CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Resident Evil VIII

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
23 janvier 2021 à 11:03:39

Il a l air vraiment très Beau d après les vidéos Live YouTube
Y a beaucoup de détails sur les murs , chandelier, meubles
J ai l impression qu il y a plus du tout d aliasing
Mais Capcom ce fout de nous avec les objectifs secondaires
c est juste tirer sur des trucs cachés
J appelle sa des collectibles plutôt que des missions secondaires

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
23 janvier 2021 à 11:10:49

Le mec de chez Capcom a dit qu il y aura un Bunddle Village et RE7
J espère une mise a jour PS5 de RE7

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
23 janvier 2021 à 13:46:06

Le 23 janvier 2021 à 02:47:30 CBJOE a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:20:16 ninjatenebreu a écrit :
bah je comprend pas non plus en plus il y a du raytracing donc c'est debile de dire que le jeu est techniquement daté... le rendu est tres propre les jeux de lumiere et d'ombres sont poussé et les models 3D sont très détaillé... alors bon oui on attend plus encore sur next gen mais ca reste très jolie et surtout tres propre. C'est pas la claque next gen que tout le monde attends mais c'est carrement pas a la rue ou daté :(
C'est du niveau de demon's soul

Pas de RT !

mais bordel.. SI il y a du raytracing :honte: tu le vois sur les reflets il y a aucun doute et j'ai bien l'impression que les ombres sont en raytracing aussi :ok:
C'est meme écrit dans la description de la demo qu'il y a du raytracing :(

Vous êtes complètement largué certains...

Message édité le 23 janvier 2021 à 13:50:49 par ninjatenebreu
Asch43 Asch43
MP
Niveau 8
23 janvier 2021 à 14:18:45

y'a du RT pour dire qu'il y a du RT, il est vraiment pas poussé et à peine perceptible, honnêtement. A voir sur le vrai jeu.
PS : Balec du RT.

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 39
23 janvier 2021 à 14:41:36

Testé la demo. Nul honnêtement. Rien de neuf par rapport a RE7, le heros qui n'a ni bras ni jambe, l'ambiance qui me laisse de marbre, aucun peur/angoisse/stress contrairement au 1 ou 2 par exemple. Ça resuce les ambiances déjà vu comme le 4 dans le chateau ... Bref encore une balle déception made in Capcom en vue mon capitaine.

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
23 janvier 2021 à 15:06:02

Le 23 janvier 2021 à 14:18:45 Asch43 a écrit :
y'a du RT pour dire qu'il y a du RT, il est vraiment pas poussé et à peine perceptible, honnêtement. A voir sur le vrai jeu.
PS : Balec du RT.

Va falloir ouvrir les yeux par ce que avec toutes les ombres généré par raytracing mon gars si tu me dis que c'est pas perceptible c'est que tu sais tout simplement PAS de quoi tu parles.
Ca apporte clairement du corps a la scene et avec autant de details en 3D dans la scene c'est ultra pertinent le raytracing rien que pour les ombres m'enfin ouai osef du RT :ok:

Message édité le 23 janvier 2021 à 15:08:51 par ninjatenebreu
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
23 janvier 2021 à 15:19:37

J'ai l'impression que beaucoup n'ont pas compris que la le but de la démo c'était juste de faire une petite visite.

Pour ce qui est du ray tracing, c'est pas parce qu'il y en a que tout doit se transformer en miroir, hein. La techno ne se limite pas à ça, très loin de là.

Lafouine75 Lafouine75
MP
Niveau 8
23 janvier 2021 à 15:42:44

Vdd tu ne peux pas forcer les gens à aimer. Perso je n'adhère pas, le jeu pourrait porter un autre nom mais il s'appelle résident parce que ça se vendra mieux auprès des fans. Si il s'appelait autrement personne n'en parlerait tellement il est daté et ambiance sympa mais il existe bien mieux. Ça reste une demo visuelle qui pour moi aurait dû envoyer du paté sur ce critère et c'est en dessous de ce que j'attends même d'un jeu ps4. Attendons de voir le jeu complet en espérant que d'autres points viendront contrebalancer ce mauvais départ.

Message édité le 23 janvier 2021 à 15:43:20 par Lafouine75
YorhaRien YorhaRien
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 15:46:06

J'étais tout content d'avoir une démo' je m'attendais aussi à un truc du genre de RE2R mais ça n'a rien à voir, c'est torché en un quart d'heure, techniquement c'est du cross-gen' et y'a 0 gameplay, franchement elle sert à rien :nah:

Au pad c'est dégueulasse en plus, faudrait une version VR :(

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
23 janvier 2021 à 15:48:45

Le 23 janvier 2021 à 15:42:44 lafouine75 a écrit :
Vdd tu ne peux pas forcer les gens à aimer. Perso je n'adhère pas, le jeu pourrait porter un autre nom mais il s'appelle résident parce que ça se vendra mieux auprès des fans. Si il s'appelait autrement personne n'en parlerait tellement il est daté et ambiance sympa mais il existe bien mieux. Ça reste une demo visuelle qui pour moi aurait dû envoyer du paté sur ce critère et c'est en dessous de ce que j'attends même d'un jeu ps4. Attendons de voir le jeu complet en espérant que d'autres points viendront contrebalancer ce mauvais départ.

Qui ça, moi ?
Je ne force personne à quoi que ce soit :(

Je précise juste certaines choses car aux vues de certains commentaires j'ai l'impressions que beaucoup s'attendaient à avoir un aperçu de ce que sera le jeu. Hors, tout a été clair dès le départ. C'est juste une visite qui a pour but de montrer un bout d'environnement.

C'est quand même fou que vous voyez toujours les gens essayer d'imposer leur avis alors qu'il n'en est rien. J'ai d'ailleurs même pas donné d'avis ni rien d'autre à propos du jeu sur mon dernier message. Donc je capte même pas comment tu peux en venir à une telle conclusion..

Lafouine75 Lafouine75
MP
Niveau 8
23 janvier 2021 à 16:03:15

Le but de la demo n'est pas de faire une "petite" visite ! Et oui tu portes un jugement donc tu donne ton avis.

Il s'agit d'une demo visuelle sensée monter le moteur du jeu, les graphismes et l'ambiance. Et c'est sur ces points que la demo est jugée. Si il suffisait de mettre des simili dorures sur les murs pour le rendre beau ça se saurait. Je ne me laisse pas berner par le côté bling bling du premier abord. Le décor est figé, aucune animation. Peut être est ce le côté megascan mais il y a un côté vieux jeu mais en 4k. L'éclairage n'est pas réaliste pour un sous. L'ambiance est sympa si on aime le thème c'est mon cas mais rien d'exceptionnel non plus.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
23 janvier 2021 à 16:11:28

Le 23 janvier 2021 à 16:03:15 lafouine75 a écrit :
Il s'agit d'une demo visuelle sensée monter le moteur du jeu, les graphismes et l'ambiance.

Bah, oui, c'est bien ce que je dis :(

Et justement, je relève ce point car j'en ai vu pas mal critiquer le fait qu'on ne faisait rien dans la démo, qu'il n'y avait pas de gameplay ou quoi en sous entendant que c'était donc représentatif de l'expérience que proposerait le jeu. Donc je précise que le but est de voir à quoi ça ressemble, visuellement et au niveau de l'ambiance.
Je n'émet pas de jugement, tout ça est factuel et a été précisé lors de l'event.

Va falloir m'expliquer quel intéret j'aurais à convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit à propos de ce jeu. Le problème, ici, comme je le relevais plutôt, c'est que vous êtes trop binaires et que forcément, quand on dit quelque chose c'est qu'on est concerné et à fond dans un sans sans aucune mesure.

C'est lassant ce genre gen de comportement et limite insultant. D'ailleurs, toi qui me parle de jugement, je me demande bien qui juge qui ou quoi en prêtant des intentions aux autres, comme ça.

Jvais quand même préciser un truc vu que ça semble obligatoire, avant que tu en remette une couche sur mes intentions ; je n'ai jamais été intéressé par cette licence, c'est pas du tout mon genre de jeu et qui plus est, ce dernier cumule plusieurs choses qui ne m'intéressent pas (vue à la première personne, survival ainsi que la licence elle même).

Donc non, je n'essais nullement de convaincre qui que ce soit. Je suis juste surpris par certains com et j'essais d'apporter une précision, rien de plus.

Lafouine75 Lafouine75
MP
Niveau 8
23 janvier 2021 à 16:27:51

Je suis d'accord avec tes précisions seulement ton premier message était dénué de ces explications et était sujet à interprétation.

Concernant le fait de juger, on le fait tous je relevais le fait que tu soutenais ne pas avoir donné ton avis. Avis que je respecte d'ailleurs.

Message édité le 23 janvier 2021 à 16:28:19 par Lafouine75
Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
23 janvier 2021 à 17:08:41

Comme d'hab depuis RE7 y'en a toujours qui sont fâchés avec la direction que prend Capcom avec la licence :hap:

Perso j'suis bien content qu'ils prennent d'autres directions :oui:
Déjà parce que Capcom a entièrement creusé la formule de base et que la seule chose qui propulse RE2R dans le haut du panier c'est son exécution incroyable et sa technique, derrière lui ça va être difficile de proposer quelque chose qu'on a pas déjà vu, et c'est pour ça qu'ils font toute une branche de remake à mon avis d'ailleurs :(
Faut pas que la licence stagne et devienne x fois la même chose :oui:

Et aussi actuellement avec Konami qui s'en bat la race de l'industrie des consoles, RE c'est la seule licence d'horreur à gros budget (À part ptet TLOU mais lui il essaye pas vraiment), c'est limite leur rôle et leur seule occasion de tâter autant de pans de l'horreur qu'ils peuvent :oui:

Et sinon même avec tout ça je comprends pas pourquoi "c'est plus RE", dans RE7 je peux comprendre que les pouvoirs un peu paranormaux puissent brusquer mais là on sait même pas si c'est réellement des vampires :(
D'ailleurs même si c'en est la Saga a jamais été cantonnée à "Un manoir avec d zombi dedans", vous passez juste pour des puristes qui cherchent la même sensation qu'il y'a 20 ans :hap:

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
23 janvier 2021 à 17:55:45

Ils ont clairement repris un peu l'ambiance des jeux From Software, on y voit un peu de Bloodborne dans les séquences de gameplay, et le style gothique général.

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 29
23 janvier 2021 à 19:10:46

Les mecs qui pensent que le RT ça fait forcément un bon jeu :rire:

alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
23 janvier 2021 à 19:40:46

Perso j'ai tres tres hâte de decouvrir le jeu quand la seconde demo sortira,et encore plus hâte d'etre au 7 Mai

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
23 janvier 2021 à 19:44:04

Le 23 janvier 2021 à 19:10:46 Vince_ssj2 a écrit :
Les mecs qui pensent que le RT ça fait forcément un bon jeu :rire:

Grave alors que c'est full OSEF en comparaison avec le 60FPS. :rire: :rire:

alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
23 janvier 2021 à 19:59:19

Ben c'est un effet de mode le RT,c'est nouveau sur consoles donc forcément tout le monde veut voir sa dans les gros jeux

Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
23 janvier 2021 à 21:00:40

J'ai testé la démo ps5 et franchement c'est pas terrible et techniquement on voit que c'est un jeu cross-gen.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment