CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ça vaut quoi ce jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 23
19 février 2024 à 10:19:56

Bonjour,

Un jeu est en promo, le trailer vous donne envie mais vous hésitez encore. Pas de panique !
Ici on peut demander l'avis des joueurs potentiels et faire péter le portefeuille en toute quiétude.

Je commence avec After Image que je vois assez souvent en promo, pas trop difficile comme metroidvania ?

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 42
19 février 2024 à 13:04:51

bonne idée de topic !
du coup j'ai 3 jeux en tête ou je tourne autour :
outwards definitive edition ? pas trop axé survie ? l'explo est bien ?
godfall ? le jeux est beau, ça bouge, mais ça à l'air super répétitif ?
kingdom come deliverence , est-ce que les combats sont triviaux ? est-ce que l'aspect "réaliste" n'est pas trop prononcé ?

voili voilou

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 50
19 février 2024 à 13:10:48

Autant remonter le topic officiel du jeu en question pour plus de clarté et de visibilité.

Pseudo supprimé
Niveau 23
19 février 2024 à 13:17:56

Le 19 février 2024 à 13:04:51 :
bonne idée de topic !
du coup j'ai 3 jeux en tête ou je tourne autour :
outwards definitive edition ? pas trop axé survie ? l'explo est bien ?
godfall ? le jeux est beau, ça bouge, mais ça à l'air super répétitif ?
kingdom come deliverence , est-ce que les combats sont triviaux ? est-ce que l'aspect "réaliste" n'est pas trop prononcé ?

voili voilou

Pour Outwards l'exploration est son point fort, par contre je le trouve assez difficile, surtout au départ. Pour la survie ça va franchement c'est léger et il y a une mécanique de mort assez marrante qui peut être soit positive, soit négative (prisonnier, sauver par un inconnu,...).
Il me fait penser à Risen un peu.

Godfall je l'ai fait en coopération, c'était marrant mais dispensable, hyper répétitif effectivement. En solo je serai jamais allé au bout c'est certain.

Kingdom come je me prononcerai pas, j'ai pas trop aimé mais c'est une référence dans le genre.

batto59 batto59
MP
Niveau 29
19 février 2024 à 13:25:59

Le dernier Saints Row à 9euro sur le store ça vaut le coup ?

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
19 février 2024 à 13:31:34

Le 19 février 2024 à 13:25:59 :
Le dernier Saints Row à 9euro sur le store ça vaut le coup ?

Je trouve que pour le prix oui

Après faut pas en attendre grand chose, c'est un open world urbain qui peut servir de défouloir en attendant GTA VI, si t'as déjà fait les autres jeux du genre comme GTA V, Watch Dogs Legion, mais pas plus

L'histoire est pas ultra captivante

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
19 février 2024 à 13:35:51

Bonne idée de topic :oui:

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 30
19 février 2024 à 13:54:16

[13:25:59] <batto59>
Le dernier Saints Row à 9euro sur le store ça vaut le coup ?

Saints Row moi j'ai adoré,sans rire je me suis éclaté a faire mon perso,les attaques de gangs et des exécutions tout ça, très fun. Les musiques sont également top.

Par contre personne n'a aimé,tu es prévenu. :hap:
Et 9€ tu ne perds pas grand chose en plus. :play:

batto59 batto59
MP
Niveau 29
19 février 2024 à 15:57:03

Oui c'est ce que je me dis pour 9euro ça va , il y a kingdom come aussi à 4euro il me semble que j'avais test avec le pass a un moment et pas aimé mais je lui redonnerai bien une chance vu le prix

mitsumaru mitsumaru
MP
Niveau 7
19 février 2024 à 18:26:28

Afterimage est plutôt bien équilibré question difficulté.
C'est un metroidvania qui prend environ 50h à se faire à 100%.
Il est magnifique en terme de DA et les possibilités de gameplay suffisamment variés.
Je dirais que son plus gros point faible est la difficulté à savoir où se rendre. Cela permet une certaine liberté dans les lieux à visiter et donc de ne pas être limité à un biome, mais on se demande toujours c'est où la suite et ce qu'il faut faire.
De même, il est très compliqué de débloquer l'ensemble des fins sans un guide.
Je le recommande tout de même.

Pseudo supprimé
Niveau 23
19 février 2024 à 18:52:15

Le 19 février 2024 à 18:26:28 :
Afterimage est plutôt bien équilibré question difficulté.
C'est un metroidvania qui prend environ 50h à se faire à 100%.
Il est magnifique en terme de DA et les possibilités de gameplay suffisamment variés.
Je dirais que son plus gros point faible est la difficulté à savoir où se rendre. Cela permet une certaine liberté dans les lieux à visiter et donc de ne pas être limité à un biome, mais on se demande toujours c'est où la suite et ce qu'il faut faire.
De même, il est très compliqué de débloquer l'ensemble des fins sans un guide.
Je le recommande tout de même.

Merci pour ton avis 🙂
Si la difficulté est surtout dans l'exploration je pense que ça passera. Je viens de terminer Prince of Persia, on est quand-même tenu par la main niveau orientation mais du côté des zones optionnelles et autres secrets j'ai trouvé ça excellent. Le système de combat en plus est aux petits oignons, j'espère que celui d'afterimage est cool. Là je risque pas grand chose vu le prix.

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 34
19 février 2024 à 19:40:38

Sympa l'idée de ce topic :ok:

Concernant Saint Row il est vraiment pas bon c'est le pire de la série je ne le conseille vraiment pas l'histoire est complètement pété en plus.

Pandamalin85 Pandamalin85
MP
Niveau 9
19 février 2024 à 21:11:55

Kingdome come est pour moi le plus réaliste de tour les rpg que j'ai pu jouer. Certaines textures laisse à désirer mais les décors sont fou de réalisme, tout comme le gameplay, il faut manger, dormir. le combat? On apprends à le maîtriser en même temps que notre personnage. Partir à pied pour rejoindre une destination est loooooooooong, comme en vrai, alors on cherche un moyen de transport, comme en vrai mdr. La narration du jeu est excellente. Je le conseil à tout amateur de rpg.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
19 février 2024 à 21:45:39

Kingdome come est très chouette oui, dommage qu'on ne puisse pas créer son personnage, ça m'a un peu repoussé.

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 30
19 février 2024 à 22:20:19

J'avais bien dit que j'était le seul a l'avoir aimé Saint Row. :hap:

J'avais payé 30€ l'édition avec le 3 dedans + les dlc il a un siècle, j'ai eu l'impression d'avoir fait une grosse affaire en plus XD

Par contre le pire pour moi c'était SR gates of hell ou je ne sais plus quoi,ce Saint Row j'ai vraiment pas aimé, vraiment pas.Enfin ce jeu DLC-jeu...

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
19 février 2024 à 23:16:21

Kingdoms Come c’est aussi un de mes RPG préféré, après faut se dire que le jeu est sortit il y a un moment mais l’histoire, l’ost, la narration, l’aspect RPG j’ai trouvé ça très cool.
Par contre les combats sont pas facile notamment contre plusieurs ennemis..

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
19 février 2024 à 23:28:27

Bien dommage qu'il n'ai pas bénéficier d'un lifting spécial sx.

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 30
19 février 2024 à 23:37:07

Ah c'est cool comme topic, pour une fois !

Pour Saint Row, à 9€ oui ça vaut le coup. Il fait le taffe à ce prix.

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 42
20 février 2024 à 07:40:58

merci pour vos avis ! je me laisserais tenter par kingdom come du coup.
pour outwars je reste indécis, j'ai l'impression que les combats sont pas foufou no plus, que ça manque de patates ou d'intensité :/

batto59 batto59
MP
Niveau 29
20 février 2024 à 07:54:06

Idem merci aussi pour vos avis , je vais me prendre saints row et kingdom je pense

Balatro aussi aujourd'hui je vais tout prendre en un panier et voir le montant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment