CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic GDC/PS5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 123»
Page suivanteFin
Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
17 juillet 2020 à 15:56:18

:hello:

Afin d'être plus clair dans son intitulé, ceci est le topic remplaçant "Discutez ici des Specs de la PS5" et qui vous permettra de parler de la PS5, de la comparer à la Xbox et d'être un peu plus tolérant sur les propos type "Guerre des Consoles" vu qu'apparemment c'est un sujet qui vous passionne énormément ici :hap:

:globe: Règles et conseils
- Privilégiez toujours le forum Guerre des Consoles, il est là pour ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm
- Ici, vous pouvez dire "la EEEEEE est une daube parce que..." mais vous ne pouvez pas insulter les autres ni tenir de propos hors charte.
- Si vous n'êtes pas d'accord avec l'avis d'un autre forumeur sur un sujet, débattez-en avec lui sans pour autant en venir à l'insulter. Si jamais vous trouvez que vous parlez à un mur, alors arrêtez de converser avec lui est le meilleur moyen d'éviter d’envenimer la discussion (et d'en venir au hors-charte).
- La blacklist est votre ami avec les cas que vous jugez désespérés!
- Bien qu'on est plus tolérant sur ce topic, n'oubliez pas que les alertes sont traitées par les admins et on ne peut garantir qu'ils le soient autant que nous!

Sur ce, bonnes discussions :ok:

Message édité le 17 juillet 2020 à 15:59:01 par Vortex646
simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 39
17 juillet 2020 à 15:58:26

Chouette

PierrePoulos PierrePoulos
MP
Niveau 7
17 juillet 2020 à 15:59:58

Du coup pas trop compris l'utilité de refaire un topic en fait, le premier se suffisait a lui même, ce nouveau topic apportera quoi de plus concrètement? mais bon bref, soit...

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
17 juillet 2020 à 16:02:30

Le 17 juillet 2020 à 15:59:58 PierrePoulos a écrit :
Du coup pas trop compris l'utilité de refaire un topic en fait, le premier se suffisait a lui même, ce nouveau topic apportera quoi de plus concrètement? mais bon bref, soit...

Le premier topic avait été fait uniquement pour la conférence Sony de mars mais avait fini par dévier du sujet pour devenir un topic GDC/PS5.
Or, plusieurs personnes se sont plaints que le premier message du topic ne mentionnait pas que la GDC était autorisée, que le topic n'était plus d'actualité, etc...

Donc un nouveau topic avec un titre clair s'imposait, surtout que ça permet d'écrire quelques conseils et règles pour encadrer le mieux possible les discussions.

Message édité le 17 juillet 2020 à 16:02:47 par Vortex646
warenghem warenghem
MP
Niveau 43
17 juillet 2020 à 16:02:37

je pense que la SXS signe avec le renouveau du jeu video, alors que la PS5 ca sera de la continuité..

c'est mon ressenti :( Sony ne se foule pas sur cette gen, ne fait que rendre existante la PS5.

sur PS5 je ferai rien de neuf, je jouerai a ce que j'ai deja joué

sur SXS j'ai un sentiment de neuf comme ressenti. y aura une sorte de decouverte ainsi qu'une nouvelle facon de consommer et jouer..

plus ca va plus je me dis que le choix intelligent c'est sur Xbox que ca va se passer :peur:

ma derniere xbox c'est la 360, que j'avais revendu pour go Ps3 et enchaîné la PS4 autant dire tout de suite : ca mz gonfle de continuer U5 GW2 GT7 crash , ratchet etc etc

je pense que je vais go Serie X en 1er et on verra plus tard l'autre

Message édité le 17 juillet 2020 à 16:03:51 par warenghem
LeBaiserMortel LeBaiserMortel
MP
Niveau 4
17 juillet 2020 à 16:03:05

C'est quoi le but du topic ? Surtout que les élections devraient bientôt commencer

Un topic GDC mais faut privilégier le forum GDC, nice la logique :rire:

Comment détruire un forum :rire:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
17 juillet 2020 à 16:04:41

Le 17 juillet 2020 à 16:03:05 LeBaiserMortel a écrit :
C'est quoi le but du topic ? Surtout que les élections devraient bientôt commencer

Un topic GDC mais faut privilégier le forum GDC, nice la logique :rire:

Comment détruire un forum :rire:

Oui c'est logique, bien que le forum GDC soit là pour ça il y a encore certaines personnes qui préfèrent en discuter sur ce forum donc ce topic est là pour ça.
L'avantage, c'est que si tu ne veux pas lire ce genre de discussions il te suffit de ne pas venir sur ce topic.

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
17 juillet 2020 à 16:05:41

Waren choix pertinent, je t’invite à attendre le 23 pour enfin pouvoir comparer les deux grosses conférences jeux des deux constructeurs.

Il y aura quelques annonces ici et la en aout et septembre mais le gros c’était juin pour ps5 et le jeudi prochain pour Xbox.

Get Ready, comme dirait The Master Chief !

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
17 juillet 2020 à 16:06:07

vivewam toujours là :cute:

Barakoudaaaaah Barakoudaaaaah
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 16:06:30

Mais viré moi ce sujet et allé faire la guerre dans le forum approprié

LeBaiserMortel LeBaiserMortel
MP
Niveau 4
17 juillet 2020 à 16:07:41

[16:04:41] <Vortex646>

Le 17 juillet 2020 à 16:03:05 LeBaiserMortel a écrit :
C'est quoi le but du topic ? Surtout que les élections devraient bientôt commencer

Un topic GDC mais faut privilégier le forum GDC, nice la logique :rire:

Comment détruire un forum :rire:

Oui c'est logique, bien que le forum GDC soit là pour ça il y a encore certaines personnes qui préfèrent en discuter sur ce forum donc ce topic est là pour ça.
L'avantage, c'est que si tu ne veux pas lire ce genre de discussions il te suffit de ne pas venir sur ce topic.

Non pas logique.

https://www.jeuxvideo.com/vortex646/forums/message/1020852036

Et ce topic ne vas pas empêché certains de faire de la GDC sur les autres topics

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
17 juillet 2020 à 16:09:08

Le 17 juillet 2020 à 16:07:41 LeBaiserMortel a écrit :

[16:04:41] <Vortex646>

Le 17 juillet 2020 à 16:03:05 LeBaiserMortel a écrit :
C'est quoi le but du topic ? Surtout que les élections devraient bientôt commencer

Un topic GDC mais faut privilégier le forum GDC, nice la logique :rire:

Comment détruire un forum :rire:

Oui c'est logique, bien que le forum GDC soit là pour ça il y a encore certaines personnes qui préfèrent en discuter sur ce forum donc ce topic est là pour ça.
L'avantage, c'est que si tu ne veux pas lire ce genre de discussions il te suffit de ne pas venir sur ce topic.

Non pas logique.

https://www.jeuxvideo.com/vortex646/forums/message/1020852036

Et ce topic ne vas pas empêché certains de faire de la GDC sur les autres topics

Cela reste logique.
Comme indiqué dans le premier message, ce topic est un assouplissement de la règle GDC qui ne s'applique qu'ici.

Je vais mettre à jour les règles du forum pour être encore plus explicite.

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
17 juillet 2020 à 16:09:18

Du coup les autres topic ca sera encore la fête du slip avec les HS de Sansamies et de ses collègues ?

Non par ce que c'est devenu imbuvable à nouveau. Et c'est pas comme si on avait pas identifié DEPUIS DES MOIS le problème.

:hum:

PierrePoulos PierrePoulos
MP
Niveau 7
17 juillet 2020 à 16:11:20

Le 17 juillet 2020 à 16:02:30 Vortex646 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 15:59:58 PierrePoulos a écrit :
Du coup pas trop compris l'utilité de refaire un topic en fait, le premier se suffisait a lui même, ce nouveau topic apportera quoi de plus concrètement? mais bon bref, soit...

Le premier topic avait été fait uniquement pour la conférence Sony de mars mais avait fini par dévier du sujet pour devenir un topic GDC/PS5.
Or, plusieurs personnes se sont plaints que le premier message du topic ne mentionnait pas que la GDC était autorisée, que le topic n'était plus d'actualité, etc...

Donc un nouveau topic avec un titre clair s'imposait, surtout que ça permet d'écrire quelques conseils et règles pour encadrer le mieux possible les discussions.

Ok ça me parait plus clair, merci de ta réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 juillet 2020 à 16:12:12

A défaut de faire de la modération ou d'élire des modos, ca fait des topics GDC...

Ce niveau sublow digne d'une PS5...

Message édité le 17 juillet 2020 à 16:14:50 par
Sanglier03 Sanglier03
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 16:14:52

Le 17 juillet 2020 à 16:09:18 _comboultra84_ a écrit :
Du coup les autres topic ca sera encore la fête du slip avec les HS de Sansamies et de ses collègues ?

Non par ce que c'est devenu imbuvable à nouveau. Et c'est pas comme si on avait pas identifié DEPUIS DES MOIS le problème.

:hum:

Le seul problème de ce forum c'est que vous feedez sur 25 pages des trolls qui se cachent même pas.

Si je fais un topic "Xbouse caca viv le Pléstécheune", tu peux être certain que je fais minimum 10 pages :)

les2flingues les2flingues
MP
Niveau 5
17 juillet 2020 à 16:15:48

Oh merde....il a osé!!!

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 juillet 2020 à 16:16:48

Le 17 juillet 2020 à 16:14:52 Sanglier03 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 16:09:18 _comboultra84_ a écrit :
Du coup les autres topic ca sera encore la fête du slip avec les HS de Sansamies et de ses collègues ?

Non par ce que c'est devenu imbuvable à nouveau. Et c'est pas comme si on avait pas identifié DEPUIS DES MOIS le problème.

:hum:

Le seul problème de ce forum c'est que vous feedez sur 25 pages des trolls qui se cachent même pas.

Si je fais un topic "Xbouse caca viv le Pléstécheune", tu peux être certain que je fais minimum 10 pages :)

par troll tu veux dire entre autre toi non ?

Sinon à quand de vrais MODERATEURS ???????

Message édité le 17 juillet 2020 à 16:17:12 par
DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
17 juillet 2020 à 16:23:29

Le 17 juillet 2020 à 16:16:48 VikingFDP a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 16:14:52 Sanglier03 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 16:09:18 _comboultra84_ a écrit :
Du coup les autres topic ca sera encore la fête du slip avec les HS de Sansamies et de ses collègues ?

Non par ce que c'est devenu imbuvable à nouveau. Et c'est pas comme si on avait pas identifié DEPUIS DES MOIS le problème.

:hum:

Le seul problème de ce forum c'est que vous feedez sur 25 pages des trolls qui se cachent même pas.

Si je fais un topic "Xbouse caca viv le Pléstécheune", tu peux être certain que je fais minimum 10 pages :)

par troll tu veux dire entre autre toi non ?

Sinon à quand de vrais MODERATEURS ???????

J'adore ton pseudo, il est très véridique :oui:

warenghem warenghem
MP
Niveau 43
17 juillet 2020 à 16:24:48

Le 17 juillet 2020 à 16:23:29 DaftPunk2077 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 16:16:48 VikingFDP a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 16:14:52 Sanglier03 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 16:09:18 _comboultra84_ a écrit :
Du coup les autres topic ca sera encore la fête du slip avec les HS de Sansamies et de ses collègues ?

Non par ce que c'est devenu imbuvable à nouveau. Et c'est pas comme si on avait pas identifié DEPUIS DES MOIS le problème.

:hum:

Le seul problème de ce forum c'est que vous feedez sur 25 pages des trolls qui se cachent même pas.

Si je fais un topic "Xbouse caca viv le Pléstécheune", tu peux être certain que je fais minimum 10 pages :)

par troll tu veux dire entre autre toi non ?

Sinon à quand de vrais MODERATEURS ???????

J'adore ton pseudo, il est très véridique :oui:

tu te calmes Véronique stp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment