CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai jamais vu çà, la fin d'année va être folle

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Dumpandpumper3 Dumpandpumper3
MP
Niveau 38
05 septembre 2021 à 12:18:15

Première fois de ma vie de gamer qu'autant de jeux qui m'intéressent vont sortir en su peu de temps , 8 en 3 mois :(

Alors que je m'ennuyais limite depuis l'achat de la serie x.

Voilà que :

Diablo 2
Insurgency
Far cry
Battlefield
Riders republic
Forza
Halo
MAJ de the witcher 3

Sérieusement, comment je vais faire pour avoir une vie sociale :(
Et en plus j'achète tout day one plus une série S en back up.

C'est un scandale :malade:

Vous avez déjà eu une période avec autant de jeux qui vois attirent en si peu de temps ?

Sesto-Elemento Sesto-Elemento
MP
Niveau 36
05 septembre 2021 à 12:21:50

Dans ta liste je retiens que BF et forza.

Halo sérieusement ? Le jeu a vraiment l'air éclaté au sol .

Dumpandpumper3 Dumpandpumper3
MP
Niveau 38
05 septembre 2021 à 12:23:58

Je suis pas un grand fan de halo mais quand tu as connu halo 1 en 2002 plus lan avec les potes.

J'aurais toujours une petite place pour lui .

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
05 septembre 2021 à 12:26:00

Rien que Diablo 2 cette année, fait mon bonheur

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
05 septembre 2021 à 12:32:58

Sans compter ce qui pourrait arriver sur le Gamepass...

Sesto-Elemento Sesto-Elemento
MP
Niveau 36
05 septembre 2021 à 12:33:22

Le 05 septembre 2021 à 12:23:58 :
Je suis pas un grand fan de halo mais quand tu as connu halo 1 en 2002 plus lan avec les potes.

J'aurais toujours une petite place pour lui .

Je l'ai connu justement mais halo infinite ne donne clairement pas envie.

Le développement à vraiment été chaotique et d'ailleurs j'attends toujours qu'on nous montre enfin la campagne...

D'ailleurs pas de mode coop pour l'instant.

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
05 septembre 2021 à 12:35:11

Le 05 septembre 2021 à 12:21:50 :
Dans ta liste je retiens que BF et forza.

Halo sérieusement ? Le jeu a vraiment l'air éclaté au sol .

C’est plutôt ton avis, et ton manque de respect qui est éclaté au sol. Tu aurais pu écrire « Halo ? Je trouve qu’il n’a pas l’air intéressant ». Mais tu choisis volontairement des termes péjoratifs, ce qui prouve que tu es un enfant. Et si tu es un adulte, bon courage.

Pseudo supprimé
Niveau 45
05 septembre 2021 à 12:35:42

Tales of Arise
Sable
Scorn
Aragami 2
Lost Judgment
Mon Amie Peppa Pig
Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires
Dying Light 2
Halo Infinite
Edge of Eternity
Atomic Heart
Maj The Witcher 3

Sans parler des jeux PC avec l'extension FF14 etc... et les jeux du Gamepass qui pop de temps en temps genre la trilogie FF XIII. :fou:

batto59 batto59
MP
Niveau 30
05 septembre 2021 à 12:47:42

Le 05 septembre 2021 à 12:35:42 :
Tales of Arise
Sable
Scorn
Aragami 2
Lost Judgment
Mon Amie Peppa Pig
Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires
Dying Light 2
Halo Infinite
Edge of Eternity
Atomic Heart
Maj The Witcher 3

Sans parler des jeux PC avec l'extension FF14 etc... et les jeux du Gamepass qui pop de temps en temps genre la trilogie FF XIII. :fou:

Scorn, Atomic Heart et Project Zero sortent bien cette année ? Si c'est le cas ça fait beaucoup de jeux qui m'intéresse avec Forza , Halo et diablo 2...heureusement qu'il va y en avoir pas mal dans le game pass j'aurai jamais pu tout acheter.

FionDeChernobyl FionDeChernobyl
MP
Niveau 10
05 septembre 2021 à 12:48:32

Pas prêt de jouer à forza moi....
La console qui veut pas arriver sur le store...

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
05 septembre 2021 à 12:52:53

Je retiens que BF, Forza et j'ajouterai Dying Light 2.

Halo, j'ai l'impression qu'on va avoir un pétard mouillé pour le solo (le seul truc que j'attends).

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
05 septembre 2021 à 12:54:23

Le 05 septembre 2021 à 12:48:32 :
Pas prêt de jouer à forza moi....
La console qui veut pas arriver sur le store...

https://www.noelshack.com/2021-35-7-1630839259-telechargement-19.jpeg

FionDeChernobyl FionDeChernobyl
MP
Niveau 10
05 septembre 2021 à 12:56:20

Le 05 septembre 2021 à 12:54:23 :

Le 05 septembre 2021 à 12:48:32 :
Pas prêt de jouer à forza moi....
La console qui veut pas arriver sur le store...

https://www.noelshack.com/2021-35-7-1630839259-telechargement-19.jpeg

Le cadeau d'anniv qui va arriver dans 3 ans à cette allure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628880044-tourette.gif

Sesto-Elemento Sesto-Elemento
MP
Niveau 36
05 septembre 2021 à 12:58:11

Le 05 septembre 2021 à 12:35:11 :

Le 05 septembre 2021 à 12:21:50 :
Dans ta liste je retiens que BF et forza.

Halo sérieusement ? Le jeu a vraiment l'air éclaté au sol .

C’est plutôt ton avis, et ton manque de respect qui est éclaté au sol. Tu aurais pu écrire « Halo ? Je trouve qu’il n’a pas l’air intéressant ». Mais tu choisis volontairement des termes péjoratifs, ce qui prouve que tu es un enfant. Et si tu es un adulte, bon courage.

Je donne mon avis , il me semble qu'un forum est fait pour ça non ? D'ailleurs j'ai argumenté mon avis.

Je vois pas en quoi dire qu'halo infinite est éclaté au sol est péjoratif.

Tu est peut-être fan d'halo... Dans tout les cas tu devrais aller consulter car c'est grave à ce niveau là...

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 41
05 septembre 2021 à 13:03:05

Le 05 septembre 2021 à 12:58:11 :

Le 05 septembre 2021 à 12:35:11 :

Le 05 septembre 2021 à 12:21:50 :
Dans ta liste je retiens que BF et forza.

Halo sérieusement ? Le jeu a vraiment l'air éclaté au sol .

C’est plutôt ton avis, et ton manque de respect qui est éclaté au sol. Tu aurais pu écrire « Halo ? Je trouve qu’il n’a pas l’air intéressant ». Mais tu choisis volontairement des termes péjoratifs, ce qui prouve que tu es un enfant. Et si tu es un adulte, bon courage.

Je donne mon avis , il me semble qu'un forum est fait pour ça non ? D'ailleurs j'ai argumenté mon avis.

Je vois pas en quoi dire qu'halo infinite est éclaté au sol est péjoratif.

Tu est peut-être fan d'halo... Dans tout les cas tu devrais aller consulter car c'est grave à ce niveau là...

Dire que c'est éclaté au sol c'est pas donner son avis c'est affirmer quelque chose, et donc affirmer que le jeu est nul (et ça c'est que ton avis), alors même que tu n'y as jamais joué.
Puis bon, Halo 2 a eu un développement chaotique, des missions retirées juste avant sa sortie et sa fin coupée, c'est pas ça qui l'a empêché d'être l'un des Halo les plus adorés encore de nos jours.

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
05 septembre 2021 à 13:06:08

Le 05 septembre 2021 à 12:58:11 :

Le 05 septembre 2021 à 12:35:11 :

Le 05 septembre 2021 à 12:21:50 :
Dans ta liste je retiens que BF et forza.

Halo sérieusement ? Le jeu a vraiment l'air éclaté au sol .

C’est plutôt ton avis, et ton manque de respect qui est éclaté au sol. Tu aurais pu écrire « Halo ? Je trouve qu’il n’a pas l’air intéressant ». Mais tu choisis volontairement des termes péjoratifs, ce qui prouve que tu es un enfant. Et si tu es un adulte, bon courage.

Je donne mon avis , il me semble qu'un forum est fait pour ça non ? D'ailleurs j'ai argumenté mon avis.

Je vois pas en quoi dire qu'halo infinite est éclaté au sol est péjoratif.

Tu est peut-être fan d'halo... Dans tout les cas tu devrais aller consulter car c'est grave à ce niveau là...

Il a raison pourtant.
Ton jargon venu de Twitter vaut mieux que tu te le garde surtout.

Trop difficile de seulement dire "Halo Infinite n'a pas l'air intéressant, ne m'attire pas, a l'air mauvais, etc" ?
Puis comment tu peux émettre un "avis" (ce n'est même pas un avis, mais une affirmation) aussi tranché sur une chose non disponible avec un solo encore aujourd'hui inconnu (Je ne parle pas de la demo obsolète de 2018)

Rien à voir avec le fait d'etre fan d'Halo pour trouver t'es affirmations à coté de la plaque.
C'est toi qui devrais aller consulter.

Message édité le 05 septembre 2021 à 13:07:56 par Ex-Agent47
Sesto-Elemento Sesto-Elemento
MP
Niveau 36
05 septembre 2021 à 13:11:02

Le 05 septembre 2021 à 13:03:05 :

Le 05 septembre 2021 à 12:58:11 :

Le 05 septembre 2021 à 12:35:11 :

Le 05 septembre 2021 à 12:21:50 :
Dans ta liste je retiens que BF et forza.

Halo sérieusement ? Le jeu a vraiment l'air éclaté au sol .

C’est plutôt ton avis, et ton manque de respect qui est éclaté au sol. Tu aurais pu écrire « Halo ? Je trouve qu’il n’a pas l’air intéressant ». Mais tu choisis volontairement des termes péjoratifs, ce qui prouve que tu es un enfant. Et si tu es un adulte, bon courage.

Je donne mon avis , il me semble qu'un forum est fait pour ça non ? D'ailleurs j'ai argumenté mon avis.

Je vois pas en quoi dire qu'halo infinite est éclaté au sol est péjoratif.

Tu est peut-être fan d'halo... Dans tout les cas tu devrais aller consulter car c'est grave à ce niveau là...

Dire que c'est éclaté au sol c'est pas donner son avis c'est affirmer quelque chose, et donc affirmer que le jeu est nul (et ça c'est que ton avis), alors même que tu n'y as jamais joué.
Puis bon, Halo 2 a eu un développement chaotique, des missions retirées juste avant sa sortie et sa fin coupée, c'est pas ça qui l'a empêché d'être l'un des Halo les plus adorés encore de nos jours.

C'est mon avis et j'ai le droit de le donner , j'ai jamais dit posséder la sainte parole chaque personne à son avis et fera ce qu'il lui plaît je vois pas le soucis :sarcastic:

Et concernant infinite trop de choses ne vont pas dans le bon sens ( développement chaotique et repoussé d'un an , pas de présentation de la campagne alors que la sortie est proche , retrait des modes coop et forge et même Windows central qui recommande de pas préco ).

Maintenant je le répète chacun a son PROPRE avis .

MrCavill MrCavill
MP
Niveau 33
05 septembre 2021 à 13:16:21

Halo va être génial, rien que le multi déja qu'on a pu voir ça donne vachement envie

Sesto-Elemento Sesto-Elemento
MP
Niveau 36
05 septembre 2021 à 13:17:27

Le 05 septembre 2021 à 13:06:08 :

Le 05 septembre 2021 à 12:58:11 :

Le 05 septembre 2021 à 12:35:11 :

Le 05 septembre 2021 à 12:21:50 :
Dans ta liste je retiens que BF et forza.

Halo sérieusement ? Le jeu a vraiment l'air éclaté au sol .

C’est plutôt ton avis, et ton manque de respect qui est éclaté au sol. Tu aurais pu écrire « Halo ? Je trouve qu’il n’a pas l’air intéressant ». Mais tu choisis volontairement des termes péjoratifs, ce qui prouve que tu es un enfant. Et si tu es un adulte, bon courage.

Je donne mon avis , il me semble qu'un forum est fait pour ça non ? D'ailleurs j'ai argumenté mon avis.

Je vois pas en quoi dire qu'halo infinite est éclaté au sol est péjoratif.

Tu est peut-être fan d'halo... Dans tout les cas tu devrais aller consulter car c'est grave à ce niveau là...

Il a raison pourtant.
Ton jargon venu de Twitter vaut mieux que tu te le garde surtout.

Trop difficile de seulement dire "Halo Infinite n'a pas l'air intéressant, ne m'attire pas, a l'air mauvais, etc" ?
Puis comment tu peux émettre un "avis" (ce n'est même pas un avis, mais une affirmation) aussi tranché sur une chose non disponible avec un solo encore aujourd'hui inconnu (Je ne parle pas de la demo obsolète de 2018)

Rien à voir avec le fait d'etre fan d'Halo pour trouver t'es affirmations à coté de la plaque.
C'est toi qui devrais aller consulter.

Que la formulation te plaise ou non honnêtement je m'en tape tu sais pas à quel point.

D'ailleurs je vous ferais remarquer qu'avec vos posts inutiles on part en HS total par rapport au sujet original du topic.

Pour en revenir à Halo et justement la présentation de 2018 le fait qu'il n'y ai rien depuis alors que le jeu sort en décembre ne vous met pas la puce à l'oreille ?

Un peu d'objectivité et moins de fanboyisme/naïveté merci.

Message édité le 05 septembre 2021 à 13:18:54 par Sesto-Elemento
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 41
05 septembre 2021 à 13:20:38

0 fanboyisme, juste du bon sens. Je peux pas dire qu'un truc est nul avant même de l'avoir vu ou testé.

D'ailleurs j'ai fais le flight de début Aout et le multi est juste génial; les sensations sont là. Le Solo ils ont déjà dit quand ils le montreront, donc vu que je suis raisonné moi, j'attends de le voir avant d'émettre un avis.

Puis bon, dire qu'on est stupide car on dit d'attendre de voir ou tester avant de dire quoi que ce soit .. :)

Message édité le 05 septembre 2021 à 13:21:15 par aster-recon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment