CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Croyez vous en la XSX pour la ludothèque exclue gen 9?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Sunrad_Rocken Sunrad_Rocken
MP
Niveau 53
17 décembre 2020 à 21:41:53

[21:14:49] <pookiedanslsas>

Le 17 décembre 2020 à 21:11:54 Sunrad_Rocken a écrit :

[21:01:56] <pookiedanslsas>

Le 17 décembre 2020 à 20:52:40 sansamies67 a écrit :

[20:41:47] <pookiedanslsas>

> Le 17 décembre 2020 à 20:39:59 Cerise-XS a écrit :

>Sauf qu'on n'est plus en 2014.

>

> Vous faites penser aux supporters de foot cancer qui défoncent et insultent ses équipes lorsqu'elles perdent ou sont dans le mal.

>

> Mais une fois que ça gagne, ça saute de joie...

>

> Il y en a, il faut qu'ils arrêtent, à les lire tu as l'impression que la situation est catastrophique, et c'est la fin du monde sur Xbox.

>

> Alors que Microsoft est clairement en train de refaire un virage à 180° vers les gamers, ils retourne à ce qu'ils faisaient de mieux sur Xbox OG et 360, c'est à dire des vrais jeux.

Il y en a qui ont du mal à comprendre que si tu veux des exclus ambitieuses en ayant commencé à investir massivement en 2018, bah tu les auras pas en 2020 ... :hap:

Ou alors vous voulez des jeux rushés à la Cyberpunk ? :hap:

Pk 2018 ? Halo est un bon exemple le développement à débuté bien avant pour justement une sortie en 2020.

D'ailleurs tu expliques comme que la concurrence à réussi à sortir des jeux pour la sortie donc 2020 et 4 triple A annoncé en 2021 ?

D'ailleurs Microsoft l'avais fait en 2013 avec Forza 5 et ryse.

Microsoft à les studios Microsoft à les finances mais malheureusement ne fond pas en sorte de faire ce qui faut je commence vraiment à le dire que Microsoft préfère investir dans le long terme pour faire du bif mais oublie les gamer.

Il faudrait peut-être attendre que la concurrence sorte ses jeux en 2021 vu que la concurrence a pour habitude d'annoncer des fausses dates avant de repousser les jeux tu crois pas ? :rire:

Et 2020 il y a quoi ? Un DLC et un remake ? :rire:

Le développement d'Halo a commencé en 2018 quand le moteur était quasi finalisé et que Microsoft a commencé à croire en Xbox, au cas où tu débarques, Microsoft voulait fermer Xbox en 2017 donc crois pas qu'ils comptaient investir beaucoup dans un gros AAA.

Microsoft a le plus gros armada de studios first party de l'histoire et va sortir la meilleure gen de l'histoire en terme de quantité et de qualité d'exclu first party en théorie, c'est un fait qu'il faut accepter ma petite.

En 2020 c'était aussi Ghost, TLOU2 pour ce qui est des grosses productions... MS a proposé quoi ?

2021 Ratchet, GT7, Horizon

Beaucoup attendait MS en ce début de gen justement parce qu'ils ont rapidement mis la gen one a l'écart.

Et ne vas pas me faire croire qu'un Forza Motorsport, qu'un Halo, pourquoi Hellblade (ca fait un moment qu'on en entend parlé) ne pouvait pas apparaître pour le line up... ou a la limite une fenêtre de sortie proche de ce dernier.

Je suis pas sur que reprocher le planning de sortie de Sony soit le meilleur moyen de défendre Microsoft. Ces derniers ont (enfin) un catalogue a offrir, le seul vrai problème qui persiste (hors mi peut être une qualité incertain du catalogue) c'est la communication qui a (encore) nuit a leur produit. Beaucoup veulent que le "I promise" (il est pas sortie de nul part) se transforme en "I concrate"

Intérêt de balancer un jeu à l'arrache pour dire " regarder on a ça en 2021" quand tu peux prendre ton temps pour le faire et envoyer un vrai jeu marquant plus tard ? :(

Les gens disent qu'ils en ont marre du trio Halo Gears Forza, les licences prennent une pause, on leur demande de revenir... Les studios ont été racheté en 2018, comment tu veux qu'ils balancent un AAA marquant en 2020 ?

Et t'as des preuves que GT7 et Horizon arrivent en 2021 ? Non en vrai je retire je m'en tape du catalogue de Sony, je suis pas ici pour faire la GDC contrairement au guignol d'en haut

Merci d'avoir tendu une perche à sansamie en tout cas, mon message l'avait fait fuir et il pourra revenir grâce à toi :hap:

Halo est en développement depuis de nombreuses années. Il devait servir à donner un aperçu des perfs de la series. (Que ce soit graphiquement ou techniquement).

Le dernier FM date de 2017... ce qui veut dire que Turn 10 n'est sur "aucun" (commercialement) projet depuis 2018... il aurait largement pu sortir pour 2020 (a la limite début 21').

Apres pour les 3 gros titres 21 de Sony, je me base sur une vidéo teasing pour leur année. Nul n'exclue un report.
Mais ce que je dis par la Sony malgré la sortie de gros titre dans la 2eme partie de gen de sa PS4 est en capacité à en sortir lors de leur 1iere partie de gen de la PS5... hors on les attendait pas dessus et de si tôt. Microsoft qui s'est mi rapidement en "standby" sur leur gen one pour se préparer (enfin ce qu'il laissait supposer) pour leur next gen (seul acte concret pour le moment le rachat de studio... reste à voir la direction qu'il prendront avec) avait quelque chose de solide pour porter leur console en ce début de gen... ce qui n'est malheureusement pas le cas.

[21:21:05] <Sesto-Elemento>
En meme temps il faut comparer ce qui est comparable non ? MS a perdu la gen précédente donc ils ont commencé a se préparer pour celle-ci bien avant, donc c'est logique qu'ils avaient pas du lourd pour 2020 et la fin de la one :sarcastic:

Tu veux dire par la que Microsoft qui aurait sa préparation en 2015 (date dite au pif pour comprendre ton propos) ne peut pas être pres en 2020 mais Sony qui a commencé sa préparation en 2018 peut l'être pour cette même date ?

Gow sera pour 2022... 2021 c'est juste pour les news.

Cerise-XS Cerise-XS
MP
Niveau 6
17 décembre 2020 à 21:49:21

Le 17 décembre 2020 à 21:27:38 El-fraguinator a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 14:13:29 coconutsu a écrit :
Comme vous le savez la gen 8 avec la One a été une vrai catastrophe! Après un line up sympathique (KI et DR3) on a eu des promesses, plein de belle promesse...'''Scalebound (j'ai acheté ma One pour lui :)) annulé,

'''
:noel:

Ce troll.

Comme si quelqu'un à l'époque avait acheté sa Xbox pour ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

pookiedanslsas pookiedanslsas
MP
Niveau 10
17 décembre 2020 à 22:01:12

Le 17 décembre 2020 à 21:41:53 Sunrad_Rocken a écrit :

[21:14:49] <pookiedanslsas>

Le 17 décembre 2020 à 21:11:54 Sunrad_Rocken a écrit :

[21:01:56] <pookiedanslsas>

Le 17 décembre 2020 à 20:52:40 sansamies67 a écrit :

>[20:41:47] <pookiedanslsas>

>> Le 17 décembre 2020 à 20:39:59 Cerise-XS a écrit :

>>Sauf qu'on n'est plus en 2014.

>>

>> Vous faites penser aux supporters de foot cancer qui défoncent et insultent ses équipes lorsqu'elles perdent ou sont dans le mal.

>>

>> Mais une fois que ça gagne, ça saute de joie...

>>

>> Il y en a, il faut qu'ils arrêtent, à les lire tu as l'impression que la situation est catastrophique, et c'est la fin du monde sur Xbox.

>>

>> Alors que Microsoft est clairement en train de refaire un virage à 180° vers les gamers, ils retourne à ce qu'ils faisaient de mieux sur Xbox OG et 360, c'est à dire des vrais jeux.

>

>Il y en a qui ont du mal à comprendre que si tu veux des exclus ambitieuses en ayant commencé à investir massivement en 2018, bah tu les auras pas en 2020 ... :hap:

>

>Ou alors vous voulez des jeux rushés à la Cyberpunk ? :hap:

Pk 2018 ? Halo est un bon exemple le développement à débuté bien avant pour justement une sortie en 2020.

D'ailleurs tu expliques comme que la concurrence à réussi à sortir des jeux pour la sortie donc 2020 et 4 triple A annoncé en 2021 ?

D'ailleurs Microsoft l'avais fait en 2013 avec Forza 5 et ryse.

Microsoft à les studios Microsoft à les finances mais malheureusement ne fond pas en sorte de faire ce qui faut je commence vraiment à le dire que Microsoft préfère investir dans le long terme pour faire du bif mais oublie les gamer.

Il faudrait peut-être attendre que la concurrence sorte ses jeux en 2021 vu que la concurrence a pour habitude d'annoncer des fausses dates avant de repousser les jeux tu crois pas ? :rire:

Et 2020 il y a quoi ? Un DLC et un remake ? :rire:

Le développement d'Halo a commencé en 2018 quand le moteur était quasi finalisé et que Microsoft a commencé à croire en Xbox, au cas où tu débarques, Microsoft voulait fermer Xbox en 2017 donc crois pas qu'ils comptaient investir beaucoup dans un gros AAA.

Microsoft a le plus gros armada de studios first party de l'histoire et va sortir la meilleure gen de l'histoire en terme de quantité et de qualité d'exclu first party en théorie, c'est un fait qu'il faut accepter ma petite.

En 2020 c'était aussi Ghost, TLOU2 pour ce qui est des grosses productions... MS a proposé quoi ?

2021 Ratchet, GT7, Horizon

Beaucoup attendait MS en ce début de gen justement parce qu'ils ont rapidement mis la gen one a l'écart.

Et ne vas pas me faire croire qu'un Forza Motorsport, qu'un Halo, pourquoi Hellblade (ca fait un moment qu'on en entend parlé) ne pouvait pas apparaître pour le line up... ou a la limite une fenêtre de sortie proche de ce dernier.

Je suis pas sur que reprocher le planning de sortie de Sony soit le meilleur moyen de défendre Microsoft. Ces derniers ont (enfin) un catalogue a offrir, le seul vrai problème qui persiste (hors mi peut être une qualité incertain du catalogue) c'est la communication qui a (encore) nuit a leur produit. Beaucoup veulent que le "I promise" (il est pas sortie de nul part) se transforme en "I concrate"

Intérêt de balancer un jeu à l'arrache pour dire " regarder on a ça en 2021" quand tu peux prendre ton temps pour le faire et envoyer un vrai jeu marquant plus tard ? :(

Les gens disent qu'ils en ont marre du trio Halo Gears Forza, les licences prennent une pause, on leur demande de revenir... Les studios ont été racheté en 2018, comment tu veux qu'ils balancent un AAA marquant en 2020 ?

Et t'as des preuves que GT7 et Horizon arrivent en 2021 ? Non en vrai je retire je m'en tape du catalogue de Sony, je suis pas ici pour faire la GDC contrairement au guignol d'en haut

Merci d'avoir tendu une perche à sansamie en tout cas, mon message l'avait fait fuir et il pourra revenir grâce à toi :hap:

Halo est en développement depuis de nombreuses années. Il devait servir à donner un aperçu des perfs de la series. (Que ce soit graphiquement ou techniquement).

Le dernier FM date de 2017... ce qui veut dire que Turn 10 n'est sur "aucun" (commercialement) projet depuis 2018... il aurait largement pu sortir pour 2020 (a la limite début 21').

Apres pour les 3 gros titres 21 de Sony, je me base sur une vidéo teasing pour leur année. Nul n'exclue un report.
Mais ce que je dis par la Sony malgré la sortie de gros titre dans la 2eme partie de gen de sa PS4 est en capacité à en sortir lors de leur 1iere partie de gen de la PS5... hors on les attendait pas dessus et de si tôt. Microsoft qui s'est mi rapidement en "standby" sur leur gen one pour se préparer (enfin ce qu'il laissait supposer) pour leur next gen (seul acte concret pour le moment le rachat de studio... reste à voir la direction qu'il prendront avec) avait quelque chose de solide pour porter leur console en ce début de gen... ce qui n'est malheureusement pas le cas.

[21:21:05] <Sesto-Elemento>
En meme temps il faut comparer ce qui est comparable non ? MS a perdu la gen précédente donc ils ont commencé a se préparer pour celle-ci bien avant, donc c'est logique qu'ils avaient pas du lourd pour 2020 et la fin de la one :sarcastic:

Tu veux dire par la que Microsoft qui aurait sa préparation en 2015 (date dite au pif pour comprendre ton propos) ne peut pas être pres en 2020 mais Sony qui a commencé sa préparation en 2018 peut l'être pour cette même date ?

Gow sera pour 2022... 2021 c'est juste pour les news.

Microsoft s'est pas mis en stand by pour se préparer à la next gen, ils se sont mis en stand by car le patron de Microsoft voulait fermer Xbox jusqu'à 2018 où Phil Spencer a réussi à le convaincre d'investir dans la division Xbox d'où les rachats de studios et les gros projets.
FM je préfère largement les voir prendre leur temps pour changer la formule que juste claquer un Forza générique en 2020, ca fait un beau jeu, ca fait un bon jeu, mais les jeux excellents ne naissent pas " parce qu'il faut sortir un jeu vite fais ", ils naissent parce que les créateurs ont pu donner vie à leur vision.
Sony ca ne m'étonne pas vraiment, leurs studios sont rodés donc ils peuvent envoyer des jeux à une cadence importante.

bellini13 bellini13
MP
Niveau 7
17 décembre 2020 à 22:19:11

Microsoft ne fait pas d'annonce de jeux ça râle Microsoft annonce des jeux exclusifs ça râle encore quoi que fasse Microsoft pour certains ici c'est nul j'aimerais savoir sur quoi ils ce base pour dire que les futurs jeux seront nul ou pas à la hauteur de la concurrence surtout avec tous les studios en leur possession plus les devs qui ont rejoins certains d'entre eux après certains jeux ne seront peut être pas du goût de tous le monde et je suis d'accord avec ça mais il y aura d'excellents jeux aussi un peu comme la ps5 faut arrêter de croire que tous leurs jeux exclus seront des jeux de ouf certains seront très bon d'autre moins

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
17 décembre 2020 à 22:45:36

Le 17 décembre 2020 à 21:49:21 Cerise-XS a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 21:27:38 El-fraguinator a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 14:13:29 coconutsu a écrit :
Comme vous le savez la gen 8 avec la One a été une vrai catastrophe! Après un line up sympathique (KI et DR3) on a eu des promesses, plein de belle promesse...'''Scalebound (j'ai acheté ma One pour lui :)) annulé,

'''
:noel:

Ce troll.

Comme si quelqu'un à l'époque avait acheté sa Xbox pour ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je t'avoue que je l'ai acheté aussi juste après la présentation de Scalebound :hap:
Enfin pour le trio Scalebound, Sunset et Killer Instinct surtout :noel:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
17 décembre 2020 à 23:13:26

Le seul moment où le topic Scalebound a fonctionné c'est quand il a été annulé.

Cerise-XS Cerise-XS
MP
Niveau 6
17 décembre 2020 à 23:18:07

Le 17 décembre 2020 à 23:13:26 Gamos a écrit :
Le seul moment où le topic Scalebound a fonctionné c'est quand il a été annulé.

Le character design était horrible. Quel nom de merde aussi...

Personne n'était complètement emballé par ce jeu.

Message édité le 17 décembre 2020 à 23:22:52 par Cerise-XS
BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 01:32:07

Le 17 décembre 2020 à 23:13:26 Gamos a écrit :
Le seul moment où le topic Scalebound a fonctionné c'est quand il a été annulé.

Tu m'étonnes, devait y avoir une tonne de Pro-S dessus :hap:

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 01:45:35

Absolument pas.... je pense qu'ils vont se ramasser et sortir les jeux sur toutes les plateformes.... après on verra bien

erwan2222 erwan2222
MP
Niveau 7
18 décembre 2020 à 02:09:40

Si on parle à titre commercial, ils vont très largement s'en sortir. Grounded est un petit projet mais cartonne, Sea Of Thieves et Forza Horizon 4 se vendent toujours très bien alors qu'ils sont sortis il y a plus de 2 ans, Flight Simulator dépasse les 2 millions de joueurs, Halo MCC connait le succès sur PC et Minecraft j'en parle même pas.

Sur la qualité des jeux, j'ai confiance en The Coalition, Playground Games, Ninja Theory, Rare, Turn10 et Obsidian. Pour les autres comme Undead Labs ou Compulsion Games j'attends de voir. Ce que j'aimerais par contre, ça serait d'avoir un peu plus de variété dans les jeux First Party comme des jeux de plateformes, des exclus japs et un peu plus d'exclus AAA à la troisième personne.

Message édité le 18 décembre 2020 à 02:11:17 par erwan2222
demo11 demo11
MP
Niveau 8
19 décembre 2020 à 00:46:50

On se saura assez vite, si en 2021 on a pas 2 gros jeux, mais vraiment de qualité pas seulement au niveau budget, c'est qu'on traversera la gen avec quelques exclus mais peu de (gros jeux de qualités)

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 05:54:43

En fait la vraie question c'est quoi un jeu de qualité pour vous ? Un jeu bien noté ? Qui fait le buzz ? Qui gagne des prix ? où un jeu sur lequel vous vous amusez ?

Message édité le 19 décembre 2020 à 05:56:19 par Floprob
G-soul G-soul
MP
Niveau 22
19 décembre 2020 à 06:06:00

Le 19 décembre 2020 à 00:46:50 demo11 a écrit :
On se saura assez vite, si en 2021 on a pas 2 gros jeux, mais vraiment de qualité pas seulement au niveau budget, c'est qu'on traversera la gen avec quelques exclus mais peu de (gros jeux de qualités)

Bah déjà il y a Halo infinite. Ensuite je mise sur Everwild, je sens que ça va être très bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2020 à 08:14:53

[05:54:43] <Floprob>
En fait la vraie question c'est quoi un jeu de qualité pour vous ? Un jeu bien noté ? Qui fait le buzz ? Qui gagne des prix ? où un jeu sur lequel vous vous amusez ?

Tu peux t'amuser même sur un jeux mobile en 2 D.

La on est sur next gen donc normal que on demande des jeux de qualité n'est gen surtout après tout le foins ici et part Microsoft avec leurs monstre de puissance.

Et oui ça serait bien que Microsoft arrive à nous annoncer une nouvelle licence qui fait parlé de lui un jeux qui donne envie de prendre une Xbox un jeux qui hype vraiment.

Microsoft à les moyens donc j'espère au 1 gros jeux sur cette gen qui met tout le monde d'accord.

excaliburness excaliburness
MP
Niveau 8
19 décembre 2020 à 08:45:42

Ouais ce sera compliqué

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 10:04:57

Le 17 décembre 2020 à 16:48:07 goulouphani a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 16:45:25 Cerise-XS a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 16:41:14 sansamies67 a écrit :

[16:30:18] <lindemann7319>
Juste pour dire y a eu un article qui disait bien qu'ils allaient pas laisser de côté le parc PS5 pour les jeux Bethesda. Pour un rachat à 7.5 milliards c'est pas bon signe...

On en sera plus en 2021.

Tout dépendra des vente on en sera plus aussi en 2021.

Mais je voie pas Microsoft ne pas sortir les titres sur PS5 le but de Microsoft est de faire de l'argent.

D'ailleurs Microsoft à racheter la licence de Minecraft et ça sort chez Sony donc je pense qu'il feront pareil.

Le but de Microsoft n'est pas de faire de l'argent, car ils l'ont déjà.

Minecraft est un phénomène, un OVNI, c'est carrément les Lego dans un monde virtuel, c'est la licence que Nintendo aurait rêvé d'avoir...

Mdr, oui ils bossent pour le plaisir...

Y a des mecs qui calculent pendant des semaines voir si c'est plus rentable de garder une exclu pour l'image de marque, ou bien de livrer le jeu partout.

- Exclus = vendre des consoles, des abos gamepass, etc...
- Multi plateforme = nb de ventes élevé

Ce qui est rentable c'est vendre des abo ( coucou GP) pas vendre des unités de jeu
Puisque que c'est de l'argent en continue

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 10:57:35

Le 19 décembre 2020 à 08:14:53 Auteur blacklisté a écrit :

[05:54:43] <Floprob>
En fait la vraie question c'est quoi un jeu de qualité pour vous ? Un jeu bien noté ? Qui fait le buzz ? Qui gagne des prix ? où un jeu sur lequel vous vous amusez ?

Tu peux t'amuser même sur un jeux mobile en 2D.

Et ? Tu insinues qu'un jeu mobile ne peut pas être de "qualité" ? Sur quels critères ?

La on est sur next gen donc normal que on demande des jeux de qualité n'est gen surtout après tout le foins ici et part Microsoft avec leurs monstre de puissance.

Le foin c'est de vous, personne d'autre et encore une fois c'est quoi un jeu de "qualité" ?

Et oui ça serait bien que Microsoft arrive à nous annoncer une nouvelle licence qui fait parlé de lui un jeux qui donne envie de prendre une Xbox un jeux qui hype vraiment.

De toute manière peu importe ce qu'ils annoncent cela ne sera jamais assez bien, il n'y a rien qui te "hype" dans toutes les annonces de nouveaux jeux ou retour d'anciennes licences ? Si c'est le cas tu t'es trompé de crèmerie.

Microsoft à les moyens donc j'espère au 1 gros jeux sur cette gen qui met tout le monde d'accord.

On s'en fout un peu que cela mette tout le monde d'accord non ? Déjà c'est impossible (heureusement) et pour quoi faire au final ? Ça va changer quoi si par exemple toi tu n'aimes pas ce fameux jeu "qui met tout le monde d'accord" ?

Sesto-Elemento Sesto-Elemento
MP
Niveau 35
19 décembre 2020 à 11:20:02

Tu a l'impression que certains achètent par validation sociale , c'est ridicule.

pookiedanslsas pookiedanslsas
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 11:29:28

Le 19 décembre 2020 à 11:20:02 Sesto-Elemento a écrit :
Tu a l'impression que certains achètent par validation sociale , c'est ridicule.

Ils achètent pas une console pour s'amuser mais parce que les pubs leur disent d'acheter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Ces victimes du marketing bordel " oui ce jeu est amusant mais il est en 2D donc je préfère m'emmerder sur un beau jeu en 3D" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

demo11 demo11
MP
Niveau 8
19 décembre 2020 à 11:30:16

Certains achètent juste la marque, je ne comprends plus ...

Je vais poser un topic sur GDC même si cela ne sera pas à propos de la guerre mais des générations et un avis sur les joueurs.

Message édité le 19 décembre 2020 à 11:30:57 par demo11
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment