CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 745746747748749750751752753754755  ... 1352»
Page suivanteFin
Arnyos Arnyos
MP
Niveau 7
06 juin 2022 à 23:12:57

J’en discutais avec des ricains, l’image de Ryse 2 est fake apparemment.

Southales80 Southales80
MP
Niveau 27
06 juin 2022 à 23:15:49

Madden NFL 23 pourrait sortir dans le Xbox Game Pass Day One !
https://www.xboxygen.com/News/41079-Madden-NFL-23-pourrait-sortir-dans-le-Xbox-Game-Pass-Day-One

Message édité le 06 juin 2022 à 23:16:23 par Southales80
Southales80 Southales80
MP
Niveau 27
06 juin 2022 à 23:17:26

Peut être du contenu pour Aliens fireteam

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
06 juin 2022 à 23:18:41

Vous pensez qu'il dit ça pour rigoler ou c'est un genre "d'indice" pour annoncer plusieurs arrivées dans le GP ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/1/1654550211-capture-d-ecran-2022-06-06-a-21-22-44.png

ElJefeMaestro ElJefeMaestro
MP
Niveau 37
06 juin 2022 à 23:24:17

Bien évidemment que l'image de Ryse 2 est fake.

D'habitude les leaks tombent bien avant les confs ou juste avant ?

Parce que le showcase semble être encore en chantier et le SGF c'est dans 3 jours, j'ai l'impression que c'est safe cette année. :hap:

Message édité le 06 juin 2022 à 23:24:43 par ElJefeMaestro
Dylasyrk Dylasyrk
MP
Niveau 4
06 juin 2022 à 23:31:25

Un Ryse 2, j’en reverrais tellement… j’avais énormément apprécié le 1 qui était mon 1er jeu One a l’époque

Remake d’otogi serait sympa pour ma part mais celui là je peux rêver

Zawaxaka Zawaxaka
MP
Niveau 24
06 juin 2022 à 23:34:14

Ryse a été tellement sous estimé à l'époque. Beaucoup n'ont parlé que d'une demo technique alors qu'il était bien plus que ça.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
06 juin 2022 à 23:59:33

Ouais tyga_fame5 je pense aussi que je vais me concentrer sur mes jeux cette semaine et arrêter de me ronger le sang à vérifier Twitter/Reddit et ce forum toutes les 15 minutes, c'est pas bien pour la santé mentale :rire:

toupine toupine
MP
Niveau 27
07 juin 2022 à 00:42:30

Le 06 juin 2022 à 23:34:14 :
Ryse a été tellement sous estimé à l'époque. Beaucoup n'ont parlé que d'une demo technique alors qu'il était bien plus que ça.

Je ne pense pas qu'il ait éte sous-estimé. Le jeu avait des qualités, mais aussi des lacunes rédhibitoire pour beaucoup de monde. Perso j'ai essayé plusieurs fois et j'arrive pas à accrocher. Une suite mieux maitrisée sur le rythme et les combos aurait pu redorer le nom de la licence, dommage que cela n'a pas (encore) été fait.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
07 juin 2022 à 01:48:40

Le 06 juin 2022 à 23:59:33 :
Ouais tyga_fame5 je pense aussi que je vais me concentrer sur mes jeux cette semaine et arrêter de me ronger le sang à vérifier Twitter/Reddit et ce forum toutes les 15 minutes, c'est pas bien pour la santé mentale :rire:

Quand je disais qu'il fallait retirer les notifs de ce topic. :noel:

Ne regardez pas Twitter et les Insiders en manque d'attention.(d'ailleurs c'est la folie sur Killer Instinct, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ou quoi mais d'un coup hop tout le monde en parle)
Bref ne tombez pas dans ces conneries pendant encore 5 jours et kiffez juste la(les du coups) conférence. :bave:

Arnyos Arnyos
MP
Niveau 7
07 juin 2022 à 07:42:40

Killer instinct deux ça fait un moment qu’ Internet en parle et le développement serait dirigé par Katsuhiro Harada le papa de Tekken

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
07 juin 2022 à 07:48:08

Le 07 juin 2022 à 01:48:40 :

Le 06 juin 2022 à 23:59:33 :
Ouais tyga_fame5 je pense aussi que je vais me concentrer sur mes jeux cette semaine et arrêter de me ronger le sang à vérifier Twitter/Reddit et ce forum toutes les 15 minutes, c'est pas bien pour la santé mentale :rire:

Quand je disais qu'il fallait retirer les notifs de ce topic. :noel:

Ne regardez pas Twitter et les Insiders en manque d'attention.(d'ailleurs c'est la folie sur Killer Instinct, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ou quoi mais d'un coup hop tout le monde en parle)
Bref ne tombez pas dans ces conneries pendant encore 5 jours et kiffez juste la(les du coups) conférence. :bave:

Laisse tomber. Les gens n'ont plus de patience de nos jours. :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2022 à 09:41:59

Le 06 juin 2022 à 16:55:25 :

Le 06 juin 2022 à 16:40:31 :

Le 06 juin 2022 à 16:03:25 :

Le 06 juin 2022 à 11:42:43 :

Le 06 juin 2022 à 11:17:12 :
Je préfère largement voir des jeux qui sorte soon...je comprend pas l'interêt de voir du gameplay monté ou non de jeux qui sorte aux bas mots dans un 1 alors que l'ont tourne en rond depuis un moment et que l'ont n'a quasiment aucune visu sur l'autre moitier 2022

Si y a pas grand chose qui sort pour cette année... ils vont pas t'inventer des jeux. Si ils ne montrent rien tout le monde va leurs cracher dessus.

Fallait peut-être retarder la next gen si y'avez rien n'a sortir :hap:

C'est facile à dire, mais en 2020, lors de la sortie, c'était pas aussi simple de savoir le futur... des stalker, Scorn, Darktide avaient tous une sortie pour 2021 ou 2022, si ce n'est pas plus tôt.
En 2022, c'était ok pour eux le temps que d'autres exclus soit prêtes...

Et FS FH5 Psychonauts 2 Medium etc. Ils sont bien sortis. C'est pas comme si on attendait des jeux depuis deux ans sans rien à se mettre sous la dent.

Sans oublier au passage que la meilleure façon de jouer aux jeux one, c'est sur series. Il n'y a aucune raison de retarder la sortie des consoles.

Sauf que médium est un jeux "horreur" qu'il faut apprécier et en plus il n'est objectivement pas fou.
Psychonauts 2 jamais intérésé.
pareille pour FH5(je préfère les forza motorsport)
Halo infinite...
En gros j'ai rien allumé de nouveaux sur ma xbox série depuis Infinite....Hors ça fais pas loin de 8 mois quand même. Alors le Gp toussa toussa c'est bien beau. Mais si je claque une certaine somme c'est pas juste pour jouer dans des meilleurs conditions.( si je veux faire ça je m'achète du matos pour mon pc).

ElJefeMaestro ElJefeMaestro
MP
Niveau 37
07 juin 2022 à 10:25:15

Le 07 juin 2022 à 09:41:59 :

Le 06 juin 2022 à 16:55:25 :

Le 06 juin 2022 à 16:40:31 :

Le 06 juin 2022 à 16:03:25 :

Le 06 juin 2022 à 11:42:43 :

> Le 06 juin 2022 à 11:17:12 :

>Je préfère largement voir des jeux qui sorte soon...je comprend pas l'interêt de voir du gameplay monté ou non de jeux qui sorte aux bas mots dans un 1 alors que l'ont tourne en rond depuis un moment et que l'ont n'a quasiment aucune visu sur l'autre moitier 2022

Si y a pas grand chose qui sort pour cette année... ils vont pas t'inventer des jeux. Si ils ne montrent rien tout le monde va leurs cracher dessus.

Fallait peut-être retarder la next gen si y'avez rien n'a sortir :hap:

C'est facile à dire, mais en 2020, lors de la sortie, c'était pas aussi simple de savoir le futur... des stalker, Scorn, Darktide avaient tous une sortie pour 2021 ou 2022, si ce n'est pas plus tôt.
En 2022, c'était ok pour eux le temps que d'autres exclus soit prêtes...

Et FS FH5 Psychonauts 2 Medium etc. Ils sont bien sortis. C'est pas comme si on attendait des jeux depuis deux ans sans rien à se mettre sous la dent.

Sans oublier au passage que la meilleure façon de jouer aux jeux one, c'est sur series. Il n'y a aucune raison de retarder la sortie des consoles.

Sauf que médium est un jeux "horreur" qu'il faut apprécier et en plus il n'est objectivement pas fou.
Psychonauts 2 jamais intérésé.
pareille pour FH5(je préfère les forza motorsport)
Halo infinite...
En gros j'ai rien allumé de nouveaux sur ma xbox série depuis Infinite....Hors ça fais pas loin de 8 mois quand même. Alors le Gp toussa toussa c'est bien beau. Mais si je claque une certaine somme c'est pas juste pour jouer dans des meilleurs conditions.( si je veux faire ça je m'achète du matos pour mon pc).

Après c'est pas non plus de la faute de quelqu'un si rien ne t'intéresse.

Même si je suis d'accord pour dire que cette première moitié d'année est pas folle mais pareil, ça c'est général dans l'industrie.

Je crois que les gens ne sont pas prêts pour la seconde partie de l'année.

lom39 lom39
MP
Niveau 17
07 juin 2022 à 10:44:26

tot ou tard les conference Ms deviendront allucinante. il possède bien trop de studio a présent et trop de deal avec le gamepass pour qu'une conférence ne soit pas bonne. par exemple malgré tous les jeux que vous avez cité tous on une véritable chance d'y etre. il n'y seront pas tous mais c'est fou le nombre de projet en cours. je donne un exemple ... qui sait sur quoi boss moon studio ? car ori 2 a 2 ans, certe le jeu sera multi cette fois, mais rien ne dit que ce sera pas day one gamepass.

sith666 sith666
MP
Niveau 37
07 juin 2022 à 10:52:18

Le 07 juin 2022 à 10:44:26 :
tot ou tard les conference Ms deviendront allucinante. il possède bien trop de studio a présent et trop de deal avec le gamepass pour qu'une conférence ne soit pas bonne. par exemple malgré tous les jeux que vous avez cité tous on une véritable chance d'y etre. il n'y seront pas tous mais c'est fou le nombre de projet en cours. je donne un exemple ... qui sait sur quoi boss moon studio ? car ori 2 a 2 ans, certe le jeu sera multi cette fois, mais rien ne dit que ce sera pas day one gamepass.

Effectivement.

Factuellement, le rachat de Bethesda n'a pas encore commencé à donner ses fruits. Pour l'instant, ca a juste donner le "back" catalogue dans le GP (ce qui est déjà pas mal en soit). Mais avec les deals qui tournait, les jeux Bethesda ne sont pas sortie en exclu Xbox (imaginer que sans les deals, DeathLoop et GW tokyo auraient été sur les conf Xbox).

C'est aussi pour ca qu'il ne faut pas s'attendre à un effet "imédiat" suite au rachat de ActiBli, au dela de l'ajout au GP d'une quantité de jeu assez magistrale (la seul crainte qu'on peut avoir, c'est que l'ajout ce fasse petit a petit et que pendant la période, on est beaucoup moins de jeu tiers du coup).

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
07 juin 2022 à 11:18:57

Le 07 juin 2022 à 09:41:59 :

Le 06 juin 2022 à 16:55:25 :

Le 06 juin 2022 à 16:40:31 :

Le 06 juin 2022 à 16:03:25 :

Le 06 juin 2022 à 11:42:43 :

> Le 06 juin 2022 à 11:17:12 :

>Je préfère largement voir des jeux qui sorte soon...je comprend pas l'interêt de voir du gameplay monté ou non de jeux qui sorte aux bas mots dans un 1 alors que l'ont tourne en rond depuis un moment et que l'ont n'a quasiment aucune visu sur l'autre moitier 2022

Si y a pas grand chose qui sort pour cette année... ils vont pas t'inventer des jeux. Si ils ne montrent rien tout le monde va leurs cracher dessus.

Fallait peut-être retarder la next gen si y'avez rien n'a sortir :hap:

C'est facile à dire, mais en 2020, lors de la sortie, c'était pas aussi simple de savoir le futur... des stalker, Scorn, Darktide avaient tous une sortie pour 2021 ou 2022, si ce n'est pas plus tôt.
En 2022, c'était ok pour eux le temps que d'autres exclus soit prêtes...

Et FS FH5 Psychonauts 2 Medium etc. Ils sont bien sortis. C'est pas comme si on attendait des jeux depuis deux ans sans rien à se mettre sous la dent.

Sans oublier au passage que la meilleure façon de jouer aux jeux one, c'est sur series. Il n'y a aucune raison de retarder la sortie des consoles.

Sauf que médium est un jeux "horreur" qu'il faut apprécier et en plus il n'est objectivement pas fou.
Psychonauts 2 jamais intérésé.
pareille pour FH5(je préfère les forza motorsport)
Halo infinite...
En gros j'ai rien allumé de nouveaux sur ma xbox série depuis Infinite....Hors ça fais pas loin de 8 mois quand même. Alors le Gp toussa toussa c'est bien beau. Mais si je claque une certaine somme c'est pas juste pour jouer dans des meilleurs conditions.( si je veux faire ça je m'achète du matos pour mon pc).

Au pire fallait peut être ne pas prendre une machine quand on aime pas où qu'on a aucune ouverture d'esprit sur son catalogue

Kheymoi Kheymoi
MP
Niveau 25
07 juin 2022 à 12:00:49

Le 07 juin 2022 à 10:52:18 :

Le 07 juin 2022 à 10:44:26 :
tot ou tard les conference Ms deviendront allucinante. il possède bien trop de studio a présent et trop de deal avec le gamepass pour qu'une conférence ne soit pas bonne. par exemple malgré tous les jeux que vous avez cité tous on une véritable chance d'y etre. il n'y seront pas tous mais c'est fou le nombre de projet en cours. je donne un exemple ... qui sait sur quoi boss moon studio ? car ori 2 a 2 ans, certe le jeu sera multi cette fois, mais rien ne dit que ce sera pas day one gamepass.

Effectivement.

Factuellement, le rachat de Bethesda n'a pas encore commencé à donner ses fruits. Pour l'instant, ca a juste donner le "back" catalogue dans le GP (ce qui est déjà pas mal en soit). Mais avec les deals qui tournait, les jeux Bethesda ne sont pas sortie en exclu Xbox (imaginer que sans les deals, DeathLoop et GW tokyo auraient été sur les conf Xbox).

C'est aussi pour ca qu'il ne faut pas s'attendre à un effet "imédiat" suite au rachat de ActiBli, au dela de l'ajout au GP d'une quantité de jeu assez magistrale (la seul crainte qu'on peut avoir, c'est que l'ajout ce fasse petit a petit et que pendant la période, on est beaucoup moins de jeu tiers du coup).

Comme pour Bethesda, ça mettra 2 ou 3 ans avant qu'on ressente quelque chose, pour les grosses prod.

Message édité le 07 juin 2022 à 12:01:04 par Kheymoi
GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 52
07 juin 2022 à 14:18:39

L'humain s'habitue, donc même si chaque année tu as une conférence remplit de jeu exclusif, il y aura un moment ou un autre un sentiment de déjà vu et de lassitude. Lié à la surproduction et surconsommation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2022 à 15:59:36

Le 07 juin 2022 à 11:18:57 :

Le 07 juin 2022 à 09:41:59 :

Le 06 juin 2022 à 16:55:25 :

Le 06 juin 2022 à 16:40:31 :

Le 06 juin 2022 à 16:03:25 :

> Le 06 juin 2022 à 11:42:43 :

>> Le 06 juin 2022 à 11:17:12 :

> >Je préfère largement voir des jeux qui sorte soon...je comprend pas l'interêt de voir du gameplay monté ou non de jeux qui sorte aux bas mots dans un 1 alors que l'ont tourne en rond depuis un moment et que l'ont n'a quasiment aucune visu sur l'autre moitier 2022

>

> Si y a pas grand chose qui sort pour cette année... ils vont pas t'inventer des jeux. Si ils ne montrent rien tout le monde va leurs cracher dessus.

Fallait peut-être retarder la next gen si y'avez rien n'a sortir :hap:

C'est facile à dire, mais en 2020, lors de la sortie, c'était pas aussi simple de savoir le futur... des stalker, Scorn, Darktide avaient tous une sortie pour 2021 ou 2022, si ce n'est pas plus tôt.
En 2022, c'était ok pour eux le temps que d'autres exclus soit prêtes...

Et FS FH5 Psychonauts 2 Medium etc. Ils sont bien sortis. C'est pas comme si on attendait des jeux depuis deux ans sans rien à se mettre sous la dent.

Sans oublier au passage que la meilleure façon de jouer aux jeux one, c'est sur series. Il n'y a aucune raison de retarder la sortie des consoles.

Sauf que médium est un jeux "horreur" qu'il faut apprécier et en plus il n'est objectivement pas fou.
Psychonauts 2 jamais intérésé.
pareille pour FH5(je préfère les forza motorsport)
Halo infinite...
En gros j'ai rien allumé de nouveaux sur ma xbox série depuis Infinite....Hors ça fais pas loin de 8 mois quand même. Alors le Gp toussa toussa c'est bien beau. Mais si je claque une certaine somme c'est pas juste pour jouer dans des meilleurs conditions.( si je veux faire ça je m'achète du matos pour mon pc).

Au pire fallait peut être ne pas prendre une machine quand on aime pas où qu'on a aucune ouverture d'esprit sur son catalogue

C'est pas la question d'ouverture hein j'ai tout t'est sauf qu'il faut être honnête ont n'est loin des standard habituelle.
Halo est décevant
Médium aussi.
Fh objectivement très bon, mais j'ai le droit de pas plus apprécié que cela.

Après, oui quand Fable et Fm, stalker 2 vont sortir je serais aux anges sauf que bah sa commence à faire très long.Parce-que l'ont sait rien sur la moitié de l'année à venir.

Quand c'est bon faut le dire mais quand les report s'enchaîne et qu'il laisse place à un vide faut le dire aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment