CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Resident Evil VIII

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
-Ahion- -Ahion-
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 21:01:22

Re7 génial. Le 8 sera une suite. Je valide. Les combats au cac comme la scène d'intro du 7 ça peut le faire pour le côté "proie" plutôt que rambo

DIK-SA971 DIK-SA971
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 21:24:43

Graphiquement c'est si curent gen que ça ?

janours janours
MP
Niveau 19
23 janvier 2021 à 23:51:26

Le 23 janvier 2021 à 21:24:43 DIK-SA971 a écrit :
Graphiquement c'est si curent gen que ça ?

J'ai capturé ça:

https://youtu.be/laNpinNG3Is

Pas de spoilers dedans. Je trouve assez inégal. Dans le cachot au début je trouve ça dégeulasse.

Les caillasses qui brillent. En cube. Les vers qui bougent chelou. On y croit pas. La paille. Bof. Le sound design très bof. Les pas, les portes qui bougent pas quand tu les tape.

En fait c'est plus l'expérience de jeu rigide qui m'a choqué dans cette démo.

Déjà très scripté (bon c'est une démo technique c'est sûr mais du coup j'ai pas réussi à rentrer dans le délire du coup)

Et donc les textures je les ai trouvé pas réaliste. Ça fait sortir du truc.

En vr ok, re7 m'a bluffé car on s'en fout t'as une grille dégeulasse devant les yeux ça camoufle.

Mais a sec, j'ai pas kiffé.

A vous de juger sur ma vidéo.

Dans la maison c'est moins pire. Mais les perso pareil je les ai trouvé super lisses et fades.

Après c'est que mon avis.

Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
24 janvier 2021 à 09:28:38

J’ai trouvé la démo excellente. Je suis hypé sévère.

Contrairement à certains commentaires je trouve que les textures sont superbes et que le jeu de contraste est bluffant tant en sous terrain que dans le manoir avec les ornements etc.
(Je joue sur une CX ça tape vraiment bien)

On retrouve bien le côté dérangeant et surtout ce côté boucherie humaine comme dans le 7. Cette ambiance dès les premiers, mon Dieu :))

RE Engine top :ok:

Je valide !

YoRhaRien YoRhaRien
MP
Niveau 7
24 janvier 2021 à 10:19:56

Comment on peut trouver cette "démo" excellente putain ça me tue :fou:

Je mise sur le bonus en fanboyisme et le malus en connaissance technique :siffle:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
24 janvier 2021 à 10:24:51

Le 24 janvier 2021 à 10:19:56 YoRhaRien a écrit :
Comment on peut trouver cette "démo" excellente putain ça me tue :fou:

Je mise sur le bonus en fanboyisme et le malus en connaissance technique :siffle:

Pareil, je comprends pas.

La démo n'est pas moche, mais on se retrouve avec la même qualité que RE7 ou les Remake... Il n'y a absolument rien de next gen là dedans.

Bref, rien de neuf, c'est RE Engine quoi, on le connait, il fait le taff, mais il n'est pas next gen

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 21
24 janvier 2021 à 10:37:47

Normal c'est un jeu cross-gen.

Wesc0 Wesc0
MP
Niveau 6
24 janvier 2021 à 11:01:26

Faudrait déjà qu'on arrive tous à se procurer une ps5 ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2021 à 11:05:17

J'ai testé la demo, et ça sera day one pour moi.

YoRhaRien YoRhaRien
MP
Niveau 7
24 janvier 2021 à 11:12:43

Le 24 janvier 2021 à 10:37:47 Kingston44 a écrit :
Normal c'est un jeu cross-gen.

Avec un rendu cross-gen', c'est ce qu'on dit, y'a rien d'exceptionnel là-dedans, loin de là :ok:

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
24 janvier 2021 à 11:20:21

N’en espérer pas trop de la next gen, ce sera surtout du confort avec le ssd plus que la technique qui deviendra de toute façon un standard où on s’habituera tout comme le ssd.

Après la next gen devrait permettre de fournir des mondes plus détaillés donc plus réaliste m’enfin je dis ça mais on a toujours du clipping pour l’instant lol

La démo fait vraiment Amnesia ‘HD’ sinon mais l’ambiance est sympa juste y’a rien de zombiesque et c’est désolant.. Zombi U était plus RE que ce jeu lol

Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
24 janvier 2021 à 11:34:26

Yorha

« Connaissance technique »

Connaissance technique ... allez je suis tout ouï

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
24 janvier 2021 à 11:41:18

Puis, rien que dans le trailer gameplay, quand Ethan se fait mettre à terre et embrocher la jambe, c'est d'un laid. On dirait Outlast.

Les dev ont trop misé sur le jeu de lumière et d'ombre mais a part ça je trouve pas le jeu très détaillé, ils ont le minimum sur les textures

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2021 à 13:48:31

Je ne comprend pas "votre débat"

A partir du moment, ou il était en mode j'ai l'honneur et la satisfaction de vous annoncer que Reviii sera disponible sur ps4 et xbox one s. J'avez déjà envie de couper le live parce que je savait que l'ont aller avoir un rendue cross-gen.

Je suis désolé, mais quand je mets Démon soul j'ai vraiment l'impressions d'être sur ps5 et ne pas me retrouver avec un jeu cross-gen.
Donc, non la série x/os5 c'est pas juste du ssd y'a de vrais possibilité et un vrai gap entre les deux gen possible.
Encore, faudrait t'il que les studio fassent leurs boulot.

Jeaun critique pas trop tu passes ta life sur la switch(tout comme moi) donc bon le clipping et la résolution dégueulasse +fps dégueulasse ont connait bien.

Message édité le 24 janvier 2021 à 13:50:28 par
Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 45
24 janvier 2021 à 14:08:16

Ah bon y a du RT?
J avais pas fait gaffe en regardant dans le miroir sans aucun reflet

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
24 janvier 2021 à 14:16:27

J’ai testé et j’ai adoré

Je trouve le jeu très beau (pensez a bien activer le HDR qui ne l’est pas d’office) , certes y’a pas un écart de fou avec le 7 mais au moins il est en 60 FPS et ça c’est très agréable (enfin je pense car je l’ai trouvé vraiment fluide)

Le fait qu’on ne voit pas les jambes et les bras c’est normal c’est pour nous donner un sentiment d’insécurité car on ne contrôle pas le même personnage

cette démo est là pour se faire un petit aperçu et cette séquence ne sera pas dans le jeu final comme « kitchen »de RE7 qui nous a permis de se faire une bref idée de ce que ça donne et de connaître un autre événement qui s’est passé auparavant

L’univers me plait bien , je pense que le bestiaire sera beaucoup plus intéressant que le 7 et je suis littéralement tombé amoureux de l’Anthagoniste

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
24 janvier 2021 à 16:42:33

Le 24 janvier 2021 à 13:48:31 Aelyzess a écrit :
Je ne comprend pas "votre débat"

A partir du moment, ou il était en mode j'ai l'honneur et la satisfaction de vous annoncer que Reviii sera disponible sur ps4 et xbox one s. J'avez déjà envie de couper le live parce que je savait que l'ont aller avoir un rendue cross-gen.

Je suis désolé, mais quand je mets Démon soul j'ai vraiment l'impressions d'être sur ps5 et ne pas me retrouver avec un jeu cross-gen.
Donc, non la série x/os5 c'est pas juste du ssd y'a de vrais possibilité et un vrai gap entre les deux gen possible.
Encore, faudrait t'il que les studio fassent leurs boulot.

Jeaun critique pas trop tu passes ta life sur la switch(tout comme moi) donc bon le clipping et la résolution dégueulasse +fps dégueulasse ont connait bien.

A leur ou pour trouver des PS5/SX c'est la grosse m****,passer un jeu en cross-gen n'est pas une si mauvaise idée,faut que le jeu leur rapporte de l'argent,apres bien sur cela a un coups mais bon...
Moi perso j'ai quand meme "hâte" de voir le jeu tourner sur One/PS4,je ne sais pas pourquoi mais je sens venir la douille :noel:

Message édité le 24 janvier 2021 à 16:46:37 par alex-456
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
24 janvier 2021 à 16:58:43

Nan je pense qu'on peut leur faire confiance, les version PS4 one tourneront parfaitement.

dada2236 dada2236
MP
Niveau 16
24 janvier 2021 à 17:39:24

Je n'ai pas testé la démo donc je me garderais bien de la commenter, en revanche :

" Le fait qu’on ne voit pas les jambes et les bras c’est normal c’est pour nous donner un sentiment d’insécurité car on ne contrôle pas le même personnage"

Je ne comprends pas cette phrase. J'ai toujours trouvé ça honteux dans les FPS quand on ne voit rien de son perso en baissant la caméra perso.
Mais surtout en quoi le "sentiment d'insécurité"(ou flemme des développeurs) est plus développé comme ça, que si on le voyait ?

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
24 janvier 2021 à 18:27:31

Le 24 janvier 2021 à 16:58:43 Steeven94 a écrit :
Nan je pense qu'on peut leur faire confiance, les version PS4 one tourneront parfaitement.

Ba wait and see ^^

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment