CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ratchet and Clank Rift Appart

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 57»
Page suivanteFin
Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
13 juin 2021 à 14:05:01

Purée mais pourquoi tous le monde réponde au mec ??? le mec post OKLM Sony est mort et tous le monde tombe dans le panneau. :rire: :rire:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
13 juin 2021 à 14:30:35

Le 13 juin 2021 à 13:12:44 :

et déçus pas mal de gens avec TLOU 2 mais chacun son avis :oui: ),

ça c'est du gros fake les déçu dans facile 80% des cas n'ont jamais toucher le jeu ils on juste vu les leak et crié au scandale sans parler des gens qui te parle du délire LGBT du jeu ce qui est totalement faux encore faut faire le jeu pour le savoir.

Moi perso j'ai platiné le jeu et je fait partie des fameux déçus (ouais les 20% quoi :hap: ) les fait sont claire et net sans discussion possible le jeu a reçu plus de 300 récompense ce qui est un record dans le domaine c'est pas 2-3 personnes qui gueulent plus que les autre qui vont changer les choses.

Je l'ai platiné aussi et j'y retoucherais plus jamais :hap:
Je voudrais pas faire partir le sujet en HS, mais TLOU2 a quand même fait polémique et plusieurs fois. Globalement ce qui a été décevant c'est surtout le scénario...
Pour ce qui est rageux qui crient à la propagrande LGBT, non quand même pas faut pas déconner. Mais bon de nos jours il suffit d'un rien pour que tout parte en couille dès qu'un truc plaît pas.

En revanche, pour l'histoire des 300 récompenses pour moi ça ne veut rien dire, c'est devenu assez politisé je trouve. Et puis comment accepter un jeu en tant que GOTY alors que tout de même, le jeu en a déçu pas mal l'air de rien.
Il suffit de voir sur reddit ou même les commentaires de vidéos youtube de La scène où Abby massacre Joel, Ou le fight final pour comprendre que le jeu a déçu, c'est certain.

Ignorer les avis contraires et garder ceux qui nous plaisent, ça le fait pas. Donc GOTY... pas pour tout le monde.
Tout comme les oscars d'ailleurs. On ne récompense plus vraiment le talent ou l'ambition, juste ce qui est à la mode et est politiquement correct.

Voilà, fin du HS. :hap:

Blk_Mamba Blk_Mamba
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 14:31:00

Faudrait surtout arrêter de dire que le 100% se fini en 15h! Il y a plus à faire que le platine, le ng+ et les upgrades prennent environ 15h !

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
13 juin 2021 à 17:55:11

Terminé à l'instant.

C'était vraiment génial, gameplay trop addictif, visuellement intouchable, du tout bon.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
13 juin 2021 à 18:43:06

Le 13 juin 2021 à 14:30:35 :

Le 13 juin 2021 à 13:12:44 :

et déçus pas mal de gens avec TLOU 2 mais chacun son avis :oui: ),

ça c'est du gros fake les déçu dans facile 80% des cas n'ont jamais toucher le jeu ils on juste vu les leak et crié au scandale sans parler des gens qui te parle du délire LGBT du jeu ce qui est totalement faux encore faut faire le jeu pour le savoir.

Moi perso j'ai platiné le jeu et je fait partie des fameux déçus (ouais les 20% quoi :hap: ) les fait sont claire et net sans discussion possible le jeu a reçu plus de 300 récompense ce qui est un record dans le domaine c'est pas 2-3 personnes qui gueulent plus que les autre qui vont changer les choses.

Je l'ai platiné aussi et j'y retoucherais plus jamais :hap:
Je voudrais pas faire partir le sujet en HS, mais TLOU2 a quand même fait polémique et plusieurs fois. Globalement ce qui a été décevant c'est surtout le scénario...
Pour ce qui est rageux qui crient à la propagrande LGBT, non quand même pas faut pas déconner. Mais bon de nos jours il suffit d'un rien pour que tout parte en couille dès qu'un truc plaît pas.

En revanche, pour l'histoire des 300 récompenses pour moi ça ne veut rien dire, c'est devenu assez politisé je trouve. Et puis comment accepter un jeu en tant que GOTY alors que tout de même, le jeu en a déçu pas mal l'air de rien.
Il suffit de voir sur reddit ou même les commentaires de vidéos youtube de La scène où Abby massacre Joel, Ou le fight final pour comprendre que le jeu a déçu, c'est certain.

Ignorer les avis contraires et garder ceux qui nous plaisent, ça le fait pas. Donc GOTY... pas pour tout le monde.
Tout comme les oscars d'ailleurs. On ne récompense plus vraiment le talent ou l'ambition, juste ce qui est à la mode et est politiquement correct.

Voilà, fin du HS. :hap:

t es en train de dire que TLOU2 est donc dans le politiquement correct alors qu'il a mis en PLS des centaines de milleirs de joueurs car ils n'acceptent pas ce qu'il se passe au début du jeu et l'évolution mentale d'un certain perso? (no spoil)

C'est la tout le génie de TLOU2

qu'on aime ou pas, GOTY2020 sans hésité vu le culot, l'audace et la prise de risque justement

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
13 juin 2021 à 23:19:10

qu'on aime ou pas, GOTY2020 sans hésité vu le culot, l'audace et la prise de risque justement

:malade: :honte:

MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
14 juin 2021 à 03:00:36

Le 13 juin 2021 à 00:49:20 :

[23:35:02] <DualSense>
Best capture d'écran ever :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623533655-20210612-233352.jpg

Ah ah excellent !

tout est flouté en arrière plan cela vous dérange pas?
c'est une vrai question hein y'a pas de troll

Message édité le 14 juin 2021 à 03:03:02 par MaTr1x
DualSense DualSense
MP
Niveau 24
14 juin 2021 à 07:55:41

[03:00:36] <MaTr1x>

Le 13 juin 2021 à 00:49:20 :

[23:35:02] <DualSense>
Best capture d'écran ever :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623533655-20210612-233352.jpg

Ah ah excellent !

tout est flouté en arrière plan cela vous dérange pas?
c'est une vrai question hein y'a pas de troll

C'est moi qui l'a flouté pour faire ressortir le premier plan.

PepperAnn PepperAnn
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 13:43:16

J'ai la play digitale, jamais fait de R&C et j'hésite grave à me le prendre :(

Si j'avais la standard j'aurai pris le jeu en version physique quitte à le revendre ensuite mais là à 80€ je me demande si ça vaut vraiment le coup :(

blood06 blood06
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 13:50:41

je me régale a chaque monde visité. quand je compare a d'autre jeux , je me dit sony a mis la barre trop haut ....

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
14 juin 2021 à 14:19:15

J'y joué pendant 4 heures hier et c'est un pur régal.
Par contre, toujours pas de code de pré-commande de la part de la fnac.

Message édité le 14 juin 2021 à 14:19:50 par Retr0Pl4yer
vhasencoreban vhasencoreban
MP
Niveau 44
14 juin 2021 à 17:19:47

Le 13 juin 2021 à 13:04:02 :

Le 13 juin 2021 à 12:47:17 :
Hormis graphiquement ( et encore avec l'énorme downgrade ) le jeu est nul il a aucun intérêt Sony sont vraiment mort c'est la fin pour eux :ouch:

la jalousie ha la la :-d tous se sel sur mes frites ....

Tu veux un screen de ma ps5 ou ? :) Le jeu est juste extrêmement mauvais franchement Sony ça sent la fin bordel tout leur dernier jeu sont mauvais ( tlou 2 a eu genre 3 de moyenne sur metacritic avant que les notes soit supprimé sans raison ) Xbox a déjà gagné ....

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
14 juin 2021 à 17:30:58

JE VIENS DE RECUPERER MA PS5 LES KHEY ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490216-risitas392.png

Et j'ai du prendre le pack Ratchet :hap:
Du coup le seul bémol c'est que j'ai du acheter ce jeu qui m'attire pas tant que ça (presque) au prix fort.

Bon j'ai terminé "l'introduction" on va dire (jusqu'au moment où le titre du jeu s'affiche) et ça ressemble globalement à ce à quoi je m'attendais.
C'est très beau et visuellement ultra riche (la quantité de détails affichés à l'écran est assez hallucinante).

Par contre pour le reste... j'attends de voir mais pour l'instant je suis sceptique.
Du peu de dialogues qu'il y a dans le jeu je les ai trouvé vraiment vraiment pas inspirés et c'est même un peu le malaise les échanges avec Nefarius.
Et le gameplay... bon j'attends d'avoir plus de fonctionnalités pour juger : p

Message édité le 14 juin 2021 à 17:31:39 par jeansapinou
Martinzzdevv Martinzzdevv
MP
Niveau 28
14 juin 2021 à 20:20:36

Le 14 juin 2021 à 17:19:47 :

Le 13 juin 2021 à 13:04:02 :

Le 13 juin 2021 à 12:47:17 :
Hormis graphiquement ( et encore avec l'énorme downgrade ) le jeu est nul il a aucun intérêt Sony sont vraiment mort c'est la fin pour eux :ouch:

la jalousie ha la la :-d tous se sel sur mes frites ....

Tu veux un screen de ma ps5 ou ? :) Le jeu est juste extrêmement mauvais franchement Sony ça sent la fin bordel tout leur dernier jeu sont mauvais ( tlou 2 a eu genre 3 de moyenne sur metacritic avant que les notes soit supprimé sans raison ) Xbox a déjà gagné ....

J'ai la Xbox et la PS5, et non t'es tellement de mauvaise foi, graphiquement et techniquement c'est splendide.

Mon pauvre, soigne ta jalousie. :)

anthony123 anthony123
MP
Niveau 16
14 juin 2021 à 20:22:21

Je viens de finir et platiner le jeu mes kheys !! :snif2:

Tellement bon ce jeu, incroyable graphiquement et histoire folle. Vivement la prochaine exclu Sony, il nous régale vraiment :ok:

Bon jeu à vous :oui:

Fred3o Fred3o
MP
Niveau 14
14 juin 2021 à 22:55:39

J'ai eu le pack avec le jeu.
J'étais septique, pas du tout mon style de jeu .
J'ai regardé quelques vidéos de gameplay ... Mouai.

Au finale , je le lance et franchement je prends énormément de plaisir dessus . Les cinématiques sont Incroyables de fluidité , le son est parfait . Le gameplay est fun et addictif . J'ai joué 2/3heures , je pense qu'il peut être repetif.

Une belle surprise, vraiment .
Sa annonce des belles perspectives avec des futurs jeu qui seront à la hauteur graphiquement.

Persona5ElRoyal Persona5ElRoyal
MP
Niveau 14
15 juin 2021 à 13:13:49

Bien sympa mais malheureusement trop court, une quinzaine d'heure 0our le platine et 100%, mais jeu excellent

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
15 juin 2021 à 16:15:36

Bonjour à tous !
Est-ce que prendre la PS5 juste pour ce jeu (et astroboy) est utile ?

Je suis sur Serie X mais les exclus Sony (R&C, FF7, TLOU...) m'attirent mais je ne sais pas si c'est pas de l'argent dépensé en l'air pour jouer seulement à ces quelques jeux

merci d'avance

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
15 juin 2021 à 16:31:58

Le 15 juin 2021 à 16:15:36 :
Bonjour à tous !
Est-ce que prendre la PS5 juste pour ce jeu (et astroboy) est utile ?

Je suis sur Serie X mais les exclus Sony (R&C, FF7, TLOU...) m'attirent mais je ne sais pas si c'est pas de l'argent dépensé en l'air pour jouer seulement à ces quelques jeux

merci d'avance

Pour Ratchet non pas du tout après si y'a plusieurs jeux qui te tente la ça ce discute. :-)

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 16:39:20

Utile ? Ben oui, l'utilité tu viens de la donner : jouer à ce jeu et Astroboy ^^ Quant à savoir si c'est suffisant pour toi et si t'as les moyens de claquer 400/500 euros pour jouer à deux jeux si rien d'autre ne t'intéresse ou ne t'intéressera, on peut pas répondre pour toi :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment