CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème film lecteur Xbox séries X!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
10 juin 2021 à 14:43:27

Bonjour.

Voilà je reçu il y'a pas 1 heure le Blue Ray 4k Justice League Zack Snyder.

Ma console ne veux tout simplement pas lire le film.

Je me suis dit que le film à un problème alors j'ai tapé le film joker que j'ai en 4k aussi et que j'ai déjà regarder 2,3 fois sur ma seriex x. Mais non ça ne fonctionne plus... Les autre Blue Ray non 4k fonctionne.

Une idée?

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
10 juin 2021 à 16:53:05

Personne n'a ce problème ?

ourson25 ourson25
MP
Niveau 8
10 juin 2021 à 19:33:05

Salut :)
Sisi, je n'ai pas testé personnellement mais j'ai pu lire sur ce forum que pas mal de gens avaient un blem de lecture pour les Blu Ray 4, au point que ces derniers allaitent arrêter d'acheter du 4k au vu du prix du film

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 26
10 juin 2021 à 19:46:54

Tu as vider le cache de ta console?

Kroomagnon Kroomagnon
MP
Niveau 8
10 juin 2021 à 20:31:09

Salut

Je viens de tester pour voir avec mon exemplaire reçu cette semaine, le film a démarré direct.

Soit une copie défectueuse, soit essaye de vider le cache, réinstaller l’application blu ray ?

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
10 juin 2021 à 21:33:23

J'ai vider le cache et déjà désinstaller l'appli et bien sûr la remettre. Mais non les films en 4k ne passe plus 😭

LaXaTiFxBoX LaXaTiFxBoX
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 21:53:37

La lecture est aléatoire pour les blu-ray 4K sur Xbox , que ce soit la one s , one x ou séries x

Il y a déjà un topic sur le forum Xbox one , le même film chez certain passe et d autres non …. J ai plus de 100 blu-ray 4K et il y en a au moin 40 qui ne passent pas

Du coup j ai acheté un lecteur de salon pour les blu-ray 4K depuis 3 ans

Ce qui est incompréhensible c est que j ai même des films qui ont été lu une fois et qui ne passent plus du tous

Sur le lecteur de salon aucuns problèmes

lecoqakel lecoqakel
MP
Niveau 20
10 juin 2021 à 23:16:58

Retiens le cd, il va s'avaler de Moitier mais tu le garde en main, tu entends la console travailler et la au bout de plusieurs secondes tu le lâche, sa me le fait pour black Panther par exemple

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
11 juin 2021 à 10:00:49

Vdd.

J'ai essayé la technique mais ça fonctionne pas non plus.

Roy_Aurion Roy_Aurion
MP
Niveau 29
11 juin 2021 à 10:13:15

J'ai déjà eu le problème sur One X et je devais mettre un coup de chiffon doux sur le disque pour qu'il fonctionne, même si le disque est parfaitement neuf.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
11 juin 2021 à 10:15:37

Vdd.

Sur ce point là j'ai tout essayer aussi.

Elle veux absolument rien savoir. Et j'imagine que si je la renvoi ça changera rien vu que j'ai lu ici et là que des problème similaire était assez courant

LaXaTiFxBoX LaXaTiFxBoX
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 10:21:57

Le seul moyen d être sur de lire tous tes blu-ray 4K c est d acheter un lecteur de salon malheureusement.

Microsoft est au courant depuis des années et ne semble pas s intéresser au problème

lewebdevmus lewebdevmus
MP
Niveau 6
11 juin 2021 à 10:39:47

Le 10 juin 2021 à 21:53:37 :
La lecture est aléatoire pour les blu-ray 4K sur Xbox , que ce soit la one s , one x ou séries x

Il y a déjà un topic sur le forum Xbox one , le même film chez certain passe et d autres non …. J ai plus de 100 blu-ray 4K et il y en a au moin 40 qui ne passent pas

Du coup j ai acheté un lecteur de salon pour les blu-ray 4K depuis 3 ans

Ce qui est incompréhensible c est que j ai même des films qui ont été lu une fois et qui ne passent plus du tous

Sur le lecteur de salon aucuns problèmes

c'est mega chaud ca... pq ça fait pas plus de bruit que ça??? c'est scandaleux

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
11 juin 2021 à 10:46:38

Je suis vraiment déçu de Microsoft sur ce coup là.

Je suis en full Dema et j'achète rarement des Blu Ray. Le dernier et joker et il passais bien. La finindin coup sans raison apparente.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
11 juin 2021 à 10:46:59

Fini d'un coup*

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 25
11 juin 2021 à 10:48:31

Je comprend pas trop la.. a en lire certains et je ne remets pas en doute leurs propos, le problème existe depuis des lustre et il serait en quelques sorte recensé.

Je me pose donc cette question légitime, pourquoi cela ne fait-il pas le bruit escompté depuis le temps ?

C'est ça que je pige pas. 40 BR-4K sur 100 non fonctionnelle c'est juste énorme !

goulouhani goulouhani
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 11:46:40

Le 11 juin 2021 à 10:48:31 :
Je comprend pas trop la.. a en lire certains et je ne remets pas en doute leurs propos, le problème existe depuis des lustre et il serait en quelques sorte recensé.

Je me pose donc cette question légitime, pourquoi cela ne fait-il pas le bruit escompté depuis le temps ?

C'est ça que je pige pas. 40 BR-4K sur 100 non fonctionnelle c'est juste énorme !

Faut juste se rendre à l'évidence, le public qui consomme des BR 4K est finalement assez faible.

Et comme on est sur un public averti, ils auront tendance à préférer une platine dédiée plutôt que juste la console.

Perso, j'ai mis une seul film, Tenet, et j'ai pas eu de soucis. Mais si je veux vraiment consommer 4K, je prendrais certainement un lecteur dédié.

LaXaTiFxBoX LaXaTiFxBoX
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 11:47:07

Dans les 40 il y en a qui fonctionnent mais qui freeze , saccade, fonctionnent une fois sur 10 .

Oui clairement c est étonnant que Microsoft n’ est pas corrigé le truc , surtout que je suis sur que cela ne vient pas du lecteur mais d une simple mise à jour du logiciel de lecture

Sur le topic sur le forum Xbox one les films qui posent problèmes sont répertoriés, pas de chance pour moi il y en a beaucoup qui sont dans ma collection

Pour ceux qui veulent connaître les problèmes

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000044-0-1-0-1-0-xbox-one.htm?search_in_forum=Blu-ray+&type_search_in_forum=titre_topic

Message édité le 11 juin 2021 à 11:49:39 par LaXaTiFxBoX
goulouhani goulouhani
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 11:51:06

Le 11 juin 2021 à 11:47:07 :
Dans les 40 il y en a qui fonctionnent mais qui freeze , saccade, fonctionnent une fois sur 10 .

Oui clairement c est étonnant que Microsoft n’ est pas corrigé le truc , surtout que je suis sur que cela ne vient pas du lecteur mais d une simple mise à jour du logiciel de lecture

Sur le topic sur le forum Xbox one les films qui posent problèmes sont répertoriés, pas de chance pour moi il y en a beaucoup qui sont dans ma collection

Sympa les focal, t'as lesquels ? Les chorus 726 ? (J'ai les même depuis 2013, un vrai plaisir :) ) (https://www.villatech.fr/media/catalog/product/cache/4/image/500x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/1/0/1000039968_CHORUS_726_V.jpg )

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
11 juin 2021 à 11:52:53

y'a eu une maj y'a quelques jours du lecteur mais je suis insider donc ca n'est peut etre pas encore pour tout le monde et sinon la maj a pu causer un bug

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment