CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox insider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bahamut31 bahamut31
MP
Niveau 17
22 novembre 2020 à 15:06:34

Bonjour,

On me propose d'être membre Xbox insider. Il y a t'il un risque pour la console d'avoir des mises à jour en beta et doit on obligatoirement faire des rapports ?
Merci a vous.

seb29200 seb29200
MP
Niveau 12
22 novembre 2020 à 15:19:50

Salut moi je suis insider bêta ( niveau 3 sur 4 il y a oméga, delta avant et alpha après ) non tu n’est pas obligé de faire des rapports après ça n’a pas d’intérêt si tu n’en fais pas, sinon plus tu te positionne sur un niveau oméga moins tu as de « risque » pour la console.

seb29200 seb29200
MP
Niveau 12
22 novembre 2020 à 15:20:39

Puis j’oubliai, tu est obligé d’être oméga et tu monte en niveau pour avoir accès au autres niveau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2020 à 15:25:05

Hello,

Oui il y a un risque. De tomber sur des bugs, rien pour le matériel. Je suis membre depuis plusieurs années et j'ai eu quelques bugs mais aussi l'avantage de tester des jeux, fonctionnalités et maj en avance. Donc je reste très positif sur l'expérience.

Non rien n'est obligatoire, après le système fonctionne par palier. Plus tu rapportes et fais des retours d'expérience plus tu es susceptible d'accéder à un autre palier et donc de tester les choses encore plus en avance.

Perso je ne cherche pas à aller plus haut, j'ai le bon ratio entre rapidité des nouveautés et peu de bugs déjà corrigés par les paliers plus élevés.

Tu peux te retirer du programme dès que tu le souhaites.

bahamut31 bahamut31
MP
Niveau 17
22 novembre 2020 à 15:27:44

Merci pour tes réponses. Comment on fait des rapports ? Est ce dangereux pour la console ? Merci a toi.

bahamut31 bahamut31
MP
Niveau 17
22 novembre 2020 à 15:29:55

Le 22 novembre 2020 à 15:25:05 Dukao a écrit :
Hello,

Oui il y a un risque. De tomber sur des bugs, rien pour le matériel. Je suis membre depuis plusieurs années et j'ai eu quelques bugs mais aussi l'avantage de tester des jeux, fonctionnalités et maj en avance. Donc je reste très positif sur l'expérience.

Non rien n'est obligatoire, après le système fonctionne par palier. Plus tu rapportes et fais des retours d'expérience plus tu es susceptible d'accéder à un autre palier et donc de tester les choses encore plus en avance.

Perso je ne cherche pas à aller plus haut, j'ai le bon ratio entre rapidité des nouveautés et peu de bugs déjà corrigés par les paliers plus élevés.

Tu peux te retirer du programme dès que tu le souhaites.

Merci pour ta réponse. Tu es membre quoi toi ? Les mises à jour sont fréquentes ?

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 15:30:52

Les VDD t'ont présenté les avantages.
Maintenant je vais te citer les inconvénients :
- Possible bug qui peuvent éclater ta jouabilité et bon fonctionnement de la console. Réinitialisation de la console obligatoire(c'est extrêmement rare)
- MaJ impossible en automatique, tu dois obligatoirement les valider au démarrage de la console elle ne peuvent se faire en mode repos quand Insider(je ne parle que des majs de la machine attention pas des jeux)
- Et bien sûr t'as intérêt d'être fibré :)

Sinon je l'ai été durant 3 mois y a quelques années et je l'ai refait il y a peu.
T'as vraiment des fonctionnalités sympa en tout cas en avant première la plupart du temps.

Message édité le 22 novembre 2020 à 15:31:16 par BiscottiKingdom
bahamut31 bahamut31
MP
Niveau 17
22 novembre 2020 à 15:33:58

Merci a tous. Je vais réfléchir....bon jeu a vous.😉

Seb851sss Seb851sss
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 15:35:04

Le 22 novembre 2020 à 15:30:52 BiscottiKingdom a écrit :
Les VDD t'ont présenté les avantages.
Maintenant je vais te citer les inconvénients :
- Possible bug qui peuvent éclater ta jouabilité et bon fonctionnement de la console. Réinitialisation de la console obligatoire(c'est extrêmement rare)
- MaJ impossible en automatique, tu dois obligatoirement les valider au démarrage de la console elle ne peuvent se faire en mode repos quand Insider(je ne parle que des majs de la machine attention pas des jeux)
- Et bien sûr t'as intérêt d'être fibré :)

Sinon je l'ai été durant 3 mois y a quelques années et je l'ai refait il y a peu.
T'as vraiment des fonctionnalités sympa en tout cas en avant première la plupart du temps.

Heu les mise a jours du dashboard en insider son aussi automatique, mais tu a 24-48 heure avent qui devienne obligatoire

Seb851sss Seb851sss
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 15:41:06

Le 22 novembre 2020 à 15:19:50 seb29200 a écrit :
Salut moi je suis insider bêta ( niveau 3 sur 4 il y a oméga, delta avant et alpha après ) non tu n’est pas obligé de faire des rapports après ça n’a pas d’intérêt si tu n’en fais pas, sinon plus tu te positionne sur un niveau oméga moins tu as de « risque » pour la console.

En fait tu a 5 canaux

Omega
Delta
Beta
Alpha
Alpha Skip Ahead

Omega et Delta partage habituellement les meme build
Beta est uniquement disponible au Niveau 4ou 5 du Xbox Insider Program
Alpha et Alpha Skip Ahead est uniquement sous invitation, tu dois inscrire quand les invitation sont ouvert

Mais sur pour le moment tous les canaux sur Series X on la meme build

Message édité le 22 novembre 2020 à 15:44:01 par Seb851sss
bahamut31 bahamut31
MP
Niveau 17
22 novembre 2020 à 16:22:09

Ok merci a vous.

seb29200 seb29200
MP
Niveau 12
22 novembre 2020 à 18:10:07

D’accord, merci pour l’information sur le 5ème canal, j’étais persuadé qu’il y en avait que 4, je sais que pour le canal alpha c’est par invitation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment