CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Biomutant arrive le 25 Mai 2021

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Legamerfoufou Legamerfoufou
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 20:29:20

Je l ai eu pr 40 boulasses
Les combats font le taf sans être transcendants corps à corps avec petits combos
Armes à distances et pouvoirs
Il y a l air d avoir pas mal de possibilité pour les armes
La map est plutôt cool
Mais C est ultra classique pour l open world avant postes, zones avec certaines choses à effectuer
L histoire pr l instant j ai pas trop vu grand chose
C est pas le jeu du siècle c est sympa ça se laisse faire mais des qu'on l aura torché on ne retiendra pas grand chose du jeu je pense
Et sur séries x quand il y a des changements de zones ça ramouille le temps de charger la zone pas embêtant pour jouer mais ça se remarque bien.

Disons qu'il y a de bonne bases pour faire un 2 qui pourrait être vraiment cool
Il manquait clairement du budget ou du temps au jeu pour le faire passer au cran supérieur
La DA est cool mais techniquement C est pas non plus folichon

Legamerfoufou Legamerfoufou
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 21:31:54

Précision en 60 fps sur séries x le jeu souffre de grosse ramouille
J espère un patch pr demain mais il y a de grosse perte de fluidité par moment
C est embêtant car la series x doit le faire tourner les doigts ds le nez :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2021 à 23:01:00

Je viens de regarder des vidéos de gameplay et la voix du narrateur pendant tout le jeu est celle du doubleur d'Eric Cartman dans South Park.

Il fait déjà beaucoup de voix dans AC Valhalla et sa voix devient vite gonflante à force.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
24 mai 2021 à 23:20:40

Le 24 mai 2021 à 23:01:00 :
Je viens de regarder des vidéos de gameplay et la voix du narrateur pendant tout le jeu est celle du doubleur d'Eric Cartman dans South Park.

Il fait déjà beaucoup de voix dans AC Valhalla et sa voix devient vite gonflante à force.

C'est Lemoine qui fait la voix narrative ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2021 à 09:47:19

Oui il fait la voix du narrateur et des personnages. On entend que lui tout le temps.

Il accepte trop de voix-off comme Emmanuel Curtil, la voix de Chandler, et il finit par souler tout le monde. On l'entend dans plusieurs pubs radio à longueur de journée et on se le retape dans les jeux-vidéos.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
25 mai 2021 à 10:19:12

Alors vos avis a vous ?

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
25 mai 2021 à 10:38:49

Le 25 mai 2021 à 09:47:19 :
Oui il fait la voix du narrateur et des personnages. On entend que lui tout le temps.

Il accepte trop de voix-off comme Emmanuel Curtil, la voix de Chandler, et il finit par souler tout le monde. On l'entend dans plusieurs pubs radio à longueur de journée et on se le retape dans les jeux-vidéos.

Tu peux pas lui reprocher de faire son taf, il veux juste gagner sa vie, franchement à sa place je ferai pareil

mattam35 mattam35
MP
Niveau 3
25 mai 2021 à 10:59:49

Ce n'est pas Lemoine, c'est plutôt Manuel Tadros. Le comédien qui double Danny Trejo et Antonio Banderas.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
25 mai 2021 à 11:20:42

C'est affolant d'un test a l'autre le jeu passe de grosse daube a très bon. Ça laisse rêveur.

Effectivement c'est Manuel Tadros j'ai écouté un extrait sur youtube.

Franchement le jeu ma l'air quand même sympa.

Message édité le 25 mai 2021 à 11:21:17 par Gamos
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
25 mai 2021 à 11:26:15

Gamos.

Je pense que si tu le trouve pour moin chère il peut valoir le coup.

simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 39
25 mai 2021 à 11:32:33

Le 25 mai 2021 à 11:20:42 :
C'est affolant d'un test a l'autre le jeu passe de grosse daube a très bon. Ça laisse rêveur.

Effectivement c'est Manuel Tadros j'ai écouté un extrait sur youtube.

Franchement le jeu ma l'air quand même sympa.

Je pense que c'est comme souvent par rapport a nos attentes. Et vu qu'il pioche sur beaucoup de triple A, forcément beaucoup le compare a des triples A.

liole30 liole30
MP
Niveau 46
25 mai 2021 à 11:37:14

Petit retour rapide après 20h de jeu. Je n'ai pas encore fini le jeu mais j'en ai vu assez pour donner un bon avis

Perso je ne comprends pas la faiblesse des notes. J'ai l'impression qu'il a été victime de la hype qui est monté depuis un mois, du coup les gens en attendaient bien plus que la promesse que les devs avaient fait.
Pour ma part je passe un excellent moment. J'ai en permanence envie de reprendre la manette pour continuer ce qui est en général bon signe. Bien sur le jeu n'est pas exempt de défaut loin de la mais globalement je le trouve très bon ce biomutant

Pour les principaux points faibles

- Technique est il est vrai un peu a la ramasse par moment, meme pour de la generation One, pourtant le jeu a certains passages très beau mais d'autres commes les avants postes et souvent les environnements intérieurs sont datés

- Les deux premières heures sont TRES bavardes et font office de très (trop) long didactiel, c'est parfois maladroitement amené du coup le début du jeu manque de rythme mais cela s'améliore beaucoup ensuite.

- Certains pouvoirs sont franchement inutiles et relèvent plus du remplissage selon moi

POur les points forts :

- L'univers et la DA sont très sympa et très fraiche, j'aime beaucoup ce monde apocalyptiquo-cartoon

- Malgré quelques fedex la plupart des missions bien que classiques sont plutot sympa

- Les combats sont assez dynamiques et si au debut on a l'impression de faire n'importe quoi, une fois pris en main on peu faire de vrais combots interessant et alternés entre melee distance et pouvoir psy

- Une vraie impression de rejouabilité car des choix et alignement doivent etre frequemment fait, sans compter les differentes classes et races

Bref enfait si j'avais joué que 3 heures j'aurais pu reprendre la plupart des critiques des tests mais beaucoup se gomment après. J'en viens a me demander si certains testeurs ne se sont pas arretés après 3h de jeu pour faire leur test

N'attendez pas un AAAA mais pour le prix c'est un excellent moment et un bon vent de fraicheur

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
25 mai 2021 à 11:38:20

Le problème de ce jeu c'est qu'il et vendu 60euros. Ils sont beaucoup trop gourmand.

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
25 mai 2021 à 11:43:21

Le 25 mai 2021 à 11:38:20 :
Le problème de ce jeu c'est qu'il et vendu 60euros. Ils sont beaucoup trop gourmand.

Oui je crois que le problème principal vient de là et franchement c'est une erreur du studio, à vouloir grater plus on perd beaucoup de chose

Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
25 mai 2021 à 11:45:58

apparemment trouvable à moins cher sur le store argentin mais je sais pas comment on fait

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
25 mai 2021 à 11:49:40

J'essayerai de vous donner un avis le plus tôt possible, mais moi de ce que j'en ai vu, sans trop me spoiler non plus, il me plait, il semble rafraichissant avec parfois du vu et revu et parfois des idées et gameplay originaux qui valent le coup me semble t'il.

Allez on y croit ! 😉

Message édité le 25 mai 2021 à 11:50:19 par Pellopo
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
25 mai 2021 à 11:52:42

Dispo à 16h en Demat.
Je ferai un retour demain après 5/6h dessus

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
25 mai 2021 à 12:05:28

Il pèse combien ?

liole30 liole30
MP
Niveau 46
25 mai 2021 à 12:23:47

un peu moins de 14go, il est pas lourd

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
25 mai 2021 à 12:35:00

ouais par contre ce matin j'ai eu une mise à jour de plus de 13 giga...comme si je retéléchargeais le jeu en entier

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment