CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Phantasy Star Online 2: New Genesis sortira en juin 2021

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
11 juin 2021 à 12:22:19

Le 11 juin 2021 à 12:21:01 :

Le 11 juin 2021 à 12:15:12 :
Ouai mais les menus, la description des objets etc c'est lourd lourd. Si le jeu était d'une taille plus petite a la limite j'aurai tenté. Mais ADSL oblige.

Il pèse le coco. 80 Go de modèles 3D de personnages d'anime en armures et formes généreuses

Le 10 juin 2021 à 22:49:13 :

Le 10 juin 2021 à 11:00:25 :

Le 10 juin 2021 à 08:50:11 :
On a les infos sur les 3 modes (perf, balanced et graphismes) ?

Parce qu'en perf punaise le jeu c'est Ark 2015 sur One quoi :noel:

Si t'es sur Series X met le jeu en 4K - Graphics à fond, dans les options tu mets tout au max (TAA + l'autre truc) et bascules le cap de 30 à 60 fps ça glissera tout seul.

Le jeu est pour Xbox One à la base donc on peut voir large.

Sinon vous me conseillez quel serveur ?

J'en avais un sur le 4 sur PSO2 mais j'ai pas énormément joué j'étais largué

Bon ba je confirme c'est biiiiiiien mieux merci :cute:

Ah cool np :)

Je vais essayer de le dl. Si j'accroche absolument pas eu sera ban a vie + quelques jours.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
11 juin 2021 à 19:18:05

Après peut-être 15h de jeu pour la première fois sur cette licence, je prends beaucoup de plaisir.

Enormément de joueurs avec qui combattre sur le terrain, le contenu n'est pas très conséquent encore mais si on veut upgrade nos armes/armures ça va prendre des jours et des jours.

Mon premier perso a été le "Techter", c'était plus un personnage càc... moi qui préfère rester à distance, j'ai reroll en "Force" et je m'éclate. Les sorts sont très cools et très beaux.

Il y a un petit Wiki FR pour les nouveaux: https://wiki.pso2fr.org/Accueil

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
11 juin 2021 à 19:29:05

Je dois grind 950 de puissance j'ai la fleeeeemme

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
11 juin 2021 à 19:30:58

J'ai eu les 950 de puissance tout juste aujourd'hui :hap:

Après j'essaye vraiment de garder mes ressources, j'évite d'upgrade des items que je vais enlever dans quelques heures...

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
11 juin 2021 à 19:49:13

[19:30:58] <IamFrench>
J'ai eu les 950 de puissance tout juste aujourd'hui :hap:

Après j'essaye vraiment de garder mes ressources, j'évite d'upgrade des items que je vais enlever dans quelques heures...

Faut faire full bashing non? Parce que j'ai déjà fait toutes les sides

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
11 juin 2021 à 19:56:09

Tu me parles chinois là, je suis nouveau sur le jeu j'ai pas encore tous les termes :hap:

Si tu te demandes comment on fait pour up 950+, n'oublies pas de mettre tes skills points dans ta classe et sous-classe

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
11 juin 2021 à 19:57:58

[19:56:09] <IamFrench>
Tu me parles chinois là, je suis nouveau sur le jeu j'ai pas encore tous les termes :hap:

Si tu te demandes comment on fait pour up 950+, n'oublies pas de mettre tes skills points dans ta classe et sous-classe

Pardon. En gros j'ai fait toutes les quêtes secondaires que j'avais. J'ai up mes deux armes aussi haut que je pouvais. J'ai équipé les mods d'armure que j'ai également augmenté. Et j'ai dépensé tous les skills points que j'avais.
D'ailleurs j'ai pas compris comment on en obtient.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
11 juin 2021 à 20:19:47

Le 11 juin 2021 à 19:57:58 :

[19:56:09] <IamFrench>
Tu me parles chinois là, je suis nouveau sur le jeu j'ai pas encore tous les termes :hap:

Si tu te demandes comment on fait pour up 950+, n'oublies pas de mettre tes skills points dans ta classe et sous-classe

Pardon. En gros j'ai fait toutes les quêtes secondaires que j'avais. J'ai up mes deux armes aussi haut que je pouvais. J'ai équipé les mods d'armure que j'ai également augmenté. Et j'ai dépensé tous les skills points que j'avais.
D'ailleurs j'ai pas compris comment on en obtient.

Tu as fait la quête principale ? Elle débloque de nouvelles quêtes secondaires plus intéressantes.

Tu as sélectionné une sous-classe avec les skills ? Ca va monter ton niveau de puissance.

Pour les skills points, ça se débloque au niveau des tours, des cocons et il y a 20 points à obtenir (certaines tours donnent 4 points de skill)

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
11 juin 2021 à 20:23:27

[20:19:47] <IamFrench>

Le 11 juin 2021 à 19:57:58 :

[19:56:09] <IamFrench>
Tu me parles chinois là, je suis nouveau sur le jeu j'ai pas encore tous les termes :hap:

Si tu te demandes comment on fait pour up 950+, n'oublies pas de mettre tes skills points dans ta classe et sous-classe

Pardon. En gros j'ai fait toutes les quêtes secondaires que j'avais. J'ai up mes deux armes aussi haut que je pouvais. J'ai équipé les mods d'armure que j'ai également augmenté. Et j'ai dépensé tous les skills points que j'avais.
D'ailleurs j'ai pas compris comment on en obtient.

Tu as fait la quête principale ? Elle débloque de nouvelles quêtes secondaires plus intéressantes.

Tu as sélectionné une sous-classe avec les skills ? Ca va monter ton niveau de puissance.

Pour les skills points, ça se débloque au niveau des tours, des cocons et il y a 20 points à obtenir (certaines tours donnent 4 points de skill)

Oui ma quête principale actuellement c'est juste de passer 950.
Fait aussi la sous classe.
Quand tu parles de tours, c'est les teleporteurs ? Ou les donjons ?

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
11 juin 2021 à 20:27:15

Ah bah oui c'est vrai :hap:

Non pas les téléporteurs, parfois t'as des tours où tu dois battre des mobs ou faire un parkour. Des grands bâtiments quand tu termines une tour, tu gagnes un ou des skills points !

Tu as combien de puissance et tu es level combien ?

Parce que je moi j'ai pas spécialement up mes armes, j'ai juste quelques items 4* mais je suis level 12 (tu gagnes de la puissance en passant de level)

Message édité le 11 juin 2021 à 20:27:53 par IamFrench
Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
11 juin 2021 à 20:29:49

[20:27:15] <IamFrench>
Ah bah oui c'est vrai :hap:

Non pas les téléporteurs, parfois t'as des tours où tu dois battre des mobs ou faire un parkour. Des grands bâtiments quand tu termines une tour, tu gagnes un ou des skills points !

Tu as combien de puissance et tu es level combien ?

Parce que je moi j'ai pas spécialement up mes armes, j'ai juste quelques items 4* mais je suis level 12 (tu gagnes de la puissance en passant de level)

On est obligé d'en faire dans la quête principale non ? C'est les missions avec des objectifs bonus et un timer ?
J'en trouve plus à mon level.
Je suis à 934 de puissance et lvl 10.
Le mieux que j'ai trouvé c'est du 2 étoiles. :(

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
11 juin 2021 à 20:35:17

Ouais pareil que toi, je dois améliorer mon équipement pour faire les grosses tours et débloquer des skills. Je dois en avoir 3 ou 4 sur 20 ! Mais oui c'est bien ça!

2 étoiles, faut voir ce qu'ils apportent comme puissance comme tu as up tes items. Voir si un item 3* de base apporte un peu plus que ton stuff actuel.

Tu peux obtenir 3 armures 4* via des coffres, si tu veux trouver la localisation:
https://www.youtube.com/watch?v=4BD45DWNghs

Jette un coup d'oeil et compare la puissance, ensuite essaye de passer 1 ou 2 levels et ça sera good

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
11 juin 2021 à 20:35:57

Pas de vf même aussi minime soit elle. L'excuse du c'est un petit studio ou c'est pour se mettre dans l'ambiance tombe à l'eau. On verra un jour seulement quand ils mettront une VF.

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
11 juin 2021 à 20:37:14

[20:35:17] <IamFrench>
Ouais pareil que toi, je dois améliorer mon équipement pour faire les grosses tours et débloquer des skills. Je dois en avoir 3 ou 4 sur 20 ! Mais oui c'est bien ça!

2 étoiles, faut voir ce qu'ils apportent comme puissance comme tu as up tes items. Voir si un item 3* de base apporte un peu plus que ton stuff actuel.

Tu peux obtenir 3 armures 4* via des coffres, si tu veux trouver la localisation:
https://www.youtube.com/watch?v=4BD45DWNghs

Jette un coup d'oeil et compare la puissance, ensuite essaye de passer 1 ou 2 levels et ça sera good

Merci pour les infos !
Dès que la maintenance est terminée je me fais ça. :ange:

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
11 juin 2021 à 20:43:11

Le 11 juin 2021 à 20:37:14 :

[20:35:17] <IamFrench>
Ouais pareil que toi, je dois améliorer mon équipement pour faire les grosses tours et débloquer des skills. Je dois en avoir 3 ou 4 sur 20 ! Mais oui c'est bien ça!

2 étoiles, faut voir ce qu'ils apportent comme puissance comme tu as up tes items. Voir si un item 3* de base apporte un peu plus que ton stuff actuel.

Tu peux obtenir 3 armures 4* via des coffres, si tu veux trouver la localisation:
https://www.youtube.com/watch?v=4BD45DWNghs

Jette un coup d'oeil et compare la puissance, ensuite essaye de passer 1 ou 2 levels et ça sera good

Merci pour les infos !
Dès que la maintenance est terminée je me fais ça. :ange:

https://www.noelshack.com/2021-23-5-1623436918-1.jpg

Si ça peut t'aider, et sur la map en cliquant sur le cocon/tour, tu peux voir si tu l'as déjà faite ou non

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
11 juin 2021 à 21:56:33

[20:43:11] <IamFrench>

Le 11 juin 2021 à 20:37:14 :

[20:35:17] <IamFrench>
Ouais pareil que toi, je dois améliorer mon équipement pour faire les grosses tours et débloquer des skills. Je dois en avoir 3 ou 4 sur 20 ! Mais oui c'est bien ça!

2 étoiles, faut voir ce qu'ils apportent comme puissance comme tu as up tes items. Voir si un item 3* de base apporte un peu plus que ton stuff actuel.

Tu peux obtenir 3 armures 4* via des coffres, si tu veux trouver la localisation:
https://www.youtube.com/watch?v=4BD45DWNghs

Jette un coup d'oeil et compare la puissance, ensuite essaye de passer 1 ou 2 levels et ça sera good

Merci pour les infos !
Dès que la maintenance est terminée je me fais ça. :ange:

https://www.noelshack.com/2021-23-5-1623436918-1.jpg

Si ça peut t'aider, et sur la map en cliquant sur le cocon/tour, tu peux voir si tu l'as déjà faite ou non

OK alors en fait je suis turbo teubé.
En fait j'avais pas trouvé la zone au nord ouest avec les mobs level 7-12.
J'ai trouvé deux cocons que je pouvais faire.
Du coup je suis passé à 951 de puissance. :cool:

GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 51
11 juin 2021 à 22:15:09

Sinon il faut aller parler au PNJ qui fait hôtel des ventes. ça permet d'acheter des meilleurs arme et armures pour quelque milliers de meseta et donc de passer facilement les 950.
Par contre les filtres ne marche pas encore, il faut faire une recherche sans filtre.

Pour le techer, il peut être plus distance avec l'arme de famille "tails"

Message édité le 11 juin 2021 à 22:15:56 par GoddeurDanus
Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juin 2021 à 02:11:01

Ils comptent régler les serveurs ? :(

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
12 juin 2021 à 08:24:36

C'était à prévoir, y a plus aucun jeu qui propose des serveurs décents en début de jeu en 2021. Oui c'est prévu, les devs sont au courant

GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 51
12 juin 2021 à 08:42:19

C'est des serveurs en Amérique non ? C'est sur qu'avec de l'ADSL 8mo comme moi, ça douille sévère pendant les pointes :noel:
Cependant après c'est comme 95% des MMO, faut attendre environ 2 mois avant d'avoir un travail sur les serveurs, le temps que la nouveauté passe et qu'il ne reste que les joueurs intéressés. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment