CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Trek to Yomi

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kedy_luciano kedy_luciano
MP
Niveau 6
05 mai 2022 à 16:57:03

Des les 1eres images du jeu j'ai eu l'impression que le framerate et les animations etaient poussives mais je ne voyais personne en parler. Je pense que les gens ont trop bloqué sur la direction artistique au point de ne voir rien d'autre

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
05 mai 2022 à 17:10:12

[16:57:03] <Moudugenou13>
Pas très fluide non ?

Déjà une maj de dispo, je sais pas si c'est lié.
3.38go

Message édité le 05 mai 2022 à 17:11:12 par Moudugenou13
Nick-nolte66 Nick-nolte66
MP
Niveau 26
05 mai 2022 à 18:11:54

Le 05 mai 2022 à 15:56:35 :
Vous le téléchargé comment c'est indisponible chez moi

Dans le store tu vas sur nouveauté. Tu peux pas le louper

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
05 mai 2022 à 19:08:56

Je viens de le commencer sympa , a voir j'ai à peine fait 20 minutes.

Déçu tout de même des voix , cela ne fait pas vieux film mais plutôt un animée a la Naruto.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
05 mai 2022 à 20:07:55

Le 05 mai 2022 à 16:28:37 :
J'ai testé une petite heure et pour le moment c'est un peu la douche froide. L'ambiance est la mais le feeling des combats et les animations c'est vraiment pas ça. J'ai pas l'impression que ça va s'améliorer par la suite bref petite déception pour ma part.

L'ambiance est cool, les combats pareil que toi avis mitigé mais je pense qu'il faut apprendre à maitriser le gameplay, je n'ai pas joué beaucoup pour l'instant.

Le 05 mai 2022 à 15:28:04 :
14/20 sur jvc.
https://www.jeuxvideo.com/test/1567489/trek-to-yomi-notre-test-du-nouveau-jeu-de-samourai-apres-ghost-of-tsushima.htm

Peu de difficulté? Euh, en normal je me suis fait déglingué plusieurs fois, heureusement qu'il y a souvent des checkpoints. J'avais vu plusieurs vidéo dont une de Chièze je pense qu'il jouait en facile. Je me suis aperçu qu'il y a un coup qui passe presque à chaque fois mais c'est un peu bête de jouer tout le jeu avec le même coup.

Pour un jeu fait par une seule personne (si je ne dis pas de bêtises), c'est pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mai 2022 à 21:01:55

Perso, je suis en difficile, il y a certains passages vraiment chaud.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 40
05 mai 2022 à 22:48:01

Bordel cette DA :ouch:

https://www.xbox.com/play/media/WEBABSEA

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
05 mai 2022 à 23:43:06

J'ai continué un petit peu. Je suis faire la fin du chapitre 2.

C'est sympa j'aime beaucoup l'ambiance sonore du jeu notamment sous la pluie.

Il n'a pas l'air très long par contre et les combats sont sympas même si j'ai un doute sur la diversité des combats.

Lalilulelo_75 Lalilulelo_75
MP
Niveau 8
06 mai 2022 à 07:52:46

Le 05 mai 2022 à 20:07:55 :

Le 05 mai 2022 à 16:28:37 :
J'ai testé une petite heure et pour le moment c'est un peu la douche froide. L'ambiance est la mais le feeling des combats et les animations c'est vraiment pas ça. J'ai pas l'impression que ça va s'améliorer par la suite bref petite déception pour ma part.

L'ambiance est cool, les combats pareil que toi avis mitigé mais je pense qu'il faut apprendre à maitriser le gameplay, je n'ai pas joué beaucoup pour l'instant.

Le 05 mai 2022 à 15:28:04 :
14/20 sur jvc.
https://www.jeuxvideo.com/test/1567489/trek-to-yomi-notre-test-du-nouveau-jeu-de-samourai-apres-ghost-of-tsushima.htm

Peu de difficulté? Euh, en normal je me suis fait déglingué plusieurs fois, heureusement qu'il y a souvent des checkpoints. J'avais vu plusieurs vidéo dont une de Chièze je pense qu'il jouait en facile. Je me suis aperçu qu'il y a un coup qui passe presque à chaque fois mais c'est un peu bête de jouer tout le jeu avec le même coup.

Pour un jeu fait par une seule personne (si je ne dis pas de bêtises), c'est pas mal.

Je crois que c'est un studio de 40 personnes qui a développé le jeu :-)))

Je l'ai téléchargé sur le GP, je le testerai la semaine prochaine mais ça ne m'emballe pas vraiment...

Message édité le 06 mai 2022 à 07:53:38 par Lalilulelo_75
Lahoreh Lahoreh
MP
Niveau 13
06 mai 2022 à 08:24:57

Beaucoup plus fluide depuis la maj

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2022 à 08:58:42

1h30 de jeu dessus hier.
J'ai commencé en Bushido pour voir, je trouve le jeu très simple pour l'instant.

La DA est dingue,
Graphiquement c'est très joli on se croirait pas dans un jeu 2D.
Par contre j'ai l'impression que ca lag un peu.

Le gameplay semble assez basique. A voir sur la durée.

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
06 mai 2022 à 11:35:40

On sera tous d'accord pour la DA, le gameplay est plutôt simple, j'essaie de varier mes attaques bien que haut + x ça passe à chaque fois
Si il n'est pas trop long se sera sympa car il pourrait vite devenir lassant pour certains

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
06 mai 2022 à 12:00:02

Le 06 mai 2022 à 07:52:46 :

Le 05 mai 2022 à 20:07:55 :

Le 05 mai 2022 à 16:28:37 :
J'ai testé une petite heure et pour le moment c'est un peu la douche froide. L'ambiance est la mais le feeling des combats et les animations c'est vraiment pas ça. J'ai pas l'impression que ça va s'améliorer par la suite bref petite déception pour ma part.

L'ambiance est cool, les combats pareil que toi avis mitigé mais je pense qu'il faut apprendre à maitriser le gameplay, je n'ai pas joué beaucoup pour l'instant.

Le 05 mai 2022 à 15:28:04 :
14/20 sur jvc.
https://www.jeuxvideo.com/test/1567489/trek-to-yomi-notre-test-du-nouveau-jeu-de-samourai-apres-ghost-of-tsushima.htm

Peu de difficulté? Euh, en normal je me suis fait déglingué plusieurs fois, heureusement qu'il y a souvent des checkpoints. J'avais vu plusieurs vidéo dont une de Chièze je pense qu'il jouait en facile. Je me suis aperçu qu'il y a un coup qui passe presque à chaque fois mais c'est un peu bête de jouer tout le jeu avec le même coup.

Pour un jeu fait par une seule personne (si je ne dis pas de bêtises), c'est pas mal.

Je crois que c'est un studio de 40 personnes qui a développé le jeu :-)))

Je l'ai téléchargé sur le GP, je le testerai la semaine prochaine mais ça ne m'emballe pas vraiment...

Oui, je dois confondre avec un autre jeu. :ok:

Développement
L'idée du jeu est née lorsque le directeur du jeu, Leonard Menchiari, expérimentait des images en noir et blanc à l'aide d' Unreal Engine . L' éditeur Devolver Digital a alors approché l'un de ses partenaires de longue date, le studio polonais Flying Wild Hog , qui développait à l'époque Devolverland Expo pour l'éditeur, à propos d'un jeu se déroulant à l'époque d'Edo. [a] Le studio a été intrigué par le projet et a accepté de servir de développeur du jeu. Devolver Digital a ensuite réuni Menchiari et Flying Wild Hog et a commencé la production du jeu. [8] Le jeu a été fortement inspiré des films de samouraïs classiques, en particulier ceux réalisés par Akira Kurosawa. Son gameplay à défilement latéral 2D a été influencé par les films muets des années 1920 à 1930, dans lesquels "chaque scène est conçue pour ressembler davantage à une scène de théâtre en mouvement magique qu'à un écran". [10] Selon le directeur du jeu Marcin Kryszpin, Trek to Yomi n'a pas été conçu pour être un gros jeu et que le jeu devrait durer environ cinq heures. [8]

Selon Menchiari, l'histoire et les thèmes du jeu étaient axés sur deux éléments majeurs : le Japon historique et la mythologie shintoïste . [b] [10] Comme le jeu se déroulait pendant Edo Japon , l'équipe a beaucoup travaillé pour s'assurer que le jeu est historiquement précis et authentique. L'équipe a consulté Aki Tabei Matsunaga, un historien japonais qui a aidé l'équipe à traduire et à styliser les dialogues afin qu'ils soient appropriés à la période. [8] L'équipe a également utilisé les expositions du musée Edo-Tokyo comme base pour la conception de divers actifs du jeu. [dix]L'équipe a collaboré avec Emperia Sound and Music et les compositeurs Yoko Honda et Cody Matthew Johnson pour la musique du jeu. Des instruments de musique japonais trouvés pendant la période Edo, tels que des tambours taiko et des shamisen , ont été utilisés pour enregistrer les bandes sonores originales du jeu. Un Gagaku (orchestre traditionnel japonais) a été recruté pour interpréter la musique du jeu pendant le processus d'enregistrement.

Source: https://en.wikipedia.org/wiki/Trek_to_Yomi

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
06 mai 2022 à 16:53:58

J’ai fais les 2 premiers chapitres pour l’instant, et bien j’aime beaucoup !
Je pense même que j’irais jusqu’à chercher les 1000G

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
06 mai 2022 à 20:50:18

J'ai bien avancé, j'adore sauf le gameplay, ça aurait pu être plus jouissif, et parfois j'ai l'impression qu'il y a de la latence.

Flak88mm Flak88mm
MP
Niveau 19
07 mai 2022 à 22:04:19

Une fois le jeu terminé peut on choisir un chapitre ou faut il tout recommencer ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mai 2022 à 22:25:29

Le 07 mai 2022 à 22:04:19 :
Une fois le jeu terminé peut on choisir un chapitre ou faut il tout recommencer ?

Salut, j'ai fini le jeu aujourd'hui en difficile (l'enfer) et non on ne peut pas choisir le chapitre qu'on veut jouer + on perd tout ce qu'on a ramassé durant l'aventure.

Bluepower-p- Bluepower-p-
MP
Niveau 9
07 mai 2022 à 22:28:07

Mouais un jeu Fast Food , une fois fini supprimé y a plus rien (en plus le jeu est très court)

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
08 mai 2022 à 01:14:26

Je confirme le gameplay pêche beaucoup.

Alors le jeu est ultra court j'ai l'impression . Je suis au début du chapitre 4 et j'ai joué 1h10 en allant à droite ou gauche quand c'était possible.

Le jeu est sympa d'autant plus qu'il est dans le gamepass. Je ne connais pas son prix de départ mais j'aurai été plus critique de si j'avais du l'acheter.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
08 mai 2022 à 01:40:18

Le 08 mai 2022 à 01:14:26 Dr_Venkeman11 a écrit :
Je confirme le gameplay pêche beaucoup.

Alors le jeu est ultra court j'ai l'impression . Je suis au début du chapitre 4 et j'ai joué 1h10 en allant à droite ou gauche quand c'était possible.

Le jeu est sympa d'autant plus qu'il est dans le gamepass. Je ne connais pas son prix de départ mais j'aurai été plus critique de si j'avais du l'acheter.

17 ou 20e il me semble avoir vu sur le store :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment