CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Elder Scrolls Online : un patch SX à venir

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
zguner zguner
MP
Niveau 35
22 avril 2022 à 13:37:43

Le 22 avril 2022 à 13:36:30 :
C'est uniquement sur les free to play donc non.

Dommage, merci à toi!

KikooMetal KikooMetal
MP
Niveau 7
22 avril 2022 à 17:26:19

Le 22 avril 2022 à 13:18:25 :
Bonjour à tous :salut:

Je me permets de upper ce sujet pour une simple question.
Pensez vous si dans avenir proche (ou lointain) le Xbox live ne sera plus nécessaire?
Avis perso on *payer le jeu - l'abonnement multi Xbox - l'abonnement + au jeu c'est non pour moi* Avis perso off!
En effet certains jeux nous permettent d'accéder au multi sans abonnement, j'aimerai qu'il en soit de même pour TESO.

Merci à vous et surtout bon jeu :ok:

Ta question est intéressante car on peut faire du solo sur un serveur européen d'une licence acheté par microsoft.

Sa serait effectivement intéressant pour le joueur mais faudrait que de l'autre côté cela soit viable économiquement.

Elder Scrolls Online est le jeu le plus rentable pour les joueurs ainsi qu'une énorme durée de vie. Tu peux passer des centaines d'heures pour 5 ou 10 euros le jeu de base.

zguner zguner
MP
Niveau 35
22 avril 2022 à 17:53:39

Le 22 avril 2022 à 17:26:19 :

Le 22 avril 2022 à 13:18:25 :
Bonjour à tous :salut:

Je me permets de upper ce sujet pour une simple question.
Pensez vous si dans avenir proche (ou lointain) le Xbox live ne sera plus nécessaire?
Avis perso on *payer le jeu - l'abonnement multi Xbox - l'abonnement + au jeu c'est non pour moi* Avis perso off!
En effet certains jeux nous permettent d'accéder au multi sans abonnement, j'aimerai qu'il en soit de même pour TESO.

Merci à vous et surtout bon jeu :ok:

Ta question est intéressante car on peut faire du solo sur un serveur européen d'une licence acheté par microsoft.

Sa serait effectivement intéressant pour le joueur mais faudrait que de l'autre côté cela soit viable économiquement.

Elder Scrolls Online est le jeu le plus rentable pour les joueurs ainsi qu'une énorme durée de vie. Tu peux passer des centaines d'heures pour 5 ou 10 euros le jeu de base.

Yop, merci à toi.
Je sais qu'il est cool. C'est même vraiment un excellent jeu et j'y ai passé un paquet d'heure sur Pc.
L'abonnement ESO+ à 35€ pour 3 mois + l'achat du jeu devrait être selon moi suffisant pour pouvoir jouer. (avis perso, je respect tout à fait les avis contraires au mien)
J'espérai pouvoir y rejouer sur Xbox même je devais tout recommencer. Mais tant pis :)

Message édité le 22 avril 2022 à 17:56:00 par zguner
Gamos Gamos
MP
Niveau 59
22 avril 2022 à 18:12:08

Oui mais l'abonnement teso est optionnel aussi.

Message édité le 22 avril 2022 à 18:12:27 par Gamos
zguner zguner
MP
Niveau 35
22 avril 2022 à 18:20:36

Le 22 avril 2022 à 18:12:08 :
Oui mais l'abonnement teso est optionnel aussi.

Tout à fait, mais tu as accès à tous les DLC, 1500 couronnes par mois, le sac d'artisanat... Il me parait essentiel pour profiter du jeu. Là où justement c'est injuste, c'est que l'abo Xbox est obligatoire... Je le redis, payer le jeu, un abonnement obligatoire + un optionnel (qui est pour ma part presque obligatoire) est pour moi d'un point de vu éthique inadmissible.

Encore une fois, c'est un excellent jeu et j'étais près à réinvestir dedans. Mais je ne suis pas près à me faire extorquer :rire:

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
22 avril 2022 à 19:23:49

Bien d'accord !

reyvenger29 reyvenger29
MP
Niveau 18
17 mai 2022 à 20:14:04

Bonjour,
J'up le topic pour poser une petite question en lien avec le jeu.
Il est marquer sur jvcom que l'extension High Isle sort le 21 juin or il est déjà achetable. Est ce une erreur du site ou il s'agit d'une preco ?
Sur le store il y a marqué acheter et non préco.
Merci :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment