Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  / 

Topic Comment faire pour que la TV ne la configure pas d'office sur le mode jeu ?

Sujet : Comment faire pour que la TV ne la configure pas d'office sur le mode jeu ?

1
alienscreed
alienscreed
MP
15 janvier 2022 à 00:13:42

COmment empecher ça ? quand je lance même Netflix ou Disney, elle met la TV en mode jeu, plutot que la laisser sur mon mode personnel, c'est dans les options mais je ne trouve vraiment pas :snif:
ça me met : mode freesync blabla automatique mode jeu come message, qupique je lance
j'ai lu cet article compliqué mais ça ne m'aide pas
https://www.xboxygen.com/News/27030-FreeSync-et-VRR-Variable-Refresh-Rate-guide-et-infos-pour-tout-comprendre

quequ'un sait quoi régler dans les paramètres pour stopper qu'elle de mette en mode jeu automatique pour la TV ?

bugslebouseux
bugslebouseux
MP
15 janvier 2022 à 00:20:02

Peut être auto low lztency mode

alienscreed
alienscreed
MP
15 janvier 2022 à 00:29:32

je l'ai mise sur l'hdmi 1 de ma TV qui est celle de préférence pour le mode jeu d'après ce qu'il est écrit, c'est peut etre ça ?

tronixt
tronixt
MP
15 janvier 2022 à 00:30:31

Je connais pas par cœur mais il y a une option qui désactivé le contrôle des autres appareils via l'hdmi, je pense que ça doit se régler comme ca

alienscreed
alienscreed
MP
15 janvier 2022 à 00:32:53

Le 15 janvier 2022 à 00:30:31 :
Je connais pas par cœur mais il y a une option qui désactivé le contrôle des autres appareils via l'hdmi, je pense que ça doit se régler comme ca

quelle option ? j'ai tout essayé dans paramètres, ça ne change rien

Darkwood67
Darkwood67
MP
15 janvier 2022 à 07:01:19

Bonjour, quel modèle de TV as tu?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?