CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 496497498499500501502503504505506  ... 528»
Page suivanteFin
RealAyoub12 RealAyoub12
MP
Niveau 6
28 mars 2024 à 13:17:22

Le 28 mars 2024 à 13:15:33 :
Un pop up sur edge qui marque « les bénéfices sont en baisse » et comme quoi j’ai le droit qu’à 3 recherches toutes les 15 minutes :-((

C'est revenu ça encore ? Je pensais qu'ils l'avaient enlevé

Autant les petits nerfs ça m'a pas dérangé, pas contre s'ils me mettent ça j'arrête Rewards, flemme de m'ajouter la charge mentale de penser à faire des recherches tous les quarts d'heure

CaseyManning CaseyManning
MP
Niveau 32
28 mars 2024 à 13:18:25

Le 28 mars 2024 à 13:17:22 :

Le 28 mars 2024 à 13:15:33 :
Un pop up sur edge qui marque « les bénéfices sont en baisse » et comme quoi j’ai le droit qu’à 3 recherches toutes les 15 minutes :-((

C'est revenu ça encore ? Je pensais qu'ils l'avaient enlevé

Autant les petits nerfs ça m'a pas dérangé, pas contre s'ils me mettent ça j'arrête Rewards, flemme de m'ajouter la charge mentale de penser à faire des recherches tous les quarts d'heure

C’est la première fois que je l’ai.

otohime otohime
MP
Niveau 63
28 mars 2024 à 14:12:13

Je crois que je vais laisser tomber. Ras le cul d'être pris pour un con, je préfère encore faire des enquêtes i-say pour gratter des réducs. C'est dommage, l'idée était très bonne, mais ils sont vraiment trop rat.

PuckMoonen PuckMoonen
MP
Niveau 47
28 mars 2024 à 15:02:29

En quoi tu es pris pour un con ? :doute:

otohime otohime
MP
Niveau 63
28 mars 2024 à 15:08:30

Le 28 mars 2024 à 15:02:29 :
En quoi tu es pris pour un con ? :doute:

Toutes les taches qu'on fait pour gagner des points, on bosse pour eux en gros. Et le "salaire" comme les conditions de travail ne cessent de se dégrader. Il me semble donc logique de démissionner.

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 14
28 mars 2024 à 15:32:26

Le 28 mars 2024 à 15:08:30 :

Le 28 mars 2024 à 15:02:29 :
En quoi tu es pris pour un con ? :doute:

Toutes les taches qu'on fait pour gagner des points, on bosse pour eux en gros. Et le "salaire" comme les conditions de travail ne cessent de se dégrader. Il me semble donc logique de démissionner.

C'est vrai qu'ils nous ont pris pour des cons 5 fois en 1 an, d'abord avec le nerf de la quête du succès sur que les jeux du Game Pass, avant de renerfer 6 mois plus tard de 50 à 5 points ! Ensuite, ils nous infliger le bug des 4 recherches toutes les 15 minutes et récemment, ils nous ont nerf les Quêtes de l'appli Mobile ainsi qu'augmenter les prix des cartes cadeaux ! Bref, des nerfs soûlants mais qui nous empêche pas du tout d'avoir 10 € par mois ainsi qu'avoir le Game Pass gratos à vie !

Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 27
28 mars 2024 à 15:45:34

Le 28 mars 2024 à 15:32:26 :

Le 28 mars 2024 à 15:08:30 :

Le 28 mars 2024 à 15:02:29 :
En quoi tu es pris pour un con ? :doute:

Toutes les taches qu'on fait pour gagner des points, on bosse pour eux en gros. Et le "salaire" comme les conditions de travail ne cessent de se dégrader. Il me semble donc logique de démissionner.

C'est vrai qu'ils nous ont pris pour des cons 5 fois en 1 an, d'abord avec le nerf de la quête du succès sur que les jeux du Game Pass, avant de renerfer 6 mois plus tard de 50 à 5 points ! Ensuite, ils nous infliger le bug des 4 recherches toutes les 15 minutes et récemment, ils nous ont nerf les Quêtes de l'appli Mobile ainsi qu'augmenter les prix des cartes cadeaux ! Bref, des nerfs soûlants mais qui nous empêche pas du tout d'avoir 10 € par mois ainsi qu'avoir le Game Pass gratos à vie !

Suis d'accord :oui:

Je comprend qu'on peut être frustrer des changements, mais en faire tout un foin alors que c'est des points qu'on gagne "GRATUITEMENT"...

Ces mêmes points qui nous permettent d'acheter des cartes cadeaux de différentes enseignes, des cartes Xbox, des abonnements gamepass et j'en passe, arrêter de râler au bout d'un moment ça devient fatiguant :honte:

tearsniaise tearsniaise
MP
Niveau 45
28 mars 2024 à 16:22:30

Toujours les aigris qui ralent pour quelques chose de gratuit et qui vous prend 10mn de votre journée :rire:

adriens57 adriens57
MP
Niveau 9
28 mars 2024 à 16:26:00

Il y’a rien de gratuit tkt pas

adriens57 adriens57
MP
Niveau 9
28 mars 2024 à 16:33:18

Quête pour jouer à un jeu console ne fonctionne pas aujourd’hui pour moi

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 24
28 mars 2024 à 16:54:56

Un gros lol à ceux qui disent que ce n est pas gratuit. Qu'on se sert de nos données avec les rewards etc...
Ca avec mes recherches aaa, puis bb, puis cc, ils vont bien avancer MS !

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
28 mars 2024 à 17:03:08

J’ai aussi le retour du cooldown de 15 min :snif:

Le 28 mars 2024 à 16:22:30 :
Toujours les aigris qui ralent pour quelques chose de gratuit et qui vous prend 10mn de votre journée :rire:

Avant je faisais tout en moins de 5 min à partir du pc, maintenant faut faire tourner un jeu sur le pc, faire tourner un jeu sur la console, faire les recherches sur un mobile, faire des recherches tous les 15 minutes etc... et on dit les points si tout se passe bien.
Désolé mais j’ai beau optimiser le temps passé ça prend plus de 10 min, et je commence à penser que je dépense plus en électricité que ce que ça rapporte. C’est toujours un bonus et c’est toujours mieux que rien mais ça devient très chiant à faire.

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 14
28 mars 2024 à 17:14:10

Le 28 mars 2024 à 15:45:34 :

Le 28 mars 2024 à 15:32:26 :

Le 28 mars 2024 à 15:08:30 :

Le 28 mars 2024 à 15:02:29 :
En quoi tu es pris pour un con ? :doute:

Toutes les taches qu'on fait pour gagner des points, on bosse pour eux en gros. Et le "salaire" comme les conditions de travail ne cessent de se dégrader. Il me semble donc logique de démissionner.

C'est vrai qu'ils nous ont pris pour des cons 5 fois en 1 an, d'abord avec le nerf de la quête du succès sur que les jeux du Game Pass, avant de renerfer 6 mois plus tard de 50 à 5 points ! Ensuite, ils nous infliger le bug des 4 recherches toutes les 15 minutes et récemment, ils nous ont nerf les Quêtes de l'appli Mobile ainsi qu'augmenter les prix des cartes cadeaux ! Bref, des nerfs soûlants mais qui nous empêche pas du tout d'avoir 10 € par mois ainsi qu'avoir le Game Pass gratos à vie !

Suis d'accord :oui:

Je comprend qu'on peut être frustrer des changements, mais en faire tout un foin alors que c'est des points qu'on gagne "GRATUITEMENT"...

Ces mêmes points qui nous permettent d'acheter des cartes cadeaux de différentes enseignes, des cartes Xbox, des abonnements gamepass et j'en passe, arrêter de râler au bout d'un moment ça devient fatiguant :honte:

Cela dit, c'est quand même chiant ces nerfs, surtout la quête du succès tombé à 5 points et le bug des 4 recherches, c'est surtout ça qui fait chier le monde !
Après, est-ce que ça justifie l'arrêt total du farm des Rewards ? Non, y'a rien qui le justifie ! On gagne toujours qu'avant et on peut toujours avoir le Game Pass gratos à vie ou 10 € gratos par mois ! Je peux pas comprendre l'arrêt total !

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
28 mars 2024 à 18:40:15

"Je peux pas comprendre l'arrêt total !"

bah si, faire autre chose de bien plus intéressant que taper des recherches aa bb cc toutes les 15 minutes tous les jours. la vie est courte....
ça prend trop de temps en fait, mais comme je l'ai dit, plus haut, chacun a son curseur placé là ou il le veut.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
28 mars 2024 à 18:51:19

Le 28 mars 2024 à 18:40:15 :
"Je peux pas comprendre l'arrêt total !"

bah si, faire autre chose de bien plus intéressant que taper des recherches aa bb cc toutes les 15 minutes tous les jours. la vie est courte....
ça prend trop de temps en fait, mais comme je l'ai dit, plus haut, chacun a son curseur placé là ou il le veut.

Vous allez jamais au WC... C'est le meilleur moment pour les rewards. Surtout les constipé :hap:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
28 mars 2024 à 18:55:34

Le 28 mars 2024 à 18:51:19 :

Le 28 mars 2024 à 18:40:15 :
"Je peux pas comprendre l'arrêt total !"

bah si, faire autre chose de bien plus intéressant que taper des recherches aa bb cc toutes les 15 minutes tous les jours. la vie est courte....
ça prend trop de temps en fait, mais comme je l'ai dit, plus haut, chacun a son curseur placé là ou il le veut.

Vous allez jamais au WC... C'est le meilleur moment pour les rewards. Surtout les constipé :hap:

C’est ce que je fais, mais tous les 15 minutes, ma femme se pose des questions... :rire2:

otohime otohime
MP
Niveau 63
28 mars 2024 à 19:17:09

Le 28 mars 2024 à 17:03:08 :
J’ai aussi le retour du cooldown de 15 min :snif:

Le 28 mars 2024 à 16:22:30 :
Toujours les aigris qui ralent pour quelques chose de gratuit et qui vous prend 10mn de votre journée :rire:

Avant je faisais tout en moins de 5 min à partir du pc, maintenant faut faire tourner un jeu sur le pc, faire tourner un jeu sur la console, faire les recherches sur un mobile, faire des recherches tous les 15 minutes etc... et on dit les points si tout se passe bien.
Désolé mais j’ai beau optimiser le temps passé ça prend plus de 10 min, et je commence à penser que je dépense plus en électricité que ce que ça rapporte. C’est toujours un bonus et c’est toujours mieux que rien mais ça devient très chiant à faire.

Voilà. Quand le négatif l'emporte sur le positif, c'est qu'il est signe pour moi de me poser des questions.

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 14
28 mars 2024 à 19:42:15

Le 28 mars 2024 à 19:17:09 :

Le 28 mars 2024 à 17:03:08 :
J’ai aussi le retour du cooldown de 15 min :snif:

Le 28 mars 2024 à 16:22:30 :
Toujours les aigris qui ralent pour quelques chose de gratuit et qui vous prend 10mn de votre journée :rire:

Avant je faisais tout en moins de 5 min à partir du pc, maintenant faut faire tourner un jeu sur le pc, faire tourner un jeu sur la console, faire les recherches sur un mobile, faire des recherches tous les 15 minutes etc... et on dit les points si tout se passe bien.
Désolé mais j’ai beau optimiser le temps passé ça prend plus de 10 min, et je commence à penser que je dépense plus en électricité que ce que ça rapporte. C’est toujours un bonus et c’est toujours mieux que rien mais ça devient très chiant à faire.

Voilà. Quand le négatif l'emporte sur le positif, c'est qu'il est signe pour moi de me poser des questions.

Même y'a 5 ans, ça prenait 10 minutes par jour et c'est toujours le cas aujourd'hui ! C'est juste qu'on la oublié à cause du bug des 15 minutes !

Fly_XIII Fly_XIII
MP
Niveau 26
28 mars 2024 à 22:43:22

Salut, dites moi j'ai échangé 12 000 points contre 1 mois ultimate (celui-ci se terminant demain), je l'ai fais à partir de la console on m'a bien soustrait les points... Mais y a toujours marqué que mon abonnement expire demain comme si le mois n'avait pas été prit en compte, et j'ai cherché un peu partout j'ai aucune trace de la transaction en plus de ça 😐

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 14
29 mars 2024 à 00:00:18

Le 28 mars 2024 à 22:43:22 :
Salut, dites moi j'ai échangé 12 000 points contre 1 mois ultimate (celui-ci se terminant demain), je l'ai fais à partir de la console on m'a bien soustrait les points... Mais y a toujours marqué que mon abonnement expire demain comme si le mois n'avait pas été prit en compte, et j'ai cherché un peu partout j'ai aucune trace de la transaction en plus de ça 😐

Est-ce que t'as récupéré tes 12k entre temps ?
Si c'est pas le cas, bah vu que t'es encore abo, peut-être que ça se mettre à jour quand il aura expiré !
Bon après, ton opti des points reste à chier !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment