CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Help] Paramètres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 43
21 avril 2021 à 11:09:37

Bonjour,

Depuis hier, je suis l'heureux possesseur d'une Xbox SX :fete:

Mais je n'ai pas eu de console MS depuis la 360, donc la découverte de l'accueil et des paramètres est "laborieux" pour moi. C'est peu de le dire, je suis limite ridicule (il m'a fallu plus de 30 min pour trouver où rentrer les codes pour le GPU :hap:

En gros, je n'ai pas de soucis avec la XSX mais juste que je galère et tâtonne pour régler ...

Donc j'ai réussi à épurer l'accueil, mettre 1 an de GamePass Ultimate et acheter 2 jeux Lego pour mes enfants etc ..

Mais voilà, j'ai réussi à télécharger Ori et Lego City (je n'ai pas la fibre) pendant que je réglais ma console car la console était allumée.

Mais hier, je pensais que Lego Super Vilain allait se télécharger pendant la nuit, mais j'ai constaté ce matin que je n'avais que 6Go de fait.

Donc, c'est clairement une erreur humaine et j'ai dû mal paramétrer un truc , mais quoi ?

Pour information :

- ma console est mise sur "économie d'énergie" pour le démarrage
- j'éteins ma console depuis la manette

Merci à ceux qui tenteront de m'aider, je pense qu'il suffit que je change un truc pour que mes jeux se télécharge durant la nuit. Car n'ayant pas la fibre, je sais que je ne pourrai pas télécharger rapidement mais autant que ça se fasse pendant que je dors ! ^^

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
21 avril 2021 à 11:19:20

Salut et bienvenue à toi.

Ta console étant en économie d'énergie, quand tu l'eteint elle s'éteint complètement.
Pour qu'elle DL même éteinte il faut que tu ailles dans les paramètres d'alimentation et que tu la mettes en démarrage rapide.

Petit Conseil : Quand tu vois quelques bug mineur provenant de la console il faut que tu vide le cache de la console. C'est une manip toute simple.
Tu reste appuyer sur le X en facade de la console une dizaine de seconde jusqu'à extinction compléte.
Tu attend quelques seconde et tu rallumes.

Pseudo supprimé
Niveau 43
21 avril 2021 à 11:26:45

Le 21 avril 2021 à 11:19:20 :
Salut et bienvenue à toi.

Ta console étant en économie d'énergie, quand tu l'eteint elle s'éteint complètement.
Pour qu'elle DL même éteinte il faut que tu ailles dans les paramètres d'alimentation et que tu la mettes en démarrage rapide.

Petit Conseil : Quand tu vois quelques bug mineur provenant de la console il faut que tu vide le cache de la console. C'est une manip toute simple.
Tu reste appuyer sur le X en facade de la console une dizaine de seconde jusqu'à extinction compléte.
Tu attend quelques seconde et tu rallumes.

Merci pour ton accueil, c'est sympa !

Je suis ravi d'être revenu sur Xbox mais c'est claire, que je ne reconnais plus rien !!! :hap:

En rentrant du boulot, je ferai ça alors, je mettrai ma console sur "démarrage rapide", (le pire, c'est que j'avais hésité à le faire).

Je ne savais pas pour la technique pour vider le cache, donc encore une fois merci !

C'est cool, car sur le gamepass, j'ai vu tellement de jeux que je veux faire, que je ne sais pas comment je vais faire pour tout télécharger, rien que Gears of war 4 ou Gears 5 font je crois 117 et 80 go. J'ai pas la fibre mais en général un jeu de 50go se fait en une nuit chez moi donc je serai patient !

Je vais pouvoir fermer le topic pour ne pas polluer le forum !

:merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment