CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Steelseries arctis 9x

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
djkiller87 djkiller87
MP
Niveau 7
24 décembre 2020 à 21:04:09

Le 24 décembre 2020 à 15:24:13 n0zkl3r a écrit :
Tu confirmes qu’on peut être connecté en même temps sur Xbox et sur PC? Genre avoir le son du jeu sur Xbox et le son Discord sur PC (parler et entendre)?
Ou bien si on joue sur Xbox, il faut d’office passer par Bluetooth et donc Discord sur téléphone.

Je n’ai pas testé Discord avec mon PC, mais normalement ça marche, Discord passe en Bluetooth, j’ai déjà testé la connexion BT sur PC avec le micro aussi, il faut noter que le Bluetooth est prioritaire, le micro sera alloué pour Discord, Appel téléphonique...

odo43 odo43
MP
Niveau 4
30 décembre 2020 à 11:23:57

Bonjour j'ai un souci , quand j'allume le casque cela allume ma console et inversement quand j'éteint ma console ça éteint le casque.
Du coup je suis obligé d'avoir ma xbox d'allumé pour regarder un film/youtube ou quoique ce soit sur mon PC (onnecté en bluetooth)... c'est pas génial.
Avez-vous le même problème et une solution existe t'elle ?

tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 11:33:35

Il fait faire la mise à jour du casque obligatoire ment depuis un pc

Telecharge l appli steelserie
Branche ton casque
Lance la maj

djkiller87 djkiller87
MP
Niveau 7
31 décembre 2020 à 13:26:44

Et le casque s’éteindra s’il n’est pas connecté a une xbox ou un dongle xbox wireless sur pc

Marc206 Marc206
MP
Niveau 4
01 janvier 2021 à 09:34:14

Bonjour à tous. J'hésite entre le 9x et le 7x. Quelqu'un a t il eu l'occasion de tester les 2? Lequel est les meilleur selon vous ?

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
12 janvier 2021 à 21:35:21

Hellu tout le monde,petite question pour ceux ayant le casque,est ce que ce dernier possede un retour de micro ? Je demande car j'ai horreur d'entendre ma propre voix:noel:

Message édité le 12 janvier 2021 à 21:36:35 par alex-456
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2021 à 21:46:44

Hello,
Il est en rupture de stock ?
Je suis deg, j'ai le arctis pro Wireless sur PC et il est pas compatible avec la xsx

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
13 janvier 2021 à 03:49:40

Alex-456

Oui et il et activer de base. Mais si tu le connecte sur un pc avec le logiciel steelseries tu peut le désactiver.

honkking honkking
MP
Niveau 2
14 janvier 2021 à 08:59:00

Moi j’ai désactivé le retour micro et il y a malgré tout un delay de 1 seconde, c’est pire.
Personne a ce bug sur serie x?

Diidi1991 Diidi1991
MP
Niveau 5
13 février 2021 à 20:56:30

Hello je n’arrive pas pairer ma Series X et le casque même en faisant la manip appuyer sur le bouton connexion Xbox puis casque éteint appuyer pendant 6sec sur le bouton ON

jedisphinx jedisphinx
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 12:35:15

Vous utilisez quel preset vous pour votre casque? Le mode performance correspond a quoi exactement ?

Gaetan327 Gaetan327
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 13:53:17

Je viens d'avoir le casque Arctis 9x et pour sound les ennemis (CoD MW-CW) c'est très mauvais versus mon vieux Turtle Beach XO four... Des retours la dessus sur vos casques ?

chikendydy chikendydy
MP
Niveau 5
03 mars 2021 à 15:39:17

perso j'ai le 7x depuis noel et je le trouve top (j'avais un RIG 500 avant) le son est top et justement je trouve on entend mieux les ennemis que avant. Il est cher mais je le recommande vivement quand même !

goulouhani goulouhani
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 15:54:09

Le 03 mars 2021 à 15:39:17 chikendydy a écrit :
perso j'ai le 7x depuis noel et je le trouve top (j'avais un RIG 500 avant) le son est top et justement je trouve on entend mieux les ennemis que avant. Il est cher mais je le recommande vivement quand même !

Idem et surtout, il est compatible avec toutes les consoles. PS5, Switch, PC

Et il marche nickel.

Sur Xbox, y a toutes les fonctionnalités (càd la gestion du gamechat via la molette)
Sur PS5, la molette gamechat marche pas (mais c'est le cas pour tous les casques en dehors du pulse)

Sinon, sur Xbox, prendre la licence Dolby Atmos, c'est bien meilleur que le windows sonic.
Sur PS5, le son 3D marche nickel
Sur switch, rien à redire (après y a pas 10.000 technos de sons :hap:)

Daghemunegu1 Daghemunegu1
MP
Niveau 1
09 mars 2021 à 19:19:18

Bonsoir, j'aimerais savoir comment régler la sensibilité du micro vis à vis des sons extérieurs ?
Je m'explique, j'ai avec un pote le 9x,et le moindre bruit extérieur, aussi bien chez moi, que chez lui, on a l'impression d'être dans un concert, et ça prend le dessus sur le tchat et le jeux ? Mais nous on s'entend correctement.
Merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic casque
La vidéo du moment