CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Immortals Fenyx Rising

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 59
09 décembre 2020 à 11:44:43

Franchement je le récent pas jusqu'à présent.

LeDinoBoyV02 LeDinoBoyV02
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 11:49:48

Le 09 décembre 2020 à 11:44:43 Gamos a écrit :
Franchement je le récent pas jusqu'à présent.

j'étais pas tenté mais vu vos avis je vais sauter le pas je crois :hap:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
09 décembre 2020 à 11:58:47

En faite la sensation que j'ai en jouant c'est " me laisser porter "
Tout dans le jeux demande de la logique et du "skill "mais juste ce qu'il faut pour que se ne soit pas punitif et que quand tu réussi tu soit content de toi.
Je trouve ça vraiment bien foutu

rez-1 rez-1
MP
Niveau 12
09 décembre 2020 à 14:02:38

J'ai 6 ou 7 heures de jeu et c'est vrai que je suis agréablement surpris j'aime vraiment bien. J'hésitais avec AC mais je regrette pas. :content:

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
09 décembre 2020 à 14:13:14

Quelqu'un qui n'a pas aimé BotW vous pensez qu'il peut apprécier ce jeu ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
09 décembre 2020 à 14:15:23

Le 09 décembre 2020 à 14:13:14 Moudugenou13 a écrit :
Quelqu'un qui n'a pas aimé BotW vous pensez qu'il peut apprécier ce jeu ?

Oui , si tu a le courage de relire les dernières pages tu verras que c'est le cas . J'en fais partie.

bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 21
09 décembre 2020 à 20:21:51

Plus je joue a AC et plus il me semble

Bon j'en suis au début certes mais je trouve le gameplay hyper brouillon est bâclé

A côté de ça y a des paysage absolument magnifique et la D.A sur les décors est incroyable

C'est ce qui me fait continuer le jeu... mais bordel je suis pressé de le finir pour passer a ce immortal fenys rising !

bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 21
09 décembre 2020 à 20:22:06

Et plus il me saoule **

karash karash
MP
Niveau 8
10 décembre 2020 à 12:09:46

C'est juste dommage ce tearing parfois présent lorsqu'on bascule la caméra du ciel vers le sol. Ce n'est pas très présent et j'ai mis du temps à le percevoir, mais ça me fait même hésiter à passer de ma LG C8 à la LG CX pour profiter du VRR. Ceux qui auraient une CX, vous pouvez confirmer si dans ces circonstances (en extérieur, endroits chargés au sol et en passant rapidement la caméra du ciel vers le sol) vous n'avez pas de tearing ? Mais encore une fois, je suis maniaque ; ça ne doit vraiment pas être du même tonneau qu'AC V, où les retours sur ce point m'ont directement détourné de ce jeu.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
10 décembre 2020 à 12:13:56

Vu que tout les jeux attendus sont sortis, je pense qu'on peut dire que fenyx est le jeu de fin d'année devant les autres.

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
10 décembre 2020 à 12:20:26

Personnellement je n'avais aucune attente vis à vis de Cyberpunk2077 du coup mon attente était principalement sur Yakuza 7 et bien entendu la Series X.

J'ai craqué pour Immortal et résultat à part quelques parties avec des potes sur Deep Rock Galactic et DeathTrap je n'allume la console que pour Immortal Fenyx et aucune lassitude, le plaisir de parcourir l'OW est la a chaque session. Je pense juste essayer les doublages Espagnol ou encore Chinois pour voir ce que ca donne mais bon ça fait passer a coté des blagues d'Astier.

Encore une fois excellente surprise que ce jeu qui clairement est le hit de cette fin d'année et j'espère que sa sortie multi plateforme lui donnera beaucoup de succès et l'envie chez les devs de faire une suite ...

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
10 décembre 2020 à 12:22:41

D'ailleurs je serai curieux de voir la version Switch d'Immortal Fenyx 🤔🤔🤔

batto59 batto59
MP
Niveau 29
10 décembre 2020 à 12:28:57

33h environ pour moi et toujours aucune lassitude, pourtant je cherche a faire tous les trucs secondaires, mais ce jeu une fois la manette en main tu n'a plus envie de la lâcher tellement c'est du bon.

Puis je le répète mais les trucs secondaire sont vraiment sympa, sur Valhalla ça me soulais de chercher comment rentrer dans une maison fermer ici sur Immortal tout repose sur des petites énigmes de logique pour des coffres ou pouvoirs dans les donjons qui sont vraiment agréable a jouer.

Mine de rien le donjon final d'Athena c'était bien rechercher et coriace mais j'ai adoré. Même quand je bloque sur un truc et galère un peu ça ne m'ennuie absolument pas (tout le contraire de Valhalla pour moi), j'ai toujours envie de continuer et réussir.

Puis bon le gameplay est tellement fun aussi, bref après en avoir fini avec les bois de Kleos globalement (a 3-4 truc près) je m'attaque a la région de la forge. Du lourd ce jeu !

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
10 décembre 2020 à 12:35:13

Je viens de choper le jeu en neuf à 40€ sur lbc. Je l'ouvrirai à Noël :coeur:

'me tarde !

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
10 décembre 2020 à 17:57:34

Mise à jour de 3Go sur Xbox Series X mais aucune info trouvée sur le net concernant cette update. Apres c'est certainement des correctifs etc ou des changements dans la boutique.

Quelqu'un en saurait un peu plus ?

Draven04 Draven04
MP
Niveau 10
10 décembre 2020 à 19:26:50

Le 10 décembre 2020 à 17:57:34 dantem76 a écrit :
Mise à jour de 3Go sur Xbox Series X mais aucune info trouvée sur le net concernant cette update. Apres c'est certainement des correctifs etc ou des changements dans la boutique.

Quelqu'un en saurait un peu plus ?

J'espère des améliorations pour le rendre similaire à la concurrence aussi. Au niveau de la reso la plus basse en perf et graphique

Ebyzu Ebyzu
MP
Niveau 11
10 décembre 2020 à 19:43:10

Salut, quelqu'un saurait me dire qui est la doubleuse VF de Phénix SVP ?

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
10 décembre 2020 à 20:23:42

[17:57:34] <dantem76>
Mise à jour de 3Go sur Xbox Series X mais aucune info trouvée sur le net concernant cette update. Apres c'est certainement des correctifs etc ou des changements dans la boutique.

Quelqu'un en saurait un peu plus ?

Immortals Fenyx Rising Notes de mise à jour 1.03
Points forts

[PC] Ajout de la prise en charge des paramètres de qualité ultra
Améliorations de la stabilité.
Améliorations des performances sur toutes les plateformes
Quête

Résolution d'un problème qui empêchait de progresser au-delà du didacticiel dans certaines langues.
[Playstation / Xbox] Résolution d'un problème forçant la relance du jeu lors de la lecture pendant l'installation
Résolution d'un problème où Aphrodite ne se transformait pas en sa forme divine
Correction d'un gel lors de l'exécution d'une action de déplacement rapide pendant le didacticiel Far Sight
Activités

Les activités en direct des donjons ne sont plus affectées par la difficulté du jeu
Les photos supprimées dans le Photomode ne réapparaîtront pas après le rechargement du jeu
Les statistiques dans Ubisoft Connect pour la quête terminée et les défis du mythe ne dépasseront pas 100%
Résolution d'un problème où le coffre verrouillé ne se déverrouillait pas après avoir vaincu les ennemis
Problèmes résolus empêchant l'achèvement de l'Athena's Vault
Gameplay

Résolution d'un problème lié au déverrouillage du trophée et de la réussite «Wing Nut»
Amélioration du retour d'arme avec de nombreux éléments du monde
Résolution de divers problèmes de succès lors de la lecture en mode Nouveau jeu Plus
[PC] Résolution d'un problème de déverrouillage des succès «Toot or Boot», «Shard Miner», «Tippy top» et «CCC-Combo»
[PC] Résolution d'un problème lié au déverrouillage du trophée «Shard Miner»
[PC] Résolution d'un problème lié au déverrouillage du trophée "Tippy top"
Résolution d'un problème avec les automates ennemis ayant des lasers illimités
Résolution d'un problème où Fenyx tombe à travers le monde lors de l'invocation de sa monture
Interface utilisateur

[Stadia] Une option permettant de basculer entre le mode performance ou le mode qualité a été ajoutée
Les objets de mise à niveau sont maintenant disponibles dans la boutique Hermès
La rétroaction HUD est améliorée pour les activités de course
La visibilité de l'icône du joueur a été améliorée sur la carte
Monde

Résolution d'un problème de blocage de l'Orbe de défi de la constellation dans le palais d'Eros
Graphique

[PC] Ajout de la prise en charge des paramètres de qualité ultra pour plusieurs sous-paramètres liés aux ombres, à l'environnement et aux effets
[PS5 / Xbox Serie X] Augmentation de la résolution des traînées de particules
Système

[PC] Lorsque vous jouez avec la souris et le clavier, vous pouvez désormais également esquiver en appuyant deux fois sur un bouton de direction
[PC] Correction de l'audio manquant sous Windows 7 et 8
[PS5] Amélioration du retour haptique sur le contrôleur DualSense
Mise à jour du titre 1.05

Points forts

Correction d'un problème avec l'actualisation des tâches en direct du tableau des tâches héroïques d'Hermes

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
10 décembre 2020 à 20:23:57

Désolé pour la trad google :hap:

karash karash
MP
Niveau 8
10 décembre 2020 à 21:13:39

Il y a davantage de tearing depuis le patch. On en voit facilement en combat ou lorsqu'il y a pas mal de choses affichées à l'écran. C'est dommage.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment