CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dispo Suisse - Serie X

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
ekroos ekroos
MP
Niveau 6
09 novembre 2020 à 11:49:38

Le 09 novembre 2020 à 11:33:57 TastyBao a écrit :
Indisponible à la Fnac.

Rien reçu de Mediamarkt... si quelqu’un a des nouvelles suite au message du retard, je suis preneur!

Merci

J'ai téléphoné, et j'ai absolument rien compris à ce que la miss m'a dit :rire:

En gros, elle dit qu'ils savent pas, que si j'ai reçu ce mail c'était en réponse à une demande que j'ai faite (?!) et que les précommandes étaient distribuées en "premier commandé premier servi". Elle a rajouté qu'ils savaient pas encore comment ils allaient faire par rapport aux mesures COVID etc... Je précise que j'ai choisi retrait en magasin.

TastyBao TastyBao
MP
Niveau 2
09 novembre 2020 à 11:52:59

J’ai également eu la Hotline qui était surprise de l’e-mail qu’on m’a envoyé.

Ayant choisi « Retrait en magasin », la personne va se renseigner à Crissier et doit me revenir...

Bref, pas avancé 😀!

GEGE-LE-FOURBE GEGE-LE-FOURBE
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 11:59:21

Le site Fnac est foiré. Suis passé samedi car c'était marqué stock en magasin mais il n'y avait rien...

Michaeldi Michaeldi
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 12:07:57

Fnac a geneve aussi marquer disponible en rayon à mon avis faut passer aux magasin ils ne vous diront jamais que c’est dispo par téléphone ils ne savent pas qui appel

ekroos ekroos
MP
Niveau 6
09 novembre 2020 à 12:08:18

Le 09 novembre 2020 à 11:52:59 TastyBao a écrit :
J’ai également eu la Hotline qui était surprise de l’e-mail qu’on m’a envoyé.

Ayant choisi « Retrait en magasin », la personne va se renseigner à Crissier et doit me revenir...

Bref, pas avancé 😀!

Peut-être que les envois des colis aux succursales ont été retardés hier pour être envoyées seulement aujourd'hui, et éviter des remises un jour trop tôt. Si ça se trouve c'était juste un message automatique à oublier ? Je reste optimiste

jorduson jorduson
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 12:31:19

Ouai pour média markt quand vous avez des nouvelles on se tiens au courant :)... Psk c'est bizarre tt ça

-Ayz -Ayz
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 12:34:08

Expédié par digitec perso, pas reçu de mail mais c'est écrit dans le suivi de commande sur le site !

LazyGibbon LazyGibbon
MP
Niveau 1
09 novembre 2020 à 12:35:44

Si jamais j avais commandé sur microspot, je leur ai envoyé un mail vu que je n avais pas de nouvelles et 5 min après j ai eu un mail du livreur, elle devrait arriver ce soir. N hésitez pas à leur envoyer un mail pour qu ils se bougent le cul après c est peut-être juste du pur hasard mais bon....

jorduson jorduson
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 13:13:48

J'ai eu la hotline mediamarkt en gros c'est le fournisseur qui as du retard et on va recevoir un mail dans la journée pour nous dire de combien est le retard...

jorduson jorduson
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 13:41:40

Sur Lausanne des magasins l'ont mis en rayon ?

ClaymorePlus15 ClaymorePlus15
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 13:58:51

Le 09 novembre 2020 à 13:41:40 jorduson a écrit :
Sur Lausanne des magasins l'ont mis en rayon ?

A mon avis tu rêve un peu mais je veux bien l'info aussi si qqn n'est pas bloqué au boulot et peu aller checker :noel:

Gribzz_ Gribzz_
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 14:00:17

Vous pensez que tout leur stock est dédié aux precos ou alors ils gardent une partie pour de la vente en rayon?

Slayerdant3 Slayerdant3
MP
Niveau 2
09 novembre 2020 à 14:14:57

J’ai preco à 9h30 le jour de la sortie de la preco chez média Markt pour une livraison en magasin.
J’ai moi aussi reçu l’e-mail concernant le retard de livraison...
Un ami a commander juste après moi et lui a demandé une livraison à domicile et a reçu ce matin un appel pour convenir de la livraison moyenant un paiement de 9.-.
J’ai appelé pour demander quel était la logique vu que j’avais preco avant et la personne de la hotline m’a répondu qu’apparemment il priorisait les livraison à domicile.... et elle n’a pas été capable de me donner de date pour la livraison de la mienne.
Autant vous dire que je suis franchement déçu par le service client de média Markt.

Michaeldi Michaeldi
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 14:16:28

j'ai appeler Fnac apparement celle de l'accueil ma dit ce soir a partir 17h j vais essayer de passer

Gribzz_ Gribzz_
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 14:17:22

Avec ou sans preco vdd?

ekroos ekroos
MP
Niveau 6
09 novembre 2020 à 14:17:55

Le 09 novembre 2020 à 14:14:57 Slayerdant3 a écrit :
J’ai preco à 9h30 le jour de la sortie de la preco chez média Markt pour une livraison en magasin.
J’ai moi aussi reçu l’e-mail concernant le retard de livraison...
Un ami a commander juste après moi et lui a demandé une livraison à domicile et a reçu ce matin un appel pour convenir de la livraison moyenant un paiement de 9.-.
J’ai appelé pour demander quel était la logique vu que j’avais preco avant et la personne de la hotline m’a répondu qu’apparemment il priorisait les livraison à domicile.... et elle n’a pas été capable de me donner de date pour la livraison de la mienne.
Autant vous dire que je suis franchement déçu par le service client de média Markt.

La même, un pote l'a prise plus tard que moi en livraison domicile, il l'aura demain..

jorduson jorduson
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 14:19:44

C'est sûrement du au covid pour mediamarkt... Mais du coup on peut annuler la commande même si on a été débiter ? Ac remboursement

Slayerdant3 Slayerdant3
MP
Niveau 2
09 novembre 2020 à 14:24:07

Aucune idée, mais bon j’ai presque envie d’annuler aussi... ont preco les premier pour être sûr et on est même pas capable de nous donner une date de livraison. C’est un peu du foutage de gueule.

ClaymorePlus15 ClaymorePlus15
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 14:31:06

Le 09 novembre 2020 à 14:24:07 Slayerdant3 a écrit :
Aucune idée, mais bon j’ai presque envie d’annuler aussi... ont preco les premier pour être sûr et on est même pas capable de nous donner une date de livraison. C’est un peu du foutage de gueule.

Clairement. S'ils sont pas foutus de livrer/vendre le jour j ils ne devraient pas avoir le droit de proposer la préco ca n'a aucun sens

Message édité le 09 novembre 2020 à 14:31:44 par ClaymorePlus15
Michaeldi Michaeldi
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 14:43:09

Le 09 novembre 2020 à 14:17:22 Gribzz_ a écrit :
Avec ou sans preco vdd?

avec précommande

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment