CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft Flight Simulator - Décollage le 27 Juillet !!

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 122
Page suivanteFin
R3alityy R3alityy
MP
Niveau 48
23 août 2021 à 18:54:34

Le 23 août 2021 à 18:46:09 :

Le 23 août 2021 à 18:43:27 :

Le 23 août 2021 à 18:33:05 :

Le 23 août 2021 à 18:21:44 :

Le 23 août 2021 à 17:33:53 :

> Le 23 août 2021 à 13:33:51 :

>Sur JV.com il ne faut jamais pointer les problèmes d'un jeu ou d'une console au risque de se prendre une shit storm de la part des fanboys.

>

> Ce jeu est plein de bugs c'est un fait.

> Il plante régulièrement, pour ma part il m'est impossible de faire des recherches d'aéroports sans que ça se réinitialise au bout de 3 sec, les chargements infinis, le mode nav de certains avions qui fait n'importe quoi, les grosses chutes de framerate alors que j'ai la fibre et que j'ai alloué 100Go de cache au jeu...

>

> Cela ne m'empêche pas de le squatter pour autant. Malgré ses défauts ça reste un super jeu, mais il doit être mis à jour.

Franchement, je viens de lire ton truc.
Mais t'es sérieux ???
J'ai eu 1 bug en 120h et toi t'es là à t'inventer une vie...
En plus, allouer 100Go de cache pour le jeu alors que t'as la fibre, t'as pas l'air d'être une flèche toi lol.
Pathétique.

Le jeu est très bon et ça fait très longtemps que je l'attendais mais je dois admettre que j'ai franchement du mal à te croire que tu n'ai eu qu'un bug en 120h, en 30-40h de jeu sur X le jeu a 7 ou 8 fois dont une fois ma console s'est carrément éteinte comme si je l'avais débranché d'un coup sans que je puisse la rallumer depuis la manette (obligé de la rallumer manuellement).

C'est plutôt moi qui ai beaucoup de mal à vous croire les trolls.
J'ai eu un retour à l'interface dans les débuts du jeu. Le jour du lancement.
Et depuis, je n'ai plus jamais eu un seul problème. JAMAIS.
Maintenant, je vois des mecs qui ont la fibre et qui mettent 100Go de cache pour le jeu. Bordel ça c'est drôle.
J'ai personnellement désinstallé la partie solo, car avec la fibre pas besoin.
Et j'ai mis 0Go , Oui 0Go de cache quand t'as la fibre, ça sert à rien, mais bon, t'as des flèches ici, qui ne savent pas configurer un jeu et qui viennent chialer ici pour dire que c'est un jeu de merde.
Bref

T'es vraiment pas bien toi fais toi soigner sérieusement...

Ah bon ? Me faire soigner parceque je supporte pas les mauvais trolls ??? :rire:
Le mec qui me juge et qui va chialer à la modération parceque on a bloqué son topic malaise :rire:
C'est plutôt toi qui devrait consulter mec.

Tu me traite de troll alors que je remonte des crashs réels, sois un peu objectif parce que ce jeu je l'attendais et je l'apprécie très certainement plus que toi, t'es pas tout seul dans ta tête grandis un peu... Tu as quel age sérieusement?
ps: à quel moment j'ai chialé ? J'ai simplement écrit le fond de ma pensée, nuance... Allez va terminer ton cahier de vacances gamin..

Message édité le 23 août 2021 à 18:55:56 par R3alityy
-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
23 août 2021 à 19:27:32

Le 23 août 2021 à 17:33:53 :

Le 23 août 2021 à 13:33:51 :
Sur JV.com il ne faut jamais pointer les problèmes d'un jeu ou d'une console au risque de se prendre une shit storm de la part des fanboys.

Ce jeu est plein de bugs c'est un fait.
Il plante régulièrement, pour ma part il m'est impossible de faire des recherches d'aéroports sans que ça se réinitialise au bout de 3 sec, les chargements infinis, le mode nav de certains avions qui fait n'importe quoi, les grosses chutes de framerate alors que j'ai la fibre et que j'ai alloué 100Go de cache au jeu...

Cela ne m'empêche pas de le squatter pour autant. Malgré ses défauts ça reste un super jeu, mais il doit être mis à jour.

Franchement, je viens de lire ton truc.
Mais t'es sérieux ???
J'ai eu 1 bug en 120h et toi t'es là à t'inventer une vie...
En plus, allouer 100Go de cache pour le jeu alors que t'as la fibre, t'as pas l'air d'être une flèche toi lol.
Pathétique.

:rire: va t'aérer les neurones un moment ça fera du bien à tout le monde, tu stresses un peu trop et tu embaumes le topic pour pas grand chose.

Même avec la fibre ce jeu a besoin de rolling cache Monsieur 120h de vol, et j'ai 1gbps de débit. Avec 0, le jeu freeze toutes les 10s sauf si tu te contentes d'un Cessna qui ne dépasse pas les 80 kts en vol.
Pour ma part, avec le Typhon que ce soit en supersonique ou en subsonique, j'ai absolument besoin de rolling cache le génie qui se croit plus intelligent que les autres.

Ah oui, je te précise que je joue sur une TV compatible freesync et que sans cache, mon rafraîchissement fait le yoyo entre 20 et 120hz en continu (ma TV ne va pas en dessous de 20hz).

les fanboys immatures et malhonnêtes dans ton genre ça nuit au débat.

Message édité le 23 août 2021 à 19:30:32 par -Keallogs-
R3alityy R3alityy
MP
Niveau 48
23 août 2021 à 19:39:21

Le 23 août 2021 à 19:27:32 :

Le 23 août 2021 à 17:33:53 :

Le 23 août 2021 à 13:33:51 :
Sur JV.com il ne faut jamais pointer les problèmes d'un jeu ou d'une console au risque de se prendre une shit storm de la part des fanboys.

Ce jeu est plein de bugs c'est un fait.
Il plante régulièrement, pour ma part il m'est impossible de faire des recherches d'aéroports sans que ça se réinitialise au bout de 3 sec, les chargements infinis, le mode nav de certains avions qui fait n'importe quoi, les grosses chutes de framerate alors que j'ai la fibre et que j'ai alloué 100Go de cache au jeu...

Cela ne m'empêche pas de le squatter pour autant. Malgré ses défauts ça reste un super jeu, mais il doit être mis à jour.

Franchement, je viens de lire ton truc.
Mais t'es sérieux ???
J'ai eu 1 bug en 120h et toi t'es là à t'inventer une vie...
En plus, allouer 100Go de cache pour le jeu alors que t'as la fibre, t'as pas l'air d'être une flèche toi lol.
Pathétique.

:rire: va t'aérer les neurones un moment ça fera du bien à tout le monde, tu stresses un peu trop et tu embaumes le topic pour pas grand chose.

Même avec la fibre ce jeu a besoin de rolling cache Monsieur 120h de vol, et j'ai 1gbps de débit. Avec 0, le jeu freeze toutes les 10s sauf si tu te contentes d'un Cessna qui ne dépasse pas les 80 kts en vol.
Pour ma part, avec le Typhon que ce soit en supersonique ou en subsonique, j'ai absolument besoin de rolling cache le génie qui se croit plus intelligent que les autres.

Ah oui, je te précise que je joue sur une TV compatible freesync et que sans cache, mon rafraîchissement fait le yoyo entre 20 et 120hz en continu (ma TV ne va pas en dessous de 20hz).

les fanboys immatures et malhonnêtes dans ton genre ça nuit au débat.

J'ai jamais vu autant de malhonnêteté c'est fou de vivre dans le déni comme ça, on est des milliers à remonter des bugs, des crashs intempestifs tout en appréciant le jeu à sa juste valeur et sa seule réponse c'est d'insulter les gens de trolls tu vois le niveau ça craint quand même, si il a plus de 13 ans c'est qu'il y a un gros souci...

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
23 août 2021 à 19:44:21

C'est infernal ce genre de types. Incapables d'accepter que l'on puisse faire des critiques sur leur jeu ou leur console favoris.
Le fanboy finalement c'est pire que le troll, car le troll, lui tu sais qu'au fond il n'est pas sérieux, le fanboy, lui, il prend ça trop à coeur.

YeuxMargoRobbie YeuxMargoRobbie
MP
Niveau 8
23 août 2021 à 22:24:44

Non mais tu sais certains ont rien donc pour eux les autres ont rien.

Ça me rappelle certains déchets sur le forum ps5 qui m'insultaient car ma console avait un problème :rire:

Des trompettes virtuelles soumis aux marques.

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 août 2021 à 22:48:17

C'est vraiment toxique les forums et ça quel que soit le domaine, tu vas sur un forum de voitures françaises par exemple tu as les pros voitures allemandes qui vont la ramener, le sport pareil, les jeux vidéo on en a la preuve ici, j'ai jamais compris comment on pouvait tomber dans le fanatisme, ça devient vraiment lourd les gens bornés, incapables d'accepter un avis différent et qui veulent absolument imposer leur vision des choses.

Le jeu est super, mais y a pas une session sans bugs, certains sont vraiment embêtants, on a le droit d'avoir un esprit critique ça ne veut pas dire qu'on dénigre le jeu gratuitement.

Bandit-34 Bandit-34
MP
Niveau 4
24 août 2021 à 01:09:23

Totalement d'accord avec mes vdd.
En plus sur ce jeu , j'ai remarqué que chacuns a ses propres bugs :rire:

Certains ça plante , d'autres c'est l'affichage etc...
Ces bugs sont bien réels, a ecouter les fan boys , on les inventes ou quoi ces bugs ?

Je pense qu'on aimerait tous pouvoir voler sur FS2020 sans le moindre bug mais c'est pas le cas car rien n'est parfait donc bon.

L'agressivité de ces trompettes du net je comprendrais jamais.

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
24 août 2021 à 09:12:48

Moi ce que j'ai du mal à croire c'est les fanboys qui en soit disant 120h de jeu n'ont eu aucun bug.
Je n'ai que 66h de vol (et je trouve que j'ai déjà passé pas mal de temps dessus) et j'ai eu des dizaines de bugs.
Lui avec ses 120+ (paye ton no Life, le jeu n'a même pas un mois, ça fait une moyenne de plus de 4h par jour 7j/7) il affirme n'en avoir jamais eu : il n'a surement jamais utilisé un AP, jamais décollé ou atterri tout seul, jamais essayé de voler en formation avec d'autre joueurs, jamais essayé d'inviter un pote dans un groupe, jamais essayé de rechercher un aéroport manuellement etc etc... ce jeu est rempli de bugs, c'est un fait et il ferait bien d'aller faire un tour sur les forums officiels du jeu pour ouvrir un peu ses yeux.

Et le coup du Rolling cache :rire: Monsieur a la fibre donc il met 0 😂😂😂

Pirate-airways Pirate-airways
MP
Niveau 3
26 août 2021 à 09:09:41

Salut les pilotes

Je remonte ce topic qui est a présent bel et bien mort.
Rendez vous sur le forum de flight Simulator 2020.
Il est déjà bien plus vivant que ce topic.
A bientôt j'espère.

Aller à plus les pilotes

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
29 août 2021 à 00:37:14

Il est super sur xbox serie S je suis super étonné, une réussite ! Je continue de le tester sur xss et xsx

loopingaozora loopingaozora
MP
Niveau 8
29 août 2021 à 03:07:09

ouai dommage pour.les popup assez voyant mais sinon tres jolie en effet.👍

dams72220 dams72220
MP
Niveau 10
29 août 2021 à 19:16:01

J'ai posté sur le forum officiel, mais je cherche des réponses car j'ai notamment des soucis d'affichage avec ma connexion 4g.
Quand je suis online et que ma co déconne, même en ayant dl les maj pour Paris etc, je me retrouve avec des bâtiments lambda... Est ce uniquement pour le offline?
Et si je dl un n mod pour avoir la ville de Vegas, puis je y jouer online avec les serveurs azure activé ou seulement offline?

Merci d'avance

loopingaozora loopingaozora
MP
Niveau 8
30 août 2021 à 03:08:49

pas de mod sur console piur.le moment

dams72220 dams72220
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 11:43:27

Euh si tu peux mettre les mods qui ont été vérifiés et valider par Ms, dans la boutiques du jeux tu sélectionnes pc ou console

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 13:10:38

Le 30 août 2021 à 11:43:27 :
Euh si tu peux mettre les mods qui ont été vérifiés et valider par Ms, dans la boutiques du jeux tu sélectionnes pc ou console

Ils sont bien les mod dispo sur serie x/s? Tu as quel mod que tu conseils?

CORVO100 CORVO100
MP
Niveau 39
30 août 2021 à 13:20:06

Le 30 août 2021 à 13:10:38 :

Le 30 août 2021 à 11:43:27 :
Euh si tu peux mettre les mods qui ont été vérifiés et valider par Ms, dans la boutiques du jeux tu sélectionnes pc ou console

Ils sont bien les mod dispo sur serie x/s? Tu as quel mod que tu conseils?

attention c'est mods payant et assez chère
Sinon tu as des avions de chasse
quelque avions de la seconde guerre mondiale
et des aéroports fait main

loopingaozora loopingaozora
MP
Niveau 8
30 août 2021 à 14:08:06

des mods? pas.vu dans la boutique moi, je devrais verifier.

Soap-McTban Soap-McTban
MP
Niveau 17
30 août 2021 à 14:24:05

C'est payant

Inmourning Inmourning
MP
Niveau 8
30 août 2021 à 17:14:07

Je vous conseil de faire un petit vol au dessus de la Louisiane en météo temps reel, au dessus des nuages... C est impressionnant. :ouch:

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
30 août 2021 à 17:25:31

Le 30 août 2021 à 17:14:07 :
Je vous conseil de faire un petit vol au dessus de la Louisiane en météo temps reel, au dessus des nuages... C est impressionnant. :ouch:

ahhh la Louisiane....faut que j'y aille aussi.....

Le 30 août 2021 à 13:10:38 :

Le 30 août 2021 à 11:43:27 :
Euh si tu peux mettre les mods qui ont été vérifiés et valider par Ms, dans la boutiques du jeux tu sélectionnes pc ou console

Ils sont bien les mod dispo sur serie x/s? Tu as quel mod que tu conseils?

Ce ne sont pas des mods, ce sont des add on et ils sont pratiquement tous payant :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment