CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour les amateurs du versus fighting

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 60
22 mars 2021 à 13:33:40

Strive est exclusivement sur play oui. Kof ben on en sait rien. On est loin de l'époque où les jeux de combats étaient attendus comme des malades par la majorité des joueurs :(

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
22 mars 2021 à 15:51:20

Si

Je parlais en general sans me fixer sur les machines.

g0uk1 g0uk1
MP
Niveau 9
22 mars 2021 à 18:11:20

Kof me tente bien aussi même si je suis un peu nostalgique du style visuel du 13, mais ce netcode des enfers à l'époque.

En espérant que sf6 arrive à me procurer plus de plaisir que le 5 et que le lancement soit moins chaotique. (et surtout qu'il sorte sur xbox, dire que j'avais pris une ps4 pour être tournament ready pour sf5 cette désillusion)

Je raconte ma vie mais je viens de me prendre mk11 et le jeu est visuellement très beau pour un jeu cross gen, les temps de chargement c'est assez fou aussi, et ce qui me plait le plus c'est la rigidité de gameplay qui m'avait toujours dérangé dans les jeux netherrealm est bien moins marqué, par contre c'est juste dingue comment le jeu est pas pensé pour être joué au stick dans certains mode :s

Tekken vs sf j'aimerais bien le voir sortir de la cave mais j'ai un doute sur ce jeu, on en entends têllement plus parler

Message édité le 22 mars 2021 à 18:12:12 par g0uk1
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
22 mars 2021 à 21:05:57

le projet est à l'arrêt c'est clair.

sinon Lidia sera dispo demain :bave:

https://www.eventhubs.com/news/2021/mar/21/lidia-soieska-tekken7-gameplay-trailer/

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
22 mars 2021 à 23:13:09

J'aurai préféré qu'ils bossent pour mettre à niveau le jeu sur Xbox ( quelque soit le modèle).

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 00:07:25

Bon Amazon vient de me rembourser pour mon retour de Samsho dans leurs entrepôts :fete:

Wait j'étais même pas au courant l'avoir reçu. :(

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
23 mars 2021 à 10:34:04

Le 22 mars 2021 à 23:13:09 Gamos a écrit :
J'aurai préféré qu'ils bossent pour mettre à niveau le jeu sur Xbox ( quelque soit le modèle).

ca c'est clair...
surtout qu'ils ont clairement bossé d'autres versions (notamment la PC qui est largement supérieure)

Je ne vais pas bouder mon plaisir quand même.
T7 est une référence absolue sur cette gen meme si je préfère la 2D

Message édité le 23 mars 2021 à 10:34:59 par ultimatesnake
CeriseX CeriseX
MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 10:59:46

Le 22 mars 2021 à 18:11:20 g0uk1 a écrit :
Kof me tente bien aussi même si je suis un peu nostalgique du style visuel du 13, mais ce netcode des enfers à l'époque.

En espérant que sf6 arrive à me procurer plus de plaisir que le 5 et que le lancement soit moins chaotique. (et surtout qu'il sorte sur xbox, dire que j'avais pris une ps4 pour être tournament ready pour sf5 cette désillusion)

Je raconte ma vie mais je viens de me prendre mk11 et le jeu est visuellement très beau pour un jeu cross gen, les temps de chargement c'est assez fou aussi, et ce qui me plait le plus c'est la rigidité de gameplay qui m'avait toujours dérangé dans les jeux netherrealm est bien moins marqué, par contre c'est juste dingue comment le jeu est pas pensé pour être joué au stick dans certains mode :s

Tekken vs sf j'aimerais bien le voir sortir de la cave mais j'ai un doute sur ce jeu, on en entends têllement plus parler

MK c'est complètement un jeu pensé pour être joué à la manette.

C'est presque injouable, MK11 parait trop bizarre au stick.

Mais bon ce jeu marche tellement bien à la manette, donc tant mieux en fait ? Car ça change un peu notre façon de jouer aux jeux de fight et ça permet de nous habituer au gameplay pad.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
23 mars 2021 à 11:06:39

Le 23 mars 2021 à 10:34:04 ultimatesnake a écrit :

Le 22 mars 2021 à 23:13:09 Gamos a écrit :
J'aurai préféré qu'ils bossent pour mettre à niveau le jeu sur Xbox ( quelque soit le modèle).

ca c'est clair...
surtout qu'ils ont clairement bossé d'autres versions (notamment la PC qui est largement supérieure)

Je ne vais pas bouder mon plaisir quand même.
T7 est une référence absolue sur cette gen meme si je préfère la 2D

C'est un peu pareil je préfère les jeux 2D pour la baston. Tiens j'ai essayé en ligne hier soir Street fighter thrid impact j'étais étonné de trouver des gens mais par contre les tatannes que j'ai pris j'ai rien compris :(

bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 21
23 mars 2021 à 20:25:36

Yo
Y a du monde sur samsho sur SX?
Car quand le jeu était sorti sur PC yavais pas un chat et les serveurs étaient quand même bien moisis !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
23 mars 2021 à 22:13:07

Le 23 mars 2021 à 11:06:39 Gamos a écrit :

Le 23 mars 2021 à 10:34:04 ultimatesnake a écrit :

Le 22 mars 2021 à 23:13:09 Gamos a écrit :
J'aurai préféré qu'ils bossent pour mettre à niveau le jeu sur Xbox ( quelque soit le modèle).

ca c'est clair...
surtout qu'ils ont clairement bossé d'autres versions (notamment la PC qui est largement supérieure)

Je ne vais pas bouder mon plaisir quand même.
T7 est une référence absolue sur cette gen meme si je préfère la 2D

C'est un peu pareil je préfère les jeux 2D pour la baston. Tiens j'ai essayé en ligne hier soir Street fighter thrid impact j'étais étonné de trouver des gens mais par contre les tatannes que j'ai pris j'ai rien compris :(

ah sur 3.3 il y a du monde et ca joue Top Tier à fond

Le 23 mars 2021 à 20:25:36 Bboy-mat a écrit :
Yo
Y a du monde sur samsho sur SX?
Car quand le jeu était sorti sur PC yavais pas un chat et les serveurs étaient quand même bien moisis !

je t'avoue que je n'ai pas encore essayé l'online

la sortie Pc a vraiment été foireuse

G-soul G-soul
MP
Niveau 23
23 mars 2021 à 23:52:15

Alors du monde je dirais pas ça, cela dit j'ai trouvé des gens facilement jusqu'ici, suffit de cocher "tout le monde" dans la recherche, et de pas être trop regardant sur la connexion..
Si tu comprends l'anglais il y a le discord "XboxFighters" avec des gens qui cherchent à jouer régulièrement.

g0uk1 g0uk1
MP
Niveau 9
24 mars 2021 à 09:04:23

CeriseX

MK c'est complètement un jeu pensé pour être joué à la manette.

C'est presque injouable, MK11 parait trop bizarre au stick.

Mais bon ce jeu marche tellement bien à la manette, donc tant mieux en fait ? Car ça change un peu notre façon de jouer aux jeux de fight et ça permet de nous habituer au gameplay pad.

J'ai effectivement test à la manette et c'est le jour et la nuit, c'est bien plus plaisant, j'aurais jamais crus jouer un jeu de combat au pad.
Sinon 3.3 me tente bien aussi toujours été fan de la 2d en plus, sauf T7 au quel j'ai vraiment accroché.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 mars 2021 à 10:19:06

Pareil

Je joue meme de plus en plus au pad.
Granblue par exemple ce que je n aurais jamais imaginé

Vous me donnez envie de ressortir ma Makoto 3.3

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
24 mars 2021 à 10:58:11

Moi je suis resté aux anciens jeux de combat, les jeux de combat "nouvelle génération" ne m'attirent pas du tout. Je reste donc sur ma Neo Geo et ma Dreamcast. J'attends juste un SFA 4 avec le style graphique d'origine, pas le style SF 4 que je trouve immonde) et un Capcom vs SNK 3 (voire un SNK vs Capcom 2). J'attends vraiment plus rien d'autre.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 mars 2021 à 11:13:00

Et samurai shodown par exemple?

g0uk1 g0uk1
MP
Niveau 9
24 mars 2021 à 11:17:23

Sf 2 hd remix a disparu? je l'avais sur 360 et j'appréciais beaucoup le relifting même si j'avais pas mon vrai old Sagat mais impossible de le retrouver, il a jamais été rétro celui la je me trompe? histoire de boost un peu les ventes de l'anniversary non?

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
24 mars 2021 à 11:19:02

Oui sûrement.

Par contre le truc débile c'est de mettre sf4 et sf4 arcade édition en rétro :(

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
24 mars 2021 à 12:41:37

Le 24 mars 2021 à 11:13:00 ultimatesnake a écrit :
Et samurai shodown par exemple?

Je n'ai jamais accroché à cette série, et c'est pourtant pas faute d'avoir essayé. J'ai tous les épisodes Neo Geo et j'ai même acheté le dernier mais y'a vraiment rien à faire.dans le même genre, je préfère très largement Last Blade.

CeriseX CeriseX
MP
Niveau 9
24 mars 2021 à 13:36:39

Le dernier Samsho est probablement le meilleur de la série.

MAIS...

Cette dernière MAJ et cette "optimisation" a flingué ce jeu (cette perle qu'était ce jeu) sur Xbox Series X. Il y a dorénavant un tearing omniprésent et insupportable comme rarement j'ai le souvenir d'en avoir vu autant dans un jeu, et ils ont également supprimé depuis la possibilé de jouer entre Xbox Series X et Xbox One ...

De voir arriver ces deux lacunes (j'ai ragé un peu quand même) après une MAJ censée améliorer et apporter la meilleure expérience sur la meilleure console, alors qu'auparavant le jeu était déjà amélioré One X et tournait PARFAITEMENT sur Series X (+ la possibilité de jouer entre joueurs One/SX toujours possible).

À ce niveau, j'appelle ça du sabotage de jeu de la part de SNK. Comment c'est possible en tant que développeuré/éditeur de sortir un jeu dans cet état avec autant de tearing et de faire genre l'air de rien comme si tu ne l'avais pas vu ? Sérieusement ? Car c'est impossible de ne pas le remarquer.

Bref, gros downgrade cette version Series X...

Il faut absolument un patch pour Samsho car ce tearing sur SX, il faut le voir pour le croire !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment