CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le gameplay de Scorn sur Series X

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
WellPlayedDude WellPlayedDude
MP
Niveau 5
22 octobre 2020 à 17:16:36

Le jeu sortira en 2021, ça fait chier ça mais bon je pense que The Medium donne plus envie :)

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
22 octobre 2020 à 17:23:57

N'empêche en 4k la vidéo ça arrache c'est super beau, c'est infaisable comme ça sur les one x

DRIP2HARD DRIP2HARD
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 17:26:36

Le 22 octobre 2020 à 17:16:32 All4Playstation a écrit :
C'est joli mais techniquement faiblard. Rien de bien folichon, sur tous les plans.

4K60fps, le genre de truc que tu verras jamais sur PS5 :rire:

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
22 octobre 2020 à 18:43:20

Pour ceux qui s'attendait à un Doom ou autres joyeusetés, voici la description sur Steam disponible depuis quelques années.

Scorn is an atmospheric first-person horror adventure game set in a nightmarish universe of odd forms and somber tapestry.

La suite.

À PROPOS DE CE JEU

Scorn is an atmospheric first-person horror adventure game set in a nightmarish universe of odd forms and somber tapestry.

It is designed around the idea of "being thrown into the world". Isolated and lost inside this dream-like world, you will explore different interconnected regions in a non-linear fashion. The unsettling environment is a character itself.

Every location contains its own theme (story), puzzles and characters that are integral in creating a cohesive world. Throughout the game you will open up new areas, acquire different skill sets, weapons, various items and try to comprehend the sights presented to you.

GAMEPLAY FEATURES

-Cohesive “lived-in” world - Scorn takes place in an open-ended world with different interconnected regions. Each region is a maze-like structure with various rooms and paths to discover. All the storytelling happens in-game, with no cut-scenes to distract you from the grisly reality of the living, breathing world you’re in. But keep your eyes open - the game won’t show you any sympathy if you miss something important on your uneasy travels. Everything has a reason and purpose - you just need to work out what it is.

-Full body awareness – Players will experience better immersion being aware of the character’s body and movement. Interaction with the world is realistic - objects are picked up with your hands (instead of just floating in midair), machines and instruments are operated by grabbing the controls etc.

-Inventory and ammo management - is defined and limited. It plays a big role in keeping the player in an even greater state of awareness throughout the whole game. Players will have to think about when to fight and when to take cover and how their actions affect the world around them. Different play styles will be needed to advance.

'''''DESCRIPTION DU CONTENU POUR ADULTES''''

Voici la description de l'équipe de développement à propos du contenu du produit :

Ce jeu peut inclure du contenu qui n'est pas approprié pour tous les âges ou pour la consultation au travail : Nudité ou contenu à caractère sexuel, Violence fréquente ou gore, Contenu générique destiné aux adultes

D'autres infos sur le kickstarter.

https://www.kickstarter.com/projects/1777595379/scorn-part-1-of-2-dasein?lang=fr

J'imagine même pas si le jeu avait été dans le même genre que Myst.

"Ouin ouin, il n'y a aucun ennemi, c'est lent, c'est mou, on ne peut pas sauter partout... de quoi ! Il faut résoudre des énigmes et faire travailler les quelques rares neurones de notre cerveau, c'est bon, c'est de la merde, ce n'est pas Doom."

:fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2020 à 19:08:16

[17:23:57] <Gamos>
N'empêche en 4k la vidéo ça arrache c'est super beau, c'est infaisable comme ça sur les one x

Je viens de voir en 4k sur la TV c'est très propre le 60 FPS fait plaisir !

Si largement qui tourne sur one X c'est des couloirs avec 1 mob toute les 10 min franchement je voie pas où le jeux est gourmand.

C'est surtout que c'est un studio avec une petite équipe de 40 personnes donc normal.

Après le but du jeux et de sortir de cette endroit en dirais 🧐

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
22 octobre 2020 à 20:02:45

Si largement qui tourne sur one X c'est des couloirs avec 1 mob toute les 10 min franchement je voie pas où le jeux est gourmand.

Why Xbox Series X?

It was a simple decision. Xbox Series X is very capable hardware (on par with high-end PCs) that will run the game at a technical standard of 4k60fps that we aim for Scorn. More so than the 4K resolution, having the game run at 60fps with a certain visual fidelity is imperative for us as developers.

Why Microsoft and why Xbox Series X exclusivity?

The authenticity of the game and being able to develop it as we conceptualized it is the highest priority. Before deciding to partner with Microsoft we made sure that they will not have any influence over the game's concept and development process. They were more than cooperative in that regard. The only thing they were interested in was exclusivity rights. Once all that was agreed upon it was a no brainer decision when you look at all the benefits Scorn will get from this partnership, from additional resources to much bigger exposure(marketing). It will certainly help us make Scorn a better, polished game in the end.

Will Scorn be released on the previous generation of consoles?

No. We really don't want to spend development time on what would from a technical standpoint (900p resolution, frame rates dipping below 30fps) be a sub-par version of the game and overall not a good experience.

Après le but du jeux et de sortir de cette endroit en dirais

Le but est de l'explorer et de comprendre pourquoi le personnage se retrouve là, c'est un metroidvania, les zones sont interconnectés sans temps de chargement, les objets et armes évoluent pour pouvoir ouvrir de nouvelles zones.

1 mob toute les 10 min

La fin du gameplay montre plusieurs ennemis et le personnage doit fuir car pas assez équipé, ça fait partie intégrante du jeu, tout sera extrêmement rationné.

Message édité le 22 octobre 2020 à 20:07:09 par Madness7
X4Ever X4Ever
MP
Niveau 26
22 octobre 2020 à 20:09:03

C'est plutôt beau mais ce sera sans moi, vraiment trop "mou" :(

1blue 1blue
MP
Niveau 27
22 octobre 2020 à 20:11:08

Avantage du gamepass .... pouvoir essayer le jeu « gratuitement » . Si ça me plaît je continue , si ça ne me plaît pas ... hop ça dégage .

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2020 à 20:29:34

L'ambiance me plaît et les armes quand il recharge c'est stylé après je sais pas non plus si je vais accroché encore en coop mais tout seul bof bof

BdMKiller BdMKiller
MP
Niveau 34
22 octobre 2020 à 20:39:34

C'est beau mais trop glauque pour moi.
Si je veux un film d'horreur, il suffit que je mette BFMWC :doute:

Message édité le 22 octobre 2020 à 20:39:43 par BdMKiller
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
22 octobre 2020 à 20:52:18

Certains ont l'air déçu de ne pas avoir le jeu qu'ils voudraient avoir plutôt que de voir pour apprécier le jeu proposé.

Holo_Night Holo_Night
MP
Niveau 5
22 octobre 2020 à 21:16:15

Le 22 octobre 2020 à 18:43:20 Madness7 a écrit :
Pour ceux qui s'attendait à un Doom ou autres joyeusetés, voici la description sur Steam disponible depuis quelques années.

Scorn is an atmospheric first-person horror adventure game set in a nightmarish universe of odd forms and somber tapestry.

La suite.

À PROPOS DE CE JEU

Scorn is an atmospheric first-person horror adventure game set in a nightmarish universe of odd forms and somber tapestry.

It is designed around the idea of "being thrown into the world". Isolated and lost inside this dream-like world, you will explore different interconnected regions in a non-linear fashion. The unsettling environment is a character itself.

Every location contains its own theme (story), puzzles and characters that are integral in creating a cohesive world. Throughout the game you will open up new areas, acquire different skill sets, weapons, various items and try to comprehend the sights presented to you.

GAMEPLAY FEATURES

-Cohesive “lived-in” world - Scorn takes place in an open-ended world with different interconnected regions. Each region is a maze-like structure with various rooms and paths to discover. All the storytelling happens in-game, with no cut-scenes to distract you from the grisly reality of the living, breathing world you’re in. But keep your eyes open - the game won’t show you any sympathy if you miss something important on your uneasy travels. Everything has a reason and purpose - you just need to work out what it is.

-Full body awareness – Players will experience better immersion being aware of the character’s body and movement. Interaction with the world is realistic - objects are picked up with your hands (instead of just floating in midair), machines and instruments are operated by grabbing the controls etc.

-Inventory and ammo management - is defined and limited. It plays a big role in keeping the player in an even greater state of awareness throughout the whole game. Players will have to think about when to fight and when to take cover and how their actions affect the world around them. Different play styles will be needed to advance.

'''''DESCRIPTION DU CONTENU POUR ADULTES''''

Voici la description de l'équipe de développement à propos du contenu du produit :

Ce jeu peut inclure du contenu qui n'est pas approprié pour tous les âges ou pour la consultation au travail : Nudité ou contenu à caractère sexuel, Violence fréquente ou gore, Contenu générique destiné aux adultes

D'autres infos sur le kickstarter.

https://www.kickstarter.com/projects/1777595379/scorn-part-1-of-2-dasein?lang=fr

J'imagine même pas si le jeu avait été dans le même genre que Myst.

"Ouin ouin, il n'y a aucun ennemi, c'est lent, c'est mou, on ne peut pas sauter partout... de quoi ! Il faut résoudre des énigmes et faire travailler les quelques rares neurones de notre cerveau, c'est bon, c'est de la merde, ce n'est pas Doom."

:fou:

Je n'ai vu personne demander à ce que ce soit Doom, juste que ce soit moins mou. Entre les deux, il y a quand même de la marge.
Là, ce qui le gène un peu, c'est que le personnage rencontre un monstre, qu'est ce qu'il fait ? Il se retourne et ... marche.
Genre il court pas le mec, il se dit oula j'y vais pépère, de toutes façons, le monstre est assez lent auss

Après si le jeu plaît comme ça c'est très bien. Les énigmes, le level design labyrinthique, c'est cool. Mais pour moi c'est juste trop lent, ça à l'air (sur ces 14mn de gameplay) d'etre déjà long
(et non il faudrait pas un Doom, juste un truc moins mou du genou)

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
22 octobre 2020 à 21:53:55

Il y a d'autres jeux plus nerveux qui conviendront mieux à certains, ce jeu n'est juste pas fait pour vous, ce n'est pas un drame, ce n'est pas comme s'il n'y avait aucun autre jeu à faire.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
22 octobre 2020 à 22:06:01

Ca sera peut être plus speed quand on aura la manette en main :play:
Là on te fait voir les lieux, les ennemis, de façon pépère pour qu'on ait le temps de voir l'ensemble.

Kaizer_sauze Kaizer_sauze
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 22:45:24

Les graphismes 🤤 de toute beauté

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 00:06:21

Franchement je me demande si le gameplay lent ne ferait pas parti de l'histoire, à dire vrai le perso au vue de ses membres à l'air de sortir de stase. Il me semble que c'était d'ailleurs le speech du 7 mai où on le voyait se rafistoler avec des sortes de "doses".

Peut être que l'on deviendra plus "frénétique" avec quelques doses du produit ou en collectant de la chair. Le monde dans lequel le perso évolue à l'air lui aussi de se réveiller.

En tout cas ça claque, ça fait plaisir un jeu qui sort des sentiers battus.

Message édité le 23 octobre 2020 à 00:06:33 par BiscottiKingdom
Gamos Gamos
MP
Niveau 59
23 octobre 2020 à 01:22:14

Le 22 octobre 2020 à 19:08:16 Sansamies67 a écrit :

[17:23:57] <Gamos>
N'empêche en 4k la vidéo ça arrache c'est super beau, c'est infaisable comme ça sur les one x

Je viens de voir en 4k sur la TV c'est très propre le 60 FPS fait plaisir !

Si largement qui tourne sur one X c'est des couloirs avec 1 mob toute les 10 min franchement je voie pas où le jeux est gourmand.

C'est surtout que c'est un studio avec une petite équipe de 40 personnes donc normal.

Après le but du jeux et de sortir de cette endroit en dirais 🧐

Vu la qualité non franchement ça tourne pas fluide comme ça sur one x.

Sosnovka Sosnovka
MP
Niveau 7
23 octobre 2020 à 05:00:51

Je suis pas du tout jeu d'horreur mais rien que l'ambiance malaisante me donne envie :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2020 à 06:27:40

[01:22:14] <Gamos>

Le 22 octobre 2020 à 19:08:16 Sansamies67 a écrit :

[17:23:57] <Gamos>
N'empêche en 4k la vidéo ça arrache c'est super beau, c'est infaisable comme ça sur les one x

Je viens de voir en 4k sur la TV c'est très propre le 60 FPS fait plaisir !

Si largement qui tourne sur one X c'est des couloirs avec 1 mob toute les 10 min franchement je voie pas où le jeux est gourmand.

C'est surtout que c'est un studio avec une petite équipe de 40 personnes donc normal.

Après le but du jeux et de sortir de cette endroit en dirais 🧐

Vu la qualité non franchement ça tourne pas fluide comme ça sur one x.

Oui car sur one x on est habitué au 30 FPS (pour le côté fluide) mais après regard horizon 4 red ded rédemption 2 c'est ultra beau et ça demande bien plus de performance.

À 1000 % que le gameplay que l'on à vue tourne sur one x en 4k 60 avec peut-être plus de temp et optimisation.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
23 octobre 2020 à 09:22:31

Oui car sur one x on est habitué au 30 FPS (pour le côté fluide) mais après regard horizon 4 red ded rédemption 2 c'est ultra beau et ça demande bien plus de performance.

Tu en sais quoi ? Et Scorn est aussi un monde ouvert.

À 1000 % que le gameplay que l'on à vue tourne sur one x en 4k 60 avec peut-être plus de temp et optimisation.

Non.

Why Xbox Series X?

It was a simple decision. Xbox Series X is very capable hardware (on par with high-end PCs) that will run the game at a technical standard of 4k60fps that we aim for Scorn. More so than the 4K resolution, having the game run at 60fps with a certain visual fidelity is imperative for us as developers.

Will Scorn be released on the previous generation of consoles?

No. We really don't want to spend development time on what would from a technical standpoint (900p resolution, frame rates dipping below 30fps) be a sub-par version of the game and overall not a good experience.

Et c'est pour cela qu'il ne sort pas sur la générations précédentes.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment