CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox première génération écran vert problème

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wesley68160 wesley68160
MP
Niveau 1
22 février 2024 à 11:44:12

Bonjour, j’ai un écran tout le temps vert quand j’allume ma Xbox première gen j’ai essayer de changer de port av rien ni fais donc je l’ai brancher sur un autre écran et les menu Xbox sont de bonne couleur mais dès que je lance un jeux ( gta vice city ) le chargement du jeux ainsi que lui même et tout en vert. J’ai chercher sur Google personne n’en parle donc il y a que moi défaut de câble vidéo ? Quelqu’un peut m’aider ? merci !!

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
22 février 2024 à 11:48:46

Câble vidéo original ? TV HD ou TV cathodique ? Câble Component (5 fiches) ou AV standard ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
22 février 2024 à 11:57:27

Ca clignote devant ?

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
22 février 2024 à 13:13:15

Ça peut être le câble d'alimentation (pb assez connu sur ps4 et différentes platines blu-ray) soit le carte graphique de la console, ou le câble vidéo/ports vidéo.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
22 février 2024 à 16:50:42

Ca clignoterai devant si c'était ça. Elle a été modifiée ?

[-2B-] [-2B-]
MP
Niveau 24
26 mars 2024 à 03:17:18

Ma console Day One aucun problème en 3 ans. Je l'a vend, je reprend une neuve et écran vert au bout de 2 mois :fou:

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 24
26 mars 2024 à 08:49:53

T'as pas du brancher les fiches du câble AV dans les bons port, sinon achète l'adaptateur Kaico avec un câble Hdmi. C'est le jour et la nuit même si t'as une Pal.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
26 mars 2024 à 09:42:44

Le 26 mars 2024 à 08:49:53 :
T'as pas du brancher les fiches du câble AV dans les bons port, sinon achète l'adaptateur Kaico avec un câble Hdmi. C'est le jour et la nuit même si t'as une Pal.

Pour que ça marche il faut être en ntsc

HYPERI0N HYPERI0N
MP
Niveau 9
27 mars 2024 à 01:31:59

J'en ai plusieurs des xbox 1ère gen. J'en ai 2/3 qui fonctionne impec, mais deux autres non, une c'est le voyant qui clignote rouge (error 13) le lecteur est hs, et l'autre je crois que c'est à cause de la pile de sauvegarde de l'horloge qui a coulé et que c'est un problème courant à cette console. Je n'ai pas eu d'écran vert par contre. Le plus chiant c'est de trouver un gars qui sait faire des réparations sur cette console.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
27 mars 2024 à 02:24:31

Le problème c'est que certaines Xbox 1 sont condamnés a mourir si on supprime pas le condensateur situé sous le lecteur. De souvenirs c'est jusqu' à la version 1.4. Si c'est lui qui a coulé la carte mère est morte.

HYPERI0N HYPERI0N
MP
Niveau 9
28 mars 2024 à 23:48:04

Oui c'est un condensateur qui gère la sauvegarde de l'horloge de la console de souvenir. La carte mère est morte mais c'est possible de réparer ? Si il y a moyen que je trouve quelqu'un qui répare que jeter sa serait dommage

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
29 mars 2024 à 10:12:34

Si il a coulé dessus elle est mort. Bon après tu en trouves pas cher , a moins que ça soit une version spéciale.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment