CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] E3 2021 du 12 au 15 juin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Euklides Euklides
MP
Niveau 14
02 juin 2021 à 19:59:30

C'est dans un espèce de Cinéma parisien.
10€ qui seront reversés a l'association HandiGamer.

Sachant que Xbox France sera aussi prévu, on aura peut être de belles surprises.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
02 juin 2021 à 20:57:23

Sony qui annonce que gow et gt ne seront pas exclues ps5. Ceux qui nous pompait qu'il n'y avait pas ce problème chez les concurrents comprennent maintenant que tout ne se résume pas sur un post it.

Je réitère mais cette pénurie laisse présager de nombreux changements de plans, et a mon avis, ça aura des conséquences sur les prochaines annonces qui ne seront pas aussi florissantes qu'espéré.

markx787 markx787
MP
Niveau 40
02 juin 2021 à 23:55:55

Disons moi ce qui m’inquiète c’est bien plus « l’info » comme quoi on aurais seulement dû CGI a L’E3 pour la campagne de Halo.. Bordel je peut pas croire ce soit le cas.

erwan2222 erwan2222
MP
Niveau 7
03 juin 2021 à 00:27:31

Le 02 juin 2021 à 16:49:15 :

Le 02 juin 2021 à 16:32:00 :

[16:17:39] <lecaviste>
D'aprés Jeff et Klobrille, on va avoir un tralier CGI pour Halo et du multi. On verra rien d'autre... Pourvu qu'ils se trompent :non2:

Microsoft ne va pas cacher le rendu du jeu après le drama Cyberpunk ou alors ça veut dire que le jeu n'est pas prêt et ça sera 2022.

Ils ont manqué de temps d'après le résumé du stream de Jeff. Je pense qu'ils font une grosse conneries si pas campagne in game et juste du CGI. Après le multi c'est cool, mais je pense que beaucoups de joueurs veulent plus.

Je comprends pas si c'est le cas ils auraient pu décaler leur événement de quelques semaines comme EA. Franchement il y en a marre du CGI et encore plus pour un jeu censé sortir dans 6 mois...

Message édité le 03 juin 2021 à 00:31:11 par erwan2222
markx787 markx787
MP
Niveau 40
03 juin 2021 à 00:33:35

Si c’est réellement le cas c’est signe d’un Cyberpunk 2.0

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
03 juin 2021 à 00:41:45

Et ben dis donc, ça boit les paroles de ce Jeff comme du petit lait ici
https://youtu.be/AfIOBLr1NDU

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
03 juin 2021 à 10:07:19

Le 03 juin 2021 à 00:41:45 :
Et ben dis donc, ça boit les paroles de ce Jeff comme du petit lait ici
https://youtu.be/AfIOBLr1NDU

J'ai jamais compris pourquoi les gens lui accordent autant d'importance :( Ok il a peut-être dit juste sur certaines choses mais ça ne veux pas dire qu'il faut prendre tout ce qu'il dit pour argent comptant :(

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
03 juin 2021 à 10:10:34

Grubbs n'aime pas Halo donc je prendrais son commentaire avec un grand intérêt. Il ne faut pas croire que les insiders ou journaliste ont le droit de voir les conférences en avance.

liole30 liole30
MP
Niveau 46
03 juin 2021 à 10:42:04

D'aprés Jeff et Klobrille, on va avoir un tralier CGI pour Halo et du multi. On verra rien d'autre... Pourvu qu'ils se trompent

On peut avoir la source de ca ?? Surtout Klobrille parceque Grubb bon voila quoi...

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
03 juin 2021 à 10:59:33

Le 03 juin 2021 à 10:42:04 :

D'aprés Jeff et Klobrille, on va avoir un tralier CGI pour Halo et du multi. On verra rien d'autre... Pourvu qu'ils se trompent

On peut avoir la source de ca ?? Surtout Klobrille parceque Grubb bon voila quoi...

Les gens vont bien finir par comprendre que Grubb n'est là que pour se montrer, quitte à balancer des énormités sans vérification préalable.

Klobrille est déjà un peu plus discret, à part le fait qu'il soit allemand, fan de Conker et doué en graphisme, on sait pas beaucoup de choses.

Pour revenir à Halo, je suis beaucoup plus intéressé par le multi et surtout une démonstration de la nouvelle forge. Pour l'aspect visuel la qualité est sensiblement la même que pour le solo, seule la DA change donc bon, j'ai espoir.

liole30 liole30
MP
Niveau 46
03 juin 2021 à 12:15:35

Moi suis pas d accord, le multi c est typiquement un truc a detailler dans un inside xbox a part. La pour une conf comme ca faut un bout de campagne qui donne envie

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
03 juin 2021 à 12:17:45

Non pas pour ce halo qui va avoir un multi séparé et surtout free 2 play

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
03 juin 2021 à 13:41:21

La campagne a déjà été dévoilée l'année dernière, ça m'étonnerait qu'ils passent beaucoup de temps sur cette dernière. Pour moi, un trailer assez intense, mêlant cinématiques et phases de gameplay, serait le meilleur compromis. Et pour le multijoueur, c'est une composante importante, voire essentielle, de l'univers Halo, c'est primordial de le présenter avant sa sortie, ne serait-ce que pour en expliquer le fonctionnement, le modèle économique, et les particularités par rapport aux épisodes précédents. Il faut une présentation claire, concise et précise du multijoueur. L'idéal serait de lancer une bêta multijoueur dans la foulée, et je pense qu'ils le feront, mais il est quand même important de présenter, ne serait-ce que pour les personnes qui ne possèdent pas encore la console et qui pourrait être intéressés par cette expérience. J'imagine une présentation d'une dizaine de minutes pour Halo, avec 30% du temps qui est consacré à la campagne solo, et les 70% restant, consacrés au multijoueur.

liole30 liole30
MP
Niveau 46
03 juin 2021 à 14:04:43

Oui mais justement, l'an passé ils ont pris un gros Badbuzz, ils ne peuvent pas se permettre de ne pas montrer les progès.

Bien sur que le multi est important pour Halo mais pour moi mieux vaut un Inside Xbox dédié ou tout sera détaillé. Pour un show type E3 les gens veulent du gros spectacles et des annonces, pas entrer dans le détail des modes de jeu du futur multiplayer Halo...

super14 super14
MP
Niveau 48
03 juin 2021 à 14:16:22

Je peux pas m'enlever dans un coin de ma tête que même si microsoft font une bonne conf ça ne sera pas totalement convaincant :(

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
03 juin 2021 à 14:16:43

Le 03 juin 2021 à 14:04:43 :
Oui mais justement, l'an passé ils ont pris un gros Badbuzz, ils ne peuvent pas se permettre de ne pas montrer les progès.

Bien sur que le multi est important pour Halo mais pour moi mieux vaut un Inside Xbox dédié ou tout sera détaillé. Pour un show type E3 les gens veulent du gros spectacles et des annonces, pas entrer dans le détail des modes de jeu du futur multiplayer Halo...

Donc finalement juste un trailer qui pète dans tous les sens avec des punchlines à gogo ?
J'aime bien mais seulement en complément d'une présentation de contenu.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
03 juin 2021 à 14:27:43

Le 03 juin 2021 à 14:16:43 :

Le 03 juin 2021 à 14:04:43 :
Oui mais justement, l'an passé ils ont pris un gros Badbuzz, ils ne peuvent pas se permettre de ne pas montrer les progès.

Bien sur que le multi est important pour Halo mais pour moi mieux vaut un Inside Xbox dédié ou tout sera détaillé. Pour un show type E3 les gens veulent du gros spectacles et des annonces, pas entrer dans le détail des modes de jeu du futur multiplayer Halo...

Donc finalement juste un trailer qui pète dans tous les sens avec des punchlines à gogo ?
J'aime bien mais seulement en complément d'une présentation de contenu.

Malheureusement c'est ce que veulent les gens ; que ça claque et que ça éblouisse, c'est ce qu'ils retiendront.
Tu en a vu beaucoup toi des commentaires qui parlaient du gameplay ? de ce qu'on pourra faire etc ? (alors que ça représente l'essentiel du jeu). Moi non.

D'ailleurs ne t'inquiète pas que si du gameplay est montré, les gens seront plus soucieux de savoir si les gouttes rebondissent bien sur les feuilles et si on voit bien son reflet dans les flaques d'eau plutôt que ce qu'on peut faire dans le jeu :ok:

liole30 liole30
MP
Niveau 46
03 juin 2021 à 14:31:23

Donc finalement juste un trailer qui pète dans tous les sens avec des punchlines à gogo ?

C'est ce qu'a fait Sony pour Horizon et regarde les reactions ...
Je dis pas que je trouve ca top mais il est temps que Xbox soit agressif sur ca com et si c'est ca que les gens veulent ...

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
03 juin 2021 à 14:32:52

Non c'est pas "les gens" c'est les randoms, Xbox a son identité et ne doit pas se mélanger avec ça

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
03 juin 2021 à 14:33:15

Le 03 juin 2021 à 14:27:43 :

Le 03 juin 2021 à 14:16:43 :

Le 03 juin 2021 à 14:04:43 :
Oui mais justement, l'an passé ils ont pris un gros Badbuzz, ils ne peuvent pas se permettre de ne pas montrer les progès.

Bien sur que le multi est important pour Halo mais pour moi mieux vaut un Inside Xbox dédié ou tout sera détaillé. Pour un show type E3 les gens veulent du gros spectacles et des annonces, pas entrer dans le détail des modes de jeu du futur multiplayer Halo...

Donc finalement juste un trailer qui pète dans tous les sens avec des punchlines à gogo ?
J'aime bien mais seulement en complément d'une présentation de contenu.

Malheureusement c'est ce que veulent les gens ; que ça claque et que ça éblouisse, c'est ce qu'ils retiendront.
Tu en a vu beaucoup toi des commentaires qui parlaient du gameplay ? de ce qu'on pourra faire etc ? (alors que ça représente l'essentiel du jeu). Moi non.

D'ailleurs ne t'inquiète pas que si du gameplay est montré, les gens seront plus soucieux de savoir si les gouttes rebondissent bien sur les feuilles et si on voit bien son reflet dans les flaques d'eau plutôt que ce qu'on peut faire dans le jeu :ok:

Après je dis pas, un beau trailer ça fait toujours son petit effet.

Mais juste, pas que ça les gars quoi, sinon on a rien d'autre à se mettre sous la dent et on saura toujours pas à quoi le jeu ressemble 3 mois avant sa sortie, les gens vont s'inquiéter. Je veux vraiment m'imaginer y jouer et avoir une date pour la beta.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Rdv sur le topic épinglé
La vidéo du moment