CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft rachète Activision pour 70 milliards

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
18 janvier 2022 à 18:09:54

Faites revivre Blizzard, je vous en supplie.

Et go mettre Marcus Phénix, Banjo, Conker et le Master Chief dans Heroes of the Storm. :snif2:

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
18 janvier 2022 à 18:10:12

https://www.noelshack.com/2022-03-2-1642525807-2572413-qmnazsj.gif

weed59300 weed59300
MP
Niveau 2
18 janvier 2022 à 18:11:04

Le 18 janvier 2022 à 17:48:09 :

Le 18 janvier 2022 à 17:17:10 Bebber_1 a écrit :
J'aurais du mal à comprendre les déclarations de Spencer sur le boss de Activision ( comme quoi pas bien etc etc on va prendre nos dispositions etc etc ) pour au final lui laisser sa place de p​ersonne bien eduquéeG, peut-être une histoire de contrat ou autre après a voir dans le futur

Faut savoir lire, il reste PDG le temps de finaliser l'achat, après c'est Spencer qui prend les commandes

Microsoft aurais bien tord de se privé dans faire des exclu... j'imagine bien tout les pros Sony être obligé de passer cher l'ennemie( oui un ennemie pour eux comme tout fan boy) devoir acheter une xbox pour jouer à call of. j'en jubile d'avance lol

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
18 janvier 2022 à 18:15:40

Le 18 janvier 2022 à 16:49:40 :

Le 18 janvier 2022 à 16:37:51 :
Je pense pas que les jeux phares d'Activision-Blizzard soient de futur exclues xbox. Je pense plutôt qu'ils les sortiront partout (mais l'argent leur reviendra) et qu'ils s'en serviront comme "arme nucleaire". C'est à dire, tant qu'ils n'ont pas intérêt à le faire, ils ne le feront pas, et si un jour Sony les emmerde ou qu'ils sont en difficulté, ils activent l'option exclue.

Pour dire ca je parie que tu n'as qu'une PS et pas de Xbox
Sinon si on se fie a la logique Microsoft réfléchis sur le long terme et pas pour de l'argent a court terme et donc vu les consoles qui se vendraient grave a l'exclusivité de la license Call Of ca serait totalement débile de le mettre sur Playstation "pour l'argent rapide"

Bah aucune option est inenvisageable hein, ce ne serait pas la première fois qu'MS sortirait ses jeux ailleurs. Toi comme moi ne savont pas ce qui est le mieux pour MS, c'est en interne que ça réfléchit, et personnellement et ça n'engage que moi, je pense qu'ils ne rendront pas des jeux comme COD exclusifs aux consoles Xbox et au PC mais qu'ils gardent ça sous le coude au moment ou ce serait nécessaire...

De toute façon, je pense qu'eux même ne savent pas encore ce qu'ils vont faire avec ça, la ils ont une véritable bombe atomique.

PS : Si j'ai une Xbox :(

En tout cas, qu'on aime ou qu'on aime pas Activision/Blizzard, on a tous au moins une licence qu'on suit chez eux. Pour ma part, c'est Overwatch 2 qui m'intrigue, j'ai loupé le train pour le 1er donc je compte bien m'intéresser au second.

Message édité le 18 janvier 2022 à 18:17:57 par RatedRTesla
Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 51
18 janvier 2022 à 18:32:04

Aucune option n'est inenvisageable mais vu le nombre de console que ca permettrait a Microsoft de vendre grace a cela et par la même de redistribuer les cartes car j'espère que s'ils font cela les ventes se rapprocheraient du 50/50
Ce qui ferait que chaque constructeur continueraient et se obligés de faire "des fleurs" au joueurs et donc ce serait tout bénéf pour nous !

Message édité le 18 janvier 2022 à 18:32:16 par Frankcastle76
Seb851sss Seb851sss
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 18:32:10

Le 18 janvier 2022 à 16:38:46 :
Le plus hilarant c'est que Crash Bandicoot licence créé par Naughty Dog studio appartenant à Sony mascotte de Playstation va appartenir à Microsoft ! :rire: :rire2:

Crash la licence a été par Universal Games, qui est devenu Vivendi Game qui est aujourd'hui Activision ... bref

SISOP SISOP
MP
Niveau 19
18 janvier 2022 à 18:32:46

On dit 2013 mais ils ont eu le badbuzz le moins justifié du monde, c'est tellement scandaleux le traitement qu'ils ont eu.

Ca tournait quand même à base de "lol kinect va nous espionner quand on ferra le con sur un clone wii sport", sans parler des inénarrable débats sur la connexion et le débat qu'on voit encore aujourd'hui et qui sont de moins en moins justifiés, même pour 2013.

Alors qu'au final la console a juste enfoncé la ps4 sur la tech et l'expérience sur toute la durée et a mis tout le monde d'accord day one
Y a des bons moments sony, c'est pas le problème, juste la console est à chier techniquement, faut dire ce qui est

Je décolère pas de ce lancement, c'était tellement injuste

Message édité le 18 janvier 2022 à 18:37:03 par SISOP
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
18 janvier 2022 à 18:57:22

Le 18 janvier 2022 à 18:32:04 :
Aucune option n'est inenvisageable mais vu le nombre de console que ca permettrait a Microsoft de vendre grace a cela et par la même de redistribuer les cartes car j'espère que s'ils font cela les ventes se rapprocheraient du 50/50
Ce qui ferait que chaque constructeur continueraient et se obligés de faire "des fleurs" au joueurs et donc ce serait tout bénéf pour nous !

Je ne pense pas que la vente de console soit une priorité pour MS puisqu'ils ont de plus en plus de variantes (cloud, gamepass, PC). C'est plutôt une question de services.
Si COD et consorts étaient exclues appareil MS, certainement que beaucoup d'Xbox se vendront, mais est ce qu'elles se vendront autant qu'on le pense ? Pas sur.

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 43
18 janvier 2022 à 19:15:58

Vous pensez que les cod pourraient arriver quand sur le GP ?

Je ne sais plus le delais pour Bethesda...

J espère que les anciens cod seront présents !

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 51
18 janvier 2022 à 19:20:35

Le 18 janvier 2022 à 18:57:22 :

Le 18 janvier 2022 à 18:32:04 :
Aucune option n'est inenvisageable mais vu le nombre de console que ca permettrait a Microsoft de vendre grace a cela et par la même de redistribuer les cartes car j'espère que s'ils font cela les ventes se rapprocheraient du 50/50
Ce qui ferait que chaque constructeur continueraient et se obligés de faire "des fleurs" au joueurs et donc ce serait tout bénéf pour nous !

Je ne pense pas que la vente de console soit une priorité pour MS puisqu'ils ont de plus en plus de variantes (cloud, gamepass, PC). C'est plutôt une question de services.
Si COD et consorts étaient exclues appareil MS, certainement que beaucoup d'Xbox se vendront, mais est ce qu'elles se vendront autant qu'on le pense ? Pas sur.

Sachant que les Call of sont les 2ème jeux qui se vendent le plus chaque mois après les Fifa, cest quasi sur que ca exposerait totalement les ventes de Xbox Series
Alors qu'au final mettre juste un Gamepass via le Cloud sur PS, ca ne fonctionnerais pas tant que ca quand même (rien que le fait d'avoir une grosse connexion est obligatoire) surtout si a côté Microsoft autorise le jeu en normal sur la PS !

jesse-hunter07 jesse-hunter07
MP
Niveau 13
18 janvier 2022 à 19:21:00

S'eclater sur les solo COD sans rien payer :bave:

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 43
18 janvier 2022 à 19:28:24

Mais tellement ! Viiiiite

compagnonbleu compagnonbleu
MP
Niveau 61
18 janvier 2022 à 19:33:31

Le 18 janvier 2022 à 19:21:00 :
S'eclater sur les solo COD sans rien payer :bave:

Ah bon? Et le coût de l’abo?

Muito Muito
MP
Niveau 13
18 janvier 2022 à 19:38:28

Le 18 janvier 2022 à 19:33:31 :

Le 18 janvier 2022 à 19:21:00 :
S'eclater sur les solo COD sans rien payer :bave:

Ah bon? Et le coût de l’abo?

Et le coût de la connexion internet ?

daba daba
MP
Niveau 18
18 janvier 2022 à 19:56:55

Je ne comprends pas comment on peut se réjouir de ce rachat. La concentration du pouvoir, ça conduit toujours à des dérives.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
18 janvier 2022 à 19:57:49

Ben oui évidemment. Aujourd'hui Activision et demain le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 janvier 2022 à 20:00:25

Sekiro sur le game pass du coup ??

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
18 janvier 2022 à 20:05:49

En vrai le move est intéressant pour eux, en terme de retombées financières, mais pas convaincu qu'il apporte grand chose à la Xbox.
La moitié des jeux "connus" de Blizzard sont injouables sur console ( starcraft, warcraft, World of Warcraft, limite Diablo etc ), et tout existe sur PC.
Je les vois mal mettre une exclu sur CoD vu l'argent que ca rapporte sur toutes les plateformes.

Alors ouai, ils ont fait le best move ever pour péréniser leur rentabilité pendant trèèèèès longtemps, mais pour nous, pas sur que ca change des masses.
A la rigueur, ce qui risque le plus de changer, c'est de pouvoir jouer a tous les jeux blizzard day one sur le game pass.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
18 janvier 2022 à 20:22:04

Le 18 janvier 2022 à 19:57:49 :
Ben oui évidemment. Aujourd'hui Activision et demain le monde.

Et qui sait dans 3 ans la Lune aura un Gros X vert dessus visible à l'oeil nu

yoyoko yoyoko
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 20:32:55

Tous ces gros rachats ces derniers temps, il y a grave moyen que je prenne une xbox un de ces quatre :play:

J'aimerais tellement pouvoir voir l'avenir et observer les jeux à venir car faudra encore attendre pour que les gros projets se fassent, ça se trouve fin de la gen/début de la nouvelle je me prendrais une xbox :play:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment