CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dying Light 2 : monde complexe et optimisation Xbox Series X|S.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
05 février 2022 à 20:12:37

Et alors ?

Encore une fois "ce n'est pas parce qu'un jeu permet de choisir un mode sur S, que tous les jeux le peuvent"

[[Dexter-M]] [[Dexter-M]]
MP
Niveau 8
05 février 2022 à 20:19:19

Le 05 février 2022 à 20:12:37 :
Et alors ?

Encore une fois "ce n'est pas parce qu'un jeu permet de choisir un mode sur S, que tous les jeux le peuvent"

qu'il appelle pas ça une version OPTIMISÉ X/S alors :honte: , La on a qu'une vieille Version ONE ! il y a clairement un problème avec la version Series S

je me demande si vous réfléchissez quand vous écrivez ! :honte:

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
05 février 2022 à 20:22:11

Optimisé ne veux pas dire plusieurs modes .

Mais faut être sérieux deux minutes, le jeux n'a d'optimiser que le nom. Le 1080p 60 aurait dû être là version Série s .

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
05 février 2022 à 23:14:46

Premier bug sonore , je suis devenu sourd bordel :rire: la honte cette opti!
Un golem de pixel voulais que je sauve des poissons et le jeu n'a pas supporter l'écouter le boug !
Bon sinon j'ai décidé de jouer sur mon écran PC Samsung pour ce Weekend et j'ai l'option SamsungMagic-upscale , autant vous dire que cette option est incroyable spécifiquement sur ce jeu .

Sinon le jeu est incroyable , c'est sur niveau scénar c'est pas ce qu'il y a de plus incroyable mais franchement ont est vite pris tant l'univers de Dying light est incroyable !
Le scénario est quand même bien moins nanardesque que le précédent.
J'adore vraiment la ville , c'est tellement rafraîchissant d'avoir une ville ou énormément de bâtiment sont explorable , c'est assez rare pour être souligné pour moi.
J'espère qu'ils rendront le jeu plus optimisé avec le temps car franchement ce titre mérite amplement l'attente qu'il a suscité , malgré les notes de la presse/influenceurs parfois vraiment à côté de la plaque .

Pour les petits défauts , je dirais que :
-les coups de pieds ont perdu toute leur saveur et utilité. (Le coup de pied étant attribué à un coup en garde)
-la nuit qui n'est plus du tout effrayante.
-le path finding des bandits et infectés qui rend leur ia complétement débile .
-le système de niveau de zone qui est une aberration dans un jeu de ce genre (malgré tout ce choix reste compréhensible)
-les options qui propose le minimum
-pas de mode PvP comme dans le premier

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 45
05 février 2022 à 23:18:02

comme prévu a 15 balles sur Serie X après 57 MAJ.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
05 février 2022 à 23:20:27

Le 05 février 2022 à 23:18:02 :
comme prévu a 15 balles sur Serie X après 57 MAJ.

Pas 15 , je dirais au alentours de 35 avec une stagnation du prix sur les 5 prochaines années dû au fait que les développeurs vont bossé dessus encore pas mal de temps (events , Dlc solo , maj)
Franchement le jeu vaut sont prix et c'est pas toujours le cas .

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
06 février 2022 à 00:26:09

Le 05 février 2022 à 20:19:19 :

Le 05 février 2022 à 20:12:37 :
Et alors ?

Encore une fois "ce n'est pas parce qu'un jeu permet de choisir un mode sur S, que tous les jeux le peuvent"

qu'il appelle pas ça une version OPTIMISÉ X/S alors :honte: , La on a qu'une vieille Version ONE ! il y a clairement un problème avec la version Series S

je me demande si vous réfléchissez quand vous écrivez ! :honte:

A priori, c'est toi qui ne réfléchis pas. Pour vous Opti S, c'est forcement un truc incroyable visuellement et stable pour tous les jeux. Tu prend un cas pour une généralité, mon grand. :sarcastic:

Réveillez-vous, c'est pas le cas avec des jeux gourmands inutilement en ressource comme DL2. Le jeu galère déjà sur X pour afficher une résolution et un framerate qui devrait être une norme sur X et vous voulez une meilleure version jouable sur S ?
Ironique.

Message édité le 06 février 2022 à 00:26:45 par Ex-Agent47
devilysback devilysback
MP
Niveau 32
06 février 2022 à 01:02:59

Le 06 février 2022 à 00:26:09 :

Le 05 février 2022 à 20:19:19 :

Le 05 février 2022 à 20:12:37 :
Et alors ?

Encore une fois "ce n'est pas parce qu'un jeu permet de choisir un mode sur S, que tous les jeux le peuvent"

qu'il appelle pas ça une version OPTIMISÉ X/S alors :honte: , La on a qu'une vieille Version ONE ! il y a clairement un problème avec la version Series S

je me demande si vous réfléchissez quand vous écrivez ! :honte:

A priori, c'est toi qui ne réfléchis pas. Pour vous Opti S, c'est forcement un truc incroyable visuellement et stable pour tous les jeux. Tu prend un cas pour une généralité, mon grand. :sarcastic:

Réveillez-vous, c'est pas le cas avec des jeux gourmands inutilement en ressource comme DL2. Le jeu galère déjà sur X pour afficher une résolution et un framerate qui devrait être une norme sur X et vous voulez une meilleure version jouable sur S ?
Ironique.

Tant qu'à moi optimisé sur serie S/X ca veux dire que le jeux doit faire du 60/120 FPS ces le "minimaume" .

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
06 février 2022 à 01:09:31

Oui, mais ce n'est pas parce que vous pensez ça, que ça va être ça.
Encore une fois, vous prenez quelques cas pour une généralité.

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
06 février 2022 à 02:41:18

Hello pas eu le temps ni le courage le lire avant :rire2: mais j'aimerais juste savoir si le jeu est opti et propre sur Série X .
Bon après je suis pas ultra exigeant mais faut un minimum quoi

[[Dexter-M]] [[Dexter-M]]
MP
Niveau 8
06 février 2022 à 07:42:34

Le 06 février 2022 à 00:26:09 :

Le 05 février 2022 à 20:19:19 :

Le 05 février 2022 à 20:12:37 :
Et alors ?

Encore une fois "ce n'est pas parce qu'un jeu permet de choisir un mode sur S, que tous les jeux le peuvent"

qu'il appelle pas ça une version OPTIMISÉ X/S alors :honte: , La on a qu'une vieille Version ONE ! il y a clairement un problème avec la version Series S

je me demande si vous réfléchissez quand vous écrivez ! :honte:

A priori, c'est toi qui ne réfléchis pas. Pour vous Opti S, c'est forcement un truc incroyable visuellement et stable pour tous les jeux. Tu prend un cas pour une généralité, mon grand. :sarcastic:

Réveillez-vous, c'est pas le cas avec des jeux gourmands inutilement en ressource comme DL2. Le jeu galère déjà sur X pour afficher une résolution et un framerate qui devrait être une norme sur X et vous voulez une meilleure version jouable sur S ?
Ironique.

On s'attend pas à un truc génial mais que le jeu soit visible bordel ouvrez vos yeux à un moment c'est pas possible de sortir un jeu aussi flou en 2022 .... mon Far Cry primal qui est pas opti XS est plus net et plus fluid que Dying Light 2 , à un moment faut arrêtez de nous prendre pour des cons

gordon-freeman4 gordon-freeman4
MP
Niveau 8
06 février 2022 à 07:42:45

Non le jeu n'est pas propre, chaque mode a son inconvénient...
Perso je le revends flemme de jouer à énième open world avec des quêtes sans intérêt. Merci Techland !

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
06 février 2022 à 07:57:03

Moi J'ai la chance d'avoir une Xbox SX + TV Samsung de 2021 je me suis régalé vendredi :content: Hate d'y rejouer Lundi soir.

Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 27
06 février 2022 à 08:32:42

Le 06 février 2022 à 01:02:59 :

Le 06 février 2022 à 00:26:09 :

Le 05 février 2022 à 20:19:19 :

Le 05 février 2022 à 20:12:37 :
Et alors ?

Encore une fois "ce n'est pas parce qu'un jeu permet de choisir un mode sur S, que tous les jeux le peuvent"

qu'il appelle pas ça une version OPTIMISÉ X/S alors :honte: , La on a qu'une vieille Version ONE ! il y a clairement un problème avec la version Series S

je me demande si vous réfléchissez quand vous écrivez ! :honte:

A priori, c'est toi qui ne réfléchis pas. Pour vous Opti S, c'est forcement un truc incroyable visuellement et stable pour tous les jeux. Tu prend un cas pour une généralité, mon grand. :sarcastic:

Réveillez-vous, c'est pas le cas avec des jeux gourmands inutilement en ressource comme DL2. Le jeu galère déjà sur X pour afficher une résolution et un framerate qui devrait être une norme sur X et vous voulez une meilleure version jouable sur S ?
Ironique.

Tant qu'à moi optimisé sur serie S/X ca veux dire que le jeux doit faire du 60/120 FPS ces le "minimaume" .

Un jeu opti série S/X signifie qu'il exploitera les technologies de la console.

Ça peut concerner la résolution (ex : 4K dynamique en 4K natif), des améliorations graphiques, un meilleur framerate ( qui peut être porter à 60fps ou tout simplement 30fps stable ), et les temps de chargements plus rapides.

A la sortie des séries X/S à aucun moment il a été dit, qu'un jeux opti serait obligatoirement en 60fps.

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
06 février 2022 à 08:54:25

De ce que j'ai vu en vidéo, sur Series X ça à l'air plus que correct, ça va me motiver à finir le 1 et après je prendrais le 2

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
06 février 2022 à 09:28:38

Question la coop et fonctionnelle chez vous. ?

De mon côté impossible de joue tranquillement on se fait expulsé des serveur

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
06 février 2022 à 10:25:19

Le 06 février 2022 à 09:28:38 :
Question la coop et fonctionnelle chez vous. ?

De mon côté impossible de joue tranquillement on se fait expulsé des serveur

Non déconnexion en masse.
Les devs sont dessus.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
06 février 2022 à 10:31:54

Probablement attendre la prochaine maj pour le prendre, pas envie de me taper des crashs et autre.
Je vais en profiter pour m'acheter un casque en attendant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/7/1628441445-m6uenpeignoiritalien.png

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
06 février 2022 à 10:43:39

Sur discord il annonce corrigé pc et PS mais Xbox aucune info...

FJAAKthesystem FJAAKthesystem
MP
Niveau 20
06 février 2022 à 13:19:31

Très déçu par le côté technique du jeu, l'impression de jouer à un jeu pas fini comme Cyberpunk.

Il est honteux le mode performance, j'ai l'impression de jouer sur One S c'est scandaleux, et même le mode Résolution est pas si fou que ça du coup je comprend pas ce mode Performances honteux, je suis sur SX.

Et chez moi le jeu ne prend pas en charge Dolby Vision ou encore même le HDR, chez vous aussi?

Message édité le 06 février 2022 à 13:21:24 par FJAAKthesystem
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment