CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152  ... 535»
Page suivanteFin
killerbees killerbees
MP
Niveau 6
09 mai 2022 à 03:21:10

Le 09 mai 2022 à 02:33:52 :
Vous aussi la récompense des 50pts pour avoir débloquer un succès à disparu ? :ouch:

Sur l'appli de la console.

Oui cela a disparu chez moi aussi

bigomal bigomal
MP
Niveau 36
09 mai 2022 à 06:44:41

Depuis ce matin alors ? Car hier soir je l'avais.
Peut-être que la quête ne s'est pas encore réactualisée.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
09 mai 2022 à 07:42:44

Elle est encore chez moi ce matin

MissCelas MissCelas
MP
Niveau 6
09 mai 2022 à 07:54:14

Je l’avais encore aussi hier soir

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 24
09 mai 2022 à 09:00:59

Perso j'ai tjs la tuile du succès quotidien à 50pts

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
09 mai 2022 à 10:35:08

Pareil toujours la tuile des 50 pts.
Juste mon avatar qui ne s'affiche pas.

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
10 mai 2022 à 03:14:21

Moi bizarrement j'avais juste la case des 100pts pour les 3 activités mais elle prenait tout l'écran, ç était la première fois que ça m'arrivait...

Peut être que ça a changé mais je n'ai pas la console pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 mai 2022 à 15:40:30

Au fait, on peut avoir plusieurs comptes sur la même xbox et sur le même abonnement GPU qui farment le rewards? Si c'est le cas j'en fait un second au nom de qqn de ma famille :(

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
10 mai 2022 à 16:04:12

Le 09 mai 2022 à 02:33:52 :
Vous aussi la récompense des 50pts pour avoir débloquer un succès à disparu ? :ouch:

Sur l'appli de la console.

Vu l'heure où tu as écrit, je sais, en ce moment la tuile disparait après 1h du mat et elle revient quand elle veut.
Si tu as fait un succès pendant qu'elle n'était pas là, ce n'est pas grave, tu peux le valider à un autre moment de la journée.

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 16
11 mai 2022 à 11:00:33

Le 10 mai 2022 à 15:40:30 :
Au fait, on peut avoir plusieurs comptes sur la même xbox et sur le même abonnement GPU qui farment le rewards? Si c'est le cas j'en fait un second au nom de qqn de ma famille :(

Oh que oui que ça marche ! Et ça marche même pour tout, peu importe ce que t'achètes, que ce soit un abo, un jeu ou un dlc, les autres comptes peuvent y avoir accès à condition que le compte qui a tout acheté soit connecté à la machine sinon ça ne marchera pas !

Et quand je vois qu'ils prévoient d'inclure un abonnement familial au Game Pass, je me dis 'Pourquoi ? C'est tellement inutile ! On a déjà l'accès gratos ! Pourquoi le payer alors ?' !

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
11 mai 2022 à 13:26:04

Le 11 mai 2022 à 11:00:33 :

Le 10 mai 2022 à 15:40:30 :
Au fait, on peut avoir plusieurs comptes sur la même xbox et sur le même abonnement GPU qui farment le rewards? Si c'est le cas j'en fait un second au nom de qqn de ma famille :(

Oh que oui que ça marche ! Et ça marche même pour tout, peu importe ce que t'achètes, que ce soit un abo, un jeu ou un dlc, les autres comptes peuvent y avoir accès à condition que le compte qui a tout acheté soit connecté à la machine sinon ça ne marchera pas !

Et quand je vois qu'ils prévoient d'inclure un abonnement familial au Game Pass, je me dis 'Pourquoi ? C'est tellement inutile ! On a déjà l'accès gratos ! Pourquoi le payer alors ?' !

Pour avoir accès aux quêtes Game pass, au cloud, et pouvoir jouer où tu veux dans des lieux différents. Après je ne vois pas d'autres avantages.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
11 mai 2022 à 13:49:06

Le 09 mai 2022 à 10:35:08 :
Pareil toujours la tuile des 50 pts.
Juste mon avatar qui ne s'affiche pas.

Mon avatar Xbox n'apparaît plus dans l'application depuis plusieurs semaines déjà ou plusieurs mois, toi aussi ?

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
11 mai 2022 à 13:53:17

Le 11 mai 2022 à 13:26:04 :

Le 11 mai 2022 à 11:00:33 :

Le 10 mai 2022 à 15:40:30 :
Au fait, on peut avoir plusieurs comptes sur la même xbox et sur le même abonnement GPU qui farment le rewards? Si c'est le cas j'en fait un second au nom de qqn de ma famille :(

Oh que oui que ça marche ! Et ça marche même pour tout, peu importe ce que t'achètes, que ce soit un abo, un jeu ou un dlc, les autres comptes peuvent y avoir accès à condition que le compte qui a tout acheté soit connecté à la machine sinon ça ne marchera pas !

Et quand je vois qu'ils prévoient d'inclure un abonnement familial au Game Pass, je me dis 'Pourquoi ? C'est tellement inutile ! On a déjà l'accès gratos ! Pourquoi le payer alors ?' !

Pour avoir accès aux quêtes Game pass, au cloud, et pouvoir jouer où tu veux dans des lieux différents. Après je ne vois pas d'autres avantages.

Tu n'es pas obligé de souscrire un abonnement pour avoir accès au cloud.
Tu dois sans doute le savoir mieux que moi non ? Juste être titulaire d'un compte Microsoft (silver) et posséder une xbox ou du matériel compatible Windows 10 et 11 à minima. Après l'accès sera restrictifs comparé à une souscription d'abonnement genre xgpu, normal.

nutellonche nutellonche
MP
Niveau 22
11 mai 2022 à 17:13:17

Bonjour à tous,

Je m'explique comme à mon habitude je vais pour échanger des points rewards comme depuis ça récréation j'ai jamais eu de problème mais aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise en découvrant cette phrase durant l'échange de mes points " Il existe un problème avec votre compte ou votre commande " je n'ai pas perdue mes points et je n'ai pas dépasser la limite des 150€ par mois sur le compte j'aimerais savoir si des personnes on déjà eu ce soucis la.. ça m'inquiète un peu.. je vous remercie d'avance pour vos réponses

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
11 mai 2022 à 17:55:00

Le 11 mai 2022 à 13:49:06 Xmb-57 a écrit :

Le 09 mai 2022 à 10:35:08 :
Pareil toujours la tuile des 50 pts.
Juste mon avatar qui ne s'affiche pas.

Mon avatar Xbox n'apparaît plus dans l'application depuis plusieurs semaines déjà ou plusieurs mois, toi aussi ?

Plusieurs semaines je ne sais pas, mais actuellement il n'est toujours pas là.

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 16
11 mai 2022 à 18:11:10

Le 11 mai 2022 à 17:13:17 :
Bonjour à tous,

Je m'explique comme à mon habitude je vais pour échanger des points rewards comme depuis ça récréation j'ai jamais eu de problème mais aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise en découvrant cette phrase durant l'échange de mes points " Il existe un problème avec votre compte ou votre commande " je n'ai pas perdue mes points et je n'ai pas dépasser la limite des 150€ par mois sur le compte j'aimerais savoir si des personnes on déjà eu ce soucis la.. ça m'inquiète un peu.. je vous remercie d'avance pour vos réponses

Moi aussi, ça m'est arrivé y'a pas longtemps ! Et d'après ce que j'ai compris, j'avais dépassé la limite des 150 € dans les 30 derniers jours donc ça n'a rien avoir avec le mois en question !

En gros, si ça marche pas chez toi, ça veut dire que t'as dépassé la limite des 150 € dans les 30 derniers jours, tu devrais vérifier tes commandes des 30 derniers jours pour savoir à partir de quel jour, ça sera débloqué, genre si t'as fais une commande le 16 avril, ça se débloquera le 16 mai !

nutellonche nutellonche
MP
Niveau 22
11 mai 2022 à 19:05:30

Je te remercie de ta réponse VDD alors mon dernier achat était le 8 avril j'ai acheté pour 36,72€ de jeux donc je comprends pas comment c'est possible sachant que nous somme le 11 mai.. ça me stress pas mal car ça me m'aider bien en terme de réduction sur les jeux..

nutellonche nutellonche
MP
Niveau 22
11 mai 2022 à 19:45:02

Je viens d'apprendre que mon compte a été suspendu des rewards.. au moins c'est réglé.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
11 mai 2022 à 19:51:07

Ton compte sera suspendu pendant 1an et demi voir maxi 2ans. J'ai déjà vecu ce pb. J'avais utilisé un vpn et étant crevé comme pas 2 j'ai oublié 1 fois de le désactiver. Ils n'ont rien voulu savoir et ont suspendu mon compte pendant 1an et demi. Puis m'ont redonner accès au rewards après cette période.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
11 mai 2022 à 19:56:36

Ahh ouais suspendu bordel :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment