidéo où les heures se comptent rarement, où les burn-out sont nombreux... Stop diffamer gros tocard

Donc ton boulanger est fatigué de se lever à 2h du matin tout les jours, mais toi tu va quand même acheter du pain rassis car Monsieur le boulanger a mal préparé sa pâte ?!
Grand bien te face.

Sirius9421 a totalement raison!
AC Odyssée tourne DÉJÀ en 4k@30 sur OneX donc AC Valhala lock a 4k@30 avec moteur OldGen, sur une SX 4x plus puissante c'est juste du foutage et de la feignantise absolu!
Ah oui, si tu aime pas ton travail, change de travail.

xVodka13x xVodka13x
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 12:06:52

Le 12 juillet 2020 à 11:59:12 Auteur blacklisté a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 11:46:01 Hornetinho a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 11:41:46 Sirius9421 a écrit :
Elles peuvent oui mais c'est tout de suite qu'il faut le montré pas dans 5 ans.... Enfin avec les devs feignants on va pas aller loin...

Le mec qui parle de devs feignants... tu connais un peu le milieu ou pas??? si les devs sont des feignasses alors c'est le cas pour 90% des professions existantes, surtout dans le monde du jeu vidéo où les heures se comptent rarement, où les burn-out sont nombreux... Stop diffamer gros tocard

Donc ton boulanger est fatigué de se lever à 2h du matin tout les jours, mais toi tu va quand même acheter du pain rassis car Monsieur le boulanger a mal préparé sa pâte ?!
Grand bien te face.

Sirius9421 a totalement raison!
AC Odyssée tourne DÉJÀ en 4k@30 sur OneX donc AC Valhala lock a 4k@30 avec moteur OldGen, sur une SX 4x plus puissante c'est juste du foutage et de la feignantise absolu!
Ah oui, si tu aime pas ton travail, change de travail.

4k dynamique aussi sur one X précisément pas natif

nicolas75[JV] nicolas75[JV]
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 12:11:39

Après pour le coup, ubi n’a jamais était un modèle d’optimisation, on le voyait venir de très loin et on va sûrement rigoler sur certains titres ce soir malheureusement.. Ce qui dégoûte de plus en plus de joueurs sur des licences comme assassin’s creed.
On verra la gestion dans les studio les plus pointilleux type naughty dog, rockstar &co. Quels seront leurs politiques en début/mid gen sur ces sujets. Ça va être très intéressant :)

sosohdu93ban sosohdu93ban
MP
Niveau 45
12 juillet 2020 à 12:16:07

Ils avaient pas dit que Gran Turismo 7 allait tourner en 140 fps ou qlq chose comme ça ?

yanno69003 yanno69003
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 12:19:45

Le 12 juillet 2020 à 11:55:57 Sirius9421 a écrit :
Allez-y les devs montrez plutôt que d'écrire dans le vent

Nan, c'est toi qui accuse les devs etre ses feignant, c'est a l'accusation de prouver pas a l'accusé :noel:

trust67 trust67
MP
Niveau 11
12 juillet 2020 à 12:23:57

a la base si vous voulez du 60 fps go pc !

si le jeu vidéo se résume au 60 fps .
c'est que vous etes blasés de tout .

ça sert a rien de rester dans un loisir , pour se plaindre de tout et de rien .

j'ai l'impression qu'il y a plus de raleurs dans le jeu vidéo que de joueur .

et la pandémie 60fps des pro m et entrain de se répandre sur le forum ps5 .
dommage pour l'avenir du jeux vidéo !

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 12:27:20

[12:23:57] <trust67>
a la base si vous voulez du 60 fps go pc !

si le jeu vidéo se résume au 60 fps .
c'est que vous etes blasés de tout .

ça sert a rien de rester dans un loisir , pour se plaindre de tout et de rien .

j'ai l'impression qu'il y a plus de raleurs dans le jeu vidéo que de joueur .

et la pandémie 60fps des pro m et entrain de se répandre sur le forum ps5 .
dommage pour l'avenir du jeux vidéo !

Je suis pas un Pro M et le 60fps est le minimum sur cette gen normalement et je suis pas le seul de cette avis même dans la commu ProS etc.

Et ton argument 60fps go PC tient pas la route car même sur PS2 ils étaient capable du 60fps (007 nightfire et sûrement d'autres)

J'ai l'impression que si qui disent que le 60fps ils le voient pas vous voulez juste être là minorité qui veut avoir raison

Message édité le 12 juillet 2020 à 12:30:02 par kitdetetanus
STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 25
12 juillet 2020 à 12:27:47

Le 12 juillet 2020 à 12:16:07 sosohdu93ban a écrit :
Ils avaient pas dit que Gran Turismo 7 allait tourner en 140 fps ou qlq chose comme ça ?

240fps très exactement.

https://www.google.com/amp/s/gamergen.com/actualites/gran-turismo-producteur-120-ou-240-fps-ps5-4k-serait-suffisante-309458-1/amp

Déjà quand tu vois que le mec dit, ont veux 120 ou 240fps comme si il disait 120 ou 130fps.. tu as tout compris.
Puis seulement quelques Tv dispo de 120Hz alors 240.... elle est bien verte sa moquette.
Tout comme il cite, GT Sport est parer pour le HDR 15000Nids mais Mdrrr :rire2: les ecran au mieux public c'est 1500 Nids!

Message édité le 12 juillet 2020 à 12:29:54 par STORNSSS
trust67 trust67
MP
Niveau 11
12 juillet 2020 à 12:43:26

J'ai l'impression que si qui disent que le 60fps ils le voient pas vous voulez juste être là minorité qui veut avoir raison
:d)
c'est pas une histoire de le voir ou pas !
ou d'avoir raison ou pas !
c'est si on passe son temps a râler pour du 60 fps et qu'on se limite a ça !
on change de loisir et on arrête et c'est tout .

j'ai fait une centaine de jeux ps2 , et de savoir que des jeux tournés en 60 fps .
je me suis jamais posé ce genre de question a l'époque .

mais bon je marche pas , au lavage de cerveau des sites qui nous saoulent avec leur comparaison a 2 balles

pour la rétro et le 60 fps je te donne la solution du pc . :ok:

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 12:45:41

C'est pas une solution le PC, si les constructeurs font la promo de la rétro et du 60fps c'est qu'il y a une raison

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
12 juillet 2020 à 12:55:52

Avant la sortie des One PS4 on nous promettais déjà le 1080p 60 FPS et on connais tous le résultat (et je passe les 900P 30 FPS de la One fat...).

Faut pas se leurrer, les consoles qui arrivent sont peut être plus puissantes mais les jeux largement plus gourmand, cela changera guère, on aura toujours une majorité de jeux à 30 FPS et une autre minorité à 60.... Et que ce soit PS5 ou XSX...

L'avenir me donnera raison ou pas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2020 à 14:24:24

Et pourtant c'est pas compliqué de descendre une résolution ou une résolution dynamique en mode 60FPS ^^ sans perdre énormément de qualité niveau texture.

kitdetetanus: Pc ou console de toute manière d'ici quelques années ce problème sera vite résolu

daba daba
MP
Niveau 17
12 juillet 2020 à 15:14:43

le 60fps est le minimum sur cette gen

Les développeurs ne vous doivent rien. Ils font ce qu'ils veulent. Si vous n'aimez pas leurs produits, ne les achetez pas, tout simplement. Et arrêtez de chouiner.

je suis pas le seul de cette avis même dans la commu ProS

Les faits te donnent tort. Sony a écoulé 110 millions de PS4 (mieux que la Wii) malgré tous ces jeux à 30 fps. De toute évidence, les 60 fps ne sont pas si importants pour la commu ProS.

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 15:23:04

[15:14:43] <daba>

le 60fps est le minimum sur cette gen

Les développeurs ne vous doivent rien. Ils font ce qu'ils veulent. Si vous n'aimez pas leurs produits, ne les achetez pas, tout simplement. Et arrêtez de chouiner.

je suis pas le seul de cette avis même dans la commu ProS

Les faits te donnent tort. Sony a écoulé 110 millions de PS4 (mieux que la Wii) malgré tous ces jeux à 30 fps. De toute évidence, les 60 fps ne sont pas si importants pour la commu ProS.

T'es qui ? Le 30fps va pas m'empêcher à jouer un jeu que j'aime mais le 60fps ça devrait être la norme :) je vois pas c'est quoi le rapport entre pas aimer un produit et le nombre de FPS mais passons :) Donc dit pas ce que les gens doivent faire

Le fameux c'est pas important alors que les constructeurs font leurs comm sur ça et que sur cette gen on a eu beaucoup de
mode pour le 60 FPS :) Pourtant quand c'est arrivé sur fortnite c'était une révolution :)

daba daba
MP
Niveau 17
12 juillet 2020 à 15:28:12

Et toi, qui es-tu pour affirmer que "le 60 fps ça devrait être la norme" ?

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 15:38:46

[15:28:12] <daba>
Et toi, qui es-tu pour affirmer que "le 60 fps ça devrait être la norme" ?

Celui qui affirme sur des faits, le 60 FPS c'est ce qui doit être amélioré, les constructeurs eux-mêmes l'avais dit (du moins Phil) on a atteint un niveau pour les graphismes que c'est plus dur d'améliorer et que maintenant c'est la framerate la priorité.

Puis quand tu vois le "badbuzz' que Valhalla a eu à cause de son 30fps

Polyphony digital veulent même atteindre les 240fps

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 15:56:24

Le 12 juillet 2020 à 15:38:46 kitdetetanus a écrit :

[15:28:12] <daba>
Et toi, qui es-tu pour affirmer que "le 60 fps ça devrait être la norme" ?

Celui qui affirme sur des faits, le 60 FPS c'est ce qui doit être amélioré, les constructeurs eux-mêmes l'avais dit (du moins Phil) on a atteint un niveau pour les graphismes que c'est plus dur d'améliorer et que maintenant c'est la framerate la priorité.

Puis quand tu vois le "badbuzz' que Valhalla a eu à cause de son 30fps

Polyphony digital veulent même atteindre les 240fps

60 fps devrait être la norme oui, par contre viser au-dessus c'est inutile.
Mais bon c'est un choix des développeurs, ça ne veut rien dire sur la capacité des machines (sauf sur une comparaison d'un même jeu avec les mêmes paramètres)
Après ça m'étonne pas, ça fait bien longtemps que l'industrie privilégie les graphismes sur le framerate, le framerate c'est pas vendeur auprès du grand publique alors que de meilleurs graphismes si.

Message édité le 12 juillet 2020 à 15:58:04 par Halo-Legende
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : pas de gros mot en titre de topic..
La vidéo du moment