CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 577578579580581582583584585586587  ... 1344»
Page suivanteFin
Pingfloy Pingfloy
MP
Niveau 26
07 février 2022 à 16:04:02

Le 07 février 2022 à 15:38:04 :
Film Spencer serait en voyage au Japon

https://www.noelshack.com/2022-06-1-1644244678-35fadedd-b2e9-44ac-8799-086461ceae43.jpg

Il va faire un p'tit coucou à Capcom, histoire qu'on est Street Fighter 6, et peut être les racheter 😊

J'espère vraiment pas que Capcom soit un studio exclusif à une seule plateforme. Ça serait la pire chose pour moi. (Sauf si c'est chez Xbox évidemment :hap:)

Message édité le 07 février 2022 à 16:06:26 par Pingfloy
Arnyos Arnyos
MP
Niveau 7
07 février 2022 à 17:46:49

Je ne sais pas…perso ce serait un move extraordinaire bien plus que Zenimax et Activision!
Mais MS veulent leur propre Monster Hunter….
Par contre les tweet de Kamiya suggèrent un rapprochement avec Platinum….on verra bien!

GsR-x-Perez GsR-x-Perez
MP
Niveau 66
07 février 2022 à 17:56:53

Koei Tecmo car ils ont une histoire avec Ninja Gaiden exclusif sur Xbox et Dead or Alive exclu aussi.

En plus ils auraient un studio qui fait des jeux de baston.

Message édité le 07 février 2022 à 17:57:11 par GsR-x-Perez
Ori59 Ori59
MP
Niveau 16
07 février 2022 à 19:10:30

Le 06 février 2022 à 11:18:15 :

Le 06 février 2022 à 09:50:26 :

Le 06 février 2022 à 09:45:07 :
RedFall et Starfield cette année.

J’espère quelques surprises parce que 2 jeux sur la 2e moitié de l’année ça me frustre un peu

Confirmé pour 2022 : Shredders, Tunic, plague tales 2, redfall, starfield, scorn, stalker, slim rancher2, planet of lana, replaced, sommer ville, eiyuuden chronicle, deathloop, Party Animals, payday3, et peut etre Ark 2, forza motorsport.

Payday 3? :bave:
Mais ce serait pas un multiplateforme ça ?

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
07 février 2022 à 19:36:34

Multiplateforme oui et certainement pas pour 2022.

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
07 février 2022 à 19:53:18

Please sega

Shannon loftis quitte ms par contre j'arrive pas à copier le lien

Message édité le 07 février 2022 à 19:54:16 par XBOXCHANEL
BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
07 février 2022 à 20:00:16

Le 07 février 2022 à 19:53:18 :
Please sega

Shannon loftis quitte ms par contre j'arrive pas à copier le lien

J'ai trouvé ça : https://www.ageofempires.com/news/heartfelt_thanks_from_shannon/

Elle part à la retraite selon l'article.

Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 14
07 février 2022 à 20:27:55

XGS Mojang Studios annonce Minecraft Preview, un nouvel environnement de test de jeu Minecraft disponible pour les Xbox Insiders.

Minecraft Preview est un jeu distinct auquel vous pouvez jouer sans affecter votre expérience Bedrock standard. Utilisé pour tester de nouvelles fonctionnalités tôt.

https://twitter.com/klobrille/status/1490752966214705153?s=21

Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 14
07 février 2022 à 20:29:30

Effectivement elle prend sa retraite et Michael Mann, producteur exécutif de World's Edge pour Age of Empires IV, assumera le rôle de nouveau chef de studio chez World's Edge
https://twitter.com/klobrille/status/1490755101912412167?s=21

alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
07 février 2022 à 20:52:28

Le 07 février 2022 à 20:27:55 :
XGS Mojang Studios annonce Minecraft Preview, un nouvel environnement de test de jeu Minecraft disponible pour les Xbox Insiders.

Minecraft Preview est un jeu distinct auquel vous pouvez jouer sans affecter votre expérience Bedrock standard. Utilisé pour tester de nouvelles fonctionnalités tôt.

https://twitter.com/klobrille/status/1490752966214705153?s=21

Du coups on va enfin avoir des news de Minecraft RT🙃 ? Ou sa va finir comme Minecraft 4K ?

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
07 février 2022 à 21:16:39

A chaque action de Microsoft envers un développeur ou un éditeur ou même avec un simple voyage, pour les complotistes et les fans de théories, c'est forcement en rapport avec un achat...
Calmez-vous un peu :(

Madness7 Madness7
MP
Niveau 41
07 février 2022 à 21:37:00

Le 07 février 2022 à 21:16:39 :
A chaque action de Microsoft envers un développeur ou un éditeur ou même avec un simple voyage, pour les complotistes et les fans de théories, c'est forcement en rapport avec un achat...
Calmez-vous un peu :(

Surtout que les gens pensent en tant que gamer avec leurs propres envies, mais comme l'ont prouvé les derniers achats rien n'est acquis et tout peut arriver, car une entreprise ne conçoit pas les choses de la même manière.

Et puis concernant l'intégralité des dernières rumeurs/estimations/signes, tout était faux.

Barakoudaaaaah Barakoudaaaaah
MP
Niveau 10
08 février 2022 à 07:58:43

Le 07 février 2022 à 21:37:00 :

Le 07 février 2022 à 21:16:39 :
A chaque action de Microsoft envers un développeur ou un éditeur ou même avec un simple voyage, pour les complotistes et les fans de théories, c'est forcement en rapport avec un achat...
Calmez-vous un peu :(

Surtout que les gens pensent en tant que gamer avec leurs propres envies, mais comme l'ont prouvé les derniers achats rien n'est acquis et tout peut arriver, car une entreprise ne conçoit pas les choses de la même manière.

Et puis concernant l'intégralité des dernières rumeurs/estimations/signes, tout était faux.

Les rumeurs sur un projet par avalanche ont été confirmés (contraband), celle sur un projet chez ioi aussi (projet dragon). Les rumeurs de rapprochement avec Sega, même si c'est pas un rachat, sont vrai aussi (projets supergame avec le cloud azur) ... Donc il fait peut être ce calmé sur l'amplitude de certaines collab présenté en rumeurs, pas tout de suite pensé à un rachat, mais clairement certains indices et rumeurs s'avèrent vrai.
Je serai pas surpris que la rumeur T2 se concrétise avec une collab similaires à celle avec Sega autour de quelquechose se basant sur le cloud ...
Pour le Japon, je pense que MS a compris que la stratégie frontale, de rachat, qui marche en occident n'est pas adapté là bas et qu'un rapprochement plus subtil et lente est plus adéquat. Revenir à des collab avec les dev'japonais comme a l'époque de le 360 semble être le bon mouv' pour tisser des liens et finir par racheté dans quelques années.
Donc si on relis sa a certaines dernière rumeurs ont pourrait imaginer ce voyage autour d'un KI par Bandai Namco ...

gayna35410 gayna35410
MP
Niveau 9
08 février 2022 à 09:01:50

Étant une entreprise us, il est très difficile d’acheter une boite ou de faire une filiale au Japon sans l’accord du pays même. Sony lui le peut. Le Japon est un pays conservatrice au possible. Une boite japonaise peut acheter ce qu’elle veut au Japon et en dehors, mais quelqu’un de l’extérieur ne peut pas acheter au japon, c’est malheureusement comme ça.

Donc, même si sega et ms se seraient mis d’accord pour un rachat, ils ne pourraient pas à cause de ça. Moi je pense qu’ils ont trouvé la parade, c’est de faire deal stratégique (comme ils l’ont appelé) pour x raison (le super game sur azure) et ainsi rester unis, sans l’être réellement. Comme ça sega aurait un partenaire fort (Microsoft -xbox) pour financer tous ses projets futurs, qu’ils soient multi ou exclu tempo/définitifs, et ainsi ne pas froisser le Japon.

Et se sera surtout moins cher que de racheter ce qui ne peut pas l’être….

Ce sera de toute façon pareil avec tous les autres studios japonais comme capcom, square enix, tecmo, namco bandai, level 5, from software, ……. Un deal comme au temps de la 360. Avec des jeux tels que ninja gaiden, lost odysse, blue dragon (une suite pléase), eternal sonata, phantaisy star online, enchanted arms, …. Il y avait au moins 10 jrpg exclusifs à la 360 à cet époque…

Par contre du côté occident…. Ms peut racheter tout ce qu’il veut: développeurs Indes/tiers et éditeurs… On pense surtout à ubi, ea, take 2, Warner, asobo, ….

Du côté Corée, on pense notamment au studio qui a fait black désert, et bientôt Dokev, Crimson désert…. Je pense qu’ils sont moins conservatrice, donc ce studio peut être racheté… À voir.

Moi perso, j’attends juste la confirmation pour Acti, histoire d’avoir 50 studios acquis d’office, pour fournir en triples A/doubles À le gamepass et c’est tout. Après le reste, un ou dix studios jap/coree/chinois en plus…. C’est du bonus en caviar.

J’attends juste de forza motorsport, fable, everwild, starfield, hellblade 2…. Qu’ils décrochent la mâchoire avec une belle histoire, des graphismes de malade, et une jouabilité au top et nous auront la génération la plus explosive qui soit pour tout joueur xbox.

Cordialement.

Message édité le 08 février 2022 à 09:05:36 par gayna35410
XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
08 février 2022 à 09:02:32

https://mobile.twitter.com/undeadlabs/status/1490866329095753732 state of decay 2 va refaire peau neuve grâce à un studio qui a aidé à peaufiner les maps existante du jeu

gayna35410 gayna35410
MP
Niveau 9
08 février 2022 à 09:17:23

Sachant que Sony peut racheter 2 voir 3 éditeurs jap (et ne plus avoir de sous…) sans sega (car ils sont avec xbox pour le super game)… Ce sera quasi une obligation pour xbox de sécuriser un max quelques éditeurs occidentaux (ubi et acti en l’occurrence). A voir si take 2 se vend ou pas. Sony et square sont sûrement déjà en phase de rachat (square ayant annoncé ne plus sortir de ff sur xbox). Et capcom se porte bien pour se faire racheter merci résident evil 2 remake et village…Reste konami/from software/namco bandai.

Pour ubi, si Sony les rachetait, ils serait incapables de contenir les problèmes qu’ubi a eu ces derniers temps, et cela coûterait cher de remanier tout le studio. Donc cela les écartent du rachat par Sony.
Take 2 est trop cher pour eux et EA encore plus. Warner pareil…

Bon bah on va avoir japon vs us (+_0)…

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
08 février 2022 à 09:25:20

Le 08 février 2022 à 09:02:32 :
https://mobile.twitter.com/undeadlabs/status/1490866329095753732 state of decay 2 va refaire peau neuve grâce à un studio qui a aidé à peaufiner les maps existante du jeu

Le studio en question c'est celui qu'à racheter Sony :noel:
Toujours aussi cocasse l'actu.

N'empêche, ça semble sympa. J'ai eu peur que ce soit UL alors qu'ils sont censé bosser sur le 3.

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
08 février 2022 à 10:00:22

Le 08 février 2022 à 09:25:20 :

Le 08 février 2022 à 09:02:32 :
https://mobile.twitter.com/undeadlabs/status/1490866329095753732 state of decay 2 va refaire peau neuve grâce à un studio qui a aidé à peaufiner les maps existante du jeu

Le studio en question c'est celui qu'à racheter Sony :noel:
Toujours aussi cocasse l'actu.

N'empêche, ça semble sympa. J'ai eu peur que ce soit UL alors qu'ils sont censé bosser sur le 3.

En effet d'ailleurs ils ont bosser sur les forza et halo

Barakoudaaaaah Barakoudaaaaah
MP
Niveau 10
08 février 2022 à 10:11:36

Le 08 février 2022 à 09:01:50 :
Étant une entreprise us, il est très difficile d’acheter une boite ou de faire une filiale au Japon sans l’accord du pays même. Sony lui le peut. Le Japon est un pays conservatrice au possible. Une boite japonaise peut acheter ce qu’elle veut au Japon et en dehors, mais quelqu’un de l’extérieur ne peut pas acheter au japon, c’est malheureusement comme ça.

Donc, même si sega et ms se seraient mis d’accord pour un rachat, ils ne pourraient pas à cause de ça. fort (Microsoft -xbox) pour financer tous ses projets futurs, qu’ils soient multi ou exclu tempo/définitifs, et ainsi ne pas froisser le Japon.

Du côté Corée, on pense notamment au studio qui a fait black désert, et bientôt Dokev, Crimson désert…. Je pense qu’ils sont moins conservatrice, donc ce studio peut être racheté… À voir.

Je pense clairement que nous autres gamer occidentaux ainsi que les journaliste ou influenceurs jv ont une connaissance très limité de comment cela ce passe au Japon et que l'on surestime très clairement le côté conservateur et refermé sur lui même du pays.
Sur des grosses boîtes, fleurons du pays, je suis d'accord que le Japon bloquera probablement un achat étrangers. Par contre, sur de petites boîtes ponctuelle, je ne vois aucun frein à ce qu'une entreprise américaine rachète une entreprise japonaise.
Dans le jv cela c'est déjà vue sans qu'il n'y est aucun moment problème, il n'y a qu'à voir Tango racheté par Bethesda (puis par ms).
Donc ne fermons pas la porte a des rachat de studio unitaire japonais au cas par cas ... C'est tout à fait probable

Là où je te rejoins totalement par contre, c'est la Corée du Sud ! Si MS veux s'implanter au Japon, c'est pas plus pour dragué le public japonais, mais pour dragué le public occidentale fan de jeux type asiatique, jrpg etc ...
Or le joueur lambdas qui veux faire un jeux type ff ou mh ils s'en fout de où viens le jeux ... Et dans cette optique les dev' Corée serai une super opportunité.
Surtout que dans un autre domaine, c'est exactement ce qu'à fait Netflix en rachetant masse studio coréen. Le pays est carrément ouvert à ça, le limite ils encouragent les entreprises étrangères a investir !

Et donc oui, pearl abyss serait un rachat stratégiquement excellent dans cette optique. Je le rabâche depuis des mois.
Surtout qu'eux et MS sont très proches depuis des années, black desert online étant hébergé sous Azur et fréquemment mis en avant sur le game pass
Pearl abyss a même ouvert un studio au US et a déclaré vouloir en faire son studio principal. De plus ils sont passés de un MMORPG a trois projets triple a en parallèle, ils vont avoir besoin de fond ! L'énorme avantage un tel rachat, en plus d'inclure des jeux asiatique a l'offre Xbox, c'est que pearl abyss est en auto édition et n'a pas encore annoncé les machines next gen sur lesquels sortiront leurs prochain jeux (dokeV, crimson désert et plan 8) et donc a tout moment en cas de rachat ils peuvent faire comme avec Bethesda sur starfield et rendre les jeux exclusif sans problème.

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
08 février 2022 à 10:44:29

https://youtu.be/mhHsx6uPAqI on peut déjà voir le résultat sur sod2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment