CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les chasseurs de succès

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103
Page suivanteFin
Crazy_Nikos78 Crazy_Nikos78
MP
Niveau 9
30 mars 2024 à 17:34:27

Le 30 mars 2024 à 15:21:54 :

Le 30 mars 2024 à 15:08:25 :

Le 30 mars 2024 à 13:31:18 :
Rayland 2 fini 3000 / 3000 G

Très facile

Bravo :bravo: :ok:

Merci

Merci à toi de participer activement au topic :)

Même si dès fois je te trouve un peu dur sur la modération (au niveau des topic lockés) avec tes acolytes également au pseudo vert :ok:

Le topic reprends un peu d'activité, une page remplie en 4 jours, il y a quelques temps c'était deux mois pour remplir une page :(

C'est loin du topic originel sur le forum 360 "les killers des succès G-score" ; il y avait 10 pages remplies par jours de commentaires :coeur: c'était il y a 16 ans, une autre époque...

Crazy_Nikos78 Crazy_Nikos78
MP
Niveau 9
30 mars 2024 à 17:36:30

Et merci à tous de faire vivre le topic et le forum :)

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 74
30 mars 2024 à 17:59:27

De rien et le forum sera plus vivant !

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 18
31 mars 2024 à 14:17:58

C'est vrai que la communité Xbox est beaucoup pour active qu'à l'époque de la X360. Même pour trouver des joueurs sur un jeu maintenant, c'est tout un challenge.

MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 9
31 mars 2024 à 16:30:39

Le 30 mars 2024 à 17:34:27 :

Le 30 mars 2024 à 15:21:54 :

Le 30 mars 2024 à 15:08:25 :

Le 30 mars 2024 à 13:31:18 :
Rayland 2 fini 3000 / 3000 G

Très facile

Bravo :bravo: :ok:

Merci

Merci à toi de participer activement au topic :)

Même si dès fois je te trouve un peu dur sur la modération (au niveau des topic lockés) avec tes acolytes également au pseudo vert :ok:

Le topic reprends un peu d'activité, une page remplie en 4 jours, il y a quelques temps c'était deux mois pour remplir une page :(

C'est loin du topic originel sur le forum 360 "les killers des succès G-score" ; il y avait 10 pages remplies par jours de commentaires :coeur: c'était il y a 16 ans, une autre époque...

C'est vrai qu'à l'époque le topic était ultra animé, dommage de voir à quel point ça a ralenti.

Crazy_Nikos78 Crazy_Nikos78
MP
Niveau 9
31 mars 2024 à 18:13:39

Oui aussi il faut avouer que c'était grave parti en cacahuètes, les gens postent ici quand ils ont platiné 4 jeux de 120 heures, enfin je fais le marseillais mais c'est pas loin de la vérité

Sur les killers des succès G score, il y avait des gens qui boostaient leur rang rubis JVC et postaient à tout va des + 5g par ci par la, c'était abusé :rire:

Crazy_Nikos78 Crazy_Nikos78
MP
Niveau 9
31 mars 2024 à 18:21:22

Et sur le clan des chasseurs de succès, les prises de becs mémorables :rire:

"C'est une secte ici"

Tu boost tes G avec avatar et des jeux daubés, blablabla tu mérites pas le respect, platine ninja gaiden 2, tu aura mon respect/du mérite :rire: Genre pour un loisir, du mérite :rire:

Puis Crazy feet qui trollait comme un ouf, hedi 38 qui voulait péter les rotules à tout le monde, il payait le billet de train :rire: toutes les dernières pages, des flots d'insultes sans fins, il y avait pas de modos...

Bon après les modos c'est des bénévoles qui donnent de leur temps :ok:

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 18
31 mars 2024 à 20:23:23

Du monde pour faire le LASO sur Halo Infinite ?

Shelyakt Shelyakt
MP
Niveau 11
01 avril 2024 à 00:19:32

Les 90 000G atteints hier. Sur Xbox depuis la 360 sans avoir trop touché à la one.
C'est Brotato qui m'a fait franchir la barre, je l'ai a 735/1000, ce n'est qu'une question de temps maintenant :-)

Message édité le 01 avril 2024 à 00:20:33 par Shelyakt
MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 9
01 avril 2024 à 08:20:44

Très cool Brotato, sur certains perso faut vraiment s'accrocher pour atteindre la manche 20. :hap:

Il doit me rester une dizaine de persos à faire avant d'avoir les 1000G. Jack m'a donné des sueurs, arrivé manche 17/18 c'était l'apocalypse :fou:

Crazy_Nikos78 Crazy_Nikos78
MP
Niveau 9
02 avril 2024 à 10:52:45

GG pour vos succès :bravo: :ok: :)

10.012G :d)19 jeux joués, 7 jeux à 100% pour mon mois de mars 2024, et vous ?

C'est pas pour jouer à qui à la plus grosse, on joue comme on aime et comme on peu :ok:

C'est par curiosité et pour faire vivre le topic :ok:

Bon je ne vais pas faire de pub et éviter une sanction, je demande un avis

Je suis à 176 abonnés sur ma chaine You Tube la, j'en gagne depuis que je fais des parodies. A la base, je me filmais pour partager ma musique (cover & compositions), j'ai d'autres projets pour ma chaine.

Je voudrai y mettre plein de thèmes différents, je sais qu'en général, les chaines YT ont un seul thème, mais l'idée d'une chaine "fourre tout" me parait intéressante.

Puis gérer et alimenter une chaine c'est déjà du taf, en gérer plusieurs, ça devient tendu...

Des avis ? Plusieurs chaînes you tube avec un seul thème, ou une seule chaine avec différentes thématiques ? Merci de vos avis :ange:

MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 9
02 avril 2024 à 14:56:46

Ce mois-ci j'ai terminé Pentiment, que j'ai totalement adoré.

J'ai également fait les 1000G sur Forged in Shadow Torch, et Lightyear Frontier avec mon fils. Je suis sur Brotato en ce moment, j'adore le principe et j'y retournerai avec plaisir si ils ajoutent des perso au fil du temps.

À côté de ça, j'ai fait le NG+ de Spiderman 2, j'ai eu le 100% de Hitman, terminé les 2/3 trophées qui me manquaient sur EA Sports WRC et j'avance petit à petit sur Helldivers 2 avec des potes.

Concernant ta chaîne Nikos, j'aurais tendance à penser que le principal c'est que tu fasses les choses comme ça te plaît, comme tu le sens toi. Si tu prends plaisir dans ce que tu fais, ça se sentira et ça sera forcément positif pour ta chaîne. :oui:

Edit : j'ai oublié que j'ai remis Hell Let Loose à 100% ce mois-ci... Aoutch. :fou:

Message édité le 02 avril 2024 à 14:58:08 par MichelinMulet
Crazy_Nikos78 Crazy_Nikos78
MP
Niveau 9
02 avril 2024 à 18:15:11

Le 02 avril 2024 à 14:56:46 :
Ce mois-ci j'ai terminé Pentiment, que j'ai totalement adoré.

J'ai également fait les 1000G sur Forged in Shadow Torch, et Lightyear Frontier avec mon fils. Je suis sur Brotato en ce moment, j'adore le principe et j'y retournerai avec plaisir si ils ajoutent des perso au fil du temps.

À côté de ça, j'ai fait le NG+ de Spiderman 2, j'ai eu le 100% de Hitman, terminé les 2/3 trophées qui me manquaient sur EA Sports WRC et j'avance petit à petit sur Helldivers 2 avec des potes.

Concernant ta chaîne Nikos, j'aurais tendance à penser que le principal c'est que tu fasses les choses comme ça te plaît, comme tu le sens toi. Si tu prends plaisir dans ce que tu fais, ça se sentira et ça sera forcément positif pour ta chaîne. :oui:

Edit : j'ai oublié que j'ai remis Hell Let Loose à 100% ce mois-ci... Aoutch. :fou:

Merci pour ton avis si précieux :ange:

Et un gros GG pour tes complétions :bravo: :ok: :)

Puis je vais essayer de pas faire le relou avec ma chaine YT (parce qu'il y a quelques années j'avais envoyé balader Bloblor qui parlait tout le temps de son blog :rire:

En fait oué, j'arrête pas d'avoir des abonnés et des commentaires positifs, ça fait du bien :)
Du coup je réfléchis à des projets de vidéo, je taf et ça me coupe l'envie de succès/xbox/pokemon go...

Amusez vous bien :play:

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 18
02 avril 2024 à 20:12:33

Le 02 avril 2024 à 14:56:46 :
Ce mois-ci j'ai terminé Pentiment, que j'ai totalement adoré.

J'ai également fait les 1000G sur Forged in Shadow Torch, et Lightyear Frontier avec mon fils. Je suis sur Brotato en ce moment, j'adore le principe et j'y retournerai avec plaisir si ils ajoutent des perso au fil du temps.

À côté de ça, j'ai fait le NG+ de Spiderman 2, j'ai eu le 100% de Hitman, terminé les 2/3 trophées qui me manquaient sur EA Sports WRC et j'avance petit à petit sur Helldivers 2 avec des potes.

Concernant ta chaîne Nikos, j'aurais tendance à penser que le principal c'est que tu fasses les choses comme ça te plaît, comme tu le sens toi. Si tu prends plaisir dans ce que tu fais, ça se sentira et ça sera forcément positif pour ta chaîne. :oui:

Edit : j'ai oublié que j'ai remis Hell Let Loose à 100% ce mois-ci... Aoutch. :fou:

GG pour Hell let loose

MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 9
03 avril 2024 à 08:05:51

Merci Nikos et Nihlus. Les devs d'Hell Let Loose sont taquins, ils ajoutent des succès/trophées de zinzin dès qu'ils rajoutent du contenu au jeu de base. C'est à se demander si ils ne trollent pas un peu d'ailleurs. :hap:

Le coup des 50 jeep à détruire alors qu'on en voit littéralement jamais, ça restera dans les annales.

Thomas38540 Thomas38540
MP
Niveau 13
03 avril 2024 à 13:20:47

@crazynikos c'est quoi ta chaîne YT
J'ai pas trouvé
Merci :)

Yxrm_GS Yxrm_GS
MP
Niveau 1
03 avril 2024 à 17:21:24

Salut à tous et GG pour vos succès.

De mon côté, j'ai eu le temps de faire seulement control et the quarry a 100% ce mois-ci. (j'ai commencé tard.)

Et là, je suis en train de finir Jedi survivor .

NB: The Quarry est un purge sans nom.

Crazy_Nikos78 Crazy_Nikos78
MP
Niveau 9
04 avril 2024 à 04:46:50

Le 03 avril 2024 à 13:20:47 :
@crazynikos c'est quoi ta chaîne YT
J'ai pas trouvé
Merci :)

Je te MP en privé, si je veux respecter la charte du forum, j'ai pas le droit de faire de la pub :ok:

bigomal bigomal
MP
Niveau 36
04 avril 2024 à 07:35:10

Beaucoup de succès bloqués en ce moment et donc impossible de finir à 100% et ça m'énerve fortement :
Dead island 2 : level 30 bloqué
Figment : ramasser un souvenir qui empêche du coup d'avoir le succès de tous les souvenirs

chodlakine chodlakine
MP
Niveau 9
04 avril 2024 à 07:46:30

GG à tous pour vos succès :ok:

Pour ma part :
1000 / 1000 G sur Marvel's Guardians of the Galaxy
1000 / 1000 G sur Assassin's Creed Mirage

:play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment