CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acheter la Series X édition HALO sur LeBonCoin ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EauDesPates EauDesPates
MP
Niveau 7
25 novembre 2021 à 09:54:14

J’en ai trouvé une à 700€ vous pensez que c’est une bonne affaire ou pas? Si on prend en compte l’indisponibilité partout + le fait qu’elle est rare :(

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
25 novembre 2021 à 09:56:57

Perso il est hors de question, pour moi, de donner 150 à des scalpers.
À toi de voir si tu as réellement besoin de ce modèle et que tu valides ce marché //

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
25 novembre 2021 à 10:11:37

Je sais que c'est chiant d'attendre mais ne vous faites pas avoir..
C'est encourager de mauvaise pratique. La console vaut 500 euros, hors de question de payer plus..
Vous finirez par en trouver une dans un magasin ou icommerce.. J'ai mi plusieurs mois à trouver la mienne. Courage à vous.
Après c'est ton argent.. On peut pas décider à ta place.

Shay2021 Shay2021
MP
Niveau 58
25 novembre 2021 à 10:15:50

L'auteur parle de la XSX Halo, rien à voir avec la standard.

Osef des scalpers, t'auras du mal à en trouver une et ca s'arrangera pas dans le futur.
Donc si t'as le pognon et envie de te faire plaisir... fonce.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 novembre 2021 à 10:25:28

Le 25 novembre 2021 à 09:54:14 :
J’en ai trouvé une à 700€ vous pensez que c’est une bonne affaire ou pas? Si on prend en compte l’indisponibilité partout + le fait qu’elle est rare :(

Respecte-toi,ne fait pas le pas,la patience est la mére des vertus!

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
25 novembre 2021 à 10:37:52

Chacun fait ce qu'il veut. Après , personnellement j'appelle pas une bonne affaire quand tu paye plus cher que son prix.

La halo est jolie certe, mais c'est pas une console numérotée, donc rien de justifie le prix.

Shay2021 Shay2021
MP
Niveau 58
25 novembre 2021 à 11:03:23

[HS]
Jme lâche.
Petit regret, si j'avais pas eu la XSX day one jme serais laissé tenter

Ne pas oublier d'acheter une lampe ultraviolet avec cette console...

EauDesPates EauDesPates
MP
Niveau 7
25 novembre 2021 à 11:12:25

BORDEL ENFIN !!! J’étais a deux doigts de craquer pour la XSX Halo sur leboncoin et lacher mon argent a des scalpers mais je viens de recevoir le mail de confirmation pour la XSX + Forza Horizon sur CDiscount a l’instant !!

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
25 novembre 2021 à 11:31:55

Le 25 novembre 2021 à 11:12:25 EauDesPates a écrit :
BORDEL ENFIN !!! J’étais a deux doigts de craquer pour la XSX Halo sur leboncoin et lacher mon argent a des scalpers mais je viens de recevoir le mail de confirmation pour la XSX + Forza Horizon sur CDiscount a l’instant !!

GG :bravo:

EauDesPates EauDesPates
MP
Niveau 7
25 novembre 2021 à 12:27:23

Le 25 novembre 2021 à 11:31:55 :

Le 25 novembre 2021 à 11:12:25 EauDesPates a écrit :
BORDEL ENFIN !!! J’étais a deux doigts de craquer pour la XSX Halo sur leboncoin et lacher mon argent a des scalpers mais je viens de recevoir le mail de confirmation pour la XSX + Forza Horizon sur CDiscount a l’instant !!

GG :bravo:

Merci khey!

Lordapollyon Lordapollyon
MP
Niveau 24
25 novembre 2021 à 12:50:50

Le 25 novembre 2021 à 11:03:23 :
[HS]
Jme lâche.
Petit regret, si j'avais pas eu la XSX day one jme serais laissé tenter

Ne pas oublier d'acheter une lampe ultraviolet avec cette console...

J'ai pas compris le truc de la lampe, une explication svp ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
25 novembre 2021 à 13:09:40

Pour les traces de doigts j'imagine. Après si c'est des traces d'autres choses, personne ne veut savoir.

tomlink tomlink
MP
Niveau 32
25 novembre 2021 à 13:43:17

L'auteur :
Ne donnes pas à manger aux scalpeurs. C'est mon avis.

La Halo edition : OUI : rare. Mais, passe-t'elle bien dans un salon ? Il faut aimer le Skin. Elle est collector en 2021. Mais le sera t'elle encore dans 7-8 ans ? Je n'en suis pas convaincu.

Je pense que c'est plus gratifiant de réussir à la choper soit-même, quitte à attendre, que de l'acheter à des vautours.

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
25 novembre 2021 à 14:13:04

Franchement je peux comprendre qu'on aime le design de la console. Mais acheter la console à des scalpers, peu importe la raison ca n'arrangera jamais la situation. Je sais que c'est chiant de louper l'édition collector de la console qu'on aime mais c'est pas en la payant 200€ de plus chez un sclaper qu'on réglera le problème.

Et le design d'une console, qu'elle soit belle ou moche, commune ou collector, c'est un truc sur lequel on se soucier le premier mois.
Après tu t'en fous un peu et tu ne vois ta console que comme une boite à allumer pour jouer à tes jeux.

EauDesPates EauDesPates
MP
Niveau 7
25 novembre 2021 à 14:51:34

Le 25 novembre 2021 à 13:09:40 :
Pour les traces de doigts j'imagine. Après si c'est des traces d'autres choses, personne ne veut savoir.

Les traces de doigts ? :(

On touche la console que pour la brancher et nettoyer :(

C’est rare de toucher la console après l’avoir installé au déballage :(

EauDesPates EauDesPates
MP
Niveau 7
25 novembre 2021 à 14:52:56

Le 25 novembre 2021 à 13:43:17 :
L'auteur :
Ne donnes pas à manger aux scalpeurs. C'est mon avis.

La Halo edition : OUI : rare. Mais, passe-t'elle bien dans un salon ? Il faut aimer le Skin. Elle est collector en 2021. Mais le sera t'elle encore dans 7-8 ans ? Je n'en suis pas convaincu.

Je pense que c'est plus gratifiant de réussir à la choper soit-même, quitte à attendre, que de l'acheter à des vautours.

Je suis d’accord avec toi, c’était la tentation khey mais j’ai pas céder, et en récompense j’ai réussi à chopper la XSX sur Cdiscount ce matin quelques heures après avoir fait ce topic :-)

Et j’avoue que c’est ultra gratifiant de l’avoir chopper soi-même :ok:

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
25 novembre 2021 à 14:54:11

Le 25 novembre 2021 à 10:15:50 :
L'auteur parle de la XSX Halo, rien à voir avec la standard.

Osef des scalpers, t'auras du mal à en trouver une et ca s'arrangera pas dans le futur.
Donc si t'as le pognon et envie de te faire plaisir... fonce.

Ouais justement si personne payé les scalpers , y'aurai beaucoup moins de probleme de stock...

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
25 novembre 2021 à 15:00:43

Tout est bien qui fini bien ( chanceux, si j'avais pas la Series X depuis day one j'aurais craqué, mais pas pour les scalpter)

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2021 à 15:11:35

Tu en as eu une sur Cdiscount c'est cool pour toi!
Tu peux leur renvoyer forza si tu prend le gamepass vu que c'est pas un pack officiel il rembourse très vite.

Sinon pour le scalping apres 1 an de non dispo
a un moment faut arreter
150/200 balles de plus c'est rien pour ceux qui y arrive pas depuis 1 an
et le pire c'est que rien n'annonce une amélioration en 2022

Les consoles sont maintenu a leur prix de base par les constructeurs pour développer le parc, elle sont surement pas rentable en elle même quand on voit les tarifs x2 des GPU chez les revendeurs officiels.

Le "scalping" est généré par le manque de dispo, c'est pas le scalping qui fait qu'on trouve pas de PS5 / Xbox.
Quand les rayons seront remplis de consoles (on sait pas quand!) le scalping c'est fini
D'ailleurs en septembre quand il y a eu enormement de drop de PS5 les prix etait bas sur LBC, on en trouvais a 550€ sans souci. C'est sure a un mois de noel les prix remonte un peu parce que ça suit la demande.

tomlink tomlink
MP
Niveau 32
25 novembre 2021 à 18:48:36

On ne m'enlevera pas de l'idée que 30% des ventes (je balance ces chiffres au pif) = scalpers.

C'est évident.

Certes, la demande est forte, les gens ont des sous depuis la Covid, veulent se payer une next gen au lieu d'attendre, il ya les fêtes qui approchent, etc...MAIS : les scaplers n'arrangent pas la situation.

çà risque même de devenir une norme.

Je me dis que si dans 2 ans, Nintendo sort une nouvelle console (la remplaçante de la Switch) : il y aura du Scalp à gogo. Idem pour les ps5 pro, et futures xbox, ou tout ce qui est collector en général.

Donc ne jamais au grand jamais acheter un produit au dessus du prix public.

Sinon, le Scalping a de beaux jours devant lui.

Le pire c'est Sekiro machin truc. Faut oser venir demander combien il peut en tirer :nonnon: ...J'aurais été modo, je te ban çà aussi sec. :banzai:

Message édité le 25 novembre 2021 à 18:49:09 par tomlink
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment