CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 282283284285286287288289290291292  ... 1322»
Page suivanteFin
sith666 sith666
MP
Niveau 37
19 mai 2021 à 12:32:25

Faut pas ce leurrer,

HellBlade 2, au vu des vidéos partagé par l'actrice, ils sont entrain de faire le motion capture, donc, c'est loin d'être présentable en gameplay pour moi.

InXile, a déjà annoncé que leur prochain titre ne serait pas présenté avant des années.

Rare, ils ont un don pour ne pas avancé un cake sur les projets. (J'adore SOT par exemple, mais le délai entre annonce --> béta --> Launch --> contenue est ridiculement grand. Ils se tournent les pouces chez Rare.

On va probablement avoir la version 1 de Grounded (qui n'est qu'en béta pour l'instant). Halo devrait être au centre des débats.

Malheureusement les jeux Bethesda de cette années, c'est des jeux qui sont en deal avec Sony, donc le renfort de Zenimax sur les annonces Xbox sera pas ultra impactant cette année.

J'espère que Forza est bien avancé cependant, et comme ils ont déjà fait des tests grandeur nature avec un close beta, je pense qu'on en est pas loin. (Il serait tellement bon qu'ils sortent avant GT en terme d'image).

Comme ca fait plusieurs fois que des gens de The initiative nous tease que leur jeu est jouable, une vidéo de gameplay (même si la date peut être encore 2022) est envisagable.

Undead lab y aura rien.

Starfield je mise plus sur une annonce pour le XO ou la GameScom

Bref un Halo/Forza pour moi (après on peu toujours espérer une surprise). Et j'espère des grosses annonces GamePass.

Les gens ont le don de se hyper tout le temps tout seul, et après être décu.

(Par contre un retard sur Halo ce serait la cata)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
19 mai 2021 à 12:39:54

Aucun retard pour Halo

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 12:42:33

Le covid a un bon dos

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
19 mai 2021 à 12:49:35

Le covid a plus ou moins retardé les productions d'un an.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
19 mai 2021 à 12:50:21

Le 19 mai 2021 à 12:42:33 :
Le covid a un bon dos

L'expression le covid à bon dos c'est un peu facile quand même.

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
19 mai 2021 à 12:52:29

Mais faut arrêter de dire que le Covid à bon dos, j'aimerais bien vous voir bosser chez vous sur un gros jeux alors que vous bossez habituellement dans un studio avec vos collègues juste à côté de vous alors qu'en télétravail vous devez appeler etc...

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
19 mai 2021 à 12:55:38

Le problème c'est que ce sont les exclus qui font vendre du hardware (et des services) .
La concurrence est plutôt régulière de ce côté avec en gros une exclu tous les deux mois voir un peu plus, si les studios Microsoft convergent tous vers des sorties dans 2 ou 3 ans (je grossis le trait) commercialement ce ne sera pas une gen meilleure que la précédente.

Message édité le 19 mai 2021 à 12:56:54 par Kolya
MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
19 mai 2021 à 13:00:17

Le 19 mai 2021 à 12:55:38 :
Le problème c'est que ce sont les exclus qui font vendre du hardware (et des services) .
La concurrence est plutôt régulière de ce côté avec en gros une exclu tous les deux mois voir un peu plus, si les studios Microsoft convergent tous vers des sorties dans 2 ou 3 ans (je grossis le trait) commercialement ce ne sera pas une gen meilleure que la précédente.

Mais attend certains studios ont été achetés récemment tu crois vraiment qu'ils peuvent sortir un jeu en 1-2 ans ?

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
19 mai 2021 à 13:01:17

Et pour moi si pas mal d'exclus sortent en 2-3 ans pour moi la gen sera clairement mieux que la précédente, mais je pense que en un ans et cette e3 ont aura beaucoup de choses à se mettre sous la dent

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 mai 2021 à 13:08:39

[12:50:21] <Gamos>

Le 19 mai 2021 à 12:42:33 :
Le covid a un bon dos

L'expression le covid à bon dos c'est un peu facile quand même.

Bien sûr la covid impact les développeurs les équipes qui bossent à distance, je ne sais pas comment il se débrouille. Je doute qu'il ait le droit de repartir avec un kit de développement à la maison. Je pense que les studios se sont adaptés et maintenant, ils peuvent petit à petit travailler normalement. Mais indirectement certains jeux seront décalés de quelques mois sauf si comme EA, ils font appelle à d'autres studios pour prêter main forte, mais ça à une répercussion le prochain need for speed est décalé. Les pénuries de consoles peuvent aussi faire décaler de gros projets qui souhaitent un parc de X millions pour rentabiliser au mieux le titre.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
19 mai 2021 à 13:16:39

Le 19 mai 2021 à 12:55:38 :
Le problème c'est que ce sont les exclus qui font vendre du hardware (et des services) .
La concurrence est plutôt régulière de ce côté avec en gros une exclu tous les deux mois voir un peu plus, si les studios Microsoft convergent tous vers des sorties dans 2 ou 3 ans (je grossis le trait) commercialement ce ne sera pas une gen meilleure que la précédente.

Une gen, c'est un marathon de 7 ans, pas 2. Sony lance pas trop mal pour l'instant côté jeu (car côté hardware...*touss touss*). Et c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

Et puis franchement qui se soucie ici des ventes hardware de Microsoft?? On s'en tamponne le coquillard franchement!

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2021 à 13:18:29

Pour covid, prenez l'exemple de cours à distance genre avec CNED, vous allez vite comprendre qu'il faut mieux avoir un prof devant soi et des personnes autours pour s'entraidés ^^

On demande de faire du dev limite tout seul sur des jeux imposant etc alors que d'habitude tu bosse en team avec un chef etc donc oui le Covid à eu un impact

Certains vont parler "oui mais ratchet, demon's soul etc" ce sont des jeux qui ont littéralement plusieurs années de dev derrière, ratchet ça doit bien faire quoi 4/5 ans de devs ? Demon's soul ça doit pas être mieux réellement donc voilà à part ses deux là + Returnal que tout le monde à cracher dessus et oublié, Horizon bien que Sony ont dit 2021, plusieurs média (US principalement) commence à s'interrogés car aucune nouvelles du jeu et pas mal pensent que le jeu sera lui aussi repoussé à une date ultérieur (déjà qu'ils se demandent réellement ce que le propose de + par rapport à Zero Dawn hormis la manette) donc tous le monde est dans le même merdier donc avant de vendre des châteaux en Espagne ou de cracher attendons de voir basta.

Message édité le 19 mai 2021 à 13:19:17 par
Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 13
19 mai 2021 à 13:18:57

J’aimerais :

-gameplay + Date de sortie pour les jeux déjà annoncé

-trailer de nouveau jeux encore non annoncé

-annonce de partenariat avec des éditeurs pour le gamepass

-nouveau rachat

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
19 mai 2021 à 13:21:22

Le 19 mai 2021 à 13:18:29 :
Pour covid, prenez l'exemple de cours à distance genre avec CNED, vous allez vite comprendre qu'il faut mieux avoir un prof devant soi et des personnes autours pour s'entraidés ^^

On demande de faire du dev limite tout seul sur des jeux imposant etc alors que d'habitude tu bosse en team avec un chef etc donc oui le Covid à eu un impact

Certains vont parler "oui mais ratchet, demon's soul etc" ce sont des jeux qui ont littéralement plusieurs années de dev derrière, ratchet ça doit bien faire quoi 4/5 ans de devs ? Demon's soul ça doit pas être mieux réellement donc voilà à part ses deux là + Returnal que tout le monde à cracher dessus et oublié, Horizon bien que Sony ont dit 2021, plusieurs média (US principalement) commence à s'interrogés car aucune nouvelles du jeu et pas mal pensent que le jeu sera lui aussi repoussé à une date ultérieur (déjà qu'ils se demandent réellement ce que le propose de + par rapport à Zero Dawn hormis la manette) donc tous le monde est dans le même merdier donc avant de vendre des châteaux en Espagne ou de cracher attendons de voir basta.

+1 c'est ce qu'on essaie d'expliquer mais j'ai l'impression que les gens écrivent sans lires ce que les autres répondent, juste pour se plaindre

MaitreChief117 MaitreChief117
MP
Niveau 8
19 mai 2021 à 13:25:18

Y’a beaucoup de studios qui ne sont pas en télétravail donc oui le covid à bon dos pour certains.
En ce qui concerne Horizons il a je pense jamais été prévu en 2021 (comme Halo Infinite était déjà probablement repoussé quand on l’a vu). C’est juste un bullshit habituel pour faire vendre des consoles au day one (pour Horizon) et hyper les gens, vu qu’annoncer un report après n’a aucune influence négative.

Bref les différents studios on pas attendu le covid pour repousser leurs jeux, ça a toujours été comme ça. On a eu je sais pas combien de reports de 1/2 voire même 3 ans auparavant.

Message édité le 19 mai 2021 à 13:27:41 par MaitreChief117
[major117] [major117]
MP
Niveau 12
19 mai 2021 à 13:28:26

Le 19 mai 2021 à 12:41:16 :
Je suis partagé entre tout ce que je lis.

J'ai vu des trucs passer du genre "Qu'ils nous montrent quelque chose même en alpha, mais qu'ils montre du gameplay". Ils ont fait ça l'année passé avec Halo Infinite et une build alpha de début 2020 qui tournait sur un devkit PC de la R&D sans velocity architecture. Résultat tout le monde leur est tombé dessus. Vous aurez plus rien de ce genre, Xbox a retenu la leçon. Comme quand ça gueulait que les jeux étaient downgrade à l'e3, résultat: plus personne ne montre de gameplay en conf à l'e3.

Dites vous qu'avec la crise du Covid19 qui trouve seulement sa résolution maintenant (et non le Covid n'a pas bon dos. Des studios comme Rare n'ont littéralement pas pu bosser dans leur bureaux pendant 6 mois), c'est comme si le développement de certains jeux était sur pause. Un jeu qui était donc a un an d'être fini au début de la crise aura encore un an de dev devant lui si la reprise à lieu demain. Puis il y a cette notion de stade de développement à prendre en compte. Un jeu qui était en pré-prod, early in dev en avril 2020 n'a pas été impacté de la même manière qu'un jeu en full-prod, post-prod. Hélas pour Xbox beaucoup de ses jeux étaient bien avancé à ce moment d'où l'accumulation de retard.

Prenez aussi en compte comme je l'avait déjà évoqué après le rachat de ZenimaxMedia, Xbox doit maintenant fusionner deux calendriers de sortie avec souvent des jeux qui peuvent rentrer en conflit et se vampiriser (Halo/Starfield, TES6/Avowed, etc) tant sur le type de jeu que l'univers. Il est évident qu'il y aura des reports, Xbox a aussi des partenaires a contenter et a ménager si elle veut les garder prés d'elle.

Pas de Hellblade 2, Everwild, Fable, etc à l'e3, ça ne veut rien dire sur les dates de sortie supposées des jeux (ex: les forza. Annoncés en juin pour des sorties en septembre et novembre de la même année). Avec 23 studios voir plus d'ici la fin d'année, plus de 60 jeux (sur 5 ans incluant Xbox Publishing) dans les tuyaux Xbox peut se permettre de faire 2 e3 par an si elle veut et cette année il y a les 6 mois de célébration des 20 ans de la marque, on est donc pas à l'abris d'un deuxième événement sous forme d'un XO2021 - "20th Anniversary Celebration" en Novembre.

Cette histoire de calendrier ça va être un vrai casse tête. Plus de 30 projets en cours qui doivent sortir on va dire au maximum dans les 48 mois à venir. Sachant que Microsoft aura signé entre temps d’autres jeux tiers day one dans son gamepass.

Terrible a gérer. Et c’est là que tu te dis que le système du gamepass peut être bénéfique. Car je vois pas comment tu peux sortir autant de projet dans des temps aussi rapproché sans qu’une partie se casse la gueule sans même avoir eu leur chance. 30 a 40 projets a 70 ou 80 euros en 4 ans, c’est sur que même si tu es fan de la marque Xbox, tu ne suivras pas la cadence financièrement.

Message édité le 19 mai 2021 à 13:28:55 par [major117]
Pseudo supprimé
Niveau 35
19 mai 2021 à 13:33:16

[13:18:29] <AvroraRX0>
Pour covid, prenez l'exemple de cours à distance genre avec CNED, vous allez vite comprendre qu'il faut mieux avoir un prof devant soi et des personnes autours pour s'entraidés ^^

On demande de faire du dev limite tout seul sur des jeux imposant etc alors que d'habitude tu bosse en team avec un chef etc donc oui le Covid à eu un impact

Certains vont parler "oui mais ratchet, demon's soul etc" ce sont des jeux qui ont littéralement plusieurs années de dev derrière, ratchet ça doit bien faire quoi 4/5 ans de devs ? Demon's soul ça doit pas être mieux réellement donc voilà à part ses deux là + Returnal que tout le monde à cracher dessus et oublié, Horizon bien que Sony ont dit 2021, plusieurs média (US principalement) commence à s'interrogés car aucune nouvelles du jeu et pas mal pensent que le jeu sera lui aussi repoussé à une date ultérieur (déjà qu'ils se demandent réellement ce que le propose de + par rapport à Zero Dawn hormis la manette) donc tous le monde est dans le même merdier donc avant de vendre des châteaux en Espagne ou de cracher attendons de voir basta.

Ceux que tu veux nous faire comprendre c'est que Microsoft n'avais donc rien prévue pour le lancement et Sony oui ??

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 13:37:07

Le 19 mai 2021 à 13:28:26 :

Le 19 mai 2021 à 12:41:16 :
Je suis partagé entre tout ce que je lis.

J'ai vu des trucs passer du genre "Qu'ils nous montrent quelque chose même en alpha, mais qu'ils montre du gameplay". Ils ont fait ça l'année passé avec Halo Infinite et une build alpha de début 2020 qui tournait sur un devkit PC de la R&D sans velocity architecture. Résultat tout le monde leur est tombé dessus. Vous aurez plus rien de ce genre, Xbox a retenu la leçon. Comme quand ça gueulait que les jeux étaient downgrade à l'e3, résultat: plus personne ne montre de gameplay en conf à l'e3.

Dites vous qu'avec la crise du Covid19 qui trouve seulement sa résolution maintenant (et non le Covid n'a pas bon dos. Des studios comme Rare n'ont littéralement pas pu bosser dans leur bureaux pendant 6 mois), c'est comme si le développement de certains jeux était sur pause. Un jeu qui était donc a un an d'être fini au début de la crise aura encore un an de dev devant lui si la reprise à lieu demain. Puis il y a cette notion de stade de développement à prendre en compte. Un jeu qui était en pré-prod, early in dev en avril 2020 n'a pas été impacté de la même manière qu'un jeu en full-prod, post-prod. Hélas pour Xbox beaucoup de ses jeux étaient bien avancé à ce moment d'où l'accumulation de retard.

Prenez aussi en compte comme je l'avait déjà évoqué après le rachat de ZenimaxMedia, Xbox doit maintenant fusionner deux calendriers de sortie avec souvent des jeux qui peuvent rentrer en conflit et se vampiriser (Halo/Starfield, TES6/Avowed, etc) tant sur le type de jeu que l'univers. Il est évident qu'il y aura des reports, Xbox a aussi des partenaires a contenter et a ménager si elle veut les garder prés d'elle.

Pas de Hellblade 2, Everwild, Fable, etc à l'e3, ça ne veut rien dire sur les dates de sortie supposées des jeux (ex: les forza. Annoncés en juin pour des sorties en septembre et novembre de la même année). Avec 23 studios voir plus d'ici la fin d'année, plus de 60 jeux (sur 5 ans incluant Xbox Publishing) dans les tuyaux Xbox peut se permettre de faire 2 e3 par an si elle veut et cette année il y a les 6 mois de célébration des 20 ans de la marque, on est donc pas à l'abris d'un deuxième événement sous forme d'un XO2021 - "20th Anniversary Celebration" en Novembre.

Cette histoire de calendrier ça va être un vrai casse tête. Plus de 30 projets en cours qui doivent sortir on va dire au maximum dans les 48 mois à venir. Sachant que Microsoft aura signé entre temps d’autres jeux tiers day one dans son gamepass.

Terrible a gérer. Et c’est là que tu te dis que le système du gamepass peut être bénéfique. Car je vois pas comment tu peux sortir autant de projet dans des temps aussi rapproché sans qu’une partie se casse la gueule sans même avoir eu leur chance. 30 a 40 projets a 70 ou 80 euros en 4 ans, c’est sur que même si tu es fan de la marque Xbox, tu ne suivras pas la cadence financièrement.

Suivre la cadence? on est pas obligé de jouer à tout, c'est pas parce qu'il y a 30 projets que j'ai envie de jouer à tout, ça dépasse l'aspect financier. C'est un loisir pas une corvée.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2021 à 13:37:22

Je parle plutôt en général mais après on a eu des jeux patché Séries X/S tout comme sur PS5, on a eu quoi demon's soul qui lui est sortis que PS5 mais qui largement pu tourné sur PS4, spider man est sortis sur PS4 qui finalement c'est comme ci on avait eu un patch PS5 quelque part donc finalement à part là bah au début c'était pareil ^^

MaitreChief117 MaitreChief117
MP
Niveau 8
19 mai 2021 à 13:40:56

Le 19 mai 2021 à 13:37:22 :
Je parle plutôt en général mais après on a eu des jeux patché Séries X/S tout comme sur PS5, on a eu quoi demon's soul qui lui est sortis que PS5 mais qui largement pu tourné sur PS4, spider man est sortis sur PS4 qui finalement c'est comme ci on avait eu un patch PS5 quelque part donc finalement à part là bah au début c'était pareil ^^

Là t’es quand même sacrément de mauvaise foi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment