CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] A Plague Tale: Requiem

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2021 à 10:16:48

Le 06 juillet 2021 à 04:00:47 :
https://youtu.be/2XcepuZ_C1E
J'avais bien raison upgrade très fainéante de la part d'asobo, au final la version one x rend mieux. Il n'y a pu d'herbes sur séries x, plus de flou. Certes il y a du 60fps et des settings un poil plus élevés le résultat final est plus que moyen. Comme avec la maj de metro on se retrouve avec un jeu moins net que sur one x :(
Vite vite vite le fsr pour avoir de la qualité en 60fps !

la vidéo est fake. Un forumeur sur GDC a prouver que l'herbe était encore là

Gamos Gamos
MP
Niveau 61
06 juillet 2021 à 10:22:49

Le 06 juillet 2021 à 10:16:48 :

Le 06 juillet 2021 à 04:00:47 :
https://youtu.be/2XcepuZ_C1E
J'avais bien raison upgrade très fainéante de la part d'asobo, au final la version one x rend mieux. Il n'y a pu d'herbes sur séries x, plus de flou. Certes il y a du 60fps et des settings un poil plus élevés le résultat final est plus que moyen. Comme avec la maj de metro on se retrouve avec un jeu moins net que sur one x :(
Vite vite vite le fsr pour avoir de la qualité en 60fps !

la vidéo est fake. Un forumeur sur GDC a prouver que l'herbe était encore là

D'ailleurs la vidéo est retiré. On vie vraiment une époque de m** avec ces gens que ça amuse .

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2021 à 10:28:42

Déjà, Asobo on autre chose à faire de faire un "remake" de leur jeu pour faire plaisir à certains rabat joie, et ensuite comme le dit Gamos, le jeu est meilleur dans tous les domaines, je sais pas ce qu'il vous faut :)
Pour un jeu AA, il est vraiment au top, et au dessus que certains AAA dans pas mal de domaines, notamment dans la direction artistique et ses effets pyrotechniques (les effets de chaleur et de flamme sont magnifique comparé à un assassin's creed valhalla par exemple) Concernant sa finition globale, il met à l'amande également beaucoup de AAA.
Seul reproche, on ne peut pas virer intégralement l'aberration chromatique. Pourquoi ?
Concernant le gameplay il est certes rigide, mais les mécaniques sont des plus inventives et originales comparé à la plupart des jeux. Je l'ai testé hier, et j'ai qu'une envie, c'est de me le refaire en entier ! :)

bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 22
06 juillet 2021 à 10:47:33

Franchement j'y joue depuis la MAJ X/S et je trouve le jeu vachement cool

J'en suis au début mais c'est bien écrit et les doublages FR sont incroyables. Rarement vu un jeu aussi immersif de ce côté.

Les 60fps sont ultra bénéfiques.
Ça fait plaisir en tout cas
Ça a l'air d'être un très bon jeu! Verdict une fois terminé :)

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
06 juillet 2021 à 11:07:07

VF très bien et les musiques aussi. On apprécie chaque moment de calme et le jeu est bien rythmé.

ced66 ced66
MP
Niveau 10
06 juillet 2021 à 11:31:05

Le 06 juillet 2021 à 10:47:33 :
Franchement j'y joue depuis la MAJ X/S et je trouve le jeu vachement cool

J'en suis au début mais c'est bien écrit et les doublages FR sont incroyables. Rarement vu un jeu aussi immersif de ce côté.

Les 60fps sont ultra bénéfiques.
Ça fait plaisir en tout cas
Ça a l'air d'être un très bon jeu! Verdict une fois terminé :)

C'est un excellent jeu ;)

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
06 juillet 2021 à 11:31:49

Pour moi le patch et niquel.

XxDarkReasingxX XxDarkReasingxX
MP
Niveau 3
06 juillet 2021 à 11:36:45

j'avais commencé le jeu sur SX mais les 30 fps m'ont clairement bloqué , hâte de pouvoir vraiment y jouer avec ce patch !

Machinistime63 Machinistime63
MP
Niveau 26
06 juillet 2021 à 11:53:10

Le 06 juillet 2021 à 10:22:49 :

Le 06 juillet 2021 à 10:16:48 :

Le 06 juillet 2021 à 04:00:47 :
https://youtu.be/2XcepuZ_C1E
J'avais bien raison upgrade très fainéante de la part d'asobo, au final la version one x rend mieux. Il n'y a pu d'herbes sur séries x, plus de flou. Certes il y a du 60fps et des settings un poil plus élevés le résultat final est plus que moyen. Comme avec la maj de metro on se retrouve avec un jeu moins net que sur one x :(
Vite vite vite le fsr pour avoir de la qualité en 60fps !

la vidéo est fake. Un forumeur sur GDC a prouver que l'herbe était encore là

D'ailleurs la vidéo est retiré. On vie vraiment une époque de m** avec ces gens que ça amuse .

Maintenant on se tape même des fakes new sur des jeux vidéos, on vit vraiment une drôle d'époque.
Un jeu que je ferais c'est certain. Tellement de jeu sur le gamepass, il ne faut pas s'éparpiller :noel:

tehKames tehKames
MP
Niveau 24
06 juillet 2021 à 13:20:29

La soundtrack du jeu est sensationnelle

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
06 juillet 2021 à 15:17:35

C'st beau globalement sur ma Series S le premier mais pas parfait j'ai parfois des flash blanc ou quelque texture un peu foireuse

Enfin rien de grave mais un peu dommage.

Inmourning Inmourning
MP
Niveau 8
06 juillet 2021 à 16:09:49

J ai repris ma partie où je l avais laissée quand j'ai appris la sortie du patch...
La lumière des flammes est complètement cramées dans ce niveau de neige😥

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2021 à 22:58:25

https://youtu.be/YoA4eDyjoTs
Et voila la version xsx est en 1440p ! Avec le flou de mouvement le rendu est moins net que sur one x :(

Machinistime63 Machinistime63
MP
Niveau 26
06 juillet 2021 à 23:43:21

La 4k sur sx ou ps5 n'est pas possible sur la plupart des jeux.
Donc il faut arrêter de revenir dessus.
La grande partie des pc n'y arrive pas sans Dlss non plus.
Donc un 1440p 60 fps avec un upscall de la console + de la tv ça rend bien dans tout les cas sur une tv 4k.
Pour voir la différence il faut des zooms sur des vidéos comparative YouTube ou des yeux bionique...
J'ai lancé le jeu ce soir sur sx c'est très beau et fluide.. Belle ambiance et direction artistique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2021 à 00:20:58

Le 06 juillet 2021 à 23:43:21 :
La 4k sur sx ou ps5 n'est pas possible sur la plupart des jeux.
Donc il faut arrêter de revenir dessus.
La grande partie des pc n'y arrive pas sans Dlss non plus.
Donc un 1440p 60 fps avec un upscall de la console + de la tv ça rend bien dans tout les cas sur une tv 4k.
Pour voir la différence il faut des zooms sur des vidéos comparative YouTube ou des yeux bionique...
J'ai lancé le jeu ce soir sur sx c'est très beau et fluide.. Belle ambiance et direction artistique.

Quand je branche mon pc sur la tv et que je compare les 2 versions meme en 70% de 4k le pc est large au dessus de la version sx, la sx pouvait largement faire mieux que du 1440p et sans ce flou de mouvement horrible qui donne la gerbe. Je pense qu'il pouvait facilement mettre du 1800p en high/very high enfin bref ça commence a faire plusieurs upgrade pas folle. Surtout que dans leur trailers ils annoncent 4k60 alors que c'est du 1440p lock...
ps: le jeu est une méga pépite vivement la suite qui j'espère sera bien opti sx !

Message édité le 07 juillet 2021 à 00:22:02 par
Machinistime63 Machinistime63
MP
Niveau 26
07 juillet 2021 à 00:27:32

S'ils avaient pu pousser la résolution ou les setting , ils l'auraient fait.
S'ils ne l'ont pas fait c'est qu'il y a une raison..
C'est quoi le gpu sur ton pc et ton cpu ?
Une série x reste limité par son hardware et c'est normal pour une machine à moins de 500 euros.
Tu dois faire des compromis.

Ps4caylemale Ps4caylemale
MP
Niveau 27
07 juillet 2021 à 01:19:30

Le jeu me paraît quand même très loin d'une prouesse technique (même pour de la One X) et il est pas mal flou.
Bref, ce n'est clairement pas un patch qui m'impressionne. N'ayant pas fait le jeu avant, je serai même curieux de savoir ce qui diffère en dehors du framerate ?

Pour le moment, je trouve les séquences d'infiltrations un peu osef (mais je suis encore au début, peut-être les mécaniques vont-elles d'étoffer ?) en revanche j'aime beaucoup l'ambiance et la DA.

lach_ensse lach_ensse
MP
Niveau 13
07 juillet 2021 à 01:22:43

Les gars vous exagérez franchement, vous vous rappelez de comment était le jeu avant le patch ? C'est le jour et la nuit, même si on a pas des graphismes next gen, mais le patch n'est pas là pour ça :(

Gamos Gamos
MP
Niveau 61
07 juillet 2021 à 01:31:06

C'était pas un gros budget je crois

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2021 à 02:38:49

Le budget change rien sur pc le jeu est sublime (machiniste j'ai une 2070s avec un 3700x donc pas mieux que la sx) ! Ils ont juste mal choisi les settings pour la version sx, un 4k mid/high est bien plus beau qu'un 1440p very high/ultra avec flou de mouvement. Enfin bref vivement la suite qui sera full next gen :)
https://youtu.be/jHjkg-6Bcp0?t=143
https://youtu.be/YoA4eDyjoTs?t=14
Mettez sur pause et switchez entre les 2 videos pour voir la diff avec la one x :ok:

Message édité le 07 juillet 2021 à 02:43:34 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment