CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox game pass et connexion d'avant guerre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-cingle Jean-cingle
MP
Niveau 13
09 juillet 2021 à 21:46:40

Salut

Je me tâte à prendre le game pass,

J'ai une connexion adsl à 8mbps en download c'est jouable ou pas vous pensez ?

Jean-cingle Jean-cingle
MP
Niveau 13
09 juillet 2021 à 21:47:20

Quand je télécharge un jeu sur ps4 ça prend 11 heures...

ragadomire ragadomire
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 à 21:56:57

suffit d'être patient et de pas vouloir tous les jeux tout de suite ! L'avantage à mon sens c'est que quand t'a fini de DL un jeu, y'a moyen que tu sois plus indulgent pour lui donner sa chance et passer outre ses petits défauts !

Jean-cingle Jean-cingle
MP
Niveau 13
09 juillet 2021 à 21:59:04

Le 09 juillet 2021 à 21:56:57 :
suffit d'être patient et de pas vouloir tous les jeux tout de suite ! L'avantage à mon sens c'est que quand t'a fini de DL un jeu, y'a moyen que tu sois plus indulgent pour lui donner sa chance et passer outre ses petits défauts !

Pas bête...

ekroos ekroos
MP
Niveau 6
09 juillet 2021 à 22:06:23

Avec du recul ça change absolument rien comparé à s'inscrire avec une connexion en béton. Tu économisera directement par rapport au coût d'achat de jeu version boîte sur le long terme. Faut juste paramétrer sa console pour appliquer les MAJ en veille.

indothom indothom
MP
Niveau 42
09 juillet 2021 à 22:06:29

Tu la laisse en démarrage instantanée, comme ça elle télécharge pendant que tu dors ou quand tu travailles :ok:

FondJaune FondJaune
MP
Niveau 5
09 juillet 2021 à 22:23:29

bah ça download la nuit le lendemain tu reviens de l'école/taf et ton jeu est prêt

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
09 juillet 2021 à 22:24:24

Le 09 juillet 2021 à 22:06:29 :
Tu la laisse en démarrage instantanée, comme ça elle télécharge pendant que tu dors ou quand tu travailles :ok:

This. Et lances tous les téléchargements en même temps avant de partir.

legrascbon legrascbon
MP
Niveau 41
09 juillet 2021 à 22:32:54

Tu vas galerer mais c’est faisable.

J’ai le game pass avec 2 mb perso :hap:

Après faut juste bien choisir le jeu que tu veux et ne pas se tromper.
Et espérer qu’il n’y aura pas de MAJ car quand tu es sur le game pass tu es obligé de faire la maj si tu veux relancer le jeu ( obligé d’être co pour jouer au jeu du game pass donc obligé de faire la maj si il y a une)

Ps : j’utilise parfois mon téléphone pour accélérer une maj avec la 4G

Message édité le 09 juillet 2021 à 22:33:46 par legrascbon
Pseudo supprimé
Niveau 41
09 juillet 2021 à 22:44:12

J'avais 6Mb khey, et franchement l'appli Xbox sur Tel est goldé tu lances le téléchargement 2 semaines avant sa sortie, la veille tu as la MaJ day one.
Le jour J tu lances ton jeu.
Marche aussi si tu te payes des jeux en boites ou d'occasion.

prophete819 prophete819
MP
Niveau 46
09 juillet 2021 à 23:22:35

C'est un troll guys ne lui répondez pas il sait très bien que le Game Pass ce n'est pas comme le PS Now c'est du téléchargement

Jean-cingle Jean-cingle
MP
Niveau 13
10 juillet 2021 à 00:30:13

Le 09 juillet 2021 à 23:22:35 :
C'est un troll guys ne lui répondez pas il sait très bien que le Game Pass ce n'est pas comme le PS Now c'est du téléchargement

Justement le psnow ne fonctionne pas chez moi. Par contre le moindre jeu psplus le prend des jours du coup je voulais jouer à flight sim mais 100go a télécharger je me disais que ça allait le prendre des jours

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
10 juillet 2021 à 00:52:14

Comme quelqu’un l’a dit sur Xbox on a le prételechargement pour tous les jeux meme si pas en gamepass et que tu ne l’achète pas tu peux le prendre en avance.

Sinon 8mb en dl c’est pas degueux j’ai fait avec du 800ko/s pendant 10 ans avant j’avais encore moins lol la je suis en 4g box mais c’est entre 8-12 des fois 22 mais ça retombe etc

Bref ça ne m’empêche pas d’avoir dl au moins 6-7 jeux de 100go, des dizaines de 40-50go etc

Faut dl la nuit ou quand t’es pas là comme dit en haut, c’est simple flight sim Forza 5 etc on a pu deja dl l’icône qui a créé le dossier et dès que le dl complet sera dispo paf la console le lancera.. the turfu:rire:

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
10 juillet 2021 à 09:58:20

Idem des années que je suis à 3/4Mbs et certes c est chiant de dl 1Go de l'heure quand tu as un jeu qui en pèse 80 mais au final entre l'appli Xbox et la console en demarrage instantanée elle gère tout.
Par contre le seul hic c'est que si je regarde la TV sur my canal oh Netflix je dois mettre en pause mes dl car je ne peux pas faire les 2 ou alors difficilement (qualité dégueulasse ou lag).

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
10 juillet 2021 à 10:49:14

Suis resté a moins de 2mo pendant plusieurs mois en 2015 et j'ai réussi à télécharger et jouer. C'est pénible mais faisable .

Jean-cingle Jean-cingle
MP
Niveau 13
10 juillet 2021 à 12:40:40

Voilà elle est mienne vous m'avez convaincu.

Je prends train sim. 55 minutes de download ça va honnêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612188251-canarditas.png

Cimer!

bullsalluste bullsalluste
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 12:44:21

faut jutse anticiper largement faisable

idredg idredg
MP
Niveau 4
10 juillet 2021 à 22:16:23

J’ai 6Mo et j’y arrive, parfois pour aller plus vite j’utilise le partage de connexion sur mon portable, c’est bien fait car tu peux basculer sans problème entre les deux (tu perds pas ce que t’as téléchargé si tu changes le type de connexion).
Pour moi c’est bientôt fini, hier on m’a installé devant chez moi le PB pour la fibre donc ça devrait pas tarder pour passer a la vitesse supérieure 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment