CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Diablo II : Resurrected

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
batto59 batto59
MP
Niveau 29
20 février 2021 à 13:41:01

Day One pour moi, le Hack 'n' slash c'est mon genre de jeu favori, j'ai retourner dans tous les sens Diablo 3 et Path of Exile. J'attend énormément Diablo 4, je n'ai jamais fait Diablo 2 et ce remake (pour moi ça ressemble plus a un remake pour les graphismes) ce sera day one, le trailer ma donner direct envie !

Ooxbox Ooxbox
MP
Niveau 24
20 février 2021 à 13:55:06

« Trailer : https://youtu.be/95TLSw7jKIE« 

PUNAISE DAY ONE

Mais par contre ya aucune date reel de sorti ?

Ooxbox Ooxbox
MP
Niveau 24
20 février 2021 à 13:59:42

Le 20 février 2021 à 13:41:01 batto59 a écrit :
Day One pour moi, le Hack 'n' slash c'est mon genre de jeu favori, j'ai retourner dans tous les sens Diablo 3 et Path of Exile. J'attend énormément Diablo 4, je n'ai jamais fait Diablo 2 et ce remake (pour moi ça ressemble plus a un remake pour les graphismes) ce sera day one, le trailer ma donner direct envie !

Idem
J’ai fait 3 fois Diablo 3, vivement le 4 j’ai hate. Donc vivement le remaster du 2.
Par contre j’aurais aime une date officielle (xbox)

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
20 février 2021 à 14:11:05

Rien que d'entendre la musique de D2 :coeur:

Message édité le 20 février 2021 à 14:11:17 par Gamos
HoRiiX HoRiiX
MP
Niveau 14
20 février 2021 à 21:28:32

Day one :oui:

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 22:19:41

C'est le.jeu sur lequel j'ai dû passer le plus de temps ado.
Quand j avais arrêté j'avais même revendu mes comptes tellement j'avais de stuff.
Apres c'est le genre de jeu à l'ancienne qui va faire roter du sang au jeunes joueurs.
Quand ils vont débarquer en mode enfer et se faire one ou two shots par des mobes ça va faire tout drôle.
Coucou les poupées de l'acte 3 hyper rapides.

A l'époque le.systeme de création de parties permettait l'entraide entre joueurs et fallait un moment pour avoir un stuff convenable. Si le jeu est aussi chronophage qu avant pour avoir de l'équipement pas certain que les joueurs qui n ont jamais touché au jeu accroché.
Diablo 3 était beaucoup plus permissif.

En tout cas le système de build était mieux.
Je pense le prendre et commencer par une sorcière orbe de glace avec Tal Rasha si possible.

Message édité le 20 février 2021 à 22:24:06 par onisuka-23
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
20 février 2021 à 23:31:29

Je n'ai jamais fait de Diablo, et a vrai dire je n'ai fait que très peu de Hack n Slash. Mais le remaster m'a donné bien envie de m'y pencher, on peut y jouer sans avoir fait le 1 ? A la manette ça reste bien ou c'est vraiment compliqué ? :(

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
21 février 2021 à 03:46:43

Le 20 février 2021 à 23:31:29 aster-recon a écrit :
Je n'ai jamais fait de Diablo, et a vrai dire je n'ai fait que très peu de Hack n Slash. Mais le remaster m'a donné bien envie de m'y pencher, on peut y jouer sans avoir fait le 1 ? A la manette ça reste bien ou c'est vraiment compliqué ? :(

Oui t'inquiète c'est jouable sans passer par le 1. Et si le gameplay est aussi bien adapté que le 3 pour une console, alors ça sera niquel également de ce côté là

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
21 février 2021 à 09:00:23

Le 20 février 2021 à 23:31:29 aster-recon a écrit :
Je n'ai jamais fait de Diablo, et a vrai dire je n'ai fait que très peu de Hack n Slash. Mais le remaster m'a donné bien envie de m'y pencher, on peut y jouer sans avoir fait le 1 ? A la manette ça reste bien ou c'est vraiment compliqué ? :(

Essaye de te prendre le 3, il est pas très cher et très accessible pour commencer les HnS. Le gameplay manette sur le 3 est vraiment très propre, rien à dire.

Message édité le 21 février 2021 à 09:00:54 par IamFrench
Benji630 Benji630
MP
Niveau 6
21 février 2021 à 10:47:05

Je sais pas moi qui joue encore a Diablo 2 en ce moment je suis pas convaincu.
Je suis d'accord c'est cool un remaster mais je trouve que ça c'est trop remaster justement.
Pourquoi changer les Skin des armure weapon pourquoi modifier les perso. Il pouvait pas juste améliorer les graphisme augmenter le coffre faire tout ce qu'il on fait en laissant les Skin d'origine.
Je trouve que ça fait plus Poe que Diablo.

rancevsky rancevsky
MP
Niveau 36
21 février 2021 à 11:03:09

Quand je pense à cette daube de Warcraft 3 Reforged.... Il vaut mieux ne pas acheter Day One.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
21 février 2021 à 11:05:14

Le 21 février 2021 à 10:47:05 Benji630 a écrit :
Je sais pas moi qui joue encore a Diablo 2 en ce moment je suis pas convaincu.
Je suis d'accord c'est cool un remaster mais je trouve que ça c'est trop remaster justement.
Pourquoi changer les Skin des armure weapon pourquoi modifier les perso. Il pouvait pas juste améliorer les graphisme augmenter le coffre faire tout ce qu'il on fait en laissant les Skin d'origine.
Je trouve que ça fait plus Poe que Diablo.

Ouai mais la on part sur une version console , fallait bien le changer un peu pour le public actuel.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
21 février 2021 à 12:57:36

J'avais brulé Diablo 3, entre temps je me suis mis à Path of Exile, et depuis PoE, pas moyen d'apprécier un autre hack & slash tellement il est bon :(

Et puis franchement ça me donne pas envie, "remis au gout du jour" c'est vite fais les animations sont de l'ancien temps, après c'est peut être pour pas trop dénaturé le jeu mais ça me hype pas perso

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
21 février 2021 à 13:01:28

J'espère qu'il y aura un bon suivi et surtout pas de loot hack qui gâche tout.
Tellement hâte de remettre mes mains sur l'un des meilleurs H&S de tout les temps :)

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 18:34:35

On sait ce qui est modifié concrètement ?
Genre y a de nouveaux sets par rapport à l epoque ?
Les arbres de compétences seront comme a l epoque ?

Benji630 Benji630
MP
Niveau 6
21 février 2021 à 18:57:41

Je pense que cela peut aider / donner des info
https://diablo2.judgehype.com/
https://diablo2.blizzard.com/fr-fr
Si cela dérange merci de me le dire.

lebgdu172 lebgdu172
MP
Niveau 8
21 février 2021 à 22:08:59

J'ai jamais fait un Diablo, peut-être que je devrais commencer par celui-là. Sinon, c'est comme un Borderlands où on loot? Ou alors, c'est plus comme un LOL?

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 22:44:10

Merci pour le lien. Bon ça a l'air léger en nouveauté mais au moins ça va pas dénaturer le.jeu.

En gros tu as 5 actes qui constituent l'histoire.
La.premiere fois tu fais tout bien pour suivre l'histoire.
Ensuite tu refais en mode cauchemar pour looter de bons objets et faire grimper les compétences.
Puis tu refais en mode enfer.
Sauf qu une fois que tu as fait en mode normal tu as tendance à rusher afin de pouvoir refaire plusieurs fois les boss pour Xp et gagner du loot.

Par contre, truc très mal foutu à l epoque. Au moment du loot tous les participants pouvaient ramasser mais chaque objet tombait en un seul exemplaire.
Autant dire que quand un truc rare tombait fallait être rapide.
C'est un jeu très répétitif dans son format original.

Genre le Diablo 3 la dessus est mieux car tu as l histoire puis un mode quête et des failles à explorer.
La dessus Diablo 2 est bcp plus léger.
Par contre la façon de monter le perso est très libre et genre si tu joues sorcière tu peux faire foudre feu ou glace. Et genre dans glace tu aura 3 types de sorcières.differentes. Tu dois vachement optimiser tes points alors que dans Diablo 3 tu peux monter ton perso nimporte comment et changer souvent les skills.

lebgdu172 lebgdu172
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 16:11:28

Le 21 février 2021 à 22:44:10 onisuka-23 a écrit :
Merci pour le lien. Bon ça a l'air léger en nouveauté mais au moins ça va pas dénaturer le.jeu.

En gros tu as 5 actes qui constituent l'histoire.
La.premiere fois tu fais tout bien pour suivre l'histoire.
Ensuite tu refais en mode cauchemar pour looter de bons objets et faire grimper les compétences.
Puis tu refais en mode enfer.
Sauf qu une fois que tu as fait en mode normal tu as tendance à rusher afin de pouvoir refaire plusieurs fois les boss pour Xp et gagner du loot.

Par contre, truc très mal foutu à l epoque. Au moment du loot tous les participants pouvaient ramasser mais chaque objet tombait en un seul exemplaire.
Autant dire que quand un truc rare tombait fallait être rapide.
C'est un jeu très répétitif dans son format original.

Genre le Diablo 3 la dessus est mieux car tu as l histoire puis un mode quête et des failles à explorer.
La dessus Diablo 2 est bcp plus léger.
Par contre la façon de monter le perso est très libre et genre si tu joues sorcière tu peux faire foudre feu ou glace. Et genre dans glace tu aura 3 types de sorcières.differentes. Tu dois vachement optimiser tes points alors que dans Diablo 3 tu peux monter ton perso nimporte comment et changer souvent les skills.

Ok, merci je ne savais pas du tout.

Ooxbox Ooxbox
MP
Niveau 24
03 mars 2021 à 10:27:47

Pour l’histoire des loot ou le premier qui clic obtient l’objet, j’imagine bien que le système sera revu car faut pas deconner.

Vivement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment