CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 13191320132113221323132413251326132713281329  ... 1357»
Page suivanteFin
Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 50
29 avril 2024 à 22:43:37

Ça parlait pas de nouveaux moyens pour se déplacer ? J'attends juste ça pour faire une 2eme run et explorer bien correctement

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
29 avril 2024 à 23:04:15

Et la traduction labial, c'est mort ?

Madness7 Madness7
MP
Niveau 41
29 avril 2024 à 23:06:07

Le 29 avril 2024 à 22:35:18 :
Nouvelle mise à jour pour Starfield en approche et elle est colossale :

https://x.com/klobrille/status/1785034091613581678

• Nouveaux modes d'affichage pour console
• Nouvelles fonctionnalités de construction de vaisseau
• Carte dans les villes
• Nouveaux gameplays et des "options de difficulté"
• "Surprises" supplémentaires

Et le premier DLC arrive cet Automne : https://x.com/klobrille/status/1785036256826523766

Intéressant si tout cela est vrai. :ok:

Message édité le 29 avril 2024 à 23:07:19 par Madness7
Gameunit Gameunit
MP
Niveau 54
30 avril 2024 à 09:00:59

Le 29 avril 2024 à 17:05:44 :

Le 29 avril 2024 à 17:00:43 :

Le 29 avril 2024 à 16:52:33 Moko-Ubi a écrit :
Le président de Microsoft se félicite d’avoir autant de jeux Xbox sur PlayStation

La nouvelle stratégie de Microsoft de sortir certains de ses jeux Xbox sur PlayStation et Nintendo Switch semble plaire au patron de la société. Celui-ci a de nouveau montré son enthousiasme quant à la sortie des jeux développés en internes sur d’autres plateformes.

Le PDG de Microsoft veut ses jeux partout

Xbox est une marque qui s’est construite avec l’intention première de rivaliser avec PlayStation. Mais depuis les années 2000, l’outsider venu des États-Unis a fait un long chemin et se place aujourd’hui parmi les plus gros éditeurs mondiaux, notamment grâce au rachat de nombreux studios

Alors que Xbox était focalisé sur la création de contenu unique pour sa propre plateforme, le virage opéré en début d’année 2024 montre un changement stratégique pour toucher un public toujours plus large.

En janvier dernier, Satya Nadella, actuuel PDG de Microsoft, avait déjà montré sa volonté de diffuser ses propres jeux au-delà des consoles Xbox

Il est évident que nous sommes très, très excités par tout ce qui se passe dans le domaine des jeux, en particulier avec le rachat d’Activision Blizzard King. Nous pensons qu’à présent nous avons la capacité de faire ce que nous avons toujours voulu faire, c’est-à-dire créer de grands jeux et les proposer aux joueurs sur toutes les plateformes, c’est-à-dire la Xbox et les consoles, les PC, et maintenant même les jeux mobiles et les jeux dans le cloud.

Les performances des jeux Xbox sur PlayStation montrent que ça fonctionne
Nous l’avons vu tout récemment, la croissance des revenus de Xbox ne repose aujourd’hui que sur ceux générés par Activision Blizzard King. Sans ce rachat, l’analyste financier Daniel Ahmad estime que les revenus de Xbox seraient en baisse d’environ -5% comparé à l’an dernier. On comprend donc aisément pourquoi Microsoft a besoin de sortir ses exclusivités sur un plus grand nombre de plateformes afin de toucher davantage de joueurs et dégager des revenus supplémentaires.

Alors que les ventes de consoles Xbox sont en baisse de -30% comparé à l’an dernier, c’est sur le terrain des jeux, services et abonnements que Microsoft compte bien jouer des coudes. L’arrivée de Hi-Fi RUSH, Pentiment et plus récemment de Sea of Thieves sur PlayStation montrent bien les ambitions de Microsoft

Même si Phil Spencer, patron de la division Xbox, a évoqué du « cas par cas » pour décider des jeux internes qui sortiront sur les consoles concurrentes, on se doute que c’est loin d’être terminé. Le PDG de Microsoft disait en juin 2023 qu’il voulait en finir avec les exclusivités : « Si cela ne tenait qu’à moi, j’aimerais me débarrasser de toutes les exclusivités sur les consoles, mais ce n’est pas à nous de le définir étant donné que nous sommes un acteur à faible part sur le marché des consoles. Sony a défini la concurrence sur le marché en utilisant des exclusivités, c’est donc le monde dans lequel nous vivons. Je n’aime pas ce monde. »

Tout récemment, nous avons vu que le top 25 des jeux les plus vendus du PlayStation Store comportait davantage de jeux Xbox que de jeux développés par Sony. Qui aurait pu le croire il y a encore deux ans ?

Lors de l’annonce des derniers résultats financiers de Microsoft, Satya Nadella a rappelé combien cette nouvelle stratégie était importante à ses jeux.

Nous étendons nos jeux à de nouvelles plateformes, en apportant quatre de nos jeux préférés des fans sur Nintendo Switch et Sony PlayStation pour la première fois.

En fait, au début de ce mois, nous avions 7 jeux parmi les 25 premiers sur le PlayStation Store, plus que tout autre éditeur.

Lorsqu’un PDG souhaite aller dans une direction, les équipes n’ont généralement pas d’autre choix que de la suivre. Et même si la nouvelle stratégie Xbox fait beaucoup parler en interne et provoque certains remous, financièrement, à court et moyen terme, elle semble dans tous les cas déjà porter ses fruits.

https://www.xboxygen.com/News/48760-Le-president-de-Microsoft-se-felicite-d-avoir-autant-de-jeux-Xbox-sur-PlayStation

Bientôt finito les exclues :non:

Bah, là c'est un aveu de défaite :pf:

Dans ce cas là, qu'ils le disent clairement et qu'ils abandonnent le hardware...

Mais je ne pense pas perso...

:-(

Ça veut absolument pas dire ça , faut pas tomber dans les analyses du forum GDC. Au contraire ça les boost l'argent rentre plus facilement.
Ça n'empêchera pas que certains jeux resteront sur Xbox/pc et d'autres non. Tu crois pas que ms a dépensé 70 milliards dans un rachat pour devenir tiers juste après.
Ms a toujours vendu du matos hardware, la Xbox fait partie d'un tout.

Exact, ça ne veut strictement rien dire de plus que ce qui est dit depuis des années.

Ça ne clarifie rien non plus, mais probablement parce qu'ils ne savent pas eux-mêmes où ils vont.

Ils peuvent passer éditeur tiers, mettre tous leurs jeux mais plus tard (un peu improbable quand même), s'approprier le PC qui est leur grande force par rapport à Sony, faire vivoter leur console en attendant de pouvoir tout mettre en exclu dans une ou deux générations, attendre la fin du modèle des consoles en raison des modifications réglementaires qui pourraient imposer les stores tiers et l'interdiction des subventions de matériel sur les machines des constructeurs en faisant de facto des PC...

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 51
30 avril 2024 à 09:51:08

La série Fallout :fete: plus de 85 Millions de visionnage :ouch:

super14 super14
MP
Niveau 48
30 avril 2024 à 10:15:48

Automne on a donc le DLC de Starfield + Avowed et Stalker 2 début septembre . Ca fait 3 fois que microsoft nous font le coup de mettre la max en fin d'année :hap:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
30 avril 2024 à 10:26:23

Manor Lords fait un carton sur PC. J’espère qu’il sort toujours sur Xbox parce que le jeu a l’air vraiment incroyable !! C’est vraiment mon type de jeux ça

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 65
30 avril 2024 à 12:07:52

Le 29 avril 2024 à 20:09:58 :
Je rêve d'un VRAI partenariat/rétro compatibilité avec Steam pour la prochaine Gen...

Et à en croire les rumeurs ils iraient vers ça. Le reste pour moi RAF, du moment qu'il propose un nouveau hardware digne de ce nom.

..et oui le marché est en train de changer, pour le meilleur ou pour le pire.

Et qu’on garde tout notre catalogue et accès au catalogue Xbox depuis la première Xbox.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
30 avril 2024 à 12:20:59

Le 30 avril 2024 à 12:07:52 :

Le 29 avril 2024 à 20:09:58 :
Je rêve d'un VRAI partenariat/rétro compatibilité avec Steam pour la prochaine Gen...

Et à en croire les rumeurs ils iraient vers ça. Le reste pour moi RAF, du moment qu'il propose un nouveau hardware digne de ce nom.

..et oui le marché est en train de changer, pour le meilleur ou pour le pire.

Et qu’on garde tout notre catalogue et accès au catalogue Xbox depuis la première Xbox.

Beaucoup de jeux Xbox n'existe pas en demat et n'ont jamais été sur d'autres supports.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 65
30 avril 2024 à 12:32:57

Le 30 avril 2024 à 12:20:59 :

Le 30 avril 2024 à 12:07:52 :

Le 29 avril 2024 à 20:09:58 :
Je rêve d'un VRAI partenariat/rétro compatibilité avec Steam pour la prochaine Gen...

Et à en croire les rumeurs ils iraient vers ça. Le reste pour moi RAF, du moment qu'il propose un nouveau hardware digne de ce nom.

..et oui le marché est en train de changer, pour le meilleur ou pour le pire.

Et qu’on garde tout notre catalogue et accès au catalogue Xbox depuis la première Xbox.

Beaucoup de jeux Xbox n'existe pas en demat et n'ont jamais été sur d'autres supports.

Si j’étais eux je les mettrais en demat sans l’accord des éditeurs s’il le faut en les rémunérant bien évidemment pour préserver les jeux!

Ils se mettraient d’accords plus tard.
Qui cracherait sur de l’argent facile?

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
30 avril 2024 à 12:36:30

Le 30 avril 2024 à 12:32:57 :

Le 30 avril 2024 à 12:20:59 :

Le 30 avril 2024 à 12:07:52 :

Le 29 avril 2024 à 20:09:58 :
Je rêve d'un VRAI partenariat/rétro compatibilité avec Steam pour la prochaine Gen...

Et à en croire les rumeurs ils iraient vers ça. Le reste pour moi RAF, du moment qu'il propose un nouveau hardware digne de ce nom.

..et oui le marché est en train de changer, pour le meilleur ou pour le pire.

Et qu’on garde tout notre catalogue et accès au catalogue Xbox depuis la première Xbox.

Beaucoup de jeux Xbox n'existe pas en demat et n'ont jamais été sur d'autres supports.

Si j’étais eux je les mettrais en demat sans l’accord des éditeurs s’il le faut en les rémunérant bien évidemment pour préserver les jeux!

Ils se mettraient d’accords plus tard.
Qui cracherait sur de l’argent facile?

Je sais pas si c'est faisable comme ils n'ont jamais existé dans ce format.
Mais rien n'empêche une réédition moyennant finance.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
30 avril 2024 à 15:00:57

Le 30 avril 2024 à 12:32:57 :

Le 30 avril 2024 à 12:20:59 :

Le 30 avril 2024 à 12:07:52 :

Le 29 avril 2024 à 20:09:58 :
Je rêve d'un VRAI partenariat/rétro compatibilité avec Steam pour la prochaine Gen...

Et à en croire les rumeurs ils iraient vers ça. Le reste pour moi RAF, du moment qu'il propose un nouveau hardware digne de ce nom.

..et oui le marché est en train de changer, pour le meilleur ou pour le pire.

Et qu’on garde tout notre catalogue et accès au catalogue Xbox depuis la première Xbox.

Beaucoup de jeux Xbox n'existe pas en demat et n'ont jamais été sur d'autres supports.

Si j’étais eux je les mettrais en demat sans l’accord des éditeurs s’il le faut en les rémunérant bien évidemment pour préserver les jeux!

Ils se mettraient d’accords plus tard.
Qui cracherait sur de l’argent facile?

Au délà du risque légal de se manger des procès dans tous les pays où ça serait fait, ça serait catastrophique pour la relation de Microsoft avec les principaux éditeurs tiers, ce qui est vital pour leur plateforme

Ca vaut pas le coup de passer pour une boite de bandits et un partenaire non fiable auprès des éditeurs tiers qui font vivre la Xbox, juste pour faire plaisir à une petite partie de la fanbase

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
30 avril 2024 à 15:53:04

Le 30 avril 2024 à 10:26:23 :
Manor Lords fait un carton sur PC. J’espère qu’il sort toujours sur Xbox parce que le jeu a l’air vraiment incroyable !! C’est vraiment mon type de jeux ça

Pareil ici. Par contre, je pense qu'on peut attendre un moment pour une sortie Xbox. Jeu toujours en early et dev par un seul type...

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
30 avril 2024 à 16:06:36

XGS Showcase pour le 9 Juin à 20h chez nous: https://twitter.com/Xbox/status/1785308276063633588?t=2H6svGCDi0Ccw4c0jtJi_w&s=19

Message édité le 30 avril 2024 à 16:07:36 par BiscottiReturn
super14 super14
MP
Niveau 48
30 avril 2024 à 16:36:57

19 h*

On le savait tous au fond de nous de toute manière pour la date.

Par contre c'est la première fois qu'ils l'annoncent aussi tôt je me trompe ?

Lino_0Skills Lino_0Skills
MP
Niveau 7
30 avril 2024 à 17:53:17

Merci pour l'info, j'ai hâte d'y être 🐱

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
30 avril 2024 à 17:57:05

Le 30 avril 2024 à 16:36:57 :
19 h*

On le savait tous au fond de nous de toute manière pour la date.

Par contre c'est la première fois qu'ils l'annoncent aussi tôt je me trompe ?

Ah 19h my bad.
Pour les précédents show non d'habitude c'est toujours les premiers début Avril il me semble.
Là y a Ubisoft qui les a pris de court et le Summer Game Schiasse qui ont déjà fait leur annonce.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
30 avril 2024 à 18:16:27

Le 30 avril 2024 à 15:53:04 :

Le 30 avril 2024 à 10:26:23 :
Manor Lords fait un carton sur PC. J’espère qu’il sort toujours sur Xbox parce que le jeu a l’air vraiment incroyable !! C’est vraiment mon type de jeux ça

Pareil ici. Par contre, je pense qu'on peut attendre un moment pour une sortie Xbox. Jeu toujours en early et dev par un seul type...

Oui j'avais lu ça pour le mec, c'est fou ce qu'il a réussit à faire, on va prendre notre mal en patience tant pis.. Mais c'est une pépite à ne pas louper, ça a l'air totalement dingue ! :)

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
30 avril 2024 à 18:17:18

Le 30 avril 2024 à 16:06:36 :
XGS Showcase pour le 9 Juin à 20h chez nous: https://twitter.com/Xbox/status/1785308276063633588?t=2H6svGCDi0Ccw4c0jtJi_w&s=19

J'ai hâte ! J'espère qu'une conférence aussi bonne que l'an dernier !

Tenchimato91 Tenchimato91
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 18:55:56

Le 30 avril 2024 à 16:06:36 :
XGS Showcase pour le 9 Juin à 20h chez nous: https://twitter.com/Xbox/status/1785308276063633588?t=2H6svGCDi0Ccw4c0jtJi_w&s=19

Cette conférence s’annonce cool. Vivement Gears 6.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment