CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 137»
Page suivanteFin
Skynekix Skynekix
MP
Niveau 3
08 décembre 2020 à 18:21:50

Le 08 décembre 2020 à 14:40:59 NicOnLive a écrit :
Console reçue également. Il s’agit aussi d’un échange mais la date est du 10 août (vs 15 août).

Stress en vue mais ça va le faire. :-p

Ça devrait le faire, les machines que tu reçois du SAV sont (normalement) testées. Tu n’as pas eu de souci ?

De mon côté (pour le moment), tout semble fonctionner. :)

LoS-Snake LoS-Snake
MP
Niveau 8
08 décembre 2020 à 18:23:06

Bonsoir :)
Juste une petite question pour les possesseurs de Series S, je voulais savoir si vous auss la ventilation de la console est trop légère? Je m'explique, la console est très silencieuse ce qui est fort appréciable, en revanche je la trouve assez chaude et surtout elle ne renvoie pas d'air. Je voulais savoir si vous aussi c'est le cas sur vos Series S?
Je précise que j'en suis à ma 2ème Serie S (ma premiere avait des soucis et crashait tout le temps) et mes 2 Series S ont cette ventilation que je trouve trop légère.
Je voulais donc savoir si j'ai eu la poisse au point de tomber sur 2 modèles déffectueux ou bien si c'est normal et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter?
J'espère avoir bien formulé. Merci d'avance :)

ezcro ezcro
MP
Niveau 4
08 décembre 2020 à 19:10:07

Le 08 décembre 2020 à 18:19:56 Skynekix a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 16:43:31 ezcro a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 16:10:05 Skynekix a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 16:00:34 ezcro a écrit :
Comment ce passe le retour SAV ? Ils vous proposent une date pour retourner la console une fois réparée?

Non tu as juste une estimation.

Merci, et si on est pas là lors de la réception on récupère à un point de retrait proche de chez nous? On a un délai de cvombien de jour pour la récupéré?

Il faudra voir ça directement avec UPS lorsque tu auras le numéro de suivi de ta machine réparée / échangée. :-)))

Merci au top !

donovan02 donovan02
MP
Niveau 6
08 décembre 2020 à 19:18:22

Moi je voudrais savoir si il'y en a parmis vous qui sont bloqués comme moi avec le suivi UPS , étiquette créé depuis le 4 décembre a 11h30 et depuis rien ,pas encore envoyé apparemment. 🤔🤔

donovan02 donovan02
MP
Niveau 6
08 décembre 2020 à 20:22:07

Le 08 décembre 2020 à 19:18:22 Donovan02 a écrit :
Moi je voudrais savoir si il'y en a parmis vous qui sont bloqués comme moi avec le suivi UPS , étiquette créé depuis le 4 décembre a 11h30 et depuis rien ,pas encore envoyé apparemment. 🤔🤔

Le 08 décembre 2020 à 19:18:22 Donovan02 a écrit :
Moi je voudrais savoir si il'y en a parmis vous qui sont bloqués comme moi avec le suivi UPS , étiquette créé depuis le 4 décembre a 11h30 et depuis rien ,pas encore envoyé apparemment. 🤔🤔

Bon ba ça vient de bougé 😁 départ a 20h00 d Allemagne 👍 livraison prévue vendredi 😁

Lionheart3 Lionheart3
MP
Niveau 14
08 décembre 2020 à 20:49:06

Le 08 décembre 2020 à 20:22:07 Donovan02 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 19:18:22 Donovan02 a écrit :
Moi je voudrais savoir si il'y en a parmis vous qui sont bloqués comme moi avec le suivi UPS , étiquette créé depuis le 4 décembre a 11h30 et depuis rien ,pas encore envoyé apparemment. 🤔🤔

Le 08 décembre 2020 à 19:18:22 Donovan02 a écrit :
Moi je voudrais savoir si il'y en a parmis vous qui sont bloqués comme moi avec le suivi UPS , étiquette créé depuis le 4 décembre a 11h30 et depuis rien ,pas encore envoyé apparemment. 🤔🤔

Bon ba ça vient de bougé 😁 départ a 20h00 d Allemagne 👍 livraison prévue vendredi 😁

Pareil livraison prevu vendredi ça vient de se débloquer

Lionheart3 Lionheart3
MP
Niveau 14
08 décembre 2020 à 20:49:49

Nos Xbox doivent être dans le même camion ou avion

donovan02 donovan02
MP
Niveau 6
08 décembre 2020 à 20:59:01

Le 08 décembre 2020 à 20:49:49 lionheart3 a écrit :
Nos Xbox doivent être dans le même camion ou avion

Ouais 👍

Skynekix Skynekix
MP
Niveau 3
09 décembre 2020 à 02:55:46

Le 08 décembre 2020 à 18:23:06 LoS-Snake a écrit :
Bonsoir :)
Juste une petite question pour les possesseurs de Series S, je voulais savoir si vous auss la ventilation de la console est trop légère? Je m'explique, la console est très silencieuse ce qui est fort appréciable, en revanche je la trouve assez chaude et surtout elle ne renvoie pas d'air. Je voulais savoir si vous aussi c'est le cas sur vos Series S?
Je précise que j'en suis à ma 2ème Serie S (ma premiere avait des soucis et crashait tout le temps) et mes 2 Series S ont cette ventilation que je trouve trop légère.
Je voulais donc savoir si j'ai eu la poisse au point de tomber sur 2 modèles déffectueux ou bien si c'est normal et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter?
J'espère avoir bien formulé. Merci d'avance :)

Salut à toi :-)

J’ai également une Xbox Series S (vu que ma Series X était en panne, j’ai passé pas mal de temps à la tester). Effectivement elle est très silencieuse et comme tu le soulignes, le flux d’air est très léger. Mais il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Même si elle ne semble pas évacuer activement la chaleur, la réalité en est tout autre. Le diamètre de la bouche d’aération est beaucoup plus gros que ce que nous avions sur One / One X. Moralité le flux d’air est bien moins obstrué que sur l’ancienne génération (il n’y a pas un espèce de goulot d’étranglement). D’autre part si elle surchauffait, la machine se mettrait en « mode sécurité » jusqu’à qu’elle refroidisse. Visiblement, tu ne sembles pas avoir eu ce problème... :-)))

Par ailleurs il en est de même sur la Series X. Oui elle évacue de l’air bien bien chaud mais pas non plus à une vitesse démentielle. Quand tu mets ta main au dessus de la bestiole, le flux reste malgré tout léger.

Microsoft a réussi quelque chose de fou. Si bien qu’on en est à s’inquiéter de ne pas sentir l’air sortir ou de ne pas les entendre. :p)

manujen22 manujen22
MP
Niveau 5
09 décembre 2020 à 08:11:41

Bonjour,
Le ventilateur de ma series x est très silencieux mais parfois il s emballe a une vitesse folle donc fait beaucoup de bruit cela m est arrivé 2 fois en jeux pourtant la console n était pas très chaude mais le plus étrange cette nuit elle était eteinte en mode démarrage instantané et d un coup le ventilateur s est emballé et j ai été réveiller par le bruit.

C'est déjà arrivé à quelqu un?

Moi je vais prendre contact avec le service technique microsoft quand même pour voir.

ezcro ezcro
MP
Niveau 4
09 décembre 2020 à 09:15:59

Hello,

Pour ceux qui ont renvoyés la console en SAV, vous l'avez renvoyée dans son embalage d'origine (boite xbox)? Ou bien dans un carton avec du papier bulle tout simple?

Merci :)

Lionheart3 Lionheart3
MP
Niveau 14
09 décembre 2020 à 09:23:07

Le 09 décembre 2020 à 09:15:59 ezcro a écrit :
Hello,

Pour ceux qui ont renvoyés la console en SAV, vous l'avez renvoyée dans son embalage d'origine (boite xbox)? Ou bien dans un carton avec du papier bulle tout simple?

Merci :)

Slt il rende pas le carton d'origine , j'ai récupéré un carton et j'ai blinder de papier bulle

ezcro ezcro
MP
Niveau 4
09 décembre 2020 à 09:29:11

Super Merci :) et tu as récupéré une neuve ou bien la même réparée?

Lionheart3 Lionheart3
MP
Niveau 14
09 décembre 2020 à 09:48:15

Je lai pas encore récupéré vendredi normalement et c'est un changement de console

ezcro ezcro
MP
Niveau 4
09 décembre 2020 à 09:50:47

Cool merci :)

Bon courage à toi, je l'envoi demain perso :/

JiltedG JiltedG
MP
Niveau 1
09 décembre 2020 à 10:16:26

Hello,

Je reposte ici un message que j'ai posté sur un autre thread mais c'est manifestement sur ce fil que ça se passe. J'ai pas l'impression que ce souci ait déjà été remonté dans la discussion mais je reconnais que j'ai pas vérifié les 62 pages...

Mon souci est le suivant : lorsque ma Xbox Series X est en veille (configurée en "démarrage instantané"), selon ce qui tournait avant l'arrêt, le ventilateur ne tourne pas toujours et dans ce cas la console émets une série de petits bips intermittents très proche du morse ou qui peut faire penser au bruit d'un disque dur à l'ancienne (en tout cas clairement pas un SSD). C'est assez discret mais suffisamment audible dans un environnement calme pour être gênant.

Par contre lorsque le ventilateur tourne en continu en veille, il n'y a aucun bips (par exemple lorsqu'un jeu un peu "exigeant" comme Observer System Redux est maintenu en quick resume).

J'ai lu sur plusieurs forums des descriptions assez similaires pour la One X mais les réponses indiquent que les bips seraient associés à des téléchargements ou mises à jour. Dans mon cas c'est clairement sans lien avec une mise à jour, les bips dépendent de l'activation ou non du ventilateur et font plus penser à un souci d'alimentation ou de température.

Avez vous aussi ce souci ? Et si oui, comment le résoudre ?

A noter que j'ai identifié ce problème post-plantage de la console en pleine partie de Call of Duty Cold War mais qu'en soit le bruit était peut être déjà là avant....

manujen22 manujen22
MP
Niveau 5
09 décembre 2020 à 11:08:01

Moi j ai se genre de bruit et ça vient du lecteur de disque.
Ecoute la prochaine fois pour voir.

JiltedG JiltedG
MP
Niveau 1
09 décembre 2020 à 12:06:23

J'y ai pensé mais j'ai pas de disque dans le lecteur donc il a aucune raison de faire du bruit....

LoS-Snake LoS-Snake
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 13:22:08

Le 09 décembre 2020 à 02:55:46 Skynekix a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 18:23:06 LoS-Snake a écrit :
Bonsoir :)
Juste une petite question pour les possesseurs de Series S, je voulais savoir si vous auss la ventilation de la console est trop légère? Je m'explique, la console est très silencieuse ce qui est fort appréciable, en revanche je la trouve assez chaude et surtout elle ne renvoie pas d'air. Je voulais savoir si vous aussi c'est le cas sur vos Series S?
Je précise que j'en suis à ma 2ème Serie S (ma premiere avait des soucis et crashait tout le temps) et mes 2 Series S ont cette ventilation que je trouve trop légère.
Je voulais donc savoir si j'ai eu la poisse au point de tomber sur 2 modèles déffectueux ou bien si c'est normal et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter?
J'espère avoir bien formulé. Merci d'avance :)

Salut à toi :-)

J’ai également une Xbox Series S (vu que ma Series X était en panne, j’ai passé pas mal de temps à la tester). Effectivement elle est très silencieuse et comme tu le soulignes, le flux d’air est très léger. Mais il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Même si elle ne semble pas évacuer activement la chaleur, la réalité en est tout autre. Le diamètre de la bouche d’aération est beaucoup plus gros que ce que nous avions sur One / One X. Moralité le flux d’air est bien moins obstrué que sur l’ancienne génération (il n’y a pas un espèce de goulot d’étranglement). D’autre part si elle surchauffait, la machine se mettrait en « mode sécurité » jusqu’à qu’elle refroidisse. Visiblement, tu ne sembles pas avoir eu ce problème... :-)))

Par ailleurs il en est de même sur la Series X. Oui elle évacue de l’air bien bien chaud mais pas non plus à une vitesse démentielle. Quand tu mets ta main au dessus de la bestiole, le flux reste malgré tout léger.

Microsoft a réussi quelque chose de fou. Si bien qu’on en est à s’inquiéter de ne pas sentir l’air sortir ou de ne pas les entendre. :p)

Merci pour ta réponse :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2020 à 14:59:14

Vous aussi vous avez le ventilo qui tourne non stop même console éteins ?

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 137»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de parcours
La vidéo du moment