CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 739740741742743744745746747748749  ... 1357»
Page suivanteFin
Flemmepseudo Flemmepseudo
MP
Niveau 48
05 juin 2022 à 13:14:40

Apres on en a beaucoup parlé de forzaM que ce soit ici ou dans le topic épinglé.
Après c'est une certitude que le jeu sera présent dans la conférence donc on verra enfin à quoi il va réellement ressembler dans 1 semaine.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 45
05 juin 2022 à 13:21:09

Le 05 juin 2022 à 11:15:50 :
Il y à le RT sur Forza horizon 5 sur PC en jeu si j'ai bien compris dans un mode sur Series et absent sur one. Beaucoup de jeux actuels supporte le RT et sont cross gen je ne vois pas où est le problème.

Oui mais là c’est différent
Il ne faut pas confondre une features RT pour faire quelques reflets (gardiens de la galaxie square enix)
Et un moteur entièrement ray tracing, ou tout ce qui touche à la lumière est géré par ray tracing (comme la version next gen de metro exodus)

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 45
05 juin 2022 à 13:22:50

Le 05 juin 2022 à 11:56:32 :
Impossible que Forza motorsport sort en 2022.

Parce que ?
5ans de développement (au total, nouveau Forzatech inclus) c’est pas suffisant ?

Le jeu est en full prod depuis juin/juillet 2020
Ça avait été annoncé autour de la conférence de juillet 2020

Et en général la full prod c’est 24 mois (quantum break était annoncé en production en mai 2014 il est sorti en avril 2016)

Donc une sortie septembre/novembre 2022 est amplement faisable

Message édité le 05 juin 2022 à 13:27:45 par Xaphan
PseudoTech PseudoTech
MP
Niveau 6
05 juin 2022 à 13:24:59

Prédictions de Rand, Jez & Miles dans dernier podcast XBOXTWO pour le Showcase XboxBethesda. Un vdd a déjà donné une partie mais ici je vais donner les prédictions complètes. Attention pavé.

https://twitter.com/idlesloth84/status/1533157713563238401?s=21&t=YNJ8zIWvcdKqi1oJgvUuww

- GAMEPLAY :

Jez: Starfield, Indiana Jones, Redfall, Avowed, Pentiment, Belfry, Chinook and AoE for Xbox (Confirmed) 😉

Rand: Starfield, Redfall, Avowed, FM8, Pentiment, Belfry, Gears Collection

Miles: Starfield, Redfall, Avowed, Grounded, EverWild (in-engine), GoldenEye: Remaster, FM8 and Sea of Thieves Expansion

- FIRST PARTY NEW REVEALS :

Jez: CGI for Project Suerte, Project Dragon

Rand: CGI for Project Midnight, Project Cobalt, Zenimax Online Game and Indiana Jones

Miles: Indiana Jones and Pentiment

- THIRD PARTY ANNOUNCEMENTS :

Jez: Diablo 4 in gamepass day one

Rand: Diablo 4, A Plague Tail: Requiem and Mortal Kombat 12

Miles: Diablo 4 on Xbox, Overwatch trailer, Dragon's Domga 2 and Armored Core

- SECOND PARTY:

Jez: As Dusk Falls, Contraband, Project Belfry and new projects we haven't heard yet

Rand: Contraband, Project Belfry and As Dusk Falls

Miles: As Dusk Falls, Contraband, Project Shaolin, one of Japanese publishing projects and Kojima cloud game

- GAME PASS:

Jez: Diablo 4, Darkness Dungeon 2

Rand: Final Fantasy 7 Remake and A Plague Tail: Requiem

Miles: Personal 5 Royal, Final Fantasy 7 Remake and Legend of Mania Day One in Game Pass

- DATES DE SORTIE DES JEUX QUI ARRIVENT DANS LE GAME PASS :

Scorn, Atomic Heart and Plague Tail: Requiem

- MEGATON ANNOUNCEMENT :

Jez: No big megaton announcement apart from Starfield gameplay been great

Rand: Banjo-Kazooie

Miles: Banjo-Kazooie teaser and Compulsion's Game to close the show

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 45
05 juin 2022 à 13:30:38

Je sais que beaucoup perdent espoir ou se font retourner le cerveau par des niaises rageuses et pas très intelligentes

Mais quand même faites preuve de bon sens

De plus il est impossible pour Xbox de ne sortir aucune exclus cette année
Ce serait une faute lourde
Et forza c’est un peu justement la seule exclus qui a la bon créneau pour sortir

Message édité le 05 juin 2022 à 13:33:08 par Xaphan
XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
05 juin 2022 à 13:40:13

Le 05 juin 2022 à 13:22:50 :

Le 05 juin 2022 à 11:56:32 :
Impossible que Forza motorsport sort en 2022.

Parce que ?
5ans de développement (au total, nouveau Forzatech inclus) c’est pas suffisant ?

Le jeu est en full prod depuis juin/juillet 2020
Ça avait été annoncé autour de la conférence de juillet 2020

Et en général la full prod c’est 24 mois (quantum break était annoncé en production en mai 2014 il est sorti en avril 2016)

Donc une sortie septembre/novembre 2022 est amplement faisable

Nn ya jamais 5 ans de développement + j'espère que rand a raison juste pour gears

Message édité le 05 juin 2022 à 13:41:39 par XBOXCHANNEL
Flemmepseudo Flemmepseudo
MP
Niveau 48
05 juin 2022 à 13:45:30

Le 05 juin 2022 à 13:30:38 :
Je sais que beaucoup perdent espoir ou se font retourner le cerveau par des niaises rageuses et pas très intelligentes

Mais quand même faites preuve de bon sens

De plus il est impossible pour Xbox de ne sortir aucune exclus cette année
Ce serait une faute lourde
Et forza c’est un peu justement la seule exclus qui a la bon créneau pour sortir

Vu comment Phil à du s'excuser pour les report de Starfield et Redfall j'ai des doutes. Ils vont surement compléter par des tiers d1 gamepass

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
05 juin 2022 à 13:51:55

D'ailleurs ark2 sera present.... https://www.noelshack.com/2022-22-7-1654429808-ark-2.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 35
05 juin 2022 à 14:07:21

Forza Motorsport sera présent il y à aucun doute la dessus d'ailleurs on voit le gars de turn 10 dans le tweet de Xbox qui parle du chiffre 23. Quand à sa date de sortie ça reste très floue et difficile à savoir mais si le jeu est prévu pour 10 ans il peuvent faire comme Halo Infinite sortie le jeu puis sortir le reste du jeu sur plusieurs mois - années après tout si le jeu veut durer toute la gen va falloir l'alimenter en contenu. Pour rappel le jeu ne s'appelle pas Forza Motorsport 8 mais Forza Motorsport tout court et il me semble qu'il est prévu pour la gen.

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
05 juin 2022 à 14:13:55

Le 05 juin 2022 à 13:51:55 :
D'ailleurs ark2 sera present.... https://www.noelshack.com/2022-22-7-1654429808-ark-2.jpg

Ok meilleure conf , vive le 12

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 45
05 juin 2022 à 16:16:30

Le 05 juin 2022 à 13:40:13 :

Le 05 juin 2022 à 13:22:50 :

Le 05 juin 2022 à 11:56:32 :
Impossible que Forza motorsport sort en 2022.

Parce que ?
5ans de développement (au total, nouveau Forzatech inclus) c’est pas suffisant ?

Le jeu est en full prod depuis juin/juillet 2020
Ça avait été annoncé autour de la conférence de juillet 2020

Et en général la full prod c’est 24 mois (quantum break était annoncé en production en mai 2014 il est sorti en avril 2016)

Donc une sortie septembre/novembre 2022 est amplement faisable

Nn ya jamais 5 ans de développement + j'espère que rand a raison juste pour gears

Oui c’est vrai suis je bête, ils se sont touchés la nouille pendant 2ans 🙃

Message édité le 05 juin 2022 à 16:17:05 par Xaphan
Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
05 juin 2022 à 16:29:12

Après exclus ou pas cette année (en plus de Darktide et Scorn que beaucoup oublie assez vite) si il nous gave de jeux tiers dans le gamepass, moi ça me va aussi , j'ai pas forcément besoin d'avoir un logo XGS pour y trouver mon compte

KratosLGBT KratosLGBT
MP
Niveau 9
05 juin 2022 à 16:52:51

Le 05 juin 2022 à 16:29:12 :
Après exclus ou pas cette année (en plus de Darktide et Scorn que beaucoup oublie assez vite) si il nous gave de jeux tiers dans le gamepass, moi ça me va aussi , j'ai pas forcément besoin d'avoir un logo XGS pour y trouver mon compte

idem, quand tas le GP tu joue toute l'année contrairement a dautres plateformes ou tu joues en fevrier/ mars et maintenant tu creves la dalle en esperant pouvoir jouer en hiver...

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
05 juin 2022 à 16:57:00

On attend la liste de DovahKunKun

Gameunit Gameunit
MP
Niveau 54
05 juin 2022 à 17:34:46

Le 05 juin 2022 à 16:52:51 :

Le 05 juin 2022 à 16:29:12 :
Après exclus ou pas cette année (en plus de Darktide et Scorn que beaucoup oublie assez vite) si il nous gave de jeux tiers dans le gamepass, moi ça me va aussi , j'ai pas forcément besoin d'avoir un logo XGS pour y trouver mon compte

idem, quand tas le GP tu joue toute l'année contrairement a dautres plateformes ou tu joues en fevrier/ mars et maintenant tu creves la dalle en esperant pouvoir jouer en hiver...

Bah ils peuvent acheter des jeux aussi, les jeux tiers constituent l'immense majorité des jeux sur console... Et pis c'est pas des pauvres comme sur Xbox... Bon c'est quand même 80 boules l'unité alors c'est deux jeux par an max.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
05 juin 2022 à 17:49:28

Le 05 juin 2022 à 17:35:42 :
En train de me prendre la tête sur la liste en question. Très compliqué cette année de prévoir les choses (ça leak plus depuis des semaines). Xbox a tellement accumulé de retards, reports et certains projets semblent dans la tourmente que ça va être difficile de redresser la barre en faisant le service minimum.

Pour moi il y a deux options : ou Xbox sort le tapis rouge et nous fait une conf de rêve quasi 100% first party pour rassurer sur tout, ou ils savent que c'est mort pour cet "e3" que ça sert a rien de hyper des projets archi en retard et ils font le service minimum, rdv en 2023 avec un retour en présentiel qui envoie tout.

Je suis foutrement partagé, même sur ce qui pourrait sortir ou pas en cette fin d'année, sur la com d'un Starfield et d'un Redfall qui pourraient se retrouver dans un second événement en milieu de second semestre, comme une rumeur insistante le laissait entendre il y a encore quelques mois.

Il reste une semaine.
Perso je suis pas d'accord avec toi.
Mais ça sert a rien de beaucoup parler on fera les comptes après la conférence.

Arnyos Arnyos
MP
Niveau 7
05 juin 2022 à 18:13:05

Je pense comme Xaphan…pour moi il est impossible que Xbox ne sorte pas d’exclusivité dans cette année je me demande même si le report de Starfield et de Redfall sont des prétextes pour laisser les champs libres à des jeux qui sont bien plus avancés que l’ont ne pensent….Forza Motorsport? Et quels autres si c’est dit le cas?

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
05 juin 2022 à 18:14:45

Le 05 juin 2022 à 18:13:05 :
Je pense comme Xaphan…pour moi il est impossible que Xbox ne sorte pas d’exclusivité dans cette année je me demande même si le report de Starfield et de Redfall sont des prétextes pour laisser les champs libres à des jeux qui sont bien plus avancés que l’ont ne pensent….Forza Motorsport? Et quels autres si c’est dit le cas?

C'est également ce que je pense, je pense qu'en interne ils ont du prévoir le coup.
Ce serait une trop grosse erreur, il faut alimenter le GP de gros jeux, surtout de production MS.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
05 juin 2022 à 18:20:49

Ça serait quand même historique si jamais on se mange encore un "But wait" pour la conférence 2022

Gameunit Gameunit
MP
Niveau 54
05 juin 2022 à 18:33:09

Le 05 juin 2022 à 17:35:42 :
En train de me prendre la tête sur la liste en question. Très compliqué cette année de prévoir les choses (ça leak plus depuis des semaines). Xbox a tellement accumulé de retards, reports et certains projets semblent dans la tourmente que ça va être difficile de redresser la barre en faisant le service minimum.

Pour moi il y a deux options : ou Xbox sort le tapis rouge et nous fait une conf de rêve quasi 100% first party pour rassurer sur tout, ou ils savent que c'est mort pour cet "e3" que ça sert a rien de hyper des projets archi en retard et ils font le service minimum, rdv en 2023 avec un retour en présentiel qui envoie tout.

Je suis foutrement partagé, même sur ce qui pourrait sortir ou pas en cette fin d'année, sur la com d'un Starfield et d'un Redfall qui pourraient se retrouver dans un second événement en milieu de second semestre, comme une rumeur insistante le laissait entendre il y a encore quelques mois.

Je ne pense pas qu'ils puissent faire l'impasse sur les gros jeux déjà annoncés et dont la sortie est proche (moins de 18 mois). Si c'est un E3 pour une année de transition et qu'ils ne montrent que ça (FM, Starfield, Redfall, Hellblade II, Contraband... y a déjà largement de quoi faire) c'est bon. Evidemment, s'ils ne montrent que ça pas besoin de faire deux events.

Tu délayes quelques extraits de Gameplay de Hellblade II, Starfield et Redfall avec la date de sortie de A Plague Tale (Gameplay) et de GoldenEye (Gameplay), une ou deux surprises dans le Gamepass genre un Diablo II Resurrected et un ou deux Call of, et tu conclus avec un extrait de gameplay de FM avec date de sortie. C'est bon, tu as à manger. Ca laisse la place à des projets mineurs dont on ne sait pas grand chose mais qui doivent pas tarder genre Pentiment.

Qu'ils gardent les projets plus lointains dans les cartons pour la période, "ok le jeu est quasi gold, plus de risques de le voir repoussés aux calendes grecques". En faire plus ça va les desservir : "Z'etes bien gentils Messieurs de MS, mais là ça fait 8 mois (hors Ghostwire Tokyo, pas sorti sur Xbox pour le moment) qu'il y a pas eu de jeux, vous voulez pas d'abord terminer ceux en chantier avant de vous lancer dans de nouveaux projets?" ça ne fonctionne pas comme ça, mais ça donne une impression de dispersion pas cadrée. D'autant que si un studio galère, c'est pas idiot que les autres l'aide et vice et versa.

Ils avaient dû annoncer pas mal de trucs en avance pour rassurer ceux qui avaient été déçu par la One, mais là les consoles se vendent super bien et il y a déjà plein de trucs annoncés pas encore sortis, autant capitaliser un peu dessus pour faire preuve de plus de régularité ensuite.

Quand on voit que Sony a réussi à hyper plein de gens en une demi-heure avec 90% de jeux tiers (et à peu près autant de multi-plateforme)... Pas besoin de promettre la lune alors qu'on est en période de relative accalmie/disette du côté des XGS/Zenimax studios.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment