CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Officiel) Le topic des dispo FRANCE

DébutPage précedente
«1  ... 488489490491492493494495496497498  ... 572»
Page suivanteFin
CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
19 août 2021 à 19:46:24

Pour etre honnete on a meme du bol que Microsoft n'augmente pas ses prix vu la situation. Il y a une penurie de composants/console et plein de gens qui attendent, donc la loi de l'offre et la demande est assez claire. De plus, vu les prix du transport maritime actuellement, ca ne serait pas illogique. Juste pour info, sur un container Chine-Canada on est passe en moyenne de 105 USD le metre cube en Mai a 350USD en ce moment, et ca continue de grimper sans aucun espoir de retour a la normale dans un futur proche. Je n'ai pas les taux vers la France mais c'est pareil. Il y a bien un moment ou ca va se repercuter chez le consommateur (pas que pour les consoles).

Dans les prochains mois on sait tres bien que si le prix augmentait de 50 ou 100 Euros, elles partiraient quand meme comme des petits pains.

zidane-de-reuil zidane-de-reuil
MP
Niveau 13
20 août 2021 à 15:24:08

Acheter le 11 aout sur amazon et tjrs pas expedié sa commence a me gaver.

Jonkhey Jonkhey
MP
Niveau 5
20 août 2021 à 16:43:31

Y a eu un petit drop sur le site de micromania mais pour moi impossible d'en mettre une dans le panier... Maintenant plus rien

toben80 toben80
MP
Niveau 6
20 août 2021 à 21:55:11

Appres voir passé plusieurs appels dans des micromania aucun stock et la plupart des magasins se contente de dire "non pas en stock avant plusieurs mois" et limite te raccorche au nez.
Sauf un micromania avec un vendeur très sympa qui m à pris une réservation en m indiquant que je suis 8eme sur la liste et que par contre il ne sait pas quand il va en recevoir et combien ... et que ça peut prendre du temps du coup on va attendre ^^

Message édité le 20 août 2021 à 21:56:06 par toben80
LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
20 août 2021 à 22:40:10

Pour ceux qui en cherchent une : je passe tous les jours devant le Micromania de Boulogne-Billancourt. En vitrine, il est indiqué que la Series X est disponible. Je suis pas rentré dans le magasin, c’est peut-être un oubli mais si vous en cherchez une, appelez ce magasin.

ElektrikSenshi ElektrikSenshi
MP
Niveau 17
20 août 2021 à 22:42:09

Le 20 août 2021 à 21:55:11 :
Appres voir passé plusieurs appels dans des micromania aucun stock et la plupart des magasins se contente de dire "non pas en stock avant plusieurs mois" et limite te raccorche au nez.
Sauf un micromania avec un vendeur très sympa qui m à pris une réservation en m indiquant que je suis 8eme sur la liste et que par contre il ne sait pas quand il va en recevoir et combien ... et que ça peut prendre du temps du coup on va attendre ^^

Au moins ils t'ont pris une réservation parce que les deux que j'ai fait ces derniers jours m'ont dit la même chose, qu'ils ne peuvent pas en prendre et qu'ils n'ont aucune info, que Sony et Microsoft ne communiquent absolument rien là dessus, etc..

Calimerokayu Calimerokayu
MP
Niveau 2
21 août 2021 à 07:29:53

D apres micromania disponibilité aujourd hui à nice étoile et cherbourg pour ceux à proximité. Bonne chance!

toben80 toben80
MP
Niveau 6
21 août 2021 à 12:18:10

Le 20 août 2021 à 22:42:09 :

Le 20 août 2021 à 21:55:11 :
Appres voir passé plusieurs appels dans des micromania aucun stock et la plupart des magasins se contente de dire "non pas en stock avant plusieurs mois" et limite te raccorche au nez.
Sauf un micromania avec un vendeur très sympa qui m à pris une réservation en m indiquant que je suis 8eme sur la liste et que par contre il ne sait pas quand il va en recevoir et combien ... et que ça peut prendre du temps du coup on va attendre ^^

Au moins ils t'ont pris une réservation parce que les deux que j'ai fait ces derniers jours m'ont dit la même chose, qu'ils ne peuvent pas en prendre et qu'ils n'ont aucune info, que Sony et Microsoft ne communiquent absolument rien là dessus, etc..

Après j ai appelé 3 micromania lol

baignoired baignoired
MP
Niveau 31
23 août 2021 à 10:44:32

allez on croit à un drop avec la conference demain :p)

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
23 août 2021 à 14:17:28

C'est possibile VDD.
2 enseignes italiennes auront un peu de stock le 27.
Gamestop et Mediaworld.

La 1ere m'a proposé en magasin en bundle mais ça m'intéresse pas.
La 2nde va faire une vente en ligne.

Dans les 2 cas, pour le 27. Si ça peut vous donner de l'espoir en France... Sachant que Xbox en Italie c'est encore moins mis en valeur. :o))

baignoired baignoired
MP
Niveau 31
23 août 2021 à 14:35:54

Le 23 août 2021 à 14:17:28 :
C'est possibile VDD.
2 enseignes italiennes auront un peu de stock le 27.
Gamestop et Mediaworld.

La 1ere m'a proposé en magasin en bundle mais ça m'intéresse pas.
La 2nde va faire une vente en ligne.

Dans les 2 cas, pour le 27. Si ça peut vous donner de l'espoir en France... Sachant que Xbox en Italie c'est encore moins mis en valeur. :o))

Merci pour les infos.

Pourtant Amazon It a fait plus de drop qu'Amazon Fr

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
23 août 2021 à 14:46:17

Le 23 août 2021 à 14:35:54 :

Le 23 août 2021 à 14:17:28 :
C'est possibile VDD.
2 enseignes italiennes auront un peu de stock le 27.
Gamestop et Mediaworld.

La 1ere m'a proposé en magasin en bundle mais ça m'intéresse pas.
La 2nde va faire une vente en ligne.

Dans les 2 cas, pour le 27. Si ça peut vous donner de l'espoir en France... Sachant que Xbox en Italie c'est encore moins mis en valeur. :o))

Merci pour les infos.

Pourtant Amazon It a fait plus de drop qu'Amazon Fr

Amazon tient l'immense majorité des ventes en ligne en Italie, en France il y a un peu plus de concurrence. Peut être pour ça.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
23 août 2021 à 16:26:08

J'attends sa remise en stock sur le store après le 26, donc j'espère que je vais avoir la chance d'en avoir une sous les 90 jours du rewards...
Vers juin de mémoire y'avait eu pas mal de remise en stock, limite j'aurais pu en acheter 10 si j'avais eu l'argent à ce moment la.
Donc j'espère avoir la même chance.

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
23 août 2021 à 20:02:42

le CM est revenu de vacances mais n'a pas communiqué

Message édité le 23 août 2021 à 20:02:52 par mercutio2
berillions berillions
MP
Niveau 10
23 août 2021 à 20:13:19

Je vends une Series S a 200e fdp inclus pour ceux qui veulent

zidane-de-reuil zidane-de-reuil
MP
Niveau 13
23 août 2021 à 20:51:46

Moi commander la serie x sur amazon depuis le 11 aout et tjrs pas expedié

toben80 toben80
MP
Niveau 6
23 août 2021 à 22:32:06

Je pense que d un seul coût il va y avoir un lâché de stock comme en juin

Tontonvenin Tontonvenin
MP
Niveau 5
24 août 2021 à 07:36:02

C'est chaud xD pour avoir une next gen aujourd'hui il faut spammer les sites internet ou faire le tour de la France en espérant la trouver dans un magasin. Je vais prendre mon mal en patience, pas le choix malheureusement ^^

baignoired baignoired
MP
Niveau 31
24 août 2021 à 09:26:00

c'est pas faux VDD il faut vraiment etre pro actif dans la recherche

Tontonvenin Tontonvenin
MP
Niveau 5
24 août 2021 à 11:20:40

Pour les habitants du côté de Limoges la serie x est dispo en retrait en magasin Micromania.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment