CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 510511512513514515516517518519520  ... 547»
Page suivanteFin
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
11 avril 2024 à 14:26:26

Le 11 avril 2024 à 12:51:51 :
Merci pour vos avis

Mon compte n'avait acheter qu'un seul jeux sur store Turk et il était inscrit au reward.

Ils nous inscrivent automatiquement depuis quelques mois.

Le compte de ma copine a fait plusieurs achats sur store Turk en étant également inscrit aux rewards. Mais j'avais par la suite supprimer ces rewards gagner en désactivant les rewards.
Ce n'est que par la suite que j'ai réactivé les rewards et qu'elle a commencé a les faire en France.

Vous penser qu'un don ou un tirage au sort pourra me dire si je suis ban ? Je pensais qu'il fallait obligatoirement faire un achat. Donc ça va un tirage au sort de 100 me donnerais une réponse.

Mais avoir 3 comptes dans un foyer de 2 personnes c'est pas interdit aussi ?

En plus je vais devoir dépenser l'argent qu'il y a sur son compte aussi... Donc pour son compte faut faire un tirage au sort et s'il n'est pas banni il faudrait ensuite attendre d'avoir assez pour acheter quelque chose et me débarrasser de ces rewards. Pour finir désactiver les rewards et la je pourrais dépenser l'argent qu'elle a sur le store Turc. Une fois qu'il ne restera que quelques centimes je pourrais réactiver les rewards et continuer a les faire en France ? Ou vous pensez qu'il faudrait encore faire un don ou un tirage au sort pour être définitivement fixer ?

Et pour que tout ceci fonctionne il faut évidemment être sur et certain que Microsoft te détecte tout de suite et pas dans 4 mois. La blague s'ils me banissent dans 4 mois parce que leurs système de détection prend du temps

C’est 1 compte par personne jusqu'à 6 comptes maximum par foyer.
Tu peux faire plusieurs comptes mais faut de l’activité dessus, si tu fais juste les rewards ça risque d’être grillé facilement.

L’ échange de 100 pts pour un tirage est la méthode la moins chère pour voir si on est banni avec leur méthode sournoise. Selon des retours, certaines personnes peuvent le voir dès qu’ils se connectent (flemme de chercher des photos).

Les bans chez Microsoft c’est souvent par vague, ça peut être dans une semaine, dans un mois, dans 6 mois. Certains passent entre les mailles du filet.

Un ban entraîne juste le ban définitif ou temporaire de ton compte rewards, tu ne perds pas ton compte Xbox/Microsoft. J’ai lu (sur Dealabs je crois) qu’un membre avait récupéré son compte sans rien faire au bout de 2 ans, je n’ai aucune idée de la véracité de ses dires mais il a été soutenu par une ou deux personnes qui ont soit disant aussi récupéré leur compte.

Youda13 Youda13
MP
Niveau 4
11 avril 2024 à 14:40:42

Merci pour ton avis 🤪

Je vais faire un troisième comptes uniquement pour acheter sur les stores etranger et il sera bien sûr désactiver des rewards.

Penses tu qu'avoir trois comptes et dangereux si on est que 2 dans le foyer ? Je veux pas risquer un ban de compte , c'est pire qu'un ban rewards vu qu'on perds tout son contenu jeux etc ...

Penses tu que ce compte qui sera désactivée des rewards, devra également avoir de l'activité dessus , jouer a des jeux vidéo sera obligatoire sur ce compte également ?

Je viens de vérifier j'ai acheté Assassins Creed Valhalla complète édition le 10 mars sur Eneba et j'ai également fait un tirage au sort sur ce même compte le 30 Mars. Donc ce compte n'est pas banni , tu en est sur ?

Par contre tu me dit qu'il me baniront peut être dans 6 mois pour avoir acheté ce jeux. Donc le tirage au sort effectué le 30 Mars n'est pas vraiment une garantie a 100%

Ça se trouve je vais faire 6 mois de rewards pour rien ?

[X-ProutMan] [X-ProutMan]
MP
Niveau 30
11 avril 2024 à 15:32:10

Le 11 avril 2024 à 14:40:42 :
Merci pour ton avis 🤪

Je vais faire un troisième comptes uniquement pour acheter sur les stores etranger et il sera bien sûr désactiver des rewards.

Penses tu qu'avoir trois comptes et dangereux si on est que 2 dans le foyer ? Je veux pas risquer un ban de compte , c'est pire qu'un ban rewards vu qu'on perds tout son contenu jeux etc ...

Penses tu que ce compte qui sera désactivée des rewards, devra également avoir de l'activité dessus , jouer a des jeux vidéo sera obligatoire sur ce compte également ?

Je viens de vérifier j'ai acheté Assassins Creed Valhalla complète édition le 10 mars sur Eneba et j'ai également fait un tirage au sort sur ce même compte le 30 Mars. Donc ce compte n'est pas banni , tu en est sur ?

Par contre tu me dit qu'il me baniront peut être dans 6 mois pour avoir acheté ce jeux. Donc le tirage au sort effectué le 30 Mars n'est pas vraiment une garantie a 100%

Ça se trouve je vais faire 6 mois de rewards pour rien ?

Achete des cartes cadeaux sur Amazon tous les mois, au pire tu auras perdu 1 mois de farm ! 🫠

machoc57 machoc57
MP
Niveau 49
11 avril 2024 à 15:39:41

Je viens de terminer ma 150eme semaine d'affilée sur mes rewards..
Je fini sur un chiffre rond pour la dernière :cute: et mes 2500 points :noel:

Youda13 Youda13
MP
Niveau 4
11 avril 2024 à 15:51:20

J'ai envie d'accumuler un max pour m'acheter une Xbox série S ou série X voir la prochaine Xbox en 2026. Y'a pas de limite pour les cartes cadeaux Fnac , Darty , Amazon etc ... ? Peut être que certaines ne sont plus disponibles, mais on est pas limité a 150 euros comme pour les cartes cadeaux Microsoft ? Si je peut accumulé assez longtemps, histoire de payer une console à moitié prix ou une manette etc...

J'ai pas envie de prendre une carte cadeau tout les mois pour vérifier si je ne suis pas ban ...
Mais je comprends l'idée, dans ces cas là autant prendre deux cartes cadeaux de 1,25 euros tous les mois et m'acheter un petit jeux Xbox 360 lol

C'est vraiment la misère c'est rewards , en gros je vais devoir vivre avec la menace d'un ban qui pourrait me tomber dessus demain comme dans 1 ans ou 2 ...

Je sens que ça va vite me soulé cette histoire, je suis bipolaire et un jour je vais finir par pété un câble lol.

Youda13 Youda13
MP
Niveau 4
11 avril 2024 à 16:40:08

Le marché gris et les stores etranger ne sont pas illégal, le premier est illicite et les seconds sont autorisées ou du moins toléré...
Y'a plus de risques d'être banni des rewards pour les multi comptes que d'acheter sur les stores etranger et sur le marché gris.

julx9 julx9
MP
Niveau 28
11 avril 2024 à 16:41:54

Le 11 avril 2024 à 16:26:02 :
Ta vie est quand même assez chelou pour tenter d'acheter sur des stores étrangers ! En tout cas, beaucoup plus qu'avoir plusieurs comptes où sur le papier, on ne devrait pas mais vu que c'est pas consigné à la lettre, on peut le faire quand même !

Ta vie est quand meme assez chelou pour balancer des commentaires comme ca

Message édité le 11 avril 2024 à 16:42:06 par julx9
Youda13 Youda13
MP
Niveau 4
11 avril 2024 à 16:43:01

D'ailleurs je pense qu'il ya plus d'acheteurs sur ces marchés alternatif que d'utilisateurs des rewards 😜

Message édité le 11 avril 2024 à 16:43:41 par Youda13
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 40
11 avril 2024 à 16:46:22

Etrange, je peux la valider un code gamepass core (pour conversion ultimate) depuis internet mais depuis le store de la console :( Ca met un message de bug au moment de valider.

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 21
11 avril 2024 à 17:28:27

Le 11 avril 2024 à 16:43:01 :
D'ailleurs je pense qu'il ya plus d'acheteurs sur ces marchés alternatif que d'utilisateurs des rewards 😜

Oui bah ça, on s'en doute bien puisque les Rewards sont inconnus ! Personne ne sait que ça existe à part nous, ce qu'on appelle un public de niche, wouaf !

PuckMoonen PuckMoonen
MP
Niveau 48
11 avril 2024 à 18:50:47

Les recherches des listes de courses, cinéma et avion sont disponibles. Ils ont enlevé le restaurant. Certains vont crier au nerf ! :noel:

ShinobiReverse ShinobiReverse
MP
Niveau 8
11 avril 2024 à 18:55:10

Vous arrivez à valider les tuiles du bonus console hebdomadaire ? Chez moi c'est coincé depuis 2 jours :/

flipreset flipreset
MP
Niveau 9
11 avril 2024 à 19:02:38

moi je bloque sur la liste de course je sais pas quoi mettre :(

freeegg69 freeegg69
MP
Niveau 14
11 avril 2024 à 19:10:21

Le 11 avril 2024 à 18:55:10 ShinobiReverse a écrit :
Vous arrivez à valider les tuiles du bonus console hebdomadaire ? Chez moi c'est coincé depuis 2 jours :/

il faut jouer suffisamment longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

ShinobiReverse ShinobiReverse
MP
Niveau 8
11 avril 2024 à 19:13:54

Le 11 avril 2024 à 19:10:21 :

Le 11 avril 2024 à 18:55:10 ShinobiReverse a écrit :
Vous arrivez à valider les tuiles du bonus console hebdomadaire ? Chez moi c'est coincé depuis 2 jours :/

il faut jouer suffisamment longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je viens de passer 3 heures sur Brotato ^^

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 21
11 avril 2024 à 19:21:19

Le 11 avril 2024 à 18:50:47 :
Les recherches des listes de courses, cinéma et avion sont disponibles. Ils ont enlevé le restaurant. Certains vont crier au nerf ! :noel:

Quoi !? Ils ont enlevé le resto ! Encore un Nerf ! Super ! Non, plus sérieusement, y'a une différence entre gueuler parce qu'on perd 100 points par jour et gueuler parce qu'on en perd 10 par semaine, surtout pour un truc qui pope de manière random !

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
11 avril 2024 à 19:21:23

Le 11 avril 2024 à 19:02:38 :
moi je bloque sur la liste de course je sais pas quoi mettre :(

Riz, farine, Nutella etc... c’est vrai que parfois ça ne fonctionne pas du premier coup.

PuckMoonen PuckMoonen
MP
Niveau 48
11 avril 2024 à 19:31:42

Le 11 avril 2024 à 19:13:54 :

Le 11 avril 2024 à 19:10:21 :

Le 11 avril 2024 à 18:55:10 ShinobiReverse a écrit :
Vous arrivez à valider les tuiles du bonus console hebdomadaire ? Chez moi c'est coincé depuis 2 jours :/

il faut jouer suffisamment longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je viens de passer 3 heures sur Brotato ^^

Essaie Fortnite, en passant par le Cloud.

flipreset flipreset
MP
Niveau 9
11 avril 2024 à 19:44:01

Le 11 avril 2024 à 19:21:23 :

Le 11 avril 2024 à 19:02:38 :
moi je bloque sur la liste de course je sais pas quoi mettre :(

Riz, farine, Nutella etc... c’est vrai que parfois ça ne fonctionne pas du premier coup.

Merci ça a marché, pourtant j avais essayé coca cola farine etc ça marché pas :ok:

Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 27
11 avril 2024 à 19:51:03

Le 11 avril 2024 à 19:02:38 :
moi je bloque sur la liste de course je sais pas quoi mettre :(

J'ai tapé "poisson pané" ça n'a pas marché, j'ai donc tapé "poisson pané carrefour" et là ça a fonctionner. Donc tente de mettre le nom d'un produit suivi d'une enseigne de grande surface.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment