CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Final Fantasy VII Remake

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Lady-Maria Lady-Maria
MP
Niveau 23
25 août 2020 à 00:05:51

Je viens de le platiner

Franchement, j'espère que vous pourrez en profiter en 4K60Fps, le jeu est tout simplement une grosse tuerie

Le Gameplay est vraiment kiffant, il ont bien retranscrit les choses qui faisaient de l'original un chef-œuvre
Le système de matéria est vraiment inégalable, les invocations que du bonheur, et les différents personnage avec leurs propre style de gameplay !

Enfin bon, en espérant que FF 16 suive le chemin de ce Remake et non du 15 :(

Pour ceux qu'on joué à l'original, c'est pas un copié coller :hap: je vais pas vous spoiler mais c'est hyper intéressant comment Nomura nous a servis ce Remake :oui:

Vivement la suite sûrement en 2023 :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2020 à 00:31:13

J'ai jouer la version ps4 et j'espère aussi qu'il sortiras sur Xbox (quoi que sa devrait) ainsi que FF14

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 août 2020 à 01:15:55

Ca va faire comme à l'époque, 1 ans et demi chez Sony environs puis après les autres plateformes ça été pour le FF7, la première Xbox n'étant pas sortie forcément le jeu n'y était pas ^^ je précise car on râle facilement ici :D

En tout cas il été totalement confirmé par Square Enix sur PC c'est certains d'ailleurs même avec un petit troll ou rappelle aux joueurs consoles, le jeu à été dev sur PC avant tout puis porté sur PS4 et la version PC est attendu pour 2021 voir 2022 si Sony n'ont pas gonflé l'exclu temporaire

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 07:14:10

Ce qui me fait penser qu'entre Dragon Quest, FF et TR.
Square Enix est tout de même l'éditeur le plus "vendue" de l'histoire litéralement :noel:

Même si Capcom est pas loin derrière aussi :hap:

Message édité le 25 août 2020 à 07:15:05 par BiscottiKingdom
Keraret Keraret
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 08:59:29

le remake est génial mais son defaut c'est que t'es trop guidé on t'interdit les deplacements quand t'es en main quest.

et si tu fais comme moi, toutes les quêtes au furbet a mesure, bah vers les 3/4 du jeu quand tu es 100% libre de tes mouvements, bah tu as deja tout fait.... du coups a part se balader.. et tuer des ennemis devenus pas interessant a battre car t'es plus fort qu eux...

spiderjv spiderjv
MP
Niveau 45
25 août 2020 à 09:38:50

Je suis en train de le faire sur PS4 Pro c’est mon premier FF c’est très sympa j’aime beaucoup ! J’espère aussi une sortie sur Xbox Series X je le reprendrai avec plaisir !

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
25 août 2020 à 12:07:25

Je me fais le FF7 HD en attendant, je n'y avais pas joué depuis pfiou une dizaine d'année, et lorsque le remake sortira ça va me permettre d'avoir un bon comparatif, j'espère qu'il sera aussi excellent que l'original. Je regrette juste le format épisodique que je trouve vraiment à chier :(

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
25 août 2020 à 12:52:34

J'espère une bonne amélioration graphique pour la version one x et SX. Parceque franchement c'est pas fou certaines texture limite PS3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2020 à 13:14:12

[12:52:34] <Gamos>
J'espère une bonne amélioration graphique pour la version one x et SX. Parceque franchement c'est pas fou certaines texture limite PS3.

J'avais vue ça sur des test je me demande si c'est pas la faute des développeurs.

Car sur warzone ses pareil parfois la qualité est super et à côté ta un poteau dégueulasse digne d'une PS2 sans détails comme si certains avaient mal fait le taf et que derrière ça n'a pas était vérifiée.

Après ses deux jeux différents mais tu voie ou je veux en venir.

Message édité le 25 août 2020 à 13:14:47 par
MangesMoi MangesMoi
MP
Niveau 8
25 août 2020 à 14:03:24

Le 25 août 2020 à 12:52:34 Gamos a écrit :
J'espère une bonne amélioration graphique pour la version one x et SX. Parceque franchement c'est pas fou certaines texture limite PS3.

A aucun moment ces textures « non chargées » gâchent le plaisir du jeu, autant visuelle que autre :hap:

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 14:04:22

Le 25 août 2020 à 14:03:24 MangesMoi a écrit :

Le 25 août 2020 à 12:52:34 Gamos a écrit :
J'espère une bonne amélioration graphique pour la version one x et SX. Parceque franchement c'est pas fou certaines texture limite PS3.

A aucun moment ces textures « non chargées » gâchent le plaisir du jeu, autant visuelle que autre :hap:

Ah mais du coup c'est un réel problème technique, y a eu un patch pour le corriger ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
25 août 2020 à 14:06:04

Le 25 août 2020 à 14:04:22 BiscottiKingdom a écrit :

Le 25 août 2020 à 14:03:24 MangesMoi a écrit :

Le 25 août 2020 à 12:52:34 Gamos a écrit :
J'espère une bonne amélioration graphique pour la version one x et SX. Parceque franchement c'est pas fou certaines texture limite PS3.

A aucun moment ces textures « non chargées » gâchent le plaisir du jeu, autant visuelle que autre :hap:

Ah mais du coup c'est un réel problème technique, y a eu un patch pour le corriger ?

Non c'est resté moche.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
25 août 2020 à 14:26:58

Avec de la chance il sera directement dans le gp

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 15:22:57

Le 25 août 2020 à 14:19:00 Media42 a écrit :
Ouais t'as l'impression de jouer devant un Jpeg

Scandaleux,
ce jeu etait l'un des plus attendus pour moi,
on apprend déjà que le jeu va sortir un plusieurs morceaux
ensuite, exclus tempo sony :diable:
que visiblement chaque morceau va couter le prix d'un jeu entier :mort:
Qu'il va falloir attendre 107ans entre chaque partie...,

mais pour le coup visuellement hormis les cinématiques c'est clairement pas ouf.
Sur certaines scènes c'est tellement bizarre graphiquement qu'on dirait un fake mal fait ou on a superposé 1 personnage avec un décor qui va pas avec.

Bref c'est du squarechiasse.

Vraiment déçu pour le coup,
un des jeux que j'ai le plus attendu,
le rendu visuel c'est vraiment pas ca du tout (hormis Tifa qui est juste .... :cute:)
Square aurait pu sortir un patch pour corriger ca, mais non c'est trop leur en demander...

Plus de day one sur les jeux square,
un achat d'occase à 20-30€ c'est le max pour moi.

Ah merde à ce point :mort:

Oui Tifa est vraiment belle, par contre le thème animée/musicale sur l'accueil de la PS4 est God-Tier :bave:
Et cette musique qui te rentres dans la tête :fou:

Pere-Gascoigne Pere-Gascoigne
MP
Niveau 20
25 août 2020 à 16:32:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-64055257-1-0-1-0-spoil-on-en-parles-des-mondes-parallele-dans-le-jeu.htm

SPOIL

pour ceux qu'on finit le jeu allez voir mon topic sur le forum FFVII Remake :oui:

Ceux qu'on fait l'original n'allait pas voir, vous allez vous faire spoiler

Franchement c'est un gros risque par la suite la direction prise

Et pour ceux qui se plaignent de Format épisodique, sachez que j'ai platiné le jeu en 70h :hap:

Et clairement sans spoiler on est plus vers un Reboot qu'un Remake..

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2020 à 16:36:18

Le 25 août 2020 à 14:26:58 Gamos a écrit :
Avec de la chance il sera directement dans le gp

ca serait trop bien lol

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
25 août 2020 à 16:39:47

Le 25 août 2020 à 16:36:18 Media42 a écrit :

Le 25 août 2020 à 14:26:58 Gamos a écrit :
Avec de la chance il sera directement dans le gp

ca serait trop bien lol

C'est tout a fait possible en plus. Les FF sont rajoutés au fur et a mesure.
Y'a dragon quest qui sera dispo le jour de sa sortie aussi :), ça tombe bien c'est plus vraiment les jeux ou j'ai envie de mettre mon pognon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2020 à 16:40:17

[16:36:18] <Media42>

Le 25 août 2020 à 14:26:58 Gamos a écrit :
Avec de la chance il sera directement dans le gp

ca serait trop bien lol

+1

Pere-Gascoigne Pere-Gascoigne
MP
Niveau 20
25 août 2020 à 16:59:04

ça tombe bien c'est plus vraiment les jeux ou j'ai envie de mettre mon pognon.

Pour Final Fantasy VII Remake ça vaut vraiment le coup.. KH 3, FF 15, DQ 11 franchement j'ai pas trouvé sa terrible mais le remake remonte clairement le niveau ! Avec Nier Automata ce sont les deux meilleurs jeux de Square sur cette gen

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2020 à 17:25:19

Perso nier je l'ai trouvé nul as fuck.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Je ferme vu que ce jeu ne sortira apparemment pas sur série.
La vidéo du moment