CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Xbox Game Pass

DébutPage précedente
1234567891011  ... 132»
Page suivanteFin
bledours bledours
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 20:35:01

Oui tu peux le trouver moins cher sur le net, j’ai pris y’a pas longtemps un abo de 3 mois pour 24€ je crois

chtiben59500 chtiben59500
MP
Niveau 7
18 septembre 2020 à 22:03:20

Je vais me prendre le xbox game pass pour mon pc et une Ps5. Je sais pas à quoi elle va servir cette serie X.

Bluepower-p- Bluepower-p-
MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 00:08:18

Je n'ai pas trouvé sur le net mais quel est le prix du futur game pass ultimate + ea play 1 ans d'abonnement svp ?

Serenine Serenine
MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 00:55:01

Le 19 septembre 2020 à 00:08:18 Bluepower-p- a écrit :
Je n'ai pas trouvé sur le net mais quel est le prix du futur game pass ultimate + ea play 1 ans d'abonnement svp ?

12,99€ rien ne change

bledours bledours
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 08:42:33

X12

😅

BoomBoomGordon BoomBoomGordon
MP
Niveau 5
19 septembre 2020 à 09:05:52

Hello la compagnie ! Très bon topic qui répond à pas mal de questions.

Je suis actuellement sur PS mais j'envisage sérieusement de passer à la concurrence en 2021 avec la XSX. J'entends beaucoup de bonnes choses sur le XGPU et j'ai parfois pu lire qu'il donnait accès à tous le catalogue XBOX... là je lis que pour le moment il n'y aurait qu'une centaine de jeux.

Par rapport au PSNOW (qui propose plus de jeux), est-ce vraiment intéressant ?
Est-ce du streaming ou le jeu est installé sur la console ?
Quels sont les jeux qui sont instantanément disponibles à leur sortie (juste les créations MS ou pratiquement tous les bons titres) ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

pookiedanslsas pookiedanslsas
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 12:07:59

Le 19 septembre 2020 à 09:05:52 BoomBoomGordon a écrit :
Hello la compagnie ! Très bon topic qui répond à pas mal de questions.

Je suis actuellement sur PS mais j'envisage sérieusement de passer à la concurrence en 2021 avec la XSX. J'entends beaucoup de bonnes choses sur le XGPU et j'ai parfois pu lire qu'il donnait accès à tous le catalogue XBOX... là je lis que pour le moment il n'y aurait qu'une centaine de jeux.

Par rapport au PSNOW (qui propose plus de jeux), est-ce vraiment intéressant ?
Est-ce du streaming ou le jeu est installé sur la console ?
Quels sont les jeux qui sont instantanément disponibles à leur sortie (juste les créations MS ou pratiquement tous les bons titres) ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

- le catalogue est largement meilleur que le PSNow, il y aura 300 jeux à la sortie de la SX et la majorité sont qualitatifs et largement plus récents que le PSnow qui propose principalement du jeu ps2/1

- tu peux installer les jeux sur ta console et y jouer en local ou y jouer en cloud sur un smartphone android

- beaucoup d'excellents jeux non AAA et les jeux MS, ne t'attends pas à du Cyberpunk ou du Elden Ring day one

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
19 septembre 2020 à 12:40:47

J'entends beaucoup de bonnes choses sur le XGPU et j'ai parfois pu lire qu'il donnait accès à tous le catalogue XBOX... là je lis que pour le moment il n'y aurait qu'une centaine de jeux.

C'est pour cela qu'il faut se renseigner sérieusement sans prendre en compte les bêtises que tu peux lire sur les forums (ou l'interprétation que tu peux en faire).

Le gamepass dispose d'un site officiel.

https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games

247 jeu console actuellement.

Par rapport au PSNOW (qui propose plus de jeux), est-ce vraiment intéressant ?

Oui dans le sens ou déjà les jeux MS reste sur le GP et arrive day one, le catalogue évolue chaque mois, il n'y a pas besoin du gamepass pour profiter de la rétrocompatibilité, sans compter les avantages du GPU, avec le gamepass PC, le Xcloud, le live, bientôt l'accès à EA play etc.

Est-ce du streaming ou le jeu est installé sur la console ?

Uniquement du téléchargement sur console et PC, le streaming est pour l'instant uniquement sur smartphone Android.

Quels sont les jeux qui sont instantanément disponibles à leur sortie (juste les créations MS ou pratiquement tous les bons titres) ?

Les jeux MS et certains jeux tiers, comme par exemple The Medium prochainement.

LeKfardDCD LeKfardDCD
MP
Niveau 37
19 septembre 2020 à 13:45:19

Le 18 septembre 2020 à 22:03:20 chtiben59500 a écrit :
Je vais me prendre le xbox game pass pour mon pc et une Ps5. Je sais pas à quoi elle va servir cette serie X.

Bienvenue chez M$ l'ami.

BoomBoomGordon BoomBoomGordon
MP
Niveau 5
19 septembre 2020 à 13:46:36

@Pookiedanslsas @Madness7 Merci pour vos retours. Je préfère consulter ceux qui utilisent ce service plutôt que croire ce que je lis sur certains sites ;) ça me conforte dans l'idée d'investir dans une XSX en 2021 !

Virus59000 Virus59000
MP
Niveau 11
19 septembre 2020 à 15:14:07

Le 19 septembre 2020 à 13:46:36 BoomBoomGordon a écrit :
@Pookiedanslsas @Madness7 Merci pour vos retours. Je préfère consulter ceux qui utilisent ce service plutôt que croire ce que je lis sur certains sites ;) ça me conforte dans l'idée d'investir dans une XSX en 2021 !

Dire que le GP est 100% qualitatif et est composé principalement de jeux recents est un mensonge.
Il y a quand même pas mal de bouses, de vieux jeux et énormément de jeux Indes qui ne sont la pour le remplissage.
Pour certains, ça vaut le coup, pour d'autres non.
Jette un oeuil à la liste de jeux, c'est pas ouf.
Ça peut valoir le coup pour les exclus en day one, mais on sait tous que les exclus Xbox sont plutôt rares (La dernière en date c'était battletoads, je te laisse juger de la qualité du titre)

Je ne peux pas comparer au PS Now que je n'ai pas essayé.

Message édité le 19 septembre 2020 à 15:14:50 par Virus59000
Danjorman Danjorman
MP
Niveau 6
19 septembre 2020 à 16:32:52

Petite question : je vais prendre un série x. Si je prend le game pass tout cours (pas ultimate), j'aurais quand même accès au jeu en ligne? On est d'accord, l'abonnement Xbox live tout seul n'existe plus vraiment ?

ingvar ingvar
MP
Niveau 15
19 septembre 2020 à 16:58:23

Si, le gold existe toujours et n'est pas compris dans le game pass de base. Donc si tu veux le game pass et pouvoir jouer en ligne il vaut mieux que tu prennes le game pass ultimate, ça te coûtera moins cher que de prendre juste le game pas et le xbox live gold en plus :)

Danjorman Danjorman
MP
Niveau 6
19 septembre 2020 à 17:07:30

Ok merci pour l'explication. Il faut vraiment que Microsoft communique plus clairement. Donc je vais attendre les précis all Access. Je pensais économiser en prenant le game pass tout court.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
21 septembre 2020 à 19:04:38

Plus ça va, plus le GP ça devient n'importe quoi.

Donc le Gamepass c'est :

les jeux Microsoft day one
+
les jeux Bethesda day one
+
Réductions
+
Rewards

Et Ultimate ajoute :

l'accès à EA play
+
gamepass PC
+
Xcloud

Juste violent. :cute:

poti-pota5 poti-pota5
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 20:15:22

Bonjour

https://www.ebay.fr/itm/293734473375

C’est une arnaque ou pas ? Je me demande pourquoi la plupart des gens n’achètent pas ça, à moins qu’il y ai moyen de l’avoir moins cher

Haralas Haralas
MP
Niveau 5
21 septembre 2020 à 21:17:01

Le prix du game pass PC est passé à 9,99€ par mois.
Vraisemblablement le prix augmentera dès le prochain renouvellement. Toutefois, sur mon suivi de facturation, le renouvellement est annoncé à 3,99€. Peut être que pour les anciens abonnés le prix reste inchangé...
Est-ce que quelqu'un a trouvé des informations sur l'évolution du prix pour les anciens abonnés ?

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 14
22 septembre 2020 à 11:18:48

Hello les gars :)

Petite question: les jeux Microsoft qui arrivent sur le Game Pass Day One peuvent quitter le catalogue ou bien ces exclus sont là pour rester indéfiniment dans le catalogue du GP?

Par exemple Forza Horizon 4, imaginez qu'un FH5 n'est pas annoncé, MS pourrait décider de le faire sortir du catalogue? Pareil pour les Gears, Halo,... ?

Je sais que par exemple Sega peut à tout moment enlever Yakuza du catalogue (et je crois que vous aviez eu Red Dead Redemption 2 mais que vous ne l'avez plus depuis quelques semaines), mais je me demande vraiment ce qu'il en est des exclus First Party de Microsoft.

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne :ok:

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
22 septembre 2020 à 11:33:32

Le 22 septembre 2020 à 11:18:48 GuiGui1905 a écrit :
Hello les gars :)

Petite question: les jeux Microsoft qui arrivent sur le Game Pass Day One peuvent quitter le catalogue ou bien ces exclus sont là pour rester indéfiniment dans le catalogue du GP?

Indéfiniment.

Par exemple Forza Horizon 4, imaginez qu'un FH5 n'est pas annoncé, MS pourrait décider de le faire sortir du catalogue? Pareil pour les Gears, Halo,... ?

Non, par contre les autres Forza Horizon ne sont ou ne vont plus être distribué sur le store pour des questions de droit (voiture, musique etc.), mais je pense qu'ils vont faire en sorte de maintenir FH4 puisque le 5 n'est pas prêt d'arriver, mais les FM et FH sont des cas à part.

Je sais que par exemple Sega peut à tout moment enlever Yakuza du catalogue (et je crois que vous aviez eu Red Dead Redemption 2 mais que vous ne l'avez plus depuis quelques semaines)

Pour les tiers ça dépend des jeux, ça va de 4 mois à 1an, en moyenne les jeux reste 6 mois.

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 14
22 septembre 2020 à 12:00:36

Impec, merci pour ta réponse claire et rapide Madness :oui:

Je me laisserais bien tenter par la Xbox Series X, étant déjà possesseur d'une Switch et d'une PS4 Pro... Why not! En tout cas, c'est nickel au niveau exclus que les Halo sont encore dans le GP et vont y rester! :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment