CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FPS boost annoncé pour une soixantaine de nouveaux jeux

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2021 à 20:27:54

J'espère du fps boost pour mass effect andromeda j'ai arrêté en espérant qu'il y soit.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
06 mai 2021 à 20:41:24

Le 06 mai 2021 à 20:27:54 :
J'espère du fps boost pour mass effect andromeda j'ai arrêté en espérant qu'il y soit.

Entièrement d'accord. Je l'ai relancé l'autre jour et c'est difficile en 30. Je commence a trop m'habituer au 60 :(. En plus il avait eu une mise a jour One X qui n'était même pas prévu à la base. Le jeu était vraiment flou avant, mais aujourd'hui c'est niquel.
C'est évidemment pas au niveau de la trilogie, mais c'est un bon rpg de SF

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
08 mai 2021 à 02:06:24

Fonctionne niquel sur lords of the fallen. Ce jeu qui arrivait déjà pas a tourner en 30 , c'est chouette de le voir a 60

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 04:26:30

Le 08 mai 2021 à 02:06:24 :
Fonctionne niquel sur lords of the fallen. Ce jeu qui arrivait déjà pas a tourner en 30 , c'est chouette de le voir a 60

Très mal optimisé d'ailleurs à l'origine ce jeu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2021 à 09:00:38

Lords of the Faallen est vraiment top, je les poncé à l'époque et s'était une belle surprise. J'ai retéléchargé Assassin's Creed Origins hier car l'Egypte antique me manquait. Et bien il est toujours aussi beau. Bien plus beau que Valhalla avec son Angleterre bien terne, ses effets de flamme complétement daté et j'en passe.
Je me suis rendu compte aussi que la motion capture était bien plus naturelle et réussie dans Origins, et j'espère vraiment qu'il fera parti des prochains jeux qui auront droit au FPS Boost.
Valhalla j'ai pas pu le terminé tellement je le trouve mauvais !

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 16:03:18

Le 08 mai 2021 à 09:00:38 :
Lords of the Faallen est vraiment top, je les poncé à l'époque et s'était une belle surprise. J'ai retéléchargé Assassin's Creed Origins hier car l'Egypte antique me manquait. Et bien il est toujours aussi beau. Bien plus beau que Valhalla avec son Angleterre bien terne, ses effets de flamme complétement daté et j'en passe.
Je me suis rendu compte aussi que la motion capture était bien plus naturelle et réussie dans Origins, et j'espère vraiment qu'il fera parti des prochains jeux qui auront droit au FPS Boost.
Valhalla j'ai pas pu le terminé tellement je le trouve mauvais !

Pourtant, c'est clairement l'un des meilleurs AC en terme de scénario recherché.

idhem59 idhem59
MP
Niveau 38
08 mai 2021 à 16:34:59

Ce n'est pas le scénario le gros problème de Valhalla...

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 17:33:21

Le 08 mai 2021 à 16:34:59 :
Ce n'est pas le scénario le gros problème de Valhalla...

Pourtant ça fait un gros pourcentage d'un bon jeu avec le gameplay.

idhem59 idhem59
MP
Niveau 38
08 mai 2021 à 17:41:58

Pas quand il est autant dilué dans des boucles de gameplay de 3h qui se répètent pendant 80h. Une horreur dans son rythme ce AC par rapport aux precedents.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2021 à 17:56:05

Le 06 mai 2021 à 20:27:54 :
J'espère du fps boost pour mass effect andromeda j'ai arrêté en espérant qu'il y soit.

Vu qu'Anthem est dedans je pense que Andromeda y sera bientôt

LeChaste LeChaste
MP
Niveau 37
08 mai 2021 à 18:09:37

j'aimerais bien y voir World war Z ...

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 18:40:57

Le 08 mai 2021 à 17:41:58 :
Pas quand il est autant dilué dans des boucles de gameplay de 3h qui se répètent pendant 80h. Une horreur dans son rythme ce AC par rapport aux precedents.

La répétitivité est en effet de mise avec les conquête de régions, mais en quoi est ce différent des autres ? au moins celui là peut se vanter d'être plus axé sur son scénario sans incohérence que les derniers sortis tout en gardant une certaines "logique"
Tout n'est pas parfait, mais il réalise des choix intéressants et osé. En terme de scénario et d'intérêt global le AC le plus innovant et intéressant était Rogue qui est à mon sens un simple reskin du 3 du pauvre, c'est dire le niveau...
Je l'ai trouvé très bon personnellement surtout sur le gameplay qui est à ce jour le plus exploiter au niveau des AC, l'environnement anglais, de même j'ai bien apprécié, certains se plaignent que c'est très terne ce qui est faux d'ailleurs, mais surtout c'est l'Angleterre, pas les caraïbes ou la Grèce.
Valhalla se rapproche d'ailleurs beaucoup de Origins sur beaucoup de points, j'aime bien Origins, mais le jeu est monté d'une manière incompréhensible par rapport aux événements et surtout aux personnages comme Aya.

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
08 mai 2021 à 19:08:46

Le 08 mai 2021 à 18:26:28 :

Le 08 mai 2021 à 17:41:58 :
Pas quand il est autant dilué dans des boucles de gameplay de 3h qui se répètent pendant 80h. Une horreur dans son rythme ce AC par rapport aux precedents.

La répétitivité est en effet de mise avec les conquête de régions, mais en quoi est ce différent des autres ? au moins celui là peut se vanter d'être plus axé sur son scénario sans incohérence que les derniers sortis tout en gardant une certaines "logique" tout n'est pas parfait, mais il réalise des choix intéressant et risqué, en terme de scénario et d'intérêt global le AC le plus innovant et intéressant était Rogue qui est à mon sens un simple reskin du 3 du pauvre, c'est dire le niveau...
Je l'ai trouvé très bon personnellement surtout sur le gameplay qui est à ce jour le plus exploiter au niveau des AC, l'environnement anglais, de même j'ai bien apprécié, certains se plaignent que c'est très terne ce qui est faux d'ailleurs, mais surtout c'est l'Angleterre, pas les caraïbes ou la Grèce.
Valhalla se rapproche d'ailleurs beaucoup de Origins sur beaucoup de points, j'aime bien Origins, mais le jeu est monté d'une manière incompréhensible par rapport aux événements et surtout aux personnages comme Aya.

J'ai pas fait Origins mais j'en suis à une trentaine d'heures dans Valhalla, et j'ai fait environ 90% d'Odyssey.
J'aime bien Valhalla mais je préfère Odyssey, sans doute à cause du cadre historique. Dans Odyssey on est émerveillé à chaque recoin de la Grèce antique alors que dans Valhalla, l'Angleterre au Moyen-Age est littéralement une fosse à purin...
Terne, c'est vrai que c'est pas le terme. Il y a des champs fleuris ultra coloré et des paysages incroyables, c'est magnifique par endroits. Mais bon ça fait pas rêver quand on a vu la Grèce.

Pour une question de culture aussi...Dans Odyssey tu rencontres des personnages légendaires, des grands philosophes et généraux connus comme Socrate, Aristote, etc... Ils sont conformes à ce qu'on apprend d'eux au collège/lycée. Dans Valhalla je ne peux même pas dire ce qui a existé ou non. Par exemple Oswald en Est-Anglie, on est d'accord que personne ne connait ? Du coup apparemment il est inspiré de https://fr.wikipedia.org/wiki/Oswald_(roi_d%27Est-Anglie) et en même temps l'histoire qui nous est contée dans le jeu n'a rien à voir donc on ne peut même pas se dire qu'on a appris un truc.

Niveau gameplay je ne vois pas ce que Valhalla apporte. La formule d'Odyssey était déjà parfaitement huilée. Limite là il y en a moins. Je veux dire, les batailles navales, ça n'existe pas dans Valhalla, du moins là où j'en suis. Vous êtes juste à bord de votre barque et vous vous déplacez jusqu'à un rivage pour le piller à pied. Mais dans Odyssey on prenait la mer et on se tirait dessus à coups de boulets de canon, c'était une grosse part de gameplay. puis il y a cette 2e carte...j'ai pas été loin là bas, d'ailleurs on peut peut-être y naviguer mais bon..même si c'est le cas, de base, je trouve qu'avoir 2 cartes, c'est la preuve que ce cadre historique est tout moisi, pas seulement dans la forme mais aussi dans le fond du gameplay.

Du côté du déroulé du scénario, je trouve Valhalla très cohérent et bien écrit. Mais je trouve que c'était déjà le cas dans Odyssey.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2021 à 19:58:56

C'est vraiment dommage que tu n'es pas fait Origins, tu devrais le faire, c'est le meilleur de la trilogy dans tous les domaines je trouve, c'est un point de vue personnel. Il a un côté plus "mature" que les autres n'ont pas, je parle surtout de Valhalla !

batto59 batto59
MP
Niveau 29
08 mai 2021 à 20:02:28

A quand le 60 fps pour Odyssey ? Je n'attends que ça pour me le refaire une troisième fois. C'est bien de donner le fps boost a d'ancien AC mais moi je veux Odyssey !

idredg idredg
MP
Niveau 4
08 mai 2021 à 22:28:22

Perso j’ai adoré ac orgins, j’aime bien valhalla et j’ai pas du tout accroché à odysey. Comme quoi les goûts et les couleurs… et les 30 fps c’est pas possible ;-)

sheogorath11 sheogorath11
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 17:37:22

Le 03 mai 2021 à 18:09:38 :

Le 03 mai 2021 à 18:07:46 :
ah ouais quand même :ouch:
c'est des mecs qui s'occupe de ça où c'est la machine elle même qui les rends compatible ?
car si c'est des mecs il carbure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

c'est la machine qui les rend compatible automatiquement, eux ils ont juste à jouer aux jeux pour vérifier que tout marche bien :oui:

Non c'est eux + ils font des test

GuerreDesCasus GuerreDesCasus
MP
Niveau 6
09 mai 2021 à 20:45:17

Purée ReCore c'est le jour et la nuit le passage de 30 à 60 fps, les phases de combat sont tellement plus agréables et moins chaotiques...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2021 à 22:39:00

Le 09 mai 2021 à 20:45:17 :
Purée ReCore c'est le jour et la nuit le passage de 30 à 60 fps, les phases de combat sont tellement plus agréables et moins chaotiques...

Je connaissais pas ce jeu, et il est vraiment super, dommage qu'il n'est pas eu une optimisation au moins One X !

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
09 mai 2021 à 22:43:32

Pour ceux qui voudraient se faire une idée d'AC Unity avec le fps boost :

https://twitter.com/Jymboh/status/1391482793675350016?s=19

(C'est compressé à mort du Twitter mais croyez moi, le hdp auto + les 60fps... C'est une claque !)

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment