CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Casque et son

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 39»
Page suivanteFin
Peekton Peekton
MP
Niveau 9
12 janvier 2022 à 20:05:46

J’ai le artic 9x et c’est top !

En plus il est Bluetooth, tu peux le jumeler avec ton téléphone et direct parler dans ton casque :)

thedrak376 thedrak376
MP
Niveau 6
12 janvier 2022 à 20:40:25

Impeccable, je vais profiter de la promo Micromania (169€) pour une fois qu'ils sont les moins cher...

iNKTK iNKTK
MP
Niveau 9
13 janvier 2022 à 18:10:46

Yo ! bon je suis a la recherche d'un nouveau casque, car étant très déçu de mon Razer Kairo Pro je voudrais changer !

J'ai vu énormément de personnes faire les éloges du Hyper Xcloud II, des avis sur celui ci ? Ou quel conseille me donner vous pour 150€ ?

Dupree-22 Dupree-22
MP
Niveau 10
13 janvier 2022 à 23:28:39

Salut,
Je viens de recevoir mon Artics 9X et j'ai un souci avec il marche pas.
Le casque est appairé ou je sais plus quel temrz ils disent mais en gros j'appuie sur le bouton de synchro de la console puis après une touche sur le casque et un truc pop à l'écran.
Mais après c'est tout le son sort toujours de la TV.
Je comprends pas le problème.
J'ai cherché dans les options rien trouvé
Le casque est censé être conçu pour Xbox pourquoi il faut qu'il me casse les ******** comme ça c'est le deuxième casque que je commande et ça merde encore.

Merci de votre aide

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
14 janvier 2022 à 03:42:55

Le 13 janvier 2022 à 23:28:39 :
Salut,
Je viens de recevoir mon Artics 9X et j'ai un souci avec il marche pas.
Le casque est appairé ou je sais plus quel temrz ils disent mais en gros j'appuie sur le bouton de synchro de la console puis après une touche sur le casque et un truc pop à l'écran.
Mais après c'est tout le son sort toujours de la TV.
Je comprends pas le problème.
J'ai cherché dans les options rien trouvé
Le casque est censé être conçu pour Xbox pourquoi il faut qu'il me casse les ******** comme ça c'est le deuxième casque que je commande et ça merde encore.

Merci de votre aide

hélas si tu as lu mes soucis sur la page précédente, il lit plus certain (voir tous ? ) casques sans fil du a une MAJ, mêm les casques conçus Xbox ne sont pas officiels ! quand tu les contacte ces rats te disent d'acheter des vrais officiels, bande de *** Microsoft

Dupree-22 Dupree-22
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 07:48:56

Le 14 janvier 2022 à 03:42:55 :

Le 13 janvier 2022 à 23:28:39 :
Salut,
Je viens de recevoir mon Artics 9X et j'ai un souci avec il marche pas.
Le casque est appairé ou je sais plus quel temrz ils disent mais en gros j'appuie sur le bouton de synchro de la console puis après une touche sur le casque et un truc pop à l'écran.
Mais après c'est tout le son sort toujours de la TV.
Je comprends pas le problème.
J'ai cherché dans les options rien trouvé
Le casque est censé être conçu pour Xbox pourquoi il faut qu'il me casse les ******** comme ça c'est le deuxième casque que je commande et ça merde encore.

Merci de votre aide

hélas si tu as lu mes soucis sur la page précédente, il lit plus certain (voir tous ? ) casques sans fil du a une MAJ, mêm les casques conçus Xbox ne sont pas officiels ! quand tu les contacte ces rats te disent d'acheter des vrais officiels, bande de *** Microsoft

Ça n'a aucun sens ce que tu me dis là le casque est conçu pour la Xbox

Dupree-22 Dupree-22
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 10:13:51

Vous le faites fonctionner comment le Artics 9X pour ceux qui l'ont ?

J'ai une TV LG OLED BX et dans les paramètres son de la TV j'ai le casque reconnu en Bluetooth mais ça me paraît bizarre de passer par ce biais pour écouter le son de la XBOX.
Normalement avec le casque branché le son est censé basculer automatiquement sur le casque.

Comment gérer les paramètres sons si j'appaire mon casque a la TV ? Comment gérer les raccourcis sons du casque via le bouton Xbox de la manette si c'est relié à la TV ? Ça fonctionnera pas si je fais ça.

Avant j'avais le casque officiel sur PS4 c'était d'une simplicité sans nom. Je brznchais le dongle sur le port USB j'allumals le casque et voilà c'était réglé

Pourquoi sur un casque qui coûte 200 balles ça marche pas ??? +

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
14 janvier 2022 à 10:26:34

Vdd.

Tu le synchronise avec t'a Xbox comme une manette voilà tout.

Dupree-22 Dupree-22
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 10:36:56

Le 14 janvier 2022 à 10:26:34 :
Vdd.

Tu le synchronise avec t'a Xbox comme une manette voilà tout.

Le 14 janvier 2022 à 10:26:34 :
Vdd.

Tu le synchronise avec t'a Xbox comme une manette voilà tout.

J'ai fais ça et le casque est bien a paire mais le son sort toujours de la TV

Dupree-22 Dupree-22
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 10:39:32

Je vais me zehef et balancer le casque contre le mur peut être il fonctionnera mieux ???

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
14 janvier 2022 à 11:56:49

Mais bordel coupe le son de ta TV c'est vraiment pas compliqué. Ça prend 2 sec 🤣🤣🤣

Dupree-22 Dupree-22
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 12:11:27

Mais pourquoi toucher au paramètre tv x 'est nul

Dupree-22 Dupree-22
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 12:14:07

Mais pourquoi toucher au paramètre tv x 'est nul

baignoired baignoired
MP
Niveau 30
14 janvier 2022 à 12:26:35

Le 14 janvier 2022 à 12:14:07 :
Mais pourquoi toucher au paramètre tv x 'est nul

Depuis la derniere mise à jour y a un truc à cocher ou à decocher dans les parametres de ta console

Profil et système > Paramètres > Général > affichage et audio > couper le son du televiseur quand un casque est attribué

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
14 janvier 2022 à 12:44:34

Le 14 janvier 2022 à 07:48:56 :

Le 14 janvier 2022 à 03:42:55 :

Le 13 janvier 2022 à 23:28:39 :
Salut,
Je viens de recevoir mon Artics 9X et j'ai un souci avec il marche pas.
Le casque est appairé ou je sais plus quel temrz ils disent mais en gros j'appuie sur le bouton de synchro de la console puis après une touche sur le casque et un truc pop à l'écran.
Mais après c'est tout le son sort toujours de la TV.
Je comprends pas le problème.
J'ai cherché dans les options rien trouvé
Le casque est censé être conçu pour Xbox pourquoi il faut qu'il me casse les ******** comme ça c'est le deuxième casque que je commande et ça merde encore.

Merci de votre aide

hélas si tu as lu mes soucis sur la page précédente, il lit plus certain (voir tous ? ) casques sans fil du a une MAJ, mêm les casques conçus Xbox ne sont pas officiels ! quand tu les contacte ces rats te disent d'acheter des vrais officiels, bande de *** Microsoft

Ça n'a aucun sens ce que tu me dis là le casque est conçu pour la Xbox, mais pas par Microsoft, donc quand ils font des MAJ de la console ils n'en tiennent pas compte, juste ceux de leur propre marque !

et c'est bizarre car meme en faisant passer le casque par la tv avec le cable optique, la xbox ne lisait pas le son non plus, alors que le reste allaut, eme la playstation !

je leur ait téléphoné et c'est le technicien xbox qui m'a expliqué tout ça, je ne fais pas le connaisseur qui invente

oui conçu pour la xbox mais

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
14 janvier 2022 à 13:10:43

Les steelseries utilise surtout le wifi direct de la Xbox. Qui elle et prioritaire. C'est pour ça que les casques y'en à plus sur les consoles de Sony

Dupree-22 Dupree-22
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 18:16:27

Bon ben ça marche pas, j'ai installé gg engine pour voir si le casque est à jour à priori il 'est
Impossible de sortir le son
Retour amazon
Quel casque de merde

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
14 janvier 2022 à 18:49:57

Le 14 janvier 2022 à 18:16:27 :
Bon ben ça marche pas, j'ai installé gg engine pour voir si le casque est à jour à priori il 'est
Impossible de sortir le son
Retour amazon
Quel casque de merde

non, le casque est bon, ce sont les MAJ Xbox qui empechent les casques sans fil tout a coup de fonctionner qui sont une honte

Dupree-22 Dupree-22
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 18:59:40

Y'a quoi comme casque haut de gamme intéressant et qui fonctionne ?

Dupree-22 Dupree-22
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 19:05:14

Le 14 janvier 2022 à 18:49:57 :

Le 14 janvier 2022 à 18:16:27 :
Bon ben ça marche pas, j'ai installé gg engine pour voir si le casque est à jour à priori il 'est
Impossible de sortir le son
Retour amazon
Quel casque de merde

non, le casque est bon, ce sont les MAJ Xbox qui empechent les casques sans fil tout a coup de fonctionner qui sont une honte

Non c'est de la merde en boite
Conçu pour Xbox mes fesses oui

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 39»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic matériel
La vidéo du moment