CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un bon action rpg à me conseiller ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
07 mars 2021 à 13:52:18

Skyrim
Assassin's Creed Origins
Darksiders
Fable 2
Et Biomutant sort le 25 Mai 😉

Jymboh Jymboh
MP
Niveau 36
07 mars 2021 à 14:35:19

[13:38:38] <Mandale_>
Dragon age inquisition peut-être ?
Skyrim ? Avec les mods ce jeu est juste dingue , il me semble avoir lu que sur Xbox les mods étaient top .

Dragon Age Inquisition, c'est comme Teso, du gameplay mmo, donc absolument Action rpg. Je ne crois pas que ça plaise à l'auteur.

G-soul G-soul
MP
Niveau 23
07 mars 2021 à 14:50:40

Le 07 mars 2021 à 11:54:53 hunteurxhunter a écrit :

Le 07 mars 2021 à 11:37:11 donchopopo a écrit :
Je viens de tester teso et c'est vrai que c'est clairement du mmo pur et dur je suis pas sur d'accrocher !!! J'ai du mal à accroché à des jeux d aventures depuis botw j'avais essayé immortal Fenix rising qui semblait proche mais j'avais pas accroché, plus qu'à attendre de nouveaux jeux ... J'aime bien le genre hack n slash j'avais beaucoup aimer Diablo je sais pas si il y a des bon titres dans le genre sur xbox

Warhammer Vermintide 2 ? Dispo dans le GP. ^^
Un style de L4D mais ambiance médiévale.

Mais toi... l'auteur cherche un action rpg et ton premier conseil c'est un mmorpg et le 2e un left4dead like ? Sérieusement ?

En action rpg il y a :
- greedfall
- assassin's creed valhalla (oui la série est clairement devenue arpg depuis origins)
- dragon's dogma
- ashen
- dragon age inquisition
- deus ex mankind divided
- the surge 1 et 2
- elex
- outward
- outer worlds
- les fallout
- kingdom come deliverance
etc etc

bref il y a du choix avant de proposer un truc aux fraises

G-soul G-soul
MP
Niveau 23
07 mars 2021 à 14:59:27

Et l'auteur, si t'es sur series X (et non one ou one X), tu peux penser à cyberpunk 2077 aussi.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 15:37:52

Le 07 mars 2021 à 13:35:11 Gamos a écrit :

Le 07 mars 2021 à 12:56:41 BiscottiKingdom a écrit :
Si t'as jamais fait l'op y a les jeux FromSoftware :ok:

Même les soul like comme the surge qui est excellent alors que perso j'aime pas trop me style.
Ou mortal shell qui est assez original et en plus optimisé sx en 4k60 FPS et des textures sup

Oui tout à fait là le Mortal Shell en 60 FPS me tente bien test déjà préco pour ma part.

donchopopo donchopopo
MP
Niveau 26
07 mars 2021 à 16:12:07

Cyberpunk est complètement bugger non?

donchopopo donchopopo
MP
Niveau 26
07 mars 2021 à 16:17:31

Biomutant me hype pas mal par contre

G-soul G-soul
MP
Niveau 23
07 mars 2021 à 16:25:05

Le 07 mars 2021 à 16:12:07 donchopopo a écrit :
Cyberpunk est complètement bugger non?

T'as quelle machine ?
J'ai fini le jeu sur Series X (65h environ, sans faire tout), et c'est très bon en l'état

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
07 mars 2021 à 16:29:40

Le 07 mars 2021 à 14:50:40 G-soul a écrit :

Le 07 mars 2021 à 11:54:53 hunteurxhunter a écrit :

Le 07 mars 2021 à 11:37:11 donchopopo a écrit :
Je viens de tester teso et c'est vrai que c'est clairement du mmo pur et dur je suis pas sur d'accrocher !!! J'ai du mal à accroché à des jeux d aventures depuis botw j'avais essayé immortal Fenix rising qui semblait proche mais j'avais pas accroché, plus qu'à attendre de nouveaux jeux ... J'aime bien le genre hack n slash j'avais beaucoup aimer Diablo je sais pas si il y a des bon titres dans le genre sur xbox

Warhammer Vermintide 2 ? Dispo dans le GP. ^^
Un style de L4D mais ambiance médiévale.

Mais toi... l'auteur cherche un action rpg et ton premier conseil c'est un mmorpg et le 2e un left4dead like ? Sérieusement ?

En action rpg il y a :
- greedfall
- assassin's creed valhalla (oui la série est clairement devenue arpg depuis origins)
- dragon's dogma
- ashen
- dragon age inquisition
- deus ex mankind divided
- the surge 1 et 2
- elex
- outward
- outer worlds
- les fallout
- kingdom come deliverance
etc etc

bref il y a du choix avant de proposer un truc aux fraises

Je t’invite à lire la fiche de Warhammer Vermintinde 2. :-)))
Mais bon vu que tu souhaites prendre de haut, l’auteur demande un action rpg après avoir joué à TW3 donc lui proposer un FPS comme Deus EX MK qui certes est excellent est assez HS sachant que MK a un côté infiltration.

De plus j’ai bien précisé que TESO n’était pas un RPG mais un MMO ! Faut lire :)

Horto Horto
MP
Niveau 6
07 mars 2021 à 16:32:52

( je m' incruste )
Si t' avais beaucoup aimé Diablo, tu peus essayer Path of Exile qui est free to play. Entre le hack'n'slash et l' action-rpg.

Message édité le 07 mars 2021 à 16:33:54 par Horto
G-soul G-soul
MP
Niveau 23
07 mars 2021 à 16:39:11

Le 07 mars 2021 à 16:29:40 hunteurxhunter a écrit :

Le 07 mars 2021 à 14:50:40 G-soul a écrit :

Le 07 mars 2021 à 11:54:53 hunteurxhunter a écrit :

Le 07 mars 2021 à 11:37:11 donchopopo a écrit :
Je viens de tester teso et c'est vrai que c'est clairement du mmo pur et dur je suis pas sur d'accrocher !!! J'ai du mal à accroché à des jeux d aventures depuis botw j'avais essayé immortal Fenix rising qui semblait proche mais j'avais pas accroché, plus qu'à attendre de nouveaux jeux ... J'aime bien le genre hack n slash j'avais beaucoup aimer Diablo je sais pas si il y a des bon titres dans le genre sur xbox

Warhammer Vermintide 2 ? Dispo dans le GP. ^^
Un style de L4D mais ambiance médiévale.

Mais toi... l'auteur cherche un action rpg et ton premier conseil c'est un mmorpg et le 2e un left4dead like ? Sérieusement ?

En action rpg il y a :
- greedfall
- assassin's creed valhalla (oui la série est clairement devenue arpg depuis origins)
- dragon's dogma
- ashen
- dragon age inquisition
- deus ex mankind divided
- the surge 1 et 2
- elex
- outward
- outer worlds
- les fallout
- kingdom come deliverance
etc etc

bref il y a du choix avant de proposer un truc aux fraises

Je t’invite à lire la fiche de Warhammer Vermintinde 2. :-)))
Mais bon vu que tu souhaites prendre de haut, l’auteur demande un action rpg après avoir joué à TW3 donc lui proposer un FPS comme Deus EX MK qui certes est excellent est assez HS sachant que MK a un côté infiltration.

De plus j’ai bien précisé que TESO n’était pas un RPG mais un MMO ! Faut lire :)

Tous les jeux ont leur particularité mais Deus ex est bien un action rpg pour le coup. Alors qu'ESO et Warhammer vermintide 2 c'est vraiment des genres différents.
Je te prends pas de haut c'est juste que quand quelqu'un demande un truc et que je vois non pas une mais DEUX réponses complètement à coté j'ai préféré recadrer parce que pour le coup des action rpg il y en a des masses sur xbox donc je vois pas l'intérêt de partir si loin.

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
07 mars 2021 à 16:46:58

Le 07 mars 2021 à 16:39:11 G-soul a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:29:40 hunteurxhunter a écrit :

Le 07 mars 2021 à 14:50:40 G-soul a écrit :

Le 07 mars 2021 à 11:54:53 hunteurxhunter a écrit :

Le 07 mars 2021 à 11:37:11 donchopopo a écrit :
Je viens de tester teso et c'est vrai que c'est clairement du mmo pur et dur je suis pas sur d'accrocher !!! J'ai du mal à accroché à des jeux d aventures depuis botw j'avais essayé immortal Fenix rising qui semblait proche mais j'avais pas accroché, plus qu'à attendre de nouveaux jeux ... J'aime bien le genre hack n slash j'avais beaucoup aimer Diablo je sais pas si il y a des bon titres dans le genre sur xbox

Warhammer Vermintide 2 ? Dispo dans le GP. ^^
Un style de L4D mais ambiance médiévale.

Mais toi... l'auteur cherche un action rpg et ton premier conseil c'est un mmorpg et le 2e un left4dead like ? Sérieusement ?

En action rpg il y a :
- greedfall
- assassin's creed valhalla (oui la série est clairement devenue arpg depuis origins)
- dragon's dogma
- ashen
- dragon age inquisition
- deus ex mankind divided
- the surge 1 et 2
- elex
- outward
- outer worlds
- les fallout
- kingdom come deliverance
etc etc

bref il y a du choix avant de proposer un truc aux fraises

Je t’invite à lire la fiche de Warhammer Vermintinde 2. :-)))
Mais bon vu que tu souhaites prendre de haut, l’auteur demande un action rpg après avoir joué à TW3 donc lui proposer un FPS comme Deus EX MK qui certes est excellent est assez HS sachant que MK a un côté infiltration.

De plus j’ai bien précisé que TESO n’était pas un RPG mais un MMO ! Faut lire :)

Tous les jeux ont leur particularité mais Deus ex est bien un action rpg pour le coup. Alors qu'ESO et Warhammer vermintide 2 c'est vraiment des genres différents.
Je te prends pas de haut c'est juste que quand quelqu'un demande un truc et que je vois non pas une mais DEUX réponses complètement à coté j'ai préféré recadrer parce que pour le coup des action rpg il y en a des masses sur xbox donc je vois pas l'intérêt de partir si loin.

L’auteur a joué à TW3. J’aurais pu lui proposer Skyrim mais je lui propose un dérivé.
En soit quelle est la différence sachant que le jeu est jouable solo ?
J’essaye de trouver quelque chose qui se rapproche au mieux d’un rpg médiéval.
Et WV2 est bien un RPG qui là est différent je l’accorde.

G-soul G-soul
MP
Niveau 23
07 mars 2021 à 16:53:50

Vermintide 2 ce sont des maps à faire en équipe comme left 4 dead... oui il y a des niveaux de joueur et des trucs à collecter mais please ... si pour toi c'est un a-rpg open world à la TW3 autant arreter de discuter je peux rien pour toi.

Quant à ESO c'est un mmorpg à 100%. C'est pas parce que tu peux avancer sans avoir besoin d'un pote healer que ce n'est plus un mmo... bref bref.

Artega Artega
MP
Niveau 56
07 mars 2021 à 17:01:20

+ 1 Pour les royaumes d'Amalur Reckoning

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 18
07 mars 2021 à 17:07:38

Ca m'interesse
Jme refait Fallout et songe a refaire Skyrim mais bon j'aimerais bien du new :hap:
TESO j'ai essayé et j'avoue que les attaques n'ont aucun impact. L'impression de taper dans le vent, tout le temps.

Mais je suis tenté aussi par la 3e personne tant que ce n'est pas un Soul-like :hap:
J'peux vraiment pas et trouve ca ennuyeux et lourd (les roulades omg)
C'est d'ailleurs les combats de Witcher 3 qui me freine dans le progression, je suis ca vraiment mou (alors que j'aime beaucoup le lore et la narration)

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
07 mars 2021 à 17:24:51

Le 07 mars 2021 à 16:53:50 G-soul a écrit :
Vermintide 2 ce sont des maps à faire en équipe comme left 4 dead... oui il y a des niveaux de joueur et des trucs à collecter mais please ... si pour toi c'est un a-rpg open world à la TW3 autant arreter de discuter je peux rien pour toi.

Quant à ESO c'est un mmorpg à 100%. C'est pas parce que tu peux avancer sans avoir besoin d'un pote healer que ce n'est plus un mmo... bref bref.

À quel moment l’auteur demande un open world ?
Je dis bien que WV2 est différent mais reste un RPG. Faut apprendre à lire correctement avant de chercher des noises. C’est fou ça, j’essaye d’aider l’auteur et tu viens critiquer. Cette commu jvc parfois... heureusement que tu n’es pas représentatif de la majorité. :-)))

Puis explique moi le rapport entre Deus Ex et le « a-rpg open world » qu’est TW3.. :rire:

Fin bref ce qui compte c’est que l’auteur trouve parmi nos conseils un jeu qui lui convienne. T’es là pour répondre à son besoin et non « intervenir » comme tu dis en cherchant ce qui n’a pas à être cherché.

Le 07 mars 2021 à 17:07:38 StatikSynyster a écrit :
Ca m'interesse
Jme refait Fallout et songe a refaire Skyrim mais bon j'aimerais bien du new :hap:
TESO j'ai essayé et j'avoue que les attaques n'ont aucun impact. L'impression de taper dans le vent, tout le temps.

Mais je suis tenté aussi par la 3e personne tant que ce n'est pas un Soul-like :hap:
J'peux vraiment pas et trouve ca ennuyeux et lourd (les roulades omg)
C'est d'ailleurs les combats de Witcher 3 qui me freine dans le progression, je suis ca vraiment mou (alors que j'aime beaucoup le lore et la narration)

TESO aura bientôt une maj d’optimisation (60FPS please).
Après il est vrai qu’on aura jamais un TES avec des impacts aussi marquants qu’un DOOM.

Après j’avoue que niveau AAA RPG dans un monde médiéval, y’en a peu qui sont sortis ces dernières années. C’est plus des AA. Comme quelqu’un l’a cité plus haut Dragon Âge Inquisition est pas mal du tout en plus de proposer une bonne durée de vie. Graphiquement le jeu est beau sans être transcendant.
À choisir entre Amalur et DAI je te conseillerais DAI car Amalur reste daté même si très bon. Tout dépend de si les anciennes mécaniques te dérangent.

D’ailleurs DAI est dispo avec le EA Play.
Si jamais tu n’es pas fermé aux RPG futuristes, tu as Mass Effect Andromeda (pas excellent mais passable) inclu également dans l’EA Play.
Et tu as les anciens MA qui vont ressortir bientôt.

Message édité le 07 mars 2021 à 17:29:30 par hunteurxhunter
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2021 à 17:25:35

Sea of thieves pourrais aussi etre une sorte de RPG . Mais je sais pas si c'est plus dans ce style la

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
07 mars 2021 à 18:12:33

Les royaumes d'amalur.

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 18
07 mars 2021 à 18:25:48

Merci je testerais Dragon Age
Pour TES j'ai trouvé les impact de Skyrim meilleurs que TESO. J'crois que c'est le online qui fait ca (surtout que j'ai pas une connexion stable :hap:)

J'attend en effet les remake de Mass Effect n'ayant jamais taté la saga !
Et Cyberpunk77 une fois terminé... en fin d'année ? :hap:

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
07 mars 2021 à 20:13:48

Le 07 mars 2021 à 18:25:48 StatikSynyster a écrit :
Merci je testerais Dragon Age
Pour TES j'ai trouvé les impact de Skyrim meilleurs que TESO. J'crois que c'est le online qui fait ca (surtout que j'ai pas une connexion stable :hap:)

J'attend en effet les remake de Mass Effect n'ayant jamais taté la saga !
Et Cyberpunk77 une fois terminé... en fin d'année ? :hap:

Je t’invite à regarder un Gameplay du templier DPS ainsi que du Loup Garou dans TESO. :-)
Après le fait qu’il soit en Online réduit la qualité effectivement.
Mais avec le patch next Gen ça devrait rendre le jeu plus fluide donc à voir.

Hehe j’ai hâte de la release du patch next gen :-3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment