CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Resident Evil VIII

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
didditalia38400 didditalia38400
MP
Niveau 9
22 janvier 2021 Ă  16:07:48

Sûrement day one pour moi aussi comme pour tous mes resident evil 😁
VR avec RE7 excellente expérience

Desbane Desbane
MP
Niveau 36
22 janvier 2021 Ă  16:13:08

Sûrement day one également. :)

tsubaki50 tsubaki50
MP
Niveau 7
22 janvier 2021 Ă  16:14:51

L'ambiance est énorme. Ca change énormement du film d'horreur americain lambda qu'était RE7.

Graphiquement c'est propre, sans être spectaculaire non plus (je pense que la différence principale entre les versions old gen et next gen sera le framerate 30/60 fps).

En ésperant que le jeu ai une grosse rejouabilité et plusieurs campagnes.

Ce sera day one pour moi aussi.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
22 janvier 2021 Ă  18:05:55

Le 22 janvier 2021 à 12:13:03 Toma74 a écrit :
On peut pas Pré commander le jeux ?

La leçon cyberpunk n'a pas suffit on dirait

Tay14 Tay14
MP
Niveau 12
22 janvier 2021 Ă  18:17:28

Je n’ai rien trouvé d’exceptionnel dans la demo, surtout en terme d’ambiance que tout le monde dit que c’est bien :(

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
22 janvier 2021 Ă  18:20:23

Techniquement je l'ai pas trouvé dingue non plus mais l'ambiance est là. C'est archi malsain et bien glauque.
Par contre effectivement on cherche encore le rapport avec Resident Evil, c'est le seul point qui me chagrine. Le reste c'est du tout bon perso !

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 28
22 janvier 2021 Ă  19:23:11

Bon ben c'est quoi cette démo :(
Je m'attendais à avoir un truc qui envoie !
Je suis sur PS5 mais c'est un jeu PS4 que je viens de voir. Et puis commencer dans un cachot, bordel c'est du vu et du revu, c'est hyper banal comme mise en scène.

Et je sais pas vous mais j'ai trouvé la caméra vraiment horrible, motion sickness de fou j'avais envie de gerber dès les 10 premières minutes :malade: Je crois que c'est à cause de la caméra, les mouvements sont pas fluides, y a un truc qui me dérange..

Message édité le 22 janvier 2021 à 19:24:35 par Vince_ssj2
_Thebatman_ _Thebatman_
MP
Niveau 6
22 janvier 2021 Ă  20:52:52

J ai grandement apprécié le 7 qui était vraiment une bonne surprise pour la franchise.

Une ambiance de dingue

Le 8 peut être énorme. Day one pour moi

HideoPijama HideoPijama
MP
Niveau 38
22 janvier 2021 Ă  20:54:19

Le 22 janvier 2021 à 19:23:11 Vince_ssj2 a écrit :
Bon ben c'est quoi cette démo :(
Je m'attendais à avoir un truc qui envoie !
Je suis sur PS5 mais c'est un jeu PS4 que je viens de voir. Et puis commencer dans un cachot, bordel c'est du vu et du revu, c'est hyper banal comme mise en scène.

Et je sais pas vous mais j'ai trouvé la caméra vraiment horrible, motion sickness de fou j'avais envie de gerber dès les 10 premières minutes :malade: Je crois que c'est à cause de la caméra, les mouvements sont pas fluides, y a un truc qui me dérange..

On voit que de ça chez les indé de toute façon c'est du vu et revu, venant d'un studio qui a plus de budget ils ne font pas mieux que certains indé (coucou visage)

janours janours
MP
Niveau 19
22 janvier 2021 Ă  22:23:27

Mais la gerbe de ouf oui. Direct. :malade:

J'ai fait re7 en vr, je suis pourtant vite sensible au motion sickness, mais re7 j'ai pu le faire en vr, là j'ai eu la gerbe direct!

Puis le tout m'a paru assez banal, ça m'a pas donné envie de chercher les trucs, ça paraissait trop téléphoné.

Pas de vibration haptiques, de gâchettes, visuel moyen, les déplacements pas naturels...

Va falloir mieux, pour l'instant j'y met pas plus de 20 balles. A voir. Alors que re7 m'as tué.

Ou sur psvr2 a la limite!

SangVersGogne SangVersGogne
MP
Niveau 9
22 janvier 2021 Ă  22:25:33

Très déçu de cette démo', moins d'une demi-heure, techniquement daté, 0 gameplay, juste un coup de comm' quoi :sleep:

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
22 janvier 2021 Ă  23:44:29

Effectivement pas beaucoup d interet mais c est propre et l ambiance y est...heureusement :ok:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
23 janvier 2021 Ă  01:36:49

Je capte pas bien les remarques sur le rendu graphique.
J'étais sur un stream, là, de la demo et j'ai vraiment trouvé ça super jolie :(

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
23 janvier 2021 Ă  02:20:16

bah je comprend pas non plus en plus il y a du raytracing donc c'est debile de dire que le jeu est techniquement daté... le rendu est tres propre les jeux de lumiere et d'ombres sont poussé et les models 3D sont très détaillé... alors bon oui on attend plus encore sur next gen mais ca reste très jolie et surtout tres propre. C'est pas la claque next gen que tout le monde attends mais c'est carrement pas a la rue ou daté :(
C'est du niveau de demon's soul

Message édité le 23 janvier 2021 à 02:21:09 par ninjatenebreu
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2021 Ă  02:47:30

Le 23 janvier 2021 à 02:20:16 ninjatenebreu a écrit :
bah je comprend pas non plus en plus il y a du raytracing donc c'est debile de dire que le jeu est techniquement daté... le rendu est tres propre les jeux de lumiere et d'ombres sont poussé et les models 3D sont très détaillé... alors bon oui on attend plus encore sur next gen mais ca reste très jolie et surtout tres propre. C'est pas la claque next gen que tout le monde attends mais c'est carrement pas a la rue ou daté :(
C'est du niveau de demon's soul

Pas de RT !

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
23 janvier 2021 Ă  02:53:45

Très déçu de cette démo', moins d'une demi-heure, techniquement daté, 0 gameplay, juste un coup de comm' quoi :sleep:

Ba c'est pas comme si ils l'avaient dit durant le direct en fait :hap:

Je sais pas si t'étais là durant la comm de RE7 mais y'avait pareil hein, même pire si je comprends ce que tu recherches, la démo c'était littéralement toi sur une chaise, sans bouger :hap:

T'es en avance de 2-3 mois avant une démo avec du gameplay :noel:

SangVersGogne SangVersGogne
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 Ă  09:05:30

Je n'ai pas suivi le direct VDD, j'ai vu qu'il y avait une démo', j'ai dl et j'ai testé.

Je maintiens que techniquement c'est daté, y'a rien d'impressionnant, c'est du cross-gen' et ça se voit/sent.
Moi tu me dis démo' je m'attendais à un truc similaire à celle de RE2R, forcément que là c'est la douche froide.

De toute façon si je dois le prendre, ce sera sur PC au c/s. Le FoV est dégueulasse sur console et au pad je trouve ça vraiment pas intuitif/agréable.

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 44
23 janvier 2021 Ă  09:23:19

Le 7 était très bien ( merci le PS+ collection)
La démo du 8 est pas mal, mais assez vide
Graphiquement c est propre mais pas de claque next gen
A voir en promo

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
23 janvier 2021 Ă  09:31:30

Entre nous si on se base sur une demo de 15 minutes...

pikatchus pikatchus
MP
Niveau 18
23 janvier 2021 Ă  09:34:23

Nan mais les gars c'est une demo qui n'a presque rien à voir avec le jeux final.

Attendez d'en voir plus.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment