CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers achats

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 43
21 avril 2023 à 18:17:22

Le 21 avril 2023 à 17:30:30 :

Le 21 avril 2023 à 16:06:22 :
Bonjour,

En ce moment, je suis dans un gros gros trip "jeux en 2d" et jeux indé en général !!! J'aime les jeux avec un réel cachet, une direction artistique travaillé (style a la main) ou atypique. En vieillissant, c'est de pire en pire :hap: [...] Bref, je suis preneur de conseils si il y a d'autres personnes qui aiment comme moi ce style de jeux (vous devez cerner mes goûts vu les titres cités).

Narita Boy, une pépite qui ravivera encore plus ta fibre nostalgique. :ok:

La vérité ? Au premier coup d'œil, je n'ai pas adhéré à la direction artistique (j'ai limite trouvé ça moche :hap:) puis plus la vidéo avancé , j'ai commencé à le trouver intriguant, j'aime la musique, les idées de gameplay etc ....et limite la direction artistique est devenue cohérente (je ne sais pas si je suis assez explicite ^^).

Bref, un jeu que je ne connaissais pas donc merci et qui m'intrigue malgré le fait qu'au départ je ne pensais pas lui trouver d'intérêt. Il est clairement atypique donc ça, ça me plaît.

Je vais continuer de regarder un peu de gameplay sans me spolier mais encore une fois merci car c'est ça que j'aime avec les jeux indés c'est qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture.

Ce ne sera pas mon achat prioritaire vu ma longue liste mais je vais quand même l'inscrire. :ok:

markx787 markx787
MP
Niveau 41
21 avril 2023 à 18:29:45

En parlant de Soldat Inconnu j’ai téléchargé la suite sur Netflix sur mon téléphone. Quelqu’un sait si le jeu en vaut la peine? J’ai adoré le 1er mais bon Ubisoft quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 43
21 avril 2023 à 18:33:50

Le 21 avril 2023 à 18:29:45 :
En parlant de Soldat Inconnu j’ai téléchargé la suite sur Netflix sur mon téléphone. Quelqu’un sait si le jeu en vaut la peine? J’ai adoré le 1er mais bon Ubisoft quoi.

Je n'ai jamais eu Netflix donc du moment que c'était une exclue Netflix, perso j'ai lâché l'affaire pourtant j'avais vraiment aimé le 1.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
22 avril 2023 à 12:27:18

Le 21 avril 2023 à 16:26:14 :

Le 21 avril 2023 à 16:15:54 :

Le 21 avril 2023 à 16:06:22 :
Bonjour,

En ce moment, je suis dans un gros gros trip "jeux en 2d" et jeux indé en général !!! J'aime les jeux avec un réel cachet, une direction artistique travaillé (style a la main) ou atypique. En vieillissant, c'est de pire en pire :hap:

Je me fais une collection à petits prix en démat car j'adore ce style de jeux en complément d'un gros RPG (principalement ceux de Bethesda) sur lequel je peux passer des centaines d'heures.

Du coup, j'avais déjà en ma possession :

- Rayman Legend
- Marsupilami le secret du sarcophage
- Hollow Knight (mon jeu préféré) :cute:
- Cuphead + DLC

Et ce matin, avec les promos je me suis pris :

- Kaze and the wild masks (merci aux conseils des forumeurs d'ici car j'adore :ok: ).
- Alex Kidd and the miracle world DX
- Pankapu (une perle)

J'en ai eu pour 18,37 euros les 3 (c'est précis hein ^^).

Et je scrute les prochaines soldes dans le but de m'acheter pour ma collection :

- Shantae 1/2 Genie Hero (mais en ultimate collection car là c'est la version simple en promo)
- Monster Boy and the cursed Kingdom
- Steamworld dig 2
- Sword of the Vagrant
- The Darkest Tales
- Souldiers (j'attendrai une autre promo que celle là)
- Trine Ultimate Collection
- Curse of the sea rats
- Ori Collection (2 jeux magnifiques mais la promo actuelle est encore trop élevée vu qu'ils dont dans le GP, je préfère attendre).

Bref, je suis preneur de conseils si il y a d'autres personnes qui aiment comme moi ce style de jeux (vous devez cerner mes goûts vu les titres cités).

Et pour info, je reste à votre disposition en MP pour discuter avec tous les amoureux des jeux indés en général car je ne voulais pas polluer le forum avec un topic :ok:

Très bon choix les Shantae/Sword of the Vagrant/Ori.

Je rajoute à ta liste :
- Gris (chef d'œuvre niveau OST et pour son message mais le gameplay c'est pas vraiment l'objectif dira-t-on)
- Tails of Iron
- Rogue Legacy 2
- Alien Hominid HD
- Castle Crasher(lui c'est spécial mais tu dois le connaître)

Après je pourrais te conseiller d'autres trucs mais pas sûr que tu apprécie le pixel art au vue de ta liste, d'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que je refasse le Trine un jour.

Merci pour ta liste, je vais aller voir des vidéos de gameplay pour voir si je les incorpore à ma future liste d'achat.

Après, j'aime bien le pixel art MAIS j'aime qu'il soit un minimum travaillé et il y a eu à un moment un côté oû ça faisait bien d'aimer le pixel art c'était genre tendance et limite on en bouffait à toutes les sauces.

Je suis un très gros fan et partisant de la scène indé en général mais j'aime pas le côté élitiste et puriste de certains fan qui critiquent du coup les jeux AAA sans raison pour rester dans un trio underground LOL.

Donc, si tu as de bons titres en pixel art je suis preneur mais saches que j'en ai fait pas mal du temps de ma PS4 sans avoir envie de les racheter sur Xbox forcément ! ^^

Je comprends oui, moi même j'ai de sérieux soucis à apprécier les jeux qui "font du pixel art pour faire du pixel art".
Donc je vais te conseiller plusieurs jeux supplémentaires et en rajouté certains que j'ai oublié sur le coup :
- Gal Guardians : Demon Purge (metroidvania bourrin)
- Lost Ruins (plutôt spécial, un Dark Souls 2D avec un gameplay plutôt lourd,le début du jeux est plutôt éprouvant jusqu'à ce que tu débloques de équipements)
- Ender Lilies (lui fonce, il devrait vraiment te plaire)

Je t'envoie ma liste de souhaits, cela pourrait te donner des idées éventuellement : https://www.xbox.com/fr-FR/wishlist/01B42F6E8DFA22E1B3B88A370F48F2633275392BECBCEDF7629250A1D08C3FC70?ocid=wishlistsharew_inp_gem_xbo&giftingString=wsOr4-O_nzZVlYVhXedvzfJRxW40RrjuewVZ15NAOvU
Par contre je ne sais pas si tu vois la différenciation (acheté/détenu que je vois de mon côté).

Et de rien pour Tails of Iron, je l'ai beaucoup aimé.

Pseudo supprimé
Niveau 43
22 avril 2023 à 16:11:02

Le 22 avril 2023 à 12:27:18 :

Le 21 avril 2023 à 16:26:14 :

Le 21 avril 2023 à 16:15:54 :

Le 21 avril 2023 à 16:06:22 :
Bonjour,

En ce moment, je suis dans un gros gros trip "jeux en 2d" et jeux indé en général !!! J'aime les jeux avec un réel cachet, une direction artistique travaillé (style a la main) ou atypique. En vieillissant, c'est de pire en pire :hap:

Je me fais une collection à petits prix en démat car j'adore ce style de jeux en complément d'un gros RPG (principalement ceux de Bethesda) sur lequel je peux passer des centaines d'heures.

Du coup, j'avais déjà en ma possession :

- Rayman Legend
- Marsupilami le secret du sarcophage
- Hollow Knight (mon jeu préféré) :cute:
- Cuphead + DLC

Et ce matin, avec les promos je me suis pris :

- Kaze and the wild masks (merci aux conseils des forumeurs d'ici car j'adore :ok: ).
- Alex Kidd and the miracle world DX
- Pankapu (une perle)

J'en ai eu pour 18,37 euros les 3 (c'est précis hein ^^).

Et je scrute les prochaines soldes dans le but de m'acheter pour ma collection :

- Shantae 1/2 Genie Hero (mais en ultimate collection car là c'est la version simple en promo)
- Monster Boy and the cursed Kingdom
- Steamworld dig 2
- Sword of the Vagrant
- The Darkest Tales
- Souldiers (j'attendrai une autre promo que celle là)
- Trine Ultimate Collection
- Curse of the sea rats
- Ori Collection (2 jeux magnifiques mais la promo actuelle est encore trop élevée vu qu'ils dont dans le GP, je préfère attendre).

Bref, je suis preneur de conseils si il y a d'autres personnes qui aiment comme moi ce style de jeux (vous devez cerner mes goûts vu les titres cités).

Et pour info, je reste à votre disposition en MP pour discuter avec tous les amoureux des jeux indés en général car je ne voulais pas polluer le forum avec un topic :ok:

Très bon choix les Shantae/Sword of the Vagrant/Ori.

Je rajoute à ta liste :
- Gris (chef d'œuvre niveau OST et pour son message mais le gameplay c'est pas vraiment l'objectif dira-t-on)
- Tails of Iron
- Rogue Legacy 2
- Alien Hominid HD
- Castle Crasher(lui c'est spécial mais tu dois le connaître)

Après je pourrais te conseiller d'autres trucs mais pas sûr que tu apprécie le pixel art au vue de ta liste, d'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que je refasse le Trine un jour.

Merci pour ta liste, je vais aller voir des vidéos de gameplay pour voir si je les incorpore à ma future liste d'achat.

Après, j'aime bien le pixel art MAIS j'aime qu'il soit un minimum travaillé et il y a eu à un moment un côté oû ça faisait bien d'aimer le pixel art c'était genre tendance et limite on en bouffait à toutes les sauces.

Je suis un très gros fan et partisant de la scène indé en général mais j'aime pas le côté élitiste et puriste de certains fan qui critiquent du coup les jeux AAA sans raison pour rester dans un trio underground LOL.

Donc, si tu as de bons titres en pixel art je suis preneur mais saches que j'en ai fait pas mal du temps de ma PS4 sans avoir envie de les racheter sur Xbox forcément ! ^^

Je comprends oui, moi même j'ai de sérieux soucis à apprécier les jeux qui "font du pixel art pour faire du pixel art".
Donc je vais te conseiller plusieurs jeux supplémentaires et en rajouté certains que j'ai oublié sur le coup :
- Gal Guardians : Demon Purge (metroidvania bourrin)
- Lost Ruins (plutôt spécial, un Dark Souls 2D avec un gameplay plutôt lourd,le début du jeux est plutôt éprouvant jusqu'à ce que tu débloques de équipements)
- Ender Lilies (lui fonce, il devrait vraiment te plaire)

Je t'envoie ma liste de souhaits, cela pourrait te donner des idées éventuellement : https://www.xbox.com/fr-FR/wishlist/01B42F6E8DFA22E1B3B88A370F48F2633275392BECBCEDF7629250A1D08C3FC70?ocid=wishlistsharew_inp_gem_xbo&giftingString=wsOr4-O_nzZVlYVhXedvzfJRxW40RrjuewVZ15NAOvU
Par contre je ne sais pas si tu vois la différenciation (acheté/détenu que je vois de mon côté).

Et de rien pour Tails of Iron, je l'ai beaucoup aimé.

Merci pour tes propositions de jeux !

T'as vu juste, j'adore l'esthétisme d'Ender Lilies et le gameplay me plaît bien de ce que j'ai vu. Je le met immédiatement dans ma liste merci.

Ensuite, Lost Ruins m'a plu également, c'est vrai que de prime abord en regardant juste des vidéos sur YouTube ça semble "lourd" au début en tout cas. Le seul bémol que je lui ai trouvé c'est que j'ai peur que ce soit monotone dans les environnements. J'ai compris que le perso était dans un donjon mais j'ai le sentiment qu'il n'y a pas de variante. Donc je vais quand même le mettre dans ma liste mais pas en achat prioritaire. Merci ^^

Par contre, Gal Guardians, c'est certes plus péchu mais j'ai pas trouvé de charme particulier au jeu (un côté un peu trop copié/collé d'un castelvania dans la direction artistique).

Pour ta liste, je vois juste "Offrir en cadeau" en vert ou en gris mais dans les 2 cas même si t'es sympa je ne comptais pas passer le cap du petit cadeau :rire: :rire: :rire:

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
22 avril 2023 à 16:36:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu vois les jeux c'est le principal, y a quelques jeux qui m'ont tapé dans l'oeil niveau stylistique dans ma liste, je pense notamment à Itorah qui vient de sortir en la regardant.
Mais y a des jeux avec des DA sympa qui pourrait te plaire même si pas en 2D comme Bastion que tu dois connaître (et que je n'ai toujours pas acheté alors que cela fait depuis la 360 que je souhaite le prendre).

Pseudo supprimé
Niveau 43
22 avril 2023 à 20:56:07

Je vous conseille vraiment Pankapu !

Il est encore à 2,39 euros en promo (franchement le prix est ouf vu la qualité du jeu).

Trailer https://youtu.be/FXIPBH5ZE10

Le jeu est beaucoup plus riche qu'il n'y paraît. Il faut alterner entre les pouvoirs, le timing sur certains passages de plate-forme demande de la précision sans être punitif (en gros, tu meurs c'est de TA faute), il y a un intérêt à revenir dans les niveaux pour trouver des petits êtres qui augmenteront ta vie etc....

Bref, vu le prix c'est un achat recommandé si on aime le style évidemment.

Pseudo supprimé
Niveau 43
22 avril 2023 à 20:59:28

Le 22 avril 2023 à 16:36:51 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu vois les jeux c'est le principal, y a quelques jeux qui m'ont tapé dans l'oeil niveau stylistique dans ma liste, je pense notamment à Itorah qui vient de sortir en la regardant.
Mais y a des jeux avec des DA sympa qui pourrait te plaire même si pas en 2D comme Bastion que tu dois connaître (et que je n'ai toujours pas acheté alors que cela fait depuis la 360 que je souhaite le prendre).

Itorah je viens de mater et j'adhère carrément. Merci.

Je vais mater ta wish list pour découvrir des titres c'est cool ! :ok:

Ail-queek Ail-queek
MP
Niveau 1
23 avril 2023 à 19:21:20

Salute,je viens d'arriver sur JV et c'est mon 2 ème post, je viens d'acheter pour 90 boules tous ces jeux . J'ai les 2 consoles Xbox et ps5.
https://www.ordioccaz.com/fr_FR/products/Lot-9-jeux-xbox-one-series-X-2335100909

HoRiiX HoRiiX
MP
Niveau 14
23 avril 2023 à 20:08:31

Mon dernier achat c'est hogwarts legacy. Et je compte rien acheter prochainement. Mis à part Test drive unlimited Solar crown

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
25 avril 2023 à 21:10:30

https://www.noelshack.com/2023-17-2-1682449726-76f3c307-6e43-49bb-9a7f-3fc95c5f258f.jpg

2 acquisitions supplémentaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png
Je vais battre MS à force.

D'ailleurs Cyberdaddy, il pourrait t'intéresser celui là.

Pseudo supprimé
Niveau 43
26 avril 2023 à 01:09:23

Le 25 avril 2023 à 21:10:30 :
https://www.noelshack.com/2023-17-2-1682449726-76f3c307-6e43-49bb-9a7f-3fc95c5f258f.jpg

2 acquisitions supplémentaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png
Je vais battre MS à force.

D'ailleurs Cyberdaddy, il pourrait t'intéresser celui là.

Comme je disais sur le topic du jeu c'est sûr que je vais me le prendre Afterimage mais pas tout de suite car j'ai d'autres jeux à acheter avant sur la looooongue liste de jeux.

Mais si tu veux bien, j'aimerai bien ton avis sur le jeu quand tu auras progressé dessus please ^^

LBurrows LBurrows
MP
Niveau 32
26 avril 2023 à 15:27:17

RE4 Remake, et j'attends les tests de Jedi Survivor pour me décider :hap:

Werewolf6226022 Werewolf6226022
MP
Niveau 28
26 avril 2023 à 16:16:28

A l instants en promo
Assassin Creed Syndicate
Assassin Creed origins deluxe édition.
Sur Xbox série X bien sûr.

thomasdel1 thomasdel1
MP
Niveau 56
26 avril 2023 à 16:30:12

En physique ou en demat?

Werewolf6226022 Werewolf6226022
MP
Niveau 28
26 avril 2023 à 16:40:39

En demat sur le store.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 75
26 avril 2023 à 17:10:32

Street Fighter 6 et Diablo 4 sur Micromania

thomasdel1 thomasdel1
MP
Niveau 56
26 avril 2023 à 17:16:47

[16:40:39] <Werewolf6226022>
En demat sur le store.

Ok 👍

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
26 avril 2023 à 21:16:21

Je me suis pris Wario Ware:Get it together sur Switch et une Playstation 5, j'ai franchi le pas après plus de 15 ans sans console Sony. Faut dire neuve, non déballée avec facture sur lbc à 480€ je me suis dis Go ! Je compte me prendre ce week end ou semaine pro Ratchet and Clank, étant un grand fan à l'époque des Jak and Dexter.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 50
26 avril 2023 à 22:19:28

Une tuerie le dernier Ratchet CDD. Comme toi j'ai pris un ps5 et comme premier jeu Ratchet.

Visuellement il est magnifique et passer d'une dimension a l'autre sans temps de chargement et vraiment bluffant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment