CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Senua's Saga: Hellblade II

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
ia147 ia147
MP
Niveau 8
04 avril 2024 à 16:41:02

Le 60 fps aurait dû être la base au détriment de la 4K mais visiblement même les exclus on pas de 4K et de 60 fps j’espère pour Xbox qu’il sera le plus beau jeu solo sur console. (Devant horizon)

super14 super14
MP
Niveau 48
04 avril 2024 à 16:41:16

Le 04 avril 2024 à 16:29:32 :
Ce qui me dégoûte c'est pas les 30 fps en sois. C'est que t'a plusieurs possibilités pour faire tourné les jeux plus haut grace aux dlss,fsr,où même Vrr...Et là Microsoft ne fait rien de ce côté là. Ils nous ont déjà fait ça avec Starfield. Même la suite de a Plague tale prend en charge le Vrr pour faire tourner le jeu en 40 fps..

Donc en gros il nous vend des console qui embarque toutes c'est techno pour au final pas nous les mettre dans le exclusivité.

Honnêtement je comprend pas non plus :hap: mais je pense qu'après on ne sait ptetre pas tout. L'implantation du FSR ou VRR dans les jeux sur consoles est moins simple qu'on ne le pense, ptetre la tech est présente mais pas optimiser ou ptetre que les devs n'ont pas envie c'est possible aussi :pacg:

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
04 avril 2024 à 16:46:42

super14

C'est vrai oui.

M'enfin j'espère qu'au final que le jeu sera vraiment bien. Car même si ça tournerai en 4k60fps si le jeu c'est de là merde ça changera rien tout ça lol

super14 super14
MP
Niveau 48
04 avril 2024 à 16:48:04

Le 04 avril 2024 à 16:46:42 :
super14

C'est vrai oui.

M'enfin j'espère qu'au final que le jeu sera vraiment bien. Car même si ça tournerai en 4k60fps si le jeu c'est de là merde ça changera rien tout ça lol

Ca c'est clair.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
04 avril 2024 à 16:49:42

Le 04 avril 2024 à 16:46:42 :
super14

C'est vrai oui.

M'enfin j'espère qu'au final que le jeu sera vraiment bien. Car même si ça tournerai en 4k60fps si le jeu c'est de là merde ça changera rien tout ça lol

Ha ben c'est clair que c'est pas en mettant une cerise sur un tas de m*** , que ça le rendra meilleure, même si les nuls nous ont dit le contraire :)

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
04 avril 2024 à 17:08:25

cazzz

Alors t'a là réponse. Passe ton chemin...

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
04 avril 2024 à 17:12:28

dichotomie chez le directeur VFX?

"Le VFX director du jeu explique notamment que l’expérience devrait ainsi être plus « cinématographique », semblable aux films diffusés en 24 images par seconde."

Donc sur pc ou les fps sont débloqués c'est pour leurs offrir une expérience cinématographique aussi !?!?

Ils savent même plus comment mentir 😅😅😅

https://www.xboxygen.com/News/48535-Mauvaise-nouvelle-Hellblade-2-ne-sera-pas-jouable-en-60-FPS-sur-Xbox-le-studio-s-explique

Message édité le 04 avril 2024 à 17:13:07 par Bayernzel
Gamos Gamos
MP
Niveau 60
04 avril 2024 à 17:15:26

Le 04 avril 2024 à 17:12:28 :
dichotomie chez le directeur VFX?

"Le VFX director du jeu explique notamment que l’expérience devrait ainsi être plus « cinématographique », semblable aux films diffusés en 24 images par seconde."

Donc sur pc ou les fps sont débloqués c'est pour leurs offrir une expérience cinématographique aussi !?!?

Ils savent même plus comment mentir 😅😅😅

https://www.xboxygen.com/News/48535-Mauvaise-nouvelle-Hellblade-2-ne-sera-pas-jouable-en-60-FPS-sur-Xbox-le-studio-s-explique

Ca on est d'accord, l'excuse du côté cinéma c'est ridicule. Après pour être a 30 sur SX c'est que le jeu doit envoyer a mort de tout les autres côté , sinon pas d'excuse.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
04 avril 2024 à 17:20:37

Gamos.

J'imagine sans mal que le jeu sera une claque graphique. Mais ils nous prennent trop pour des c... Là.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 58
04 avril 2024 à 17:34:14

En espérant que le jeu soit en 4k natif tout propre tout nickel sans aliasing + RT, car autant je peux comprendre le 30fps lock sur starfield avec le monde ouvert etc autant là pour un jeu couloir...

Pour moi si ils proposent pas un mode 60fps c'est qu'ils veulent qu'on prenne THE claque graphique en poussant les paramètres graphiques à fond :(

Message édité le 04 avril 2024 à 17:34:58 par tibid-juninho8
Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 50
04 avril 2024 à 17:36:40

Ça ne sera pas en 4k natif ni avec RT :hap:
Aucun triple A n'est en 4k native avec RT sur cette gen de toute façon

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
04 avril 2024 à 17:44:14

Non rien du tout. Pas de Ray tracing., pas de 4k natif, pas de Vrr, pas de fsr... Joie ??

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 37
04 avril 2024 à 17:51:51

Quelle blague cette gen, se taper des exclues en 30 fps, bref je comptais pas y jouer mais là c’est sûr que c’est mort.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
04 avril 2024 à 17:54:07

Sinon ils auraient pu diminuer les paramètres visuels et caler le jeu à 60 fps, mais là des gens auraient crier au scandale parce que le jeu n'est pas une "claque nextgen" comme ils l'attendaient.

Aujourd'hui quand on fait un jeu il faut toujours prendre en considération les retours sur les réseaux sociaux (tous les jeux ont leurs polémiques maintenant), et si vous voulez mon avis, un jeu pas assez beau ça badbuzz bien plus qu'un jeu en 30 fps.

Message édité le 04 avril 2024 à 17:55:25 par RatedRTesla
Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 50
04 avril 2024 à 17:54:55

Bah le FSR sera présent, c'est une technologie qui sert a upscale sur console

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
04 avril 2024 à 18:08:09

Par contre ok le 30 ça plaît pas , mais c'est peut-être pas la peine d'en profiter pour balancer des tonnes et des tonnes sur la déception Machin etc.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
04 avril 2024 à 18:15:52

De toute façon ça sert à rien de discuter ils font comme ils veulent. Là seul différence en ce qui me concerne c'est que j'ai décidé de plus ma la prendre dans le huc par Microsoft.

J'essayerai bien évidemment hellbalde 2. J'avais bien réussi à finir le 1 avant que mon cerveau s'habitue au 60 fps. Mais après ce jeu je vais me monter un pc et faire un gros doigt à la Xbox.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
04 avril 2024 à 18:22:58

Je ne sais pas ce qui est le plus triste.
Le manque de 60 FPS sur Hellblade 2 ou le fait que le topic, comme le reste de ce forum, soit continuellement salie par des joueurs PC qui ne savent parler que de résolution et framerate et lance des sujets complètement abrutissant quand on pourrait parler de tous les articles qui donne des informations sur le gamedesign, gameplay, DA, bestiaire du jeu. :(

ia147 ia147
MP
Niveau 8
04 avril 2024 à 18:32:31

Le 04 avril 2024 à 18:22:58 :
Je ne sais pas ce qui est le plus triste.
Le manque de 60 FPS sur Hellblade 2 ou le fait que le topic, comme le reste de ce forum, soit continuellement salie par des joueurs PC qui ne savent parler que de résolution et framerate et lance des sujets complètement abrutissant quand on pourrait parler de tous les articles qui donne des informations sur le gamedesign, gameplay, DA, bestiaire du jeu. :(

Je te rejoins que les discussions parle plus technique que du jeu en lui même mais la frustration et la déception des joueurs prennent le dessus à cause des promesses pas tenues.

J’espère que ça ira mieux pour la prochaine gen moins de bla-bla et plus de concret.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
04 avril 2024 à 18:40:42

Moi je veux bien parler du jeu. Mais c'est littéralement Ninja théorie qui s'explique sur là technique en nous pondent leurs histoire de jeu cinématographique à 30 fps. Alors oui ça fait rebond sur la Xbox séries et Microsoft vu qui ont déjà fait le coup avec redfall et Starfield...

Et sinon ceux qui râle qu'on parle que du côté technique elle sont où vos conversation du jeu?

Parce nous ont râle comme des c... sur là technique,mais vous vous râler sur nous qui râle sur la technique... Paradoxalement personne ne parle réellement du jeu!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment