CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Doki Doki Literature Club Plus !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
01 juillet 2021 à 09:05:28

Ce type de commentaire mon Dieu :malade:

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
01 juillet 2021 à 17:04:11

J'ai pas compris faut faire quoi dans ce jeu ?

Est-ce qu'il se passe des trucs complètement WTF niveau *anime logic* ou c'est quand même un minimum rationnel ?

Pseudo supprimé
Niveau 41
01 juillet 2021 à 20:11:44

Le 01 juillet 2021 à 17:04:11 :
J'ai pas compris faut faire quoi dans ce jeu ?

C'est un Visual Novel donc un roman.
Et tu dois faire des poèmes. :o))

Est-ce qu'il se passe des trucs complètement WTF niveau *anime logic* ou c'est quand même un minimum rationnel ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590702181-monikaoeilzoom.png

Message édité le 01 juillet 2021 à 20:11:57 par
G-soul G-soul
MP
Niveau 22
01 juillet 2021 à 23:55:35

Le 01 juillet 2021 à 17:04:11 :
J'ai pas compris faut faire quoi dans ce jeu ?

Est-ce qu'il se passe des trucs complètement WTF niveau *anime logic* ou c'est quand même un minimum rationnel ?

Bon j'ai fait le jeu steam il y a 3 ou 4 ans.
Je vais surement acheter cette version.

Sans spoiler (histoire de motiver ceux qui pensent que ce n'est pas leur genre de jeu, mais en vrai le mieux c'est de ne rien savoir du tout) : en gros au début tu as une histoire un peu neuneu et tu te fais chier. Puis à un moment il y a un twist horrible et c'est soit-disant la fin du jeu. Ensuite tu relances le jeu et tu vas te rendre compte que c'était pas la fin. Puis le délire va partir de plus en plus loin et dépasser tout ce que tu pouvais imaginer au départ...

Message édité le 01 juillet 2021 à 23:57:42 par G-soul
DnBAddict DnBAddict
MP
Niveau 7
02 juillet 2021 à 00:05:11

Je l'ai fait dans l'aprem, énorme surprise, je m'attendais pas à un truc aussi perturbant. Vraiment excellent.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
02 juillet 2021 à 01:15:19

C'est ultra creepy, je me demandais comment un truc à l'apparence aussi "kawai" pouvait être un jeu "horreur psychologique", je m'y attendais un peu à ce genre d'ambiance mais ça fait quand même bizarre :rire:

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
02 juillet 2021 à 01:18:34

Dites-moi pour ceux qui l'ont fini sur console. Je ne compte pas l'acheter l'ayant déjà fais sur Steam, j'ai donc une question concernant certains événements du jeu.

Sur la version PC, il me semble qu'on nous demande plusieurs fois de modifier les fichiers du jeu lui-même, voir de supprimer des fichiers. Ce qui va avoir directement une incidence sur l'histoire du jeu. Comment ça se passe sur console ça ? Puisque c'est pas comme si on pouvait afficher tout les dossiers du jeu aussi facilement que sur PC. C'est même impossible en fait, à part supprimer ses données de sauvegarde.

Du coup ils ont retiré ça du jeu ou ont ajouté quelque chose in-game qui permet de faire ça/remplace ça ?

Message édité le 02 juillet 2021 à 01:22:52 par LordPhantom
DnBAddict DnBAddict
MP
Niveau 7
02 juillet 2021 à 01:44:44

Le 02 juillet 2021 à 01:18:34 :
Dites-moi pour ceux qui l'ont fini sur console. Je ne compte pas l'acheter l'ayant déjà fais sur Steam, j'ai donc une question concernant certains événements du jeu.

Sur la version PC, il me semble qu'on nous demande plusieurs fois de modifier les fichiers du jeu lui-même, voir de supprimer des fichiers. Ce qui va avoir directement une incidence sur l'histoire du jeu. Comment ça se passe sur console ça ? Puisque c'est pas comme si on pouvait afficher tout les dossiers du jeu aussi facilement que sur PC. C'est même impossible en fait, à part supprimer ses données de sauvegarde.

Du coup ils ont retiré ça du jeu ou ont ajouté quelque chose in-game qui permet de faire ça/remplace ça ?

Ils ont fait un faux bureau avec quelques fichiers, on peut même y voir notre progression pour le déblocage des artworks si on va dans le dossier images et écouter la BO.

Message édité le 02 juillet 2021 à 01:48:20 par DnBAddict
Pseudo supprimé
Niveau 41
02 juillet 2021 à 06:46:14

Le 01 juillet 2021 à 23:55:35 :

Le 01 juillet 2021 à 17:04:11 :
J'ai pas compris faut faire quoi dans ce jeu ?

Est-ce qu'il se passe des trucs complètement WTF niveau *anime logic* ou c'est quand même un minimum rationnel ?

Bon j'ai fait le jeu steam il y a 3 ou 4 ans.
Je vais surement acheter cette version.

Sans spoiler (histoire de motiver ceux qui pensent que ce n'est pas leur genre de jeu, mais en vrai le mieux c'est de ne rien savoir du tout) : en gros au début tu as une histoire un peu neuneu et tu te fais chier. Puis à un moment il y a un twist horrible et c'est soit-disant la fin du jeu. Ensuite tu relances le jeu et tu vas te rendre compte que c'était pas la fin. Puis le délire va partir de plus en plus loin et dépasser tout ce que tu pouvais imaginer au départ...

C'est joliment dit, je cherche depuis hier comment expliquer le jeu sans trop spoil mais je pense que tu as trouvé la meilleure façon de le dire.

Message édité le 02 juillet 2021 à 06:46:40 par
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
02 juillet 2021 à 07:46:36

Ne pas cliqué sur les spoil...... Ne pas cliquer sur les spoil...... Ne pas cliquer sur les spoil

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
02 juillet 2021 à 08:49:41

[01:44:44] <DnBAddict>

Le 02 juillet 2021 à 01:18:34 :
Dites-moi pour ceux qui l'ont fini sur console. Je ne compte pas l'acheter l'ayant déjà fais sur Steam, j'ai donc une question concernant certains événements du jeu.

Sur la version PC, il me semble qu'on nous demande plusieurs fois de modifier les fichiers du jeu lui-même, voir de supprimer des fichiers. Ce qui va avoir directement une incidence sur l'histoire du jeu. Comment ça se passe sur console ça ? Puisque c'est pas comme si on pouvait afficher tout les dossiers du jeu aussi facilement que sur PC. C'est même impossible en fait, à part supprimer ses données de sauvegarde.

Du coup ils ont retiré ça du jeu ou ont ajouté quelque chose in-game qui permet de faire ça/remplace ça ?

Ils ont fait un faux bureau avec quelques fichiers, on peut même y voir notre progression pour le déblocage des artworks si on va dans le dossier images et écouter la BO.

Aahhh, c'est bien ce qui me semblait, cool !

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
02 juillet 2021 à 12:46:41

Un conseil si vous allez le faire, quand on demande votre prénom, mettez votre vrai prénom, ça a beaucoup plus d'impact je trouve :noel:

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
02 juillet 2021 à 12:53:43

Le 01 juillet 2021 à 20:11:44 :

Le 01 juillet 2021 à 17:04:11 :
J'ai pas compris faut faire quoi dans ce jeu ?

C'est un Visual Novel donc un roman.
Et tu dois faire des poèmes. :o))

Est-ce qu'il se passe des trucs complètement WTF niveau *anime logic* ou c'est quand même un minimum rationnel ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590702181-monikaoeilzoom.png

la vache

Pseudo supprimé
Niveau 41
05 juillet 2021 à 11:02:07

Bon alors, qui a réussi à terminer le jeu ? :noel:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
05 juillet 2021 à 13:19:02

Je l'ai enfin lancé ce matin très tôt donc je dois être à 2h de jeux pour l'instant.

Pseudo supprimé
Niveau 41
05 juillet 2021 à 13:56:10

Le 05 juillet 2021 à 13:19:02 :
Je l'ai enfin lancé ce matin très tôt donc je dois être à 2h de jeux pour l'instant.

Hâte de voir ta réaction :cute:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
05 juillet 2021 à 14:01:09

Il est long ?
Vu que je suis en mode célibataire toute la semaine :snif: je vais pouvoir le torcher

Pseudo supprimé
Niveau 41
05 juillet 2021 à 15:08:26

6-7h ça va dépendre de ta vitesse de lecture

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
05 juillet 2021 à 15:44:19

Parfait pour ce genre de jeu.
Je ferai un retour une fois fini

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
05 juillet 2021 à 19:47:53

Je l'ai fini plusieurs fois histoires de faire le tour de tout les chemins possibles, assez déçu à ce niveau là parce qu'il y a vraiment pas grand chose qui change :(
Sinon j'ai vraiment apprécier le faire, l'histoire est vraiment pas mal et on s'y attends pas forcément :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment